Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon11Voir ses messages2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus + Nœud Nord 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Dans quelle maison de votre TN se produira cette conjonction ?
I
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_lcap6%2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
II
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_lcap13%2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
III
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_lcap4%2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
IV
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_lcap4%2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
V
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_lcap11%2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
VI
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_lcap9%2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
VII
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_lcap9%2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
VIII
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_lcap9%2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
IX
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_lcap9%2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
X
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_lcap6%2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
XI
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_lcap6%2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
XII
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_lcap14%2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin - 19:00

Rappel du premier message :

La conjonction Uranus-Nœud Nord pourrait apporter le moment le plus révélateur de 2022

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Nn_mar10

Vos relations - avec vous-même et les autres - ne seront peut-être plus jamais les mêmes.

Lorsqu'il s'agit de grands événements astrologiques qui ne manqueront pas d'apporter des bouleversements et des surprises, la saison des éclipses est celle qui fait le plus parler d'elle.

Ces nouvelles et pleines Lunes suralimentées, qui se produisent environ quatre fois par an, sont des vérifications de la réalité et des appels au réveil.

Mais ils sont loin d'être les seuls événements astrologiques qui pourraient bouleverser votre monde.

Chaque fois qu'Uranus - la planète de la rébellion, du changement soudain et de l'innovation - est invitée à la fête, vous pouvez anticiper un moment vraiment révélateur (à tout le moins).

Et cet été, Uranus formera une conjonction étroite avec le Nœud Nