Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le Deal du moment : -60%
Siège Gaming Asus ROG SL300 Noir à ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya ...
Voir le deal

Soleil en maison 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil en maison 10 I_icon11Voir ses messagesSoleil en maison 10 I_icon11Voir les messages sans réponses

Soleil en maison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 Profil11
Soleil en maison 10 Empty
MessageSujet: Soleil en maison 10
Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 20:20

Salut les pros,

Voici ma vidéo sur Soleil en maison 10 :

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

MessageSujet: Re: Soleil en maison 10
Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 13:59

Merci beaucoup Medamine, je prendrai le temps de regarder à tête reposée, ayant le sunny en M10 cette année, ça m'interesse eheheh

Et je vois que tu as toi même le sunny en M10 dans ton TN veinard up

Sinon bravo pour le courage de faire ces vidéos c'est chouette !
Pardon mais est-ce indiscret de te demander d'où vient ton joli accent ?
Merci et très belle journée à toi
fleurr

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 14:59

De rien, je suis du Maroc/Casablanca

Il faut voir les aspects aussi au soleil et s'il y a une opposition carré ou conjonction pour évaluer la force du soleil

J'ai Neptune opposé soleil qui est conjoint Jupiter, et j'ai lune en poisson maison 7
Donc ça fait que l'effet neptunien est ajouté au mix soleil-Jupiter
Donc Neptune joue un rôle non-négligeable dans mon thème Very Happy

Abonne-toi à ma chaine et partage

Tu as ascendant sagittaire applaudi

Je suis en train de préparer une vidéo sur ascendant sagittaire up

ladom

ladom

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 15:29

OK super merci pour ton retour et explications
Et hâte de voir prochaine video alors !
Choukran !

Cévennes

Cévennes

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 17:51

Mouai ben suis pas trop d'accord avec toi. J'ai cette position dans mon thème, et je me retrouve pas du tout dans tes dire.! Si je peux me permettre, tu fais les vidéos pour une raison précise? Tu fais des analyses de thèmes?
Bref tes vidéos sont plus axées sur le général, car un aspect ne donne pas l'air ni la musique d'une vie.
Un thème se lit en entier, et non simplement sur un aspect.

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 18:33

Absolument, moi non plus je ne suis pas comme ça à 100%

Mes vidéos parlent de la position spécifique uniquement et ne prend pas en compte le reste du thème, mais pour certains ça devrait coller avec eux s'ils sont un soleil fort par exemple dans ce cas, et pas beaucoup d'interférences d'autres planètes comme saturne ou autre

Moi j'ai saturne en lion, donc ça peut restreindre la créativité et le leadership un peu…
J'ai aussi lune en poisson ce qui rend la personne empathique et émotionnelle
hippie

Cévennes

Cévennes

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 18:37

Ah ben c'est pas mon cas du tout j'ai une belle conjonction jupiter soleil en X et pourtant ta vidéo ne correspond a aucune de mes vies. !

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 18:49

Cévennes a écrit:
Ah ben c'est pas mon cas du tout j'ai une belle conjonction jupiter soleil en X et pourtant ta vidéo ne correspond a aucune de mes vies. !

Je n'arrive pas à voir les maisons dans ton thème

Tu as Uranus en chute en lion, ç'est à dire tu t'exprimes différemment et tu as des hobbies inhabituels et ta créativité est uranienne et tu parais egocentrique à première vue et ta créativité booste ton égo

Envoie-moi un autre thème avec les maisons claires et je te dirai ce que j'ai compris

Fifou25

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 21:30

Medamine229 : C'est bien ce que tu essayes de faire avec ta chaine d'astro : transmettre des connaissance mais je pense que tu vas un peu vite : jupiter conjoint soleil en gémeaux en maison 10 : tu t'emballes vite, tu as suffisamment de confiance (jupiter) pour t'exprimer (gémeaux) socialement (maison 10) mais c'est trop tôt je pense.
Avec mercure conjoint lune noire en maison 9 taureau tu vis un manque cruel, un vide de connaissance métaphysique qui te pousse à les combler sans doute par le biais de l'astrologie (c'est bien, tu ne te laisse pas hapée par les côtés sombres de lilith) mais tu te précipites trop je pense.

On a l'impression que tu regardes ton écran et que tu lis un texte dénoué de ta perception de l'astrologie.
je ne dis pas ca méchamment hein, comme tu postes tes vidéos, je me permet de donner mon avis de vierge pour apporter de l'amélioration. Wink

neven1

neven1

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 23:34

Ah la maison X ! le meilleur et le pire ! L'ange de la mort, le Dr MENGELE avait un Soleil en maison X et ce n'est pas par hasard ! Il avait "la croix de fer", son soleil brillait haut à sa naissance et il fût cruel, sadique... Soleil Poissons carré90° Pluton , il voulait être le meilleur mais il n'a rien appris à la science...c'était son Destin ! L'incarnation de ce qu'il y a eu de pire ! Comme SS, il ne s'était pas fait tatouer -brillant le gars ! Il s'est enfui comme un rat en Argentine ...il mourra tardivement d'une crise cardiaque ( Mars conjonction0° Uranus en VIII carré90° Saturne), le 7 février 1979 sans être inquiété !
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Josef_Mengele

Le ROI de la cruauté et de la cavale (35 ans) Soleil Poissons !

Des exemples ?
oui Rocco Siffredi est sûr de lui et il s'est imposé ! lol
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Rocco_Siffredi

Louis XIV, un exemple significatif :https://www.astrotheme.fr/astrologie/Louis_XIV_de_France

Einstein : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Albert_Einstein

Heidegger, penseur de l'Être et nazi notoire :https://www.astrotheme.fr/astrologie/Martin_Heidegger

Donald Trump, Napoléon 1er, Marinne Le Pen, Oscar Pistorius,

Chris Brown :https://www.astrotheme.fr/astrologie/Chris_Brown

Brigitte Lahaie : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Brigitte_Lahaie

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 13:10

Fifou25 a écrit:
Medamine229 : C'est bien ce que tu essayes de faire avec ta chaine d'astro : transmettre des connaissance mais je pense que tu vas un peu vite : jupiter conjoint soleil en gémeaux en maison 10 : tu t'emballes vite, tu as suffisamment de confiance (jupiter) pour t'exprimer (gémeaux) socialement (maison 10) mais c'est trop tôt je pense.
Avec mercure conjoint lune noire en maison 9 taureau tu vis un manque cruel, un vide de connaissance métaphysique qui te pousse à les combler sans doute par le biais de l'astrologie (c'est bien, tu ne te laisse pas hapée par les côtés sombres de lilith) mais tu te précipites trop je pense.

On a l'impression que tu regardes ton écran et que tu lis un texte dénoué de ta perception de l'astrologie.
je ne dis pas ca méchamment hein, comme tu postes tes vidéos, je me permet de donner mon avis de vierge pour apporter de l'amélioration. Wink

Merci pour ton commentaire digne d'un ascendant vierge, comme moi, qui critique cherche la moindre irrégularité pour disqualifier un projet/un concept laugh

C'est vrai que je ne suis pas pro, mais j'apprend vite (jupiter en gémeaux)

Lilith en gémeaux rend la personne qui n'a pas évolué moqueuse ou bien elle peut utiliser le langage/la parole comme une arme pour s'immiscer dans la tête des gens et arriver à ses fins
Et lilith en maison 9 rend la personne qui n'a pas évolué une manipulatrice ou bien quelqu'un qui va faire croire des choses aux gens juste pour les influencer et avoir ce qu'il veut(maison 9, nos systèmes de croyances)

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 13:15

neven1 a écrit:
Ah la maison X ! le meilleur et le pire ! L'ange de la mort, le Dr MENGELE avait un Soleil en maison X et ce n'est pas par hasard ! Il avait "la croix de fer", son soleil brillait haut à sa naissance et il fût cruel, sadique... Soleil Poissons carré90° Pluton , il voulait être le meilleur mais il n'a rien appris à la science...c'était son Destin ! L'incarnation de ce qu'il y a eu de pire ! Comme SS, il ne s'était pas fait tatouer -brillant le gars ! Il s'est enfui comme un rat en Argentine ...il mourra tardivement d'une crise cardiaque ( Mars conjonction0° Uranus en VIII carré90° Saturne), le 7 février 1979 sans être inquiété !
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Josef_Mengele

Le ROI de la cruauté et de la cavale (35 ans) Soleil Poissons !

Des exemples ?
oui Rocco Siffredi est sûr de lui et il s'est imposé ! lol
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Rocco_Siffredi

Louis XIV, un exemple significatif :https://www.astrotheme.fr/astrologie/Louis_XIV_de_France

Einstein : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Albert_Einstein

Heidegger, penseur de l'Être et nazi notoire :https://www.astrotheme.fr/astrologie/Martin_Heidegger

Donald Trump, Napoléon 1er, Marinne Le Pen, Oscar Pistorius,

Chris Brown :https://www.astrotheme.fr/astrologie/Chris_Brown

Brigitte Lahaie : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Brigitte_Lahaie

Merci laugh

Donc tu es pour l'audace?

Je crois que je ne tire pas le plein potentiel do mon soleil en maison 10, car j'ai de l'eau dans mon thème lol
Neptune opposé soleil, ça crée une confusion et de la compassion/empathie et lune en poisson ça élargit l'imagination et aussi la compassion et l'empathie
Donc je crois que Neptune diminue un peu l'effet du soleil en général car en opposition
j'ai aussi Uranus opposé mars, ça veut dire des changement dans l'action et des boosts d'énergie qui sont ressentis parfois…

Glauque

Glauque

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 13:41

Medamine229 a écrit:

Merci pour ton commentaire digne d'un ascendant vierge, comme moi, qui critique cherche la moindre irrégularité pour disqualifier un projet/un concept laugh

Lilith en gémeaux rend la personne qui n'a pas évolué moqueuse ou bien elle peut utiliser le langage/la parole comme une arme pour s'immiscer dans la tête des gens et arriver à ses fins
Et lilith en maison 9 rend la personne qui n'a pas évolué une manipulatrice ou bien quelqu'un qui va faire croire des choses aux gens juste pour les influencer et avoir ce qu'il veut(maison 9, nos systèmes de croyances)

Je ne pense pas que Fifou25 ai dit ça méchamment.
Je comprend que tu ai envie de transmettre ta passion de l'astrologie, et c'est tout a ton honneur. Mais je ne sais pas si, en étant débutant c'est une bonne idée de transmettre (sauf si c'est pour une raison pécuniaire, dans ce cas t'as bien raison fonce fume ).

Enfin, ne le prend pas mal bouquet

verveine

verveine

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 14:26

soleil cancer en M 10 conjonction venus MC.

Medamine, même si tu es pas un pro, tu amènes tes connaissances, libres à d'autres de compléter, ce qui se fait et cela permet en l'occurence aux débutants de se former sur les bases et on a bien compris que cela ne suffit pas. Après je pense pas que fifou voulait te le dire méchamment mais peut être un peu brut.

ginue

ginue

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 14:48

Je dirai que le soleil en X donne une grande soif de reconnaissance sociale et un besoin de jouer les 1ers rôles, ce qui ne veut pas forcément dire que la personne y parviendra. Mais en tout cas, elle s'en donnera les moyens à moins que de nombreux aspects du thème viennent contrarier ce soleil.

J'ai un bon ami avec le soleil en X en exaltation en bélier et il cumule les échecs professionnels. Il est sur de lui et assez charismatique , malgré ses maladresses et ses failles, et je pense que c'est qui lui a valu toutes ces déconvenues dans le travail. Sans être rebelle, il a beaucoup de mal avec la subordination et il aime bien être la coqueluche là ou il passe

Fifou25

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 15:41

Glauque : exact, rien de méchant, c'est bien qu'il se lance dans l'astro mais ca se sent que soit il lit un texte devant son écran ou soit il ressort brut des éléments théoriques classiques que l'on retrouve partout.

Je ne pense pas qu'il l'ait mal pris d'ailleurs Wink

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 15:42

Glauque a écrit:
Medamine229 a écrit:

Je ne pense pas que Fifou25 ai dit ça méchamment.
Je comprend que tu ai envie de transmettre ta passion de l'astrologie, et c'est tout a ton honneur. Mais je ne sais pas si, en étant débutant c'est une bonne idée de transmettre (sauf si c'est pour une raison pécuniaire, dans ce cas t'as bien raison fonce fume ).

Enfin, ne le prend pas mal bouquet

Ok merci

ça fait 4 ans que je fais des recherches sur internet
J'ai vu plusieurs types de contenus, des astrologues avancés et de moins bons

J'ai assez de savoir pour l'instant et je peux discuter sur n'importe quel position/aspect

Il y a aussi les lunes noires karmiques dont je n'ai pas encore parlé et lilith et Chiron, mais je vais le faire dans de prochaines vidéos si dieu le veut hippie

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 15:49

ginue a écrit:
Je dirai que le soleil en X donne une grande soif de reconnaissance sociale et un besoin de jouer les 1ers rôles, ce qui ne veut pas forcément dire que la personne y parviendra. Mais en tout cas, elle s'en donnera les moyens à moins que de nombreux aspects du thème viennent contrarier ce soleil.

J'ai un bon ami avec le soleil en X en exaltation en bélier et il cumule les échecs professionnels. Il est sur de lui et assez charismatique , malgré ses maladresses et ses failles, et je pense que c'est qui lui a valu toutes ces déconvenues dans le travail. Sans être rebelle, il a beaucoup de mal avec la subordination et il aime bien être la coqueluche là ou il passe

Absolument, j'ai lu quelque part que celui qui a le soleil en maison 10 a besoin de briller en publique ou en société et être dans un groupe et percer dans son domaine, et si la personne n'y arrive pas, elle peut se sentir frustrée. Le signe de la maison 10 permet de voir dans quel domaine et comment la personne va interagir dans le domaine professionnel/social.

Dernière édition par Medamine229 le Sam 25 Juin 2022 - 15:52, édité 1 fois

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 15:51

Fifou25 a écrit:
Glauque : exact, rien de méchant, c'est bien qu'il se lance dans l'astro mais ca se sent que soit il lit un texte devant son écran ou soit il ressort brut des éléments théoriques classiques que l'on retrouve partout.

Je ne pense pas qu'il l'ait mal pris d'ailleurs Wink

Celui qui croit tout savoir ne connait rien

Celui qui sait qu'il ne sait pas grand chose en sait plus qu'il ne croit bigsourire

catseyes

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 16:42

Hello,

Bon, je n'ai pas le soleil en maison X mais j'ai vénus, uranus, mercure et mars ...

cave cave

Maldoror

Maldoror

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 0:47

Et que dirais-tu du maître de l'Asc collé au MC ?

La position du "self made man"? Le type qui peut "y arriver" en société mais seulement en comptant sur lui-même? En imposant "sa" marque?

catseyes

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 7:55

Ah mais ça me parle !!!

Mon ascendant balance, donc maître vénus en maison X en cancer : self made woman, oui, oui j'adhère mais quand même tout ça en carré mais bon

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 13:49

catseyes a écrit:

Hello,

Bon, je n'ai pas le soleil en maison X mais j'ai vénus, uranus, mercure et mars ...

cave cave

Vénus en maison 10 se soucie pour ses collaborateurs et considère ses collègue ou subalternes comme des amis et a de l'empathie et de la compassion envers eux.
Mercure en maison 10 est très intelligent et versatile
ça peut faire un journaliste ou un programmeur informatique ou un écrivain ou un chef de vente...
Il faut voir le signe ou se trouve mercure pour avoir une idée plus précise
Si c'est dans un signe de feu ou d'air, la personne sera plus active et dynamique, et elle sera plus communicative, elle peut être écrivain, un homme qui parle au publique, ou un vendeur qui utilise son speech pour vendre et gagner sa vie...

Medamine229

Medamine229

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 13:50

Maldoror a écrit:
Et que dirais-tu du maître de l'Asc collé au MC ?

La position du "self made man"? Le type qui peut "y arriver" en société mais seulement en comptant sur lui-même? En imposant "sa" marque?

Intéressant up

verveine

verveine

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2022 - 14:06

La maison X :
En X, la sagesse astrologique réunit le plein soleil et la planète saturne, c’est à dire les deux extrémités du système planétaire. Elle réunit ici également le signe cardinal de terre , le capricorne, signe de la matière, avec le symbole de la conscience et du pouvoir qu’est le soleil symbolisant en même temps le feu dans son incandescence et dans son activité créatrice.
La maison X réunit encore en elle cette troisième contradiction formée par la rencontre de saturne, maître de la maison, et de mars maître du bélier qui se trouve ici dans son exaltation.
C’est mars éduqué, perfectionné par saturne et recevant par là son pouvoir le plus élevé ; mais c’est aussi en retour, saturne « rajeunit », réveillé, par ce préceptorat imposé. C’est qu’en effet, il faut générer de l’efficience dans ce secteur de l’expérience humaine !
Il est bien facile d’imaginer tout le travail qui s’avère nécessaire pour résoudre de telles contradictions, c’est à dire pour faire collaborer en pleine complémentarité de telles oppositions ! La réussite en X est à ce prix.Extraits F. David( les 12 maisons)

Contenu sponsorisé

Soleil en maison 10 I_icon_minipost_participate

Soleil en maison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant