Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

transit - NN transit lune pro I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - NN transit lune pro I_icon11Voir ses messagestransit - NN transit lune pro I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NN transit lune pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celine

Celine

transit - NN transit lune pro Profil11
En ligne
transit - NN transit lune pro Empty
MessageSujet: NN transit lune pro
transit - NN transit lune pro I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 6:43

Hello bouquet

J'ai actuellement le transit du NN sur la Lune mon thème progressé et j'aimerais pouvoir en saisir le sens ....

Celle ci est plutôt bien aspectee dans le thème pro . Je vais vous afficher la carte ce sera plus simple .

Si vous avez une idée a me transmettre par rapport a ce transit je vous en serai reconnaissante . Merci .

Thème pro avec. Transits :
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - NN transit lune pro Profil11
transit - NN transit lune pro Empty
MessageSujet: Re: NN transit lune pro
transit - NN transit lune pro I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 9:36

la phrase qui me viens c'est " qu'est-ce que tu veux ? " ..en tant que mère/femme/compagne .
La Lune est maitresse de ton Asc Pro Cancer , un besoin de se préserver je présume .
Je vois qu'il y a réception mutuelle Lune - Vénus , c'est nourricier .
Vénus est second maitre de la IV opposé à Mars second maitre de la X ...axe intercepté ...y un équilibre à trouver entre famille et vie pro ....bon ça encore pas besoin d'astro c'est le cas de pas mal de mères .

En tous cas tu fini un cycle soli-lunaire dans 2 ans environ ( donc été 2024 ) mais possible que tu le ressentes avant quand la Lune passera en Gémeaux donc début 2024 je présume .
le NN C c'est peut être une indication de la direction à prendre : tes projets , amis...plutôt que tes loisirs , flirts ( V ) .

mais bon franchement le TN pro c'est trop lent , je me demande même si ce que j'ai dis est bien valable ....ça bouge trop dans le ciel .

A la rigueur Mercure qui changera de signe donc il sera coloré par les transits de la Lune dans les différents signes ; à mon avis ça devrait pas mal bouger quand elle sera en Gémeaux .

Pour Vénus à savoir si elle passera en I , là faut voir si l'asc avance moins vite qu'elle , donc faut mettre une date éloignée genre 2027 par exemple , juste pour voir .

déjà la prochain trio Mars-Uranus-NN sur ta Lune pro , tu verra bien ça active quelque chose ....parce que le NN C seul sur ta Lune pro j'y crois pas top .
En plus ta Lune pro est en lien avec Mars pro et Uranus pro .
Nouvelle activité ou nouvelle méthode de travail , nouveau mec et/ou nouveau cercle amical .

il avance pas vite ton Mars pro , il devait être dans une boucle à ta naissance , faudra que tu regardes les éphémérides .

on dirait que le retour des noeuds ( en natal ) correspondra quasi au nouveau cycle soli-lunaire , donc là ben t'es en gestation ( le cul entre 2 chaises nettoyage du passé - préparation du futur ) .

bref j'ai pas répondu à ta question et je pense pas t'avoir apporter grand chose , après si ya des trucs qui te parlent tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - NN transit lune pro Profil11
En ligne
transit - NN transit lune pro Empty
MessageSujet: Re: NN transit lune pro
transit - NN transit lune pro I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 10:14

Merci Cobra pour tt ça et de prendre le temps de regarder ...

Ah oui j avais pas pensé à la prochaine conjonction Mars Uranus Noeud Nord c est vrai que ça risque de secouer ...

Vénus pro je sais qu elle arrivera à l asc en 2026 il me semble j'avais déjà regardé...
Pour Mars par contre je ne sais pas trop ...

J pensais que le transit du NN sur la Lune pro pouvait donner une orientation quant a savoir comment se diriger pour vivre au mieux ses émotions , où trouver un équilibre a ce niveau là ( avec Vénus actuellement ... Même si bon non loin Uranus )

"Vénus est second maitre de la IV opposé à Mars second maitre de la X ...axe intercepté ...y un équilibre à trouver entre famille et vie pro ....bon ça encore pas besoin d'astro c'est le cas de pas mal de mères . "

Ça je crois que c est ce que j essayé désespérément de faire depuis quelques années mtn ... Et franchement c est pas évident à faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

transit - NN transit lune pro Profil11
transit - NN transit lune pro Empty
MessageSujet: Re: NN transit lune pro
transit - NN transit lune pro I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 11:45

Coucou Céline,

Comme le mentionne Cobra, il me semble que la question " qu'est-ce que tu veux ? " est primordiale à se poser, mais pas en terme de "désir" à proprement parler, plus en terme de besoins. Et c'est là toute la subtilité (et difficulté), on peut désirer ce dont on n'a pas besoin.

Une lune Taureau a besoin de se relier à ses besoins vitaux dont la sécurité et la stabilité. Besoin de construire et d'incarner dans la matière ses besoins conscientisés.

En 11 progressée, on nourrit un "ailleurs", on participe, on se relie, on innove...

En 12 natal, c'est une période de bilan et d'introspection. On se confronte notamment à nos manques, nos failles, un travail psy sur l'inconscient peut être porteur à ce propos.

Je crois que c'est Rudhyar qui écrivait qu'une Lune progressée doit s’analyser en parallèle du transit de Saturne.
Pour le coup, Saturne est au carré de cette Lune/NN et il stationnera à la rentrée pile sur ton MC. En conjonction et en carré, le défi saturnien demande plus de compter sur ses efforts personnels, sa persévérance que sur la chance et la nonchalance. Mais les résultats peuvent être très intéressants à la clé.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - NN transit lune pro Profil11
En ligne
transit - NN transit lune pro Empty
MessageSujet: Re: NN transit lune pro
transit - NN transit lune pro I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 12:38

Coucou Angèle bouquet

Oui j ai lu ça aussi sur le transit de saturne ...

Merci de me partager ton avis a ce propos . Ça ne s annonce pas de tout repos encore lol

Tu fais référence aux désir/ besoins perso j ai l impression d être confronter au coeur/ la raison .
J' ai en fait l impression de me laisser porter par mes désirs en quelques sortes , ou en tout cas ce que je pense être bien pour moi dans le sens c est ce que j aime ou j'aimerais mais sans être sure que finalement que cela soit concretisable dans la matière .
Je ne sais pas si c est très compréhensible désolée lol

PS : sans être sure de pouvoir , d être capable de , que c est possible etc etc
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - NN transit lune pro Profil11
transit - NN transit lune pro Empty
MessageSujet: Re: NN transit lune pro
transit - NN transit lune pro I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 14:36

Après faut voir si les transits et la RS vont dans le même sens sinon ça ne vaut pas grand chose .

par exemple en RS en taureau : asc ou desc ou FC ou MC voir encore une lune en taureau , éventuellement ( mais bon avec parcimonie ) : une planète en taureau en aspect avec la Lune en RS .

je pense qu'il y a des trucs qui vont se jouer cet été , mais la stabilité je la verrais plus à partir du printemps 2023 avec un coup de pousse de Jupiter en prime....avant ça ressemble à de l'intérim , c'est l'impression que j'ai surtout que Mars fera un très long transit dans ta XII .
et peut-être du succès et/ou un truc officiel à la rentrée 2023 .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

transit - NN transit lune pro Profil11
transit - NN transit lune pro Empty
MessageSujet: Re: NN transit lune pro
transit - NN transit lune pro I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 15:21

Céline a écrit:
Tu fais référence aux désir/ besoins perso j ai l impression d être confronter au coeur/ la raison .

Bah, il va donc falloir te trouver la raison du coeur ou alors aller au coeur de la raison (mais ça me semble moins intéressant et vibrant bigsourire ).
Oui, la raison du coeur star.

Intéressant de suivre nos échanges en regardant ton nouvel avatar sourire .

En progression, chaque changement de signe des cuspides et des planètes est important. Je vois que Mercure est tout près d'entrer en Cancer (pas de degré sur tes cartes, difficile de savoir). A suivre.

Sinon, pour en revenir à l'axe nodal, il transite ton axe natal XII/VI donc ton axe nodal I/VII, période forte de conscientisation avec possible crise existentielle. Il s'agit véritablement de travailler sur son identité personnelle, sociale, pour ne pas dire son individualité.
Une pièce de plus au puzzle...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - NN transit lune pro Profil11
En ligne
transit - NN transit lune pro Empty
MessageSujet: Re: NN transit lune pro
transit - NN transit lune pro I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 16:05

Cobra a écrit:
Après faut voir si les transits et la RS vont dans le même sens sinon ça ne vaut pas grand chose .

par exemple en RS en taureau : asc ou desc ou FC ou MC voir encore une lune en taureau , éventuellement ( mais bon avec parcimonie ) : une planète en taureau en aspect avec la Lune en RS .

je pense qu'il y a des trucs qui vont se jouer cet été , mais la stabilité je la verrais plus à partir du printemps 2023 avec un coup de pousse de Jupiter en prime....avant ça ressemble à de l'intérim , c'est l'impression que j'ai surtout que Mars fera un très long transit dans ta XII .
et peut-être du succès et/ou un truc officiel à la rentrée 2023 .

J ai enfin réussi a remettre ma Rs dans mon profil en fait celle ci a débuté le jour de l éclipse du 30/04 en taureau mais la lune était encore en Bélier a ce moment là ...
Mais on y retrouve de toute façon le soleil et Uranus conjoint au FC .

Je me sens bloquée professionnellement , pour le coup actuellement bloquée parce que je ne trouve rien ... Et sinon parce que je ne sais plus trop ce que j ai envie de faire ou ce que j aimerais vraiment pouvoir faire est infaisable concrètement ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - NN transit lune pro Profil11
En ligne
transit - NN transit lune pro Empty
MessageSujet: Re: NN transit lune pro
transit - NN transit lune pro I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2022 - 16:11

Angèle a écrit:
Céline a écrit:
Tu fais référence aux désir/ besoins perso j ai l impression d être confronter au coeur/ la raison .

Bah, il va donc falloir te trouver la raison du coeur ou alors aller au coeur de la raison (mais ça me semble moins intéressant et vibrant bigsourire ).
Oui, la raison du coeur star.

Intéressant de suivre nos échanges en regardant ton nouvel avatar sourire .

En progression, chaque changement de signe des cuspides et des planètes est important. Je vois que Mercure est tout près d'entrer en Cancer (pas de degré sur tes cartes, difficile de savoir). A suivre.

Sinon, pour en revenir à l'axe nodal, il transite ton axe natal XII/VI donc ton axe nodal I/VII, période forte de conscientisation avec possible crise existentielle. Il s'agit véritablement de travailler sur son identité personnelle, sociale, pour ne pas dire son individualité.
Une pièce de plus au puzzle...

Ça a été compliqué aujourd'hui en tout cas émotionnellement un vrai schmilblick , y a tellement de choses qui s'entremêlent et se contredisent que ça en ai épuisant .

J'ai l'impression d'avoir conscientiser pleins de choses par rapport a moi et qui joue dans le domaine relationnel en ayant l'impression de ne pas pouvoir mettre en marche les choses pour autant , même en le sachant ... Et c est très très frustrant ...

En tout cas j ai vidé ma piscine , je l'ai nettoyé, et je l'ai rempli... Il n'y a pas de secret :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - NN transit lune pro Profil11
transit - NN transit lune pro Empty
MessageSujet: Re: NN transit lune pro
transit - NN transit lune pro I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 0:40

Citation :
Je me sens bloquée professionnellement , pour le coup actuellement bloquée parce que je ne trouve rien ... Et sinon parce que je ne sais plus trop ce que j ai envie de faire ou ce que j aimerais vraiment pouvoir faire est infaisable concrètement ...

ça c'est dû , en partie , à Mercure C carré Saturne C , là on en sort juste .
Après, on l'est tous plus ou moins, sensible au carré Saturne C - Uranus C ...sachant que Saturne C fait un sextile à ton Uranus .... en théorie la pilule passe mieux mais ça n'est pas pour autant que tu ne ressens pas le carré du moins au niveau pro .

Comme j'ai dit je pense que les ouvertures ça sera courant été
d&but aout , en plus de Mars-Uranus ça sera l'oppo Mercure Saturne , elle sera brève mais je pense que ça peut jouer sur les échanges ....bon après on est plein moi traditionnel des congés donc heu........
Vénus en Cancer formera un T-carré avec ton Mercure et ton Mars ça peut donner une rencontre ( je parle pas de sentimental , ce n'est pas le sujet ) ...par contre vers fin aout il y aura Vénus C oppo Saturne C sur ton axe IV - X et là encore un échange pro peut se faire ....c'est des maisons cardinales à la base donc liées plus ou moins à des démarrages , en tout cas c'est un axe majeur ...et Mars passera sur ta Vénus ça complète un potentiel échange pro.

je crois avoir lu qu'on t'as proposé d'être surveillante ( il me semble ) dans un collège ou une école , ça peut être une expérience ....après tout c'est des contrats d'un an , ça te donne de la sécurité financière le temps de voir ton futur projet se faire ou alors changer pour un autre .

je pense que Mars C sur NN C pour ceux qui y seront sensible , et en théorie , ça donne une activité qui a un avenir ..... , je fait un léger H.S : je trouve que ça colle avec ce qu'il se passe avec l'écologie avec en prime un certains modernisme : Uranus , en utilisant de nouvelles technologies ....c'est ce qu'on fait les agriculteurs avec les tracteurs , à la base ils travaillent toujours la terre là rien ne change , c'est juste la modernisation des outils ....donc on peut extrapoler dans d'autres domaines .
Pour toi c'est plus des bébés mais des ados , tu peux te découvrir des capacités ou des façons de faire que tu ne penser pas chez toi .
après je dis pas ça pour te pousser à faire ce boulot , le choix t'appartient .

quelque soit le choix que tu feras , si tu t'engages et que par la suite tu ais envie de tout plaqué je dirais d'attendre ( sauf si la période merde vraiment ) la fin d'année avant d'être certaine de ta décision , histoire que Mars reparte direct .
je dirais plutôt en janvier 2023 :
- Mars sera stationnaire re-direct mi-janvier

- Mercure stationnaire re-direct mi-janvier ...( dernier passage sur ton Mars fin janvier )

- Conjonction ( la dernière ) Vénus-Saturne Verseau ( possible suite et fin de l'oppo d'aout )

- Fin de boucle de saturne fin janvier

- Uranus retour direct fin janvier

- ah ! le NN de passage sur ton Soleil ....d'ailleurs je vois que Mercure C stationnaire re-direct ( cité plus haut ) sera à 8° capri donc en plein trigone à ton Soleil ( en plus de la conjonction à ton Mars ) .

- Fin du carré Saturne - Uranus ....cette fois c'est bien fini ! ( disons février histoire de passé le mois du Verseau ) .

bref ça me fait penser à ce que je n'ai pas écrit hier : 3-4 phases

1 - cet été
2 - rentrée > fin d'année
3 - début d'année > printemps 2023

4 - printemps 2023 > .....bon là je m'arrête car ça me semble totalement différent d'avant ce printemps et puis c'est encore loin .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - NN transit lune pro Profil11
En ligne
transit - NN transit lune pro Empty
MessageSujet: Re: NN transit lune pro
transit - NN transit lune pro I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 2:04

Bah après je passe des entretiens quand même mais soit ça n aboutit à rien soit c'est pour septembre DC dans 3 mois quoi ... Comme le post de surveillant dont tu parles ...

Et là encore rien est fait j y vais quand même parce que le mec m a dit qu il y avait possibilité que ça évolue mais actuellement le poste est une semaine sur 2 en poste de nuit en internat donc bah ça c est mort je vais pas laisser mon fils tout seul la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - NN transit lune pro Profil11
transit - NN transit lune pro Empty
MessageSujet: Re: NN transit lune pro
transit - NN transit lune pro I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NN transit lune pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - NN transit lune pro Pierre12 transit - NN transit lune pro Notes-11
~Musique pour Relaxer~