Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Grossesse - Grossesse et RS  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrossesse - Grossesse et RS  I_icon11Voir ses messagesGrossesse - Grossesse et RS  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grossesse et RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lullaby

lullaby

Grossesse - Grossesse et RS  Profil11
Grossesse - Grossesse et RS  Empty
MessageSujet: Grossesse et RS
Grossesse - Grossesse et RS  I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2022 - 21:54

Bonjour,

Je vous écris car j’aimerais beaucoup avoir vos lumières à propos d’un sujet qui me travaille un peu en ce moment.

Avec mon compagnon nous commençons à évoquer sérieusement la possibilité d’avoir un bébé. Pour le moment je pense arrêter ma contraception début d’année prochaine.

Cela m’enthousiasme et me fait peur à la fois. Nous en parlions de manière beaucoup moins concrète auparavant, les choses se sont un peu précipitées ces dernières semaines.

J’aimerai savoir ce que vous inspire mon thème à ce sujet. Percevez-vous un accès à la maternité assez fluide ?


Grossesse - Grossesse et RS  Captur13

J'insère ma prochaine RS.
J’ai essayé de chercher des indices de grossesse potentielle. Voilà ce que j’ai noté :
- Vénus en 12 (maison de la gestation, période de retrait ?)
- Asc Cancer
- Mc de rs sur lune natale
- Neptune rs sur saturne natal

À vrai dire je ne sais pas réellement quoi regarder mais cela me semble peut-être un peu léger, qu’en pensez vous ?
Merci

Bonne soirée

Lullaby
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Grossesse - Grossesse et RS  Profil11
Grossesse - Grossesse et RS  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et RS
Grossesse - Grossesse et RS  I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2022 - 23:11

Bonsoir lullaby

J’ai regardé mes RS lors de mes deux grossesses, le seul point commun que j’ai trouvé c’est lune en 12 pour les deux
Ma première grossesse lune maître de la 4
Ma deuxième grossesse lune maître d’asc
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - Grossesse et RS  Profil11
Grossesse - Grossesse et RS  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et RS
Grossesse - Grossesse et RS  I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 4:42

Je me base sur les transits , mais avant question : ton TN Progressé il est à jour ?

je déduis que tu dois avoir 26-27 ans , si c'est bien ça en principe en TN pro la Lune est proche de faire son retour .

côté transit là je sais si c'est la conception ou la naissance mais je verrais ça pour mars 2023 ( voir avril ) ...donc soit crac-crac en juillet ( aout ) , soit en mars .....bon après vous faites comme vous voulez hein !? bigsourire

Saturne entrant en poissons début mars 2023 qui commencera à avoir de l'influence sur ta Lune je vois ça comme : responsabilité parentale .
Mars entrant en Cancer vers fin mars viendra activer ton amas , en plus de passage en VIII ( au minium pour le côté chirurgical )
Jupiter en carré à ta Vénus = prise de poids ....évidemment .

le truc " marrant " sur le fiat que tu viennes ici poser ta question , c'est qu'il y a encore dans le ciel actuel conjonction Vénus-Uranus ....et il y en aura encore une fin mars 2023 . A part une certaine excitation en pensant un plaisir futur après je sais pas .

début aout 2022 : Mars conjoint Uranus en taureau
fin avril 2023 : Mars Cancer sextile Uranus
il peut y avoir un lien d’événement(s) entre ces 2 périodes
ça fait 9 mois entiers
je dis aussi cela comme si Mars enclenchait les décisions actuelles de Vénus.

en avril 2023 Cérès sera a nouveau de passage sur ton Mars , je vois Cérès comme la semence qui a germé , le temps de la moissons bon là je met des pincettes car c'est un truc qui me viens et je en suis pas certains de mes dires .





Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Grossesse - Grossesse et RS  Profil11
Grossesse - Grossesse et RS  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et RS
Grossesse - Grossesse et RS  I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 17:54

lullaby je peux regarder avec l'astro uranienne..si tu laisse tes coordonnées de naissance.
En astro tropical j'avais le soleil en maison 5 RS, la 5 tombait dans la 1.
Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

Grossesse - Grossesse et RS  Profil11
Grossesse - Grossesse et RS  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et RS
Grossesse - Grossesse et RS  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 11:49

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses !

Merci pour launis. Cela pourrait peut-être rejoindre mon aspect vénus en 12 maitre de 5 ...

Cobra merci beaucoup pour ta réponse si détaillée.
Je viens de mettre mon thème progressé à jour. Ma lune fera son retour au mois de décembre.

La période mars avril me parle aussi peut-être plus pour une conception que pour une naissance (je devrai me dépêcher un peu sinon laugh). Ça me parait aussi cohérent avec les transits de mon conjoint (amas neptune soleil mercure sur son ascendant, vénus sur sa lune et mars au fond de ciel)

C'est vrai que la conjonction vénus-uranus représente pas mal mon rapport à cette question :)

À propos d'enclencher des décisions j'avais l'impression que mon soleil-mercure en 5 dans la rs de cette année pouvait représenter une prise de décision / un désir émergeant et le conjonction soleil-mercure en 1 cette année la mise en action

C'est marrant que tu parles de Cérès je cherchais un peu dans cette direction sans trop savoir où aller. Mars (maitre de 5) en vierge chez moi et conjonction mars cérès en 5 chez mon conjoint je me disais que l'on aurait peut-être un enfant marqué par mars vierge



Merci aussi Neli-moon, je ne connais du tout l'astro urnienne, j'ai regardé quelques posts à ce sujet sur le sujet et suis assez curieuse :)
Je suis née le 15/7/1995 à 16h20 à Lille

Bon week-end à vous tous

Lullaby

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - Grossesse et RS  Profil11
Grossesse - Grossesse et RS  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et RS
Grossesse - Grossesse et RS  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

Grossesse - Grossesse et RS  Profil11
Grossesse - Grossesse et RS  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et RS
Grossesse - Grossesse et RS  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - Grossesse et RS  Profil11
Grossesse - Grossesse et RS  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et RS
Grossesse - Grossesse et RS  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 15:41

Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

Grossesse - Grossesse et RS  Profil11
Grossesse - Grossesse et RS  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et RS
Grossesse - Grossesse et RS  I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grossesse - Grossesse et RS  Profil11
Grossesse - Grossesse et RS  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et RS
Grossesse - Grossesse et RS  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Grossesse et RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grossesse - Grossesse et RS  Pierre12 Grossesse - Grossesse et RS  Notes-11
~Musique pour Relaxer~