Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil en maison 10 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSoleil en maison 10 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Soleil en maison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 - Page 2 Profil11
Soleil en maison 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil en maison 10
Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 20:20

Rappel du premier message :

Salut les pros,

Voici ma vidéo sur Soleil en maison 10 :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

catseyes

MessageSujet: Re: Soleil en maison 10
Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 16:31

Oui, la plupart de mes amis rencontrés sur le lieu du travail ... mais sans doute le cas de beaucoup de personnes
Eh oui, j'aime bien communiquer
Vénus et uranus en cancer, mercure et mars en lion

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 19:53

verveine a écrit:
La maison X :
En X, la sagesse astrologique réunit le plein soleil et la planète saturne, c’est à dire les deux extrémités du système planétaire. Elle réunit ici également le signe cardinal de terre , le capricorne, signe de la matière, avec le symbole de la conscience et du pouvoir qu’est le soleil symbolisant en même temps le feu dans son incandescence et dans son activité créatrice.
La maison X réunit encore en elle cette troisième contradiction formée par la rencontre de saturne, maître de la maison, et de mars maître du bélier qui se trouve ici dans son exaltation.
C’est mars éduqué, perfectionné par saturne et recevant par là son pouvoir le plus élevé ; mais c’est aussi en retour, saturne « rajeunit », réveillé, par ce préceptorat imposé. C’est qu’en effet, il faut générer de l’efficience dans ce secteur de l’expérience humaine !
Il est bien facile d’imaginer tout le travail qui s’avère nécessaire pour résoudre de telles contradictions, c’est à dire pour faire collaborer en pleine complémentarité de telles oppositions ! La réussite en X est à ce prix.Extraits F. David( les 12 maisons)

Instructif, mais pourquoi ça mentionne mars en maison 10 alors qu'on parle du soleil?

Lilou9136

Lilou9136

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 21:00

Bonjour ça me parle j'ai mon soleil en milieu du ciel.

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 21:45

Lilou9136 a écrit:

Salut,

moi aussi je n'aime pas bosser pour quelqu'un cheveux

remedios

remedios

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 21:49

Cévennes a écrit:
Mouai ben suis pas trop d'accord avec toi. J'ai cette position dans mon thème, et je me retrouve pas du tout dans tes dire.! Si je peux me permettre, tu fais les vidéos pour une raison précise? Tu fais des analyses de thèmes?
Bref tes vidéos sont plus axées sur le général, car un aspect ne donne pas l'air ni la musique d'une vie.
Un thème se lit en entier, et non simplement sur un aspect.

Bsr Cévennes,
Tu as le Soleil en 10 et Saturne sur l'ascendant. Est-ce que la carrière a joué un rôle important pour toi ?

Dernière édition par remedios le Mar 26 Juil 2022 - 21:55, édité 1 fois

Lilou9136

Lilou9136

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 21:52

Medamine229 a écrit:
Lilou9136 a écrit:

Salut,

moi aussi je n'aime pas bosser pour quelqu'un cheveux

C'est une bonne chose alors.

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 14:04

Cévennes a écrit:
Ah ben c'est pas mon cas du tout j'ai une belle conjonction jupiter soleil en X et pourtant ta vidéo ne correspond a aucune de mes vies. !

Tu as lune opposé mars, tu peux te sentir frustrée ou énervée rapidement si tes demandes ne sont pas satisfaites. Une fois que tu as pris une décision sur quelque chose, tu ne changes plus d'avis.
Ton cerveau est rapide et peut prendre des décisions efficaces rapidement, donc bonne pour les décisions importantes et critiques up

Saturne sur l'ascendant peut imprégner les attributs saturniens à la personnalité. ça ressemble à l'ascendant capricorne. Saturne sur l'ascendant apporte un sens de la responsabilité et de la discipline et le besoin percer en société

ladom

ladom

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2022 - 21:39

J'ai le sunny en 10 cette année ... qui devait être année de la "consécration professionnelle" et enfin d'un peu de reconnaissance de mon travail ... Au final je me retrouve au chomage au 1er aout prochain. Ouééééé trop contente !

Retour à la case départ, précarité et incertitude du lendemain, avec encore un ado à soutenir.
Bref

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 13:42

ladom a écrit:
J'ai le sunny en 10 cette année ... qui devait être année de la "consécration professionnelle" et enfin d'un peu de reconnaissance de mon travail ... Au final je me retrouve au chomage au 1er aout prochain. Ouééééé trop contente !

Retour à la case départ, précarité et incertitude du lendemain, avec encore un ado à soutenir.
Bref

Tu as Uranus en maison 10 : changements inattendus dans le domaine professionnel. ça explique que tu te retrouves souvent au chômage ou bien tu changes de job
Uranus en balance, changement dans les relations et besoin de stimulation mentale/renouveau dans les relations et refus des relations monotones/routinières
J'ai Uranus opposé à vénus. ça ressemble à ça aussi

Je ferai bientôt une vidéo sur Uranus en maison 10 pour toi sourire

Arpège

Arpège

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 18:04

@ladom
Ce serait intéressant que tu mettes cette fameuse RS (si c'est bien ce dont tu parles en disant "cette année" parce que quand même... C'est bizarre doute2

Simple Demoiselle

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 21:31

Histoire de voir, j'ai écouté, mais bon, ça décrit davantage les choses que je "fuis" et dont je me tiens le plus loin possible. Il n'y a guère que le côté rigueur et responsabilité du Capricorne / Saturne qui a toujours résonné en moi. Sans oublier l'aspect de ne majoritairement pas se précipiter, prendre son temps, faire les choses de façon progressive. Sinon, autorité, carrière et j'en passe, gros "non". Et la confiance et l'estime de soi, il vaut mieux éviter d'en parler. Merci pour la vidéo sinon.

ladom

ladom

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 22:08

Voila Arpège ma RS 2022 où le sunny est en 10 ... mais possiblement mal aspecté avec cette lune opposée... Soleil 28°47 Verseau en Maison X ça me dit ... merci pour vos éclairages !

[img]Soleil en maison 10 - Page 2 Rs_20210[/img]

Simple Demoiselle

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 22:15

jeremy

jeremy

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 0:29

Bonjour ladom.

Sans regarder la rs il y a des transits de résonance pas facile.

Le t carre lune/ saturne/ Mercure de naissance est touché par un transit saturne et vient faire revivre des aspect natal dissonant

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 13:04

Simple Demoiselle a écrit:
Histoire de voir, j'ai écouté, mais bon, ça décrit davantage les choses que je "fuis" et dont je me tiens le plus loin possible. Il n'y a guère que le côté rigueur et responsabilité du Capricorne / Saturne qui a toujours résonné en moi. Sans oublier l'aspect de ne majoritairement pas se précipiter, prendre son temps, faire les choses de façon progressive. Sinon, autorité, carrière et j'en passe, gros "non". Et la confiance et l'estime de soi, il vaut mieux éviter d'en parler. Merci pour la vidéo sinon.

De rien. tu es gémeaux ascendant vierge comme moi bigsourire
L'ascendant vierge structure et organise les idées éparpillées et volatiles du gémeaux.

Tu as Uranus et saturne opposés à ton soleil. Donc ça perturbe l'action du soleil, donc moins d'autorité
Saturne opposé soleil freine ou ralenti la créativité et l'énergie du soleil, et la personne doit apprendre à trouver un équilibre entre la responsabilité et la discipline de saturne et l'envie de s'amuser et d'agir librement du soleil. Je te mettrai ma vidéo en bas sur le carré saturne soleil, ça ressemble à l'opposition.
Pour Uranus opposé soleil, ça crée plus de liberté dans ses actions et l'envie de se rebeller parfois contre les normes et habitudes

Abonne-toi up

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 13:09

Arpège a écrit:
@ladom
Ce serait intéressant que tu mettes cette fameuse RS (si c'est bien ce dont tu parles en disant "cette année" parce que quand même... C'est bizarre doute2

