Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_icon11Voir ses messagesUranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus + Nœud Nord 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Dans quelle maison de votre TN se produira cette conjonction ?
I
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_lcap6%Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
II
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_lcap13%Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
III
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_lcap4%Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
IV
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_lcap4%Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
V
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_lcap11%Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
VI
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_lcap9%Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
VII
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_lcap9%Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
VIII
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_lcap9%Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
IX
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_lcap9%Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
X
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_lcap6%Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
XI
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_lcap6%Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
XII
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_lcap14%Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Profil11
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Uranus + Nœud Nord 2022
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 19:00

Rappel du premier message :

La conjonction Uranus-Nœud Nord pourrait apporter le moment le plus révélateur de 2022

Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Nn_mar10

Vos relations - avec vous-même et les autres - ne seront peut-être plus jamais les mêmes.

Lorsqu'il s'agit de grands événements astrologiques qui ne manqueront pas d'apporter des bouleversements et des surprises, la saison des éclipses est celle qui fait le plus parler d'elle.

Ces nouvelles et pleines Lunes suralimentées, qui se produisent environ quatre fois par an, sont des vérifications de la réalité et des appels au réveil.

Mais ils sont loin d'être les seuls événements astrologiques qui pourraient bouleverser votre monde.

Chaque fois qu'Uranus - la planète de la rébellion, du changement soudain et de l'innovation - est invitée à la fête, vous pouvez anticiper un moment vraiment révélateur (à tout le moins).

Et cet été, Uranus formera une conjonction étroite avec le Nœud Nord – un point lié au karma et à la croissance spirituelle – pour la première fois depuis 2007, stimulant une opportunité de vraiment identifier et embrasser votre chemin destiné.

La rencontre exacte a lieu le 31 juillet à 15 h 04 HE, mais comme le transit est assez lent, vous le sentirez au fur et à mesure qu'Uranus et le nœud nord se rejoignent et se séparent.

Voici ce que vous devez savoir pour tirer le meilleur parti de ses effets électrisants.

Uranus en Taureau alimente des réveils autour de nos valeurs, de notre sécurité et de notre confort.

Uranus, la planète de la révolution, de l'avenir et des percées, se déplace à travers le Taureau, le deuxième signe du zodiaque et le signe de terre fixe, depuis le 15 mai 2018 et continuera à travers le signe jusqu'au 27 avril 2026.

Se déplaçant si lentement et assise relativement loin de la Terre (et de nous) par rapport à des planètes plus rapides comme Mercure, Vénus et Mars, Uranus est une planète transpersonnelle, ce qui signifie que son effet astrologique a tendance à être ressenti par la société dans son ensemble plutôt que sur une base plus individuelle (à moins que cela frappe votre carte de manière significative - disons, pendant votre opposition à Uranus).

Et depuis qu'il est en Taureau, nous avons vu de nombreux remaniements uraniens futuristes et avant-gardistes en ce qui concerne le terrain du Taureau :

la sécurité et les finances (pensez : crypto) et nos valeurs.

Même si Uranus a tendance à façonner les tendances et les modèles à l'échelle mondiale, son passage en Taureau peut alimenter des épiphanies majeures liées à vos relations, à votre sentiment de sécurité et à la façon dont vous définissez la richesse.

Les nœuds du Taureau – et du Scorpion – évoquent des thèmes similaires.

Le Nœud nord et le Nœud sud sont des points mathématiques dans le ciel où l'orbite de la Lune coupe le plan de l'écliptique, qui est la trajectoire apparente du Soleil parmi les constellations au cours de 12 mois.

Et tous les 18 mois environ, les nœuds changent de signe.

Ils sont toujours dans des signes opposés et ils reculent dans le zodiaque.

Les Nœuds sont entrés dans le Taureau et le Scorpion en janvier de cette année, et pendant environ 18 mois auparavant, ils étaient dans les Gémeaux et le Sagittaire.

Les nœuds nous racontent une histoire d'où nous avons été et ce que nous savons (Sud) par rapport à où nous nous dirigeons karmiquement et que nous devons faire pour atteindre une croissance personnelle (Nord).

Et pendant qu'ils sont en Taureau et en Scorpion, jusqu'en juillet 2023, nous sommes tous mis au défi de réfléchir à la façon dont nous voulons nous montrer, développer notre estime de soi et être plus autonomes tout en formant et en nourrissant nos liens les plus intimes et le pouvoir de négociation.

Tout comme le transit d'Uranus, la résidence des Nœuds sur l'axe Taureau-Scorpion nous incite à être très clairs sur ce que nous apprécions.

La rencontre entre Uranus et le Nœud Nord sera l'hôte de réveils fatidiques.

Avec Uranus déterminé à vous ouvrir les look et à vous pousser vers le futur et le Nœud Nord destiné à vous aider à identifier ce que vous devez faire pour arriver là où vous êtes censé(e) être, leur rencontre s'annonce vraiment choquante et un moment spirituel.

Vous pourriez être obligé(e) de repenser ce dans quoi vous trouvez du confort et du plaisir et de redéfinir ce qui vous apporte un sentiment de sécurité.

Et rappelez-vous, parce qu'Uranus est le souverain du Verseau, un signe aérien humanitaire profondément axé sur la communauté, ce transit pourrait conduire à des réalisations passionnantes sur la façon dont vous voulez vous présenter aux autres et puiser dans votre force intérieure pour rendre le monde plus confortable pour les autres, en quelque sorte.

Mars et Saturne pourraient créer des excès de tête ou des obstacles.

Il convient également de noter que Mars – la planète de l'énergie – sera conjointe à Uranus et au Nœud Nord le jour de leur rencontre, et dans le Taureau lent et régulier, cette planète orientée vers l'action peut être un peu frustrée.

Son association avec l'électrifiant Uranus et le nœud nord karmique pourrait signifier que vous avez une révélation brillante sur l'endroit où vous devez aller et que vous ressentez immédiatement le besoin d'appuyer sur le gaz.

Mais Saturne, la planète des frontières et des restrictions, dans son autre signe fixe, le Verseau affrontera tout le groupe du Taureau, ce qui signifie que vous serez poussé(e) à vous engager pleinement dans votre avenir et à mettre votre nez dans la meule avant de pouvoir vraiment voir les fruits de votre travail.

Un sextile à Vénus met l'accent sur la connexion.

Une planète jouant assez harmonieusement avec la conjonction Uranus-Nœud Nord est la règle de l'événement :

Vénus en Cancer intuitif, compatissant, profondément nourricier et formant un sextile amical avec le rare appariement d'Uranus et du Nœud Nord.

Cet aspect peut vous inciter à posséder votre pensée la plus inhabituelle et la plus imaginative, en particulier autour de vos liens les plus proches, de votre perception de la beauté et de l'argent.

Et plus vous serez ouvert(e) au changement de marée, plus ce moment sera magique et épanouissant.


Source Arrow instyle.com

launis a écrit:
… mais il y en a une autre qui arrive début Août avec Uranus aussi qui me semble plus « éclatante «  j’espère qu’un poste sera ouvert dessus avec vos avis

Peut-être, Launis, pensais-tu à ce sujet à venir ... doute2 wish smack

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Profil11
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 17:46

remedios a écrit:
Sur le plan de la dangerosité, je préfère Mars Uranus Taureau que Mars Uranus Scorpion... même si le Taureau a une logique de bloc assez dangereuse en géopolitique.
D'ailleurs, il peut y avoir une relation avec le problème dernièrement des céréales. On se souvient que Poutine a eu un entretien avec Erdogan à ce sujet et a libéré moins d'une semaine après des cargaisons.

J'attribuerais cette réussite d'Erdogan au fait que Mars Uranus Noeud Nord étaient en sextile60° à leur maître, Vénus... doute2
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Profil11
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2023 - 15:53

Violette a écrit:
Y-en a-t-il d'entre vous qui ont vécu, à titre individuel, des "évènements" (voire autres) positifs ? (sans doute avec le côté inattendu...?)
Parce que, pour moi, quelle que soit la position des astres, il se passe toujours des choses négatives dans le monde....

Cette conjonction fut très positive pour moi sur le plan personnel le 31 juillet. J'ai lu dans ce fil que bcp en avait eu peur.
Donc l'inattendu, Uranus, Mars (l'homme) en taureau (venus) le rendez vous était à l'entrée de ma Maison 9 (18°) et tout ce beau monde aussi à 18°.
J'avais aussi deux trigones (Uranus N - Pluton N maison XII) avec cette triplette.

Son association avec l'électrifiant Uranus et le nœud nord karmique pourrait signifier que vous avez une révélation brillante sur l'endroit où vous devez aller et que vous ressentez immédiatement le besoin d'appuyer sur le gaz.

C'est exactement ce qu'il s'est passé, cette énergie était puissante et incompréhensible à cette époque.

Voila c'était juste un retour. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Profil11
En ligne
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2023 - 8:13

Margot je peux parler de ce carré Uranus  Taureau  À   Mars  Gémeaux Je me suis cassée le bras droit le 24 août 2022 de manière inattendue subie j’en suis sortie même si j’ai encore des petits gestes à récupérer mais ça a été brutal peut être un rappel de me poser puisque mon NN est en Taureau j’y arrive aujourd’hui à me poser m’ancrer par la nouvelle activité que je veux faire ….
Voilà un retour Margot
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Profil11
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2023 - 8:56

Bonjour Célestine, cet accident est arrivé à la maison ?
(moi aussi j'ai le NN en taureau) ... pas cool pour toi ce transit en effet, il t'a forcée à te poser pour réfléchir on dirait .
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Profil11
En ligne
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2023 - 22:37

Uranus L’électrique !! 
Oui à la maison dans mon jardin j’ai pris un fil électrique pas électrifié la journée que je n’ai pas enjambé !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Profil11
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus + Nœud Nord 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Pierre12 Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~