Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

besoin d'aide  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebesoin d'aide  I_icon11Voir ses messagesbesoin d'aide  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

yucca


besoin d'aide  Profil11
besoin d'aide  Empty
MessageSujet: besoin d'aide
besoin d'aide  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 20:12

bonjour,
ça fait très longtemps que j'ai plus donné signe de vie et j'en suis désolée, vraiment !
aujourd'hui je suis en grand désarroi, je viens de me séparer de 17 ans de vie commune, j'ai vécu des trahisons que je n'ai pu pardonner, mais cela m'ai très difficile d'accepter
je vous mets la synastrie pour essayer d'y voir plus clair et voir si un espoir futur dans l'équilibre reste possible
je vous remercie beaucoup de prendre le temps de vous pencher sur mon cas !
céline
besoin d'aide  Synast11
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


besoin d'aide  Profil11
besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 20:57

Quelle est la question stp?
Revenir en haut Aller en bas

yucca


besoin d'aide  Profil11
besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 21:04

Fifou25 a écrit:
Quelle est la question stp?
oui pardon, pouvons nous trouver une solution, le souhaite t'il ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

besoin d'aide  Profil11
besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 21:06

Bonsoir,

Il a une conjonction Vénus-Uranus en Balance en maison 1, plus une conjonction Lune-Jupiter en Verseau en maison 4. Alors, l'aptitude à faire des rencontres et même à avoir un succès particulier avec le sexe féminin (?) apparaît plutôt évidente.
C'est à toi de placer le curseur là où tu veux pour enfin ne plus vivre ce genre de trahisons si c'est de cela dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas

yucca


besoin d'aide  Profil11
besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 21:10

remedios a écrit:
Bonsoir,

Il a une conjonction Vénus-Uranus en Balance en maison 1, plus une conjonction Lune-Jupiter en Verseau en maison 4. Alors, l'aptitude à faire des rencontres et même à avoir un succès particulier avec le sexe féminin (?) apparaît plutôt évidente.
C'est à toi de placer le curseur là où tu veux pour enfin ne plus vivre ce genre de trahisons si c'est de cela dont il s'agit.


oui tout à fait c'est la trahison qui aujourd'hui est d'actualité de sa part ! quand tu parles de curseur, peux tu être plus explicite, si tu veux bien, merci merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

besoin d'aide  Profil11
besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 21:28

Tu es Cancer ascendant Capricorne. Estimer ton mari/conjoint apparait d'une importance capitale pour toi à cause de ton Soleil en maison 7 (maison du conjoint, des autres) mais également tu as besoin d'être fière de toi, de sentir que tu as une bonne réputation. C'est une question chez toi de sécurité personnelle (Cancer et Capricorne sont les signes de la sécurité).
La mésaventure que tu as vécue entache ta réputation et tu ne sais pas tout-à-fait comment tu peux gérer cela. Tu as un Saturne en maison 4, pour toi la maison, la famille, les responsabilité c'est stable, ça ne bouge pas facilement.
Il semble que ce soit pas son cas (Jupiter, Lune en Verseau en 4, c'est plus fluctuant, plus riches d'expériences on pourrait dire). Tout est possible bien sûr, mais cela semble difficilement envisageable que les choses vont s'améliorer.

Alors la question est de savoir si tu vas mettre de l'eau dans ton vin et que tu vas accepter ses "dérapages" pourrait-on dire, ou s'il a dépassé les bornes et donc, la question est de savoir si tu es capable de prendre ton envol (17 ans en couple, ça marque!) ?
Revenir en haut Aller en bas

yucca


besoin d'aide  Profil11
besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 21:33

remedios a écrit:
Tu es Cancer ascendant Capricorne. Estimer ton mari/conjoint apparait d'une importance capitale pour toi à cause de ton Soleil en maison 7 (maison du conjoint, des autres) mais également tu as besoin d'être fière de toi, de sentir que tu as une bonne réputation. C'est une question chez toi de sécurité personnelle (Cancer et Capricorne sont les signes de la sécurité).
La mésaventure que tu as vécue entache ta réputation et tu ne sais pas tout-à-fait comment tu peux gérer cela. Tu as un Saturne en maison 4, pour toi la maison, la famille, les responsabilité c'est stable, ça ne bouge pas facilement.
Il semble que ce soit pas son cas (Jupiter, Lune en Verseau en 4, c'est plus fluctuant, plus riches d'expériences on pourrait dire). Tout est possible bien sûr, mais cela semble difficilement envisageable que les choses vont s'améliorer.

Alors la question est de savoir si tu vas mettre de l'eau dans ton vin et que tu vas accepter ses "dérapages" pourrait-on dire, ou s'il a dépassé les bornes et donc, la question est de savoir si tu es capable de prendre ton envol (17 ans en couple, ça marque!) ?

merci remedios pour cette belle analyse, tellement juste, oui 17ans ça marque vraiment, et très difficile pour moi, d'autant plus que jamais je ne l'ai vu en quête, c'est d'autant plus dur triste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


besoin d'aide  Profil11
besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide
besoin d'aide  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
besoin d'aide  Pierre12 besoin d'aide  Notes-11
~Musique pour Relaxer~