C'est quoi une RS cave

Arpège

Arpège

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 13:25

Une révolution solaire sunny

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 15:13

Arpège a écrit:
Une révolution solaire sunny

Ah ok ça a l'air intéressant même si je sais pas ce que c'est laugh

Arpège

Arpège

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 18:14

Je suis en rv je développe plus tard Very Happy

Simple Demoiselle

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 19:22

"Gémeau" sur "papier", "Gémeau" dans l'intellect, mais sinon... ( ce sujet ne s'y prête pas). J'ai écouté pour voir, on va dire que pour moi, ça renvoie plutôt à mon énergie Vierge, le fait de ne pas être à la hauteur, le manque de confiance. Et tout cela m'évoque davantage la symbolique de Chiron, dans les grandes lignes.
Conjoint Soleil, maison 10. Ca tend à faire doublon, sans oublier de faire dix fois plus d'efforts, pour non seulement presque pas de résultats, mais qu'ils ne soient ni considérés, ni reconnus et donc, c'est comme si j'avais "rien"fait pour l'autre en face. ( ça me peine mais c'est encore gérable) Ou, alors que c'était pas "comme ça", qu'il fallait faire. Voire reprochés. (là, c'est souvent vraiment abusé, mais bon...)

Et quand j'en fais pas, c'est pareil, là, je suis soit insensible, "feignante", pas digne, pas fiable et j'en passe. Allez savoir ce qu'ils veulent. lol (autant ne rien me demander et m'oublier, ça ira plus vite, on gagnera du temps et ce sera fait "correctement")

Je spécifie, au cas où que c'est un simple constat et rien de plus ( ça devient parfois nécessaire...)

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 19:56

Simple Demoiselle a écrit:
"Gémeau" sur "papier", "Gémeau" dans l'intellect, mais sinon... ( ce sujet ne s'y prête pas). J'ai écouté pour voir, on va dire que pour moi, ça renvoie plutôt à mon énergie Vierge, le fait de ne pas être à la hauteur, le manque de confiance. Et tout cela m'évoque davantage la symbolique de Chiron, dans les grandes lignes.
Conjoint Soleil, maison 10. Ca tend à faire doublon, sans oublier de faire dix fois plus d'efforts, pour non seulement presque pas de résultats, mais qu'ils ne soient ni considérés, ni reconnus et donc, c'est comme si j'avais "rien"fait pour l'autre en face. ( ça me peine mais c'est encore gérable) Ou, alors que c'était pas "comme ça", qu'il fallait faire. Voire reprochés. (là, c'est souvent vraiment abusé, mais bon...)

Et quand j'en fais pas, c'est pareil, là, je suis soit insensible, "feignante", pas digne, pas fiable et j'en passe. Allez savoir ce qu'ils veulent. lol (autant ne rien me demander et m'oublier, ça ira plus vite, on gagnera du temps et ce sera fait "correctement")

Je spécifie, au cas où que c'est un simple constat et rien de plus ( ça devient parfois nécessaire...)

ç'est tout à fait ça, regarde ma vidéo sur saturne carré soleil

saturne réduit l'action du soleil et il faut beaucoup de travail pour avancer légèrement

Tu dois te fixer un seul objectif à la foi et concentrer ton énergie sur cet objectif et avoir plus de confiance en toi sunny

Simple Demoiselle

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 20:02

C'est ce que j'ai fait, d'où la constatation, mais ce n'est pas grave, j'ai justement, l'habitude. Quant à la confiance, j'y travaille, mais, il y a souvent quelqu'un, parfois bien malgré lui, ou quelque chose qui fout à nouveau tout par terre. Et il faut alors recommencer. C'est épuisant, psychiquement, émotionnellement et physiquement. (constat encore car ma santé en a pâti, merci au cas où. Si je suis explicite, peut-être qu'on cherchera pas à lire entre des lignes ou en inventer qui n'existent pas. Navrée pour la grande majorité, je ne prends plus de risques, j'ai ma dose hors écran et hors forum)

Arpège

Arpège

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 20:31

Ce post mériterait d'être un cas d'école...
A nous 3 on est Gémeaux Vierge / Vierge Gémeaux et on a pourtant l'air d'être (d'ailleurs on l'est je pense) si différents !
De quoi faire les pieds à tous les descriptifs des magazines TV lol

Medamine une RS c'est quand le soleil revient à sa place dans ton TN (environ à la date de ton anniversaire) ça donne la tendance de ton année solaire à venir (faut regarder les similitudes avec ton TN)
Tu trouveras plein d'informations sur le forum

Simple Demoiselle

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 20:39

Arpège

Arpège

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2022 - 20:42

Tu ne pollues jamais !!

Contenu sponsorisé

Soleil en maison 10 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Soleil en maison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant