Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Quel métier inspire mon thème? I_icon11Voir ses messagesthéme - Quel métier inspire mon thème? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel métier inspire mon thème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ivanxmk


théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 12:14

Hello les amis,

Je suis nouveau sur ce forum, et suis très content d'en faire partie de cette communauté. Je suis novice en astrologie et me suis pleinement ouvert à la chose durant le premier confinement. J'en connais les bases rudimentaires, sans savoir réellement interpréter un thème pour l'instant en mettant en lien chacun de ses éléments.

Bref! sourire

J'aimerais avoir votre regard sur mon thème et sur les inclinations professionnelles que vous y percevez?

J'ai 20 ans, suis étudiant, et pour autant je suis réellement perdu sur ce que je veux faire et accomplir dans ma vie. Cela génère pas mal d'angoisses et de ruminations en moi.

Alors vos suggestions sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas

ivanxmk


théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 12:15

théme - Quel métier inspire mon thème? Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 12:45


Bonjour et bienvenue bouquet

je verrai bien quelque chose en rapport avec l'éducation, l'enfance, le professorat , instit. A moins que tu ne sois un artiste ou un créatif dans l'âme car il y a aussi de belles dispositions de ce coté là.
ou alors un métier en rapport avec la finance mais dans l'ombre

en tout cas beaucoup de sensibilité dans ton thème !!

Revenir en haut Aller en bas

ivanxmk


théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 13:03

Malunamoi a écrit:

Bonjour et bienvenue bouquet

je verrai bien quelque chose en rapport avec l'éducation, l'enfance, le professorat , instit. A moins que tu ne sois un artiste ou un créatif dans l'âme car il y a aussi de belles dispositions de ce coté là.
ou alors un métier en rapport avec la finance mais dans l'ombre

en tout cas beaucoup de sensibilité dans ton thème !!


Merci pour ce premier retour, ça fait plaisir haha up

En réalité j'ai commencé un cursus de droit l'an passé avec l'idée de devenir avocat (mon métier de rêve depuis petit), j'avais même essayé Sciences Po, mais j'ai abandonné pour des études de commerce en mode... rien à voir!

Je suis un très grand créatif, du moins je ressens intérieurement cette sensibilité à l'art, que j'ai du mal à pleinement extérioriser...

En tout cas, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 13:54

Merci pour le retour
J’ai oublié de mentionner la psycho aussi qui pourrait te tenter.
Mais si tu te sens créatif ça va peut être faire son chemin
En attendant est ce que les études de commerce en mode te conviennent ?

En tout cas si ta route professionnelle incertaine génère des angoisses ne te tracasse pas trop. C’est un peu le propre du scorpion de vivre comme ça car ça rend la vie intense de passer par des hauts et des bas. Il y a un certain mal de vivre un peu difficile parfois mais c’est un super signe solaire et tu as du monde en scorpion dont ton maître d’ascendant, la lune, ce qui renforce encore le signe.

En plus avec ta lune conjointe Vénus cela te rend effectivement sensible à l’art, la beauté l’élégance. Juste que comme c’est en scorpion tu peux avoir des envies de bousculer un peu les codes, de transgresser un peu. Et conjoint mercure aussi il peut y avoir un côté androgyne dans ce que tu aimes. Tu es de cette génération ou cette question de masculin /féminin est très remise en question
Cela pourrait teinter ton esprit créatif

Voilà j’espère que tu auras d’autres avis bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 14:06

ben v'la que Malunamoi m'a devancée au moment où j'allais répondre....car pour moi, d'emblée j'aurais pensé à "l'exploration d'espaces inconnus chez....l'être humain"....c'est à dire la psycho,et tout qui s'y rattache pour accéder aux soins chez l'humain....
Ceci n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 14:54

Hello ! et bienvenue !

Alors avant de lire les autres réponses pour ne pas être influencée,
je dirais un rapport avec les enfants et la psychologie peut être...

► Ascendant cancer (signe lunaire qui prend soin) amplifié par Jupiter qui au passage parle aussi d'enseignement (des grossesses aussi?)...
► lune en maison 5 des enfants, en scorpion (psychologie & profondeurs de l'esprit) conjointe à venus le relationnel et mercure l'enfance...
► Pluton (psycho toujours) en maison 6 du travail quotidien
► Mars (action) en maison 8 (psycho)
► saturne (autorité, sagesse, enseignement) et noeud nord (mission de vie ou ce vers quoi l'on tend) en gemeaux (la jeunesse, l'enseignement) et maison 12 (hopitaux? aide...)

Je ne suis pas pro mais je tente ma chance pour l'entrainement... et cet avis ne tient qu'à moi :)
Revenir en haut Aller en bas

ivanxmk


théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 20:07

Violette a écrit:
ben v'la que Malunamoi m'a devancée au moment où j'allais répondre....car pour moi, d'emblée j'aurais pensé à "l'exploration d'espaces inconnus chez....l'être humain"....c'est à dire la psycho,et tout qui s'y rattache pour accéder aux soins chez l'humain....
Ceci n'engage que moi.....

J'aime bien la formule que tu as employé "d'exploration d'espaces inconnus chez l'être humain"... c'est quelque chose qui me parle et qui m'intéresse énormément.

J'adore la psychologie humaine, et je suis un peu l'archétype stéréotypé à souhait du scorpion... côtoyer la noirceur, pour s'élever vers la lumière... appréhender les cycles...

Pour autant, je pense qu'en terme de profession, c'est pas quelque chose vers lequel je souhaite me diriger :)
Revenir en haut Aller en bas

ivanxmk


théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 20:14

Stardust a écrit:
Hello ! et bienvenue !

Alors avant de lire les autres réponses pour ne pas être influencée,
je dirais un rapport avec les enfants et la psychologie peut être...

► Ascendant cancer (signe lunaire qui prend soin) amplifié par Jupiter qui au passage parle aussi d'enseignement (des grossesses aussi?)...
► lune en maison 5 des enfants, en scorpion (psychologie & profondeurs de l'esprit) conjointe à venus le relationnel et mercure l'enfance...
► Pluton (psycho toujours) en maison 6 du travail quotidien
► Mars (action) en maison 8 (psycho)
► saturne (autorité, sagesse, enseignement) et noeud nord (mission de vie ou ce vers quoi l'on tend) en gemeaux (la jeunesse, l'enseignement) et maison 12 (hopitaux? aide...)

Je ne suis pas pro mais je tente ma chance pour l'entrainement... et cet avis ne tient qu'à moi :)

Merci pour ton interprétation qui se tient en la forme :)

Moi j'ai plutôt étudié mon thème comme cela :

> Stellium en M5 : avec son maître Vénus conjoint au maître d'ascendant (lune) + encadrement des deux luminaires = inclination, appréciation pour les arts, les loisirs, la lumière etc... bien que l'énergie de mon stellium peut être réfréné par le côté scorpion
> M10 en Poissons : signe par définition de l'imaginaire, du flou, des visions nébuleuses et artistiques avec Neptune en M8 peut-être une profession qui me challenge, qui doit m'inspirer, être active ? Notamment avec sa conjonction Mars (analogique de la M8) et maître traditionnel Jupiter conjoint ascendant Cancer ?
> M6 (travail quotidien) en Sagittaire avec maître conjoint ascendant : goût pour la justice, les voyages, les langues, la philosophie, la littérature etc...
> M2 en Lion avec maître en M5 qui lui est analogique : gains dans les arts très certainement, gains générés grâce à l'expression de moi, à ce que je produis d'artistique ou non

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 20:29

Je trouve qu'il y a un côté soucieux des détails dans ton thème. Alors, il se peut que tu ais plutôt un bon relationnel, voire un très bon (tu pourrais peut-être faire du théâtre ou quelque chose comme cela), mais ta Lune en Scorpion a besoin de faire des recherches et de mémoriser beaucoup d'informations sur les gens que tu rencontres.

Tu as également besoin d'efficacité.

Alors être avocat peut être une bonne idée, à la condition de ne pas rentrer dans des affaires qui trainent trop longtemps. Tu as des "bottes de 7 lieues" on pourrait dire. Si tu traines trop, tu délégueras. C'est ton Jupiter à l'ascendant et ton Uranus carré Soleil.
Cela pourrait être quelque chose comme avocat d'affaires, je présume qu'ils peuvent beaucoup voyager.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 21:12

medium
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 21:44

MC Poissons , donc pas étonnant que tu soit perdu
les deux maitre son Jupiter Cancer en XII et Neptune Verseau en VIII

Je verrais plutôt une profession qui vient en aide au exclu (prisonnier, personne avec trouble psy , sans domicile fixe ect.)

ou bien travailler pour des enfants avec des problématique diverse (enfant placé, autistes ...)

Jupiter est également maitre de ta maison VI ou se trouve Pluton


pour ta sensibilité a l'art, tu as le combo Lune Mercure Vénus en conjonction, et en maison V en plus !
pourquoi pas aussi art thérapeute !

Par contre, fait attention a toi, ce Mars Uranus Neptune en VIII qui fait tout ses carré ne me rassure pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2022 - 8:59

Bonjour,
Cela ne te dit pas de travailler dans l'immobilier ? En plus tu peux rester en droit pour aboutir à cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas

ivanxmk


théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participateLun 20 Juin 2022 - 18:50

Glauque a écrit:
MC Poissons , donc pas étonnant que tu soit perdu
les deux maitre son Jupiter Cancer en XII et Neptune Verseau en VIII

Je verrais plutôt une profession qui vient en aide au exclu (prisonnier, personne avec trouble psy , sans domicile fixe ect.)

ou bien travailler pour des enfants avec des problématique diverse (enfant placé, autistes ...)

Jupiter est également maitre de ta maison VI ou se trouve Pluton


pour ta sensibilité a l'art, tu as le combo Lune Mercure Vénus en conjonction, et en maison V en plus !
pourquoi pas aussi art thérapeute !

Par contre, fait attention a toi, ce Mars Uranus Neptune en VIII qui fait tout ses carré ne me rassure pas

Merci pour ton retour :)

Comment ça, ce "Mars, Uranus, Neptune en VIII" ne te rassure pas ? Haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Quel métier inspire mon thème? Profil11
théme - Quel métier inspire mon thème? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier inspire mon thème?
théme - Quel métier inspire mon thème? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel métier inspire mon thème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Quel métier inspire mon thème? Pierre12 théme - Quel métier inspire mon thème? Notes-11
~Musique pour Relaxer~