Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 SSD Interne 1 To SATA III à 71,99€
71.99 € 100.64 €
Voir le deal

Pluton en maison 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton en maison 11 I_icon11Voir ses messagesPluton en maison 11 I_icon11Voir les messages sans réponses

Pluton en maison 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Medamine229

Medamine229

Pluton en maison 11 Profil11
Pluton en maison 11 Empty
MessageSujet: Pluton en maison 11
Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateLun 20 Juin 2022 - 19:57

Salut les amis,

Voici ma vidéo sur Pluton en maison 11

Abonnez-vous et partagez bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

verveine

verveine

MessageSujet: Re: Pluton en maison 11
Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2022 - 18:55

PLUTON EN MAISON 11

La personne dispose de facilités pour proposer à la société des réformes profondes notamment à l’occasion de grandes crises qui la secouent. Avec cette position, pas de rafistolages, ni de compromis conservateurs, mais bien un nouveau départ en régénérant lois; conventions, privilèges, etc, auxquels il est toujours difficile de toucher ou en retrouvant d’anciens modèles de vie en société enfouis dans l’histoire. Le sujet sait tire d’importantes leçons du passé pour sa régénération et celle de la collectivité. Il assoit toujours ses projets dans la trame de l’histoire. Amis et relations plutoniens. Critique intransigeant mais lucide.

Inharmonique : en mode négatif, l’énergie plutonienne peut déclencher ici une tendance à la solitude car le sujet n’a rien à dire à ses amis et ne veut pas leur faire part de ses doutes, mécontentement et colères. Au delà violence destructrice, seul ou engoues, dirigée contre les symboles de la société de possession, ou contre l’autorité, les privilèges. Le sujet peut également être porté à défendre des causes perdues d’avance. Il peut encore être victime d’une maladie de destruction de son corps s’il refuse pour diverses raisons, d’accomplir sa tâche sociale consignée dans sa 11ème maison natale. Le sujet doit engager des processus de régénération.

Dans mon thème, cette maison est puissante et cela me parle beaucoup avec plusieurs aspects pluton sextile venus, conjonction jupiter, carré saturne, sextile neptune, sextile MC.
Une vie pas monotone du tout, mais faut être costaud car parfois les pressions intérieures et extérieures sont fortes.
Toute une période de transformation, destruction des structures anciennes, changement de type d’existence, du milieu de naissance. Réalisation plus tard. Endurance et détermination dans mes objectifs, parfois inflexible. Forte énergie pour aller vers la créativité et la réalisation de son idéal
Très soucieuse des personnes en difficultés, qui sont rejetés. Lutte contre l’injustice sociale et les restrictions et règles injustes. Belles rencontres. Période de solitude.

Medamine229

Medamine229

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 15:34

Super, j'espère que ma vidéo t'a apporté des infos intéressantes marguerite

C'est un abonné de ma chaine qui a pluton en balance comme moi et qui a vu la vidéo de pluton en balance et il m'a demandé de faire pluton en maison 11
Elle était pas facile à faire celle-là laugh

verveine

verveine

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 18:21

Medamine, merci de tes apports, cela complète mon apprentissage. En effet, elle est pas facile cette maison 11, elle peut être interprétée à plusieurs niveaux et nuances. Evidemment, à voir avec le reste du thème.

Medamine229

Medamine229

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 18:27

verveine a écrit:
Medamine, merci de tes apports, cela complète mon apprentissage. En effet, elle est pas facile cette maison 11, elle peut être interprétée à plusieurs niveaux et nuances. Evidemment, à voir avec le reste du thème.

Absolument up

catseyes

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 17:00

Hello,

J'ai pluton en maison XI conjoint au soleil, le tout en lion ...
Je n'ai pas écouté la vidéo (pb avec YouTube cheveux) mais j'adhère complètement
à ce que dit Verveine : pas facile à vivre mais très intéressant, destruction pour
reconstruction ; pas facile pour la famille, les amis

souvent incomprise mais beaucoup d'énergie pour entreprendre et pour rebondir ;
très tenace, je ne me laisse pas facilement abattre et je pense que c'est une force
même si c'est fatigant parfois ...
Pas d'aspect négatif

Medamine229

Medamine229

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 18:52

catseyes a écrit:

Hello,

J'ai pluton en maison XI conjoint au soleil, le tout en lion ...
Je n'ai pas écouté la vidéo (pb avec YouTube cheveux) mais j'adhère complètement
à ce que dit Verveine : pas facile à vivre mais très intéressant, destruction pour
reconstruction ; pas facile pour la famille, les amis

souvent incomprise mais beaucoup d'énergie pour entreprendre et pour rebondir ;
très tenace, je ne me laisse pas facilement abattre et je pense que c'est une force
même si c'est fatigant parfois ...
Pas d'aspect négatif

Blocage dans l'adhésion aux groupes/organisations et un besoin de contrôler et diriger les groupes à travers les idées innovantes et futuristes
Transformation requise pour pouvoir atteindre le pouvoir de pluton et pouvoir percer dans des groupes
Créer son propre groupe est conseillé avec cette position…

verveine

verveine

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 19:58

Catseyes, oui un côté incompris mais tout dépend de l'entourage, du type de relations et amis. En fait c'est comme si on avait une longueur d'avance dans le futur, cela ne plait pas à tout le monde.
Ce qui m'apparait en lien avec pluton, "c'est sortir les choses cachées", ce que l'on ne veut pas voir. A titre personnel, ou collectif, souvent à travers un engagement pour une cause.

Idem pluton en lion.
Selon F.Dvaid, pluton en lion tend à purifier ce qui pourrait limiter le pouvoir créatif du sujet ou d'une civilisation à un niveau inférieur. Pluton actif dans le lion pousse l'homme à "se débarrasser" de ce qui l'empêche de venir "un soleil" ou le conduit à nettoyer la société de ce qui l'empêche de mieux "briller".
Activités de renouvellement de l'art utilisé à des fins psychanalytiques, et de la notion de chef pour d'avantage d'autorité et d'efficacité. La notion d'amour pourrait être concernée et devoir évoluer vers d'avantage d'égalité entre les sexes.

Medamine, parfois, il suffit de trouver le groupe qui convient et partager des idées communes. Cela peut fonctionner si les valeurs du groupe sont futuristes, humanistes.

Glauque

Glauque

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 8:40

En général Pluton XI :

Pour le coté "pouvoir", je vis plus ça avec la génération Pluton Lion (Sarkozy, Bill Clinton, François Fillon, Jean-Luc Mélanchon ...).

Mais en règle général, Pluton en XI c'est un placement que l'on retrouve beaucoup en politique (Marine Lepen, Borice Johnson, Simone Veil, George Bush père ...) car Pluton en XI, sonde l'âme des gens, il comprend les enjeux caché de la politique, tisse les ficelles dans l'ombre pour manipuler les foules.

Ca peut aussi fabriquer, des militants, des personnes anti système voir même des complotistes laugh

Pour le coté solitude, je crois plutôt qu'il ne sont pas compris, car Pluton en XI voit ce qui est cachez dans la société et les groupes.
En général, les personnes Pluton XI font forte impression (qu'elle soit bonne ou mauvaise).

Mon cas perso :

C'est un aspect que j'aime beaucoup dans mon thème !
Pluton Scorpion en XI ( Scorpion ), trigone120° deuxième maitre Mars Poissons III

C'est plutôt un aspect sadique laugh
J'aime débattre, pas pour montrer que j'ai raison, mais pour le simple plaisir de pousser mon interlocuteur dans ses arguments.
J'avais débattue avec des amie contre l'avortement, une amie m'a dit "je croyais que tu étais pour", je lui ai répondu que je suis pour, mais je veux juste savoir si en face de moi j'ai quelqu'un qui sais encaisser des arguments violent dans la figure.

La maison XI c'est aussi les associations, j'ai travailler beaucoup dans l'associatif, et dans des thématique assez "sombre et tabous" (SDF, Prostitution, Violence Conjugales, Agression Sexuelle).

verveine

verveine

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 9:42

Merci Glauque, tu as bien cernée la position, après voir les aspects. sourire Je dirais les deux aspects les plus importants de cette position sont effectivement le "pouvoir" et le "caché". Tout dépend comment la personne l'utilisera soit à des fins malhonnêtes et manipulatrices, soit pour faire avancer des aspects sociaux et humains.
Dans mon cas, j'aurais pu entrer en politique au sens d'organisation politique (parti), (en plus avec un soleil en MC).
Certes j'aurais aimé faire avancer les choses à plus grande échelle mais en l'état actuel du fonctionnement des partis, cela me parait difficile. J'ai préféré défendre les "sans droits" avec de belles réussites à la clef, notamment des décisions de justice. Celles ci ont permis de faire connaître des choses cachées et malhonnêtes, et ou faire avancer les droits.
Je partage le fait d'être incomprise parfois, mais c'est parce que je suis déjà dans l'étape suivante.

Glauque

Glauque

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 11:37

verveine a écrit:
Merci Glauque, tu as bien cernée la position, après voir les aspects. sourire Je dirais les deux aspects les plus importants de cette position sont effectivement le "pouvoir" et le "caché". Tout dépend comment la personne l'utilisera soit à des fins malhonnêtes et manipulatrices, soit pour faire avancer des aspects sociaux et humains.
Dans mon cas, j'aurais pu entrer en politique au sens d'organisation politique (parti), (en plus avec un soleil en MC).
Certes j'aurais aimé faire avancer les choses à plus grande échelle mais en l'état actuel du fonctionnement des partis, cela me parait difficile. J'ai préféré défendre les "sans droits" avec de belles réussites à la clef, notamment des décisions de justice. Celles ci ont permis de faire connaître des choses cachées et malhonnêtes, et ou faire avancer les droits.
Je partage le fait d'être incomprise parfois, mais c'est parce que je suis déjà dans l'étape suivante.

Exactement !
En fonction des aspects, il y aura de grand réformateur, des humanistes, ou des personne manipulatrices.

Je pense aussi qu'avec cette position, certains "tabou" sont levé".
C'est comme une ventouse a toilette, elle fait ressortir le pire, le sale, l'ignoble, pour tout nettoyer et repartir sur des bonnes bases. lol

catseyes

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 11:44

Hello,

Oui, le fait d'être incomprise est très présent ... surtout chez les amis ; j'ai beaucoup bougé, déménagé avec mon travail et les amis ne comprennent pas toujours mon besoin d'aller vers d'autres activités
Ma famille aussi a eu du mal ... j'ai toujours été le vilain petit canard qui ne fait rien comme tout le monde mais ça ne m'atteint pas plus que ça Wink
Mon fils, lui, me comprends ... heureusement (poissons ascendant lion)

Glauque

Glauque

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 11:49

Il faut crée une ligue de Pluton XI car entre incompris, on se comprend lol

Sinon, je ne sais pas si c'est cette position qui fait ça, mais j'aime bien les marginaux (les originaux). J'imagine que c'est peut être du a ma maison XI en Scorpion (ou Uranus en I).

verveine

verveine

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 11:58

Glauque, trop drôle. Je dirais une "ligne éditoriale " sur le forum lol je plaisante sinon je vais encore m'attirer des foudres !
Concernant les relations, ce sont des personnes issus de milieu très différents et parcours de vie également.

jeremy

jeremy

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 13:15

Bonjour.

Pensez vous que pluton est en 11 ou 12 dans mon thème?
Merci

Maldoror

Maldoror

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 13:20

Dans le fond, une Vénus maître de 11 (qui plus est en Verseau et opposition180° Uranus ) et en aspect à Pluton pourrait ressembler à ça aussi non?

Violette

Violette

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 13:25

Jeremy, pluton est dans ta XI scorpion...d'où le choix d'amis sincères, sans artifices, peut-être y-a-il chez, toi une certaine exigence par rapport à ce choix ? pour éviter ce qui peut te faire mal : la trahison....A voir comment tu vis cet aspect dans le quotidien ......

Medamine229

Medamine229

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 14:39

verveine a écrit:
Catseyes, oui un côté incompris mais tout dépend de l'entourage, du type de relations et amis. En fait c'est comme si on avait une longueur d'avance dans le futur, cela ne plait pas à tout le monde.
Ce qui m'apparait en lien avec pluton, "c'est sortir les choses cachées", ce que l'on ne veut pas voir. A titre personnel, ou collectif, souvent à travers un engagement pour une cause.

Idem pluton en lion.
Selon F.Dvaid, pluton en lion tend à purifier ce qui pourrait limiter le pouvoir créatif du sujet ou d'une civilisation à un niveau inférieur. Pluton actif dans le lion pousse l'homme à "se débarrasser" de ce qui l'empêche de venir "un soleil" ou le conduit à nettoyer la société de ce qui l'empêche de mieux "briller".
Activités de renouvellement de l'art utilisé à des fins psychanalytiques, et de la notion de chef pour d'avantage d'autorité et d'efficacité. La notion d'amour pourrait être concernée et devoir évoluer vers d'avantage d'égalité entre les sexes.

Medamine, parfois, il suffit de trouver le groupe qui convient et partager des idées communes. Cela peut fonctionner si les valeurs du groupe sont futuristes, humanistes.

Oui des groupes de type verseau lol

Medamine229

Medamine229

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 14:44

Glauque a écrit:

En général Pluton XI :

Pour le coté "pouvoir", je vis plus ça avec la génération Pluton Lion (Sarkozy, Bill Clinton, François Fillon, Jean-Luc Mélanchon ...).

Mais en règle général, Pluton en XI c'est un placement que l'on retrouve beaucoup en politique (Marine Lepen, Borice Johnson, Simone Veil, George Bush père ...) car Pluton en XI, sonde l'âme des gens, il comprend les enjeux caché de la politique, tisse les ficelles dans l'ombre pour manipuler les foules.

Ca peut aussi fabriquer, des militants, des personnes anti système voir même des complotistes laugh

Pour le coté solitude, je crois plutôt qu'il ne sont pas compris, car Pluton en XI voit ce qui est cachez dans la société et les groupes.
En général, les personnes Pluton XI font forte impression (qu'elle soit bonne ou mauvaise).

Mon cas perso :

C'est un aspect que j'aime beaucoup dans mon thème !
Pluton Scorpion en XI ( Scorpion ), trigone120° deuxième maitre Mars Poissons III

C'est plutôt un aspect sadique laugh
J'aime débattre, pas pour montrer que j'ai raison, mais pour le simple plaisir de pousser mon interlocuteur dans ses arguments.
J'avais débattue avec des amie contre l'avortement, une amie m'a dit "je croyais que tu étais pour", je lui ai répondu que je suis pour, mais je veux juste savoir si en face de moi j'ai quelqu'un qui sais encaisser des arguments violent dans la figure.

La maison XI c'est aussi les associations, j'ai travailler beaucoup dans l'associatif, et dans des thématique assez "sombre et tabous" (SDF, Prostitution, Violence Conjugales, Agression Sexuelle).

Intéressant, pluton offre un super pouvoir dans la maison ou le signe où elle se trouve, et en maison 11, c'est la capacité de détecter la motivation des groupes/organisations et qu'est ce qu'ils cherchent et pourquoi ils agissent d'une certaine manière.
Pluton pousse la personne à se transformer avant qu'elle ne puisse exploiter pleinement son pouvoir

Medamine229

Medamine229

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 14:48

Glauque a écrit:
Il faut crée une ligue de Pluton XI car entre incompris, on se comprend lol

Sinon, je ne sais pas si c'est cette position qui fait ça, mais j'aime bien les marginaux (les originaux). J'imagine que c'est peut être du a ma maison XI en Scorpion (ou Uranus en I).

Oui uranus en maison 1 c'est comme l'ascendant verseau

Voici ma vidéo sur cette position :

Medamine229

Medamine229

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 14:52

jeremy a écrit:
Bonjour.

Pensez vous que pluton est en 11 ou 12 dans mon thème?
Merci

Maison 11

Par ailleurs voici ma vidéo sur l'ascendant scorpion au cas où tu ne l'aurais pas vu up

jeremy

jeremy

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2022 - 19:22

Merci !

PAUL

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateHier à 8:37

Uranus en maison 1

<

PAUL

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateHier à 8:39

Uranus en maison 1

<

ceyba

ceyba

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participateHier à 10:08

Ça me gêne tous ces raccourcis, non uranus en 1 ce n'est pas comme l'ascendant verseau . A vouloir tout faire correspondre et simplifier on passe à côté de la nuance, des teintes, des subtilités, de la richesse des diversités finalement.
Une personne metisse de peau n'est pas " comme" une personne de peau blanche ou " comme une personne de peau noire", sa peau va demander un soin particulier et unique. Exemple exécrable j'en conçois. Pour vous donner une image des raccourcis.

Contenu sponsorisé

Pluton en maison 11 I_icon_minipost_participate

Pluton en maison 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant