Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn peu de "complotisme" - Page 3 I_icon11Voir ses messagesUn peu de "complotisme" - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un peu de "complotisme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Juin 2022 - 18:55

Rappel du premier message :


Une voix de merde et une musique de merde, tout y est. laugh


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 15:40

ça c'est sur ! lol ....
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
En ligne
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 15:47

Reine Margot star ta phrase va très bien dans le contexte... la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence lol
smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
En ligne
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 18:25

Célestine et R.Margot c'est triste mais des commentaires comme ceux ci, ne font qu'entretenir la méchanceté et fera en sorte de vous divisez davantage.
Vous me faites penser au deux Hyènes qui assombris l'échange en se lamentantt au fil des posts d'être encore et toujours les incomprise du forum ...
Vous avez des chose non digérées, il faut regler entre vous en mp (pas ici).
Ok ? Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 5:00

Sogu a écrit:
... J'adore l'esprit ouvert du forum et apporter des restrictions ne serait encore qu'une limitation de liberté de s'exprimer. Après tout, je ne sais pas si elle est simplement tacite, mais il y a bien une charte de déontologie, par laquelle chacun doit s'exprimer dans le respect des autres. Alors, ici, des membres sont unis par la bienveillance et l'amitié qui les animent. Ne rien changer à ça, ce n'est pas stagner, et imposer des règles contraignantes n'est pas en soi une mesure d'évolution.

Je n'impose rien je propose, tu vois la nuance ?
Et vous êtes bien libres de faire ce que vous voulez évidement, je trouve juste que parfois on est à la limite de la cours de récréation, et je ne suis pas la seule à le penser, cela est une certitude.

Ceci étant dit, comme tout le monde je pioche et picore ce qui me parle et pour le reste aucun soucis me suffit d'un clic pour passer à autre chose. J'ai moi même largement dépassé le thème de l'astrologie sur ce forum je ne jette la pierre à personne, je proposais juste un petit recentrage ... que d'autres ont par ailleurs aussi exprimé plusieurs fois ici même, surtout les "anciens" tiens justement.

Pour ce qui est de la Charte, c'est un b-a-ba dans toute association, mais bien sûr ici on est dans l'informel et le "café du coin" cela je l'avais bien compris. Quant à la bienveillance et le respect ... ce forum est à l'image de la société, un petit échantillon de ce qui fait humanité : il y a encore beaucoup de taf devant nous ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
En ligne
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 6:14

Effectivement Liadom depuis l'ouverture, ce n'est pas la première qu'on me propose d'imposer de nouvelles règles
Mais je ne souhaite pas, pour moi c'est mettre la hache dedans.

Ça ne peut pas plaire à tout le monde j'en conviens, des membres arrivent, et d'autre quittent, et la vie du forum continu et évolu en toute liberté de faire de l'astro ou de passer à autre chose et même d'aller voir ailleur si c'est mieux et de revenir à Astro-Ciel parce qu'ici y a un petit quelque chose de revenez-y ici ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 23 Mar 2023 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 6:22

laugh laugh laugh J'adore la subtilité mais sorry : je ne veux rien imposer à personne j'ai juste fait une petite suggestion (en faisant même référence à Renaud pour un brin d'humour). Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, MERCI bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
En ligne
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 6:30

Ben là... On invente rien , ta suggestion est ecrit de ta main liadom et si ce n'est pas ce que tu a voulu dire il ne fallait pas formuler et souligner ainsi parce que c'est comme ça qu'on l'a compris.

Enfin bref c'est pas bien grave mais relis-ta proposition smack

ladom a écrit:
Ou alors Céleste jolie, créons ensemble une Charte de ce forum qui stipulerait que nous nous engageons à participer à ce forum uniquement si nous utilisons l'astrologie comme "angle d'approche" pour évoquer n'importe quel sujet.. Que cette Charte soit signée par tout participant à ce forum dès le départ, et qu'à chaque fois qu'une intervention ne fait pas référence à l'astrologie: balai balai balai (et tu n'es pas obligée de te taper seule le boulot évidement).

Ainsi plus de clarté ... d'essentiel, de retour aux sources. Qu'en dites vous cher.es ami.es?


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 6:38

ladom a écrit:
Je n'impose rien je propose, tu vois la nuance ?

C'est un peu blessant, cette manière de s'exprimer. J'ai bien compris que c'est une proposition (seule Céleste peut imposer des règles ici). Et j'ai répondu simplement ce que je pensais de cette suggestion (=une charte qui imposerait des règles plus contraignantes), ce n'était pas une attaque personnelle, pour le reste on est assez d'accord, c'est comme dans la vie, il faut savoir s'adapter (enfin, chacun gère comme il/elle peut).
Bonne journée  fleur


Dernière édition par Sogu le Jeu 23 Mar 2023 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 7:24

Bref Mercure est peut-être bizarrement aspecté ces temps ci parce que franchement c'est laborieux ces conversations. On dirait le gouvernement qui échange avec le peuple au sujet des retraites
laugh laugh laugh frappe

Bonne journée à vous aussi Ca va être chaud dans les rues de France en ce jour d'entrée d' Uranus en Verseau ...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 15:07

ladom a écrit:
Bref Mercure est peut-être bizarrement aspecté ces temps ci parce que franchement c'est laborieux ces conversations. On dirait le gouvernement qui échange avec le peuple au sujet des retraites
laugh laugh laugh  frappe

Bonne journée à vous aussi Ca va être chaud dans les rues de France en ce jour d'entrée d' Uranus en Verseau ...
ladom,  Arrow  c'est  Pluton Pluton  qui entre en Verseau Verseau !!!
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2023 - 4:59

OUI je voulais modifier ... puis j'ai zappé sur autre chose bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 16:58

Célestine a écrit:
Sogu a écrit:
Bonjour,

Et bien moi qui ne suis pas vraiment une ancienne, j'apprécie l'ouverture de ce forum et je suis bien d'accord avec Céleste (merci Céleste ! coeur ), Alors, ici, des membres sont unis par la bienveillance et l'amitié qui les animent. Ne rien changer à ça, ce n'est pas stagner, et imposer des règles contraignantes n'est pas en soi une mesure d'évolution.

Oui très juste, si la bienveillance fait partie de son âme et de son quotidien d'ailleurs, il est simple d'échanger dans une énergie positive et fluide, par contre on perçoit très vite avec qui il n'est pas possible d'échanger à cause d'une prétention d'ancienneté ou pour d'autres problèmes personnels... lol lol


Célestine a écrit:
Reine Margot star ta phrase va très bien dans le contexte... la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence lol
smack

Céleste a écrit:
Célestine et R.Margot c'est triste mais des commentaires comme ceux ci, ne font qu'entretenir la méchanceté et fera en sorte de vous divisez davantage.
Vous me faites penser au deux Hyènes qui assombris l'échange en se lamentant au fil des posts d'être encore et toujours les incomprise du forum ...
Vous avez des chose non digérées, il faut regler entre vous en mp (pas ici).
Ok ? Wink

ladom a écrit:
Quant à la bienveillance et le respect ... ce forum est à l'image de la société, un petit échantillon de ce qui fait humanité : il y a encore beaucoup de taf devant nous ! bouquet

Je voulais quand même éclaircir ce point-là:
si c'est moi qui suis méchante (ou de méchante humeur) ou si je ne fais pas preuve d'intelligence (!)
il faut quand même bien dire une chose:

je suis soignante avant tout: l'épuisement ce n'est pas personnel, c'est le lot de tout de tous les soignants actuels.
Il y a beaucoup de burn out chez beaucoup de soignants, envoyé au casse-pipe, en 1ère ligne, pendant la pandémie. Après quelques applaudissements, qu-a-t-on gagné? une petit prime (qui ne fera pas partie de la retraite)... et surtout une profonde désillusion.
Travailler pour quelles valeurs soignantes?
Il y a une profonde perte de sens de celles-ci.
Malheureusement, il devient de + en + difficile de soigner dans ce pays. Même quand on a cela dans le sang.


La vérité, c'est que le gouvernement a fait des économies sur le dos de la santé: il a cassé l'hôpital et les ehpads depuis une dizaine d'années (ou +): notamment en supprimant des lits d'hôpitaux (6000 / an, soit 60 000 en 10 ans):
cette suppression des lits, c'est pour faire des économies suite à la crise des subprimes.
Un reportage sur Arte l'explique bien.

Les banquiers s'en sont mis plein les poches, ils n'ont pas été sanctionnés pour leurs erreurs mais "couverts".
Ce sont les malades, des personnes vulnérables qui en font les frais.
Les soignants aussi, mais ils désertent les rangs (et ce n'est pas fini).
D'autres secteurs ont font aussi les frais: le milieu de la petite enfance, c'est un désastre!
les professionnels manquent à la pelle...

... quant à la crise... elle n'est pas finie non plus.
Alors, je ne suis pas contente de la situation.
Voilà.

Sinon une personne méchante, ce n'est pas moi.
Intelligente non plus, n'en déplaisent à ceux qui écrivent...
mais bon au cas où j'étais concernée, j'ai attendu le temps voulu, je suis calme avec mon trigone Lune Saturne....

Quant aux manifestations, Céleste, elles n'ont rien de calmes. Dans ma ville, j'ai vu des policiers (CRS) encercler une place centrale.
Dans les manifestions contre les gilets jaunes, il y a eu des armes de guerre utilisées contre les manifestants (il y a eu d'ailleurs eu une lettre de nombreux chirurgiens à ce propos): perte d'oeil, de main... ce ne sont pas des blessures "habituelles" en manifestation.
Nous ne vivons plus en démocratie, c'est certain.
je ne m'exprime pas souvent à ce propos, c'est mon avis.

Céleste:
Les personnes qui manifestent ou qui luttent comme les délégués du personnel (membres du CSE) se battent contre ce qui est mis en place dans le pays, petit à petit.
Mais là, les financiers et les banquiers tentent de faire main basse sur l'argent mis de côté par les salariés pendant toute leur vie: aujourd'hui, tout va être volé ! Personne ne s'y trompe, les français ont bien compris qu'on veut leur faire à l'envers; nombre d'entre eux risquent la misère... et c'est ceux qui travaillent dur et qui ont commencé à travailler tôt dans leur vie qui en feront les frais.
Ils risquent la misère, alors qu'ils auront réduit leur espérance de vie avec leur santé à force de travailler... pour les + riches.
Ceux qui étaient là pendant la pan,démie. Ceux qui font tourner le pays, ceux qui sont dans les bureaux s'en sont rendus compte à cette période-là. Mais les petites gens le savent bien, eux, que c'est sur eux que repose le pays.

Bon je ne remets pas le poème Liberté... Wink
Vous voyez ce que j'en pense... Wink

Il y a de quoi être en colère et avoir de la désillusion... Moi je sais que je m'en sortirais. Mais des milliers de personnes risquent d'être emportées dans la tourmente.
Comme les personnes emportées par une tornade... (Katrina à la Nouvelle-Orléans par exemple).

Voilà j'ai fait ma mise au point, je ne pouvais pas me laisser laminer dans rien dire... balai

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 17:36

Ileautrésor

up

J'adore les viets!

Ils ont fini par mettre une muflée aux pancakes qui se sont invités dans le conflit à partir d'une attaque bidon sur un de leur croiseur au large du golfe du Tonkin en août 1964.

Un "false flag", la spécialité de ces énergumènes pour justifier toutes leurs monstruosités à venir.

Les femmes sont très belles en plus.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 17:52

Une petite chanson pour toi ileautresor smack up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 17:59

Ileautrésor, me suis trompée c'était plutôt celle ci. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2023 - 11:35

Ces gens s'enfoncent de plus en plus mais sont intouchables.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2023 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2023 - 8:13

Maldoror a écrit:
Ces gens s'enfoncent de plus en plus mais sont intouchables.

Cela t'étonne ? Ce n'est pas un groupe de quelques personnes qui vont malheureusement faire plier la corruption dans l'UE...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2023 - 15:47

ileautresor je n'ai absolument rien à te reprocher personnellement, j'évoquais le forum dans son ensemble bouquet ... échantillon de la société ...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2023 - 2:38

Ladom: mais moi non plus je n'ai rien à te reprocher!
Tu es adorable à mon avis Wink

je n'ai aucun souci avec toi, ni avec personne sur le forum non plus d'ailleurs.

Je me suis exprimée: je ne suis pas une personne négative.
Simplement chacun peut avoir un mauvais passage, réactivant des transits difficiles...
ce n'est pas pour autant que l'on est une mauvais personne.

Actuellement j'ai un transit d'opposition Lune Saturne il me semble; j'ai réagi à la dernière Pleine Lune...
il me semble aussi que j'ai une opposition Mercure Mars dans ma carte natale qui a été réactivée par un transit, cette opposition fait partie d'un T-carré avec la Lune à l'apex:
or ce T-carré rend hypersensible. C'est aussi ce qui fait les bons soignants, en étant sensible et empathique avec les personnes malades et en fin de vie.

Je lutte actuellement à ma façon contre ce qui se passe en France en participant aux réunions du CSE (Conseil Social Economique), ancien CE pour résumer: les membres du CSE étant comme des délégués du personnel.

En ce qui me concerne, je travaille dans une ehpad et un audit est venu récemment et a constaté la lourdeur du service, à mi-chemin entre la maison de retraite - ehpad basique - et les soins palliatifs.
La bienveillance, la propreté aussi... la qualité des soins apportés également.

Mais il n'y a pas les effectifs d'un service de soins palliatifs. Ni le salaire à peine correct (il s'approche régulièrement du minimum légal), il a juste été rehaussé apr les primes Ségur suite à la pandémie du Covid.

Nous portons encore les masques... Actuellement je trouve que beaucoup de personnes âgées décèdent vite, je ne sais si c'est l'effet post-Covid...
Mais l'épuisement des soignants, c'est une réalité. Leur burn out n'est pas une invention des journalistes. L'hôpital et le monde du soin est malade...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 7:17

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 12:18

Mais bien sûr qu'il existe des réseaux.

https://odysee.com/@Pedopolis.com:1/pedolandlafindusilence:4?fbclid=IwAR0u5CKYD2Ynj4OuwdFNjtk0hyd6-1jJkHPgjIZQBzFfMya5eLMq2swmkP8
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 16:10

Bien sûr, Maldo, je suis de près toutes les actus sur le sujet.






Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 16:14

Régina Louf - Témoin X1 dans l'affaire Dutroux -

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Avr 2023 - 12:42

Adorable Gégé.

lol




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu de "complotisme" - Page 3 Profil11
Un peu de "complotisme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "complotisme"
Un peu de "complotisme" - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de "complotisme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un peu de "complotisme" - Page 3 Pierre12 Un peu de "complotisme" - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~