Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Amitié et doute I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmitié et doute I_icon11Voir ses messagesAmitié et doute I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amitié et doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isibia


Amitié et doute Profil11
Amitié et doute Empty
MessageSujet: Amitié et doute
Amitié et doute I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2022 - 12:21

Salut ! En ce moment, je suis en pleine remise en question concernant ma relation avec ma meilleure amie.

Que pouvez-vous me dire sur cette synastrie ? Je vous remercie bouquet

Amitié et doute 28777710


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Amitié et doute Profil11
Amitié et doute Empty
MessageSujet: Re: Amitié et doute
Amitié et doute I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2022 - 15:09

synchro avec le ciel car on sort tout juste d'un carré Mercure R / Saturne , et il y en a un entre vous 2 . Bon après tu l'as déjà en natal aussi .
Parfois frustration dans la communication , un semblant de rapport vieux/jeune .

y a l'impression d 'avoir un lien familial, fraternel :
Lune l'un sur Saturne de l'autre
Lune de l'un trigone Mercure de l'autre
Soleil maitre de IV sur Mercure de l'autre

t'as été en famille d’accueil ? ou alors tu as de l'estime pour une personne qui y a vécu ?

je ne sais pas quoi dure de plus sinon le dernier trimestre devrait être plus ou moins important pour toutes les 2 : transit de Mars en Gémeaux .
Revenir en haut Aller en bas

Isibia


Amitié et doute Profil11
Amitié et doute Empty
MessageSujet: Re: Amitié et doute
Amitié et doute I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2022 - 19:37

Non mais j'ai vécu 2 ans loin de mes parents pour me soigner :)

D'accord car je sais que pour l'amitié, il faut regarder la maison XI et Mercure et j'ai vu qu'on avait quelques carrés ^^'

Merci beaucoup d'avoir répondu ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Amitié et doute Profil11
Amitié et doute Empty
MessageSujet: Re: Amitié et doute
Amitié et doute I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2022 - 19:59

Vénus-Saturne et Vénus-Uranus donnent aussi des liens d'amitiés , mais la façon / le résultat est différent évidemment .

les carrés peuvent donner des discussions/ des échanges très intéressants , tout dépend de l'ouverture de chacun .

après chacun à sa propre vie donc y a des périodes ou ça se passe bien et d'autres ......
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Amitié et doute Profil11
Amitié et doute Empty
MessageSujet: Re: Amitié et doute
Amitié et doute I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2022 - 20:24

Elle semble assez extravertie déjà : le Soleil en 7 est très tourné vers les autres, naturellement et recherche quelque part un soutient de leur part. Elle semble assez exigeante aussi du fait des carrés à son Soleil (Saturne en 11, Mars en 5). Elle semble être parfois dans l'inconfort, le doute avec les amis : Saturne et la Lune en 11. Enfin, le carré Soleil-Mars n'aide pas beaucoup en matière diplomatique. Sinon, son Mercure et sa Vénus sont très bien aspectés, alors il se peut qu'elle dispose d'un bon charisme, mais elle peut se montrer assez critique et possessive finalement.

Dans ton cas, tu peux miser sur tes aptitudes à l'écoute, à la psychologie (Lune en Cancer en 3, Soleil en maison 8). Finalement, tu peux être très encourageante.

Alors tu l'estime peut-être beaucoup mais cela ne permet pas de consolider votre relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Isibia


Amitié et doute Profil11
Amitié et doute Empty
MessageSujet: Re: Amitié et doute
Amitié et doute I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2022 - 22:04

Je sais pas trop si elle est extravertie ou introvertie: D'un côté elle a besoin d'être dans sa bulle pour faire les choses, elle aime être chez elle mais de l'autre elle adore faire des activités à l'extérieur.

Je la connais depuis la primaire mais je me suis jamais sentie très proche d'elle jusqu'à mes 18 ans. C'est vrai que le point fort de notre relation, c'est que nous sommes là l'une pour l'autre.

Nous avons quelques goûts en commun mais beaucoup de différences (Par exemple elle a une sorte d'obsession de vouloir un enfant et moi je n'en veux pas du tout ou alors j'adore parler de mode et de maquillage et elle elle aime pas ça). Du coup ça crée des disputes car l'une en à marre que l'autre parle de ça. On essaye de faire des compromis mais c'est compliqué.

D'ailleurs quand on est ensemble trop longtemps, on finit par s'embrouiller (c'est peut être à cause de nos lunes qui ne vont pas très bien ensemble).

En ce moment quand on se dispute, elle prend un ton assez agressif et hautain qu'elle n'avait pas avant.

De plus, je ne m'entends pas très bien avec son mari (elle a changé depuis qu'elle est avec lui). Elle a fait des choix dans sa vie auquel je ne suis pas vraiment en accord mais je ne lui dis pas et l'encourage parce que c'est ce qu'elle veut et je n'ai pas à m'en mêler. Mais je lui mens et ce n'est pas bon dans une relation amicale.

Comme je l'ai dit plus haut, quand on s'embrouille, elle est agressive dans ses mots donc j'essaye d'éviter les conflits et donc de lui parler de mes doutes envers notre amitié.

Bref c'est compliqué. Je n'arrête pas de me dire qu'un jour, ça va s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amitié et doute Profil11
Amitié et doute Empty
MessageSujet: Re: Amitié et doute
Amitié et doute I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié et doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amitié et doute Pierre12 Amitié et doute Notes-11
~Musique pour Relaxer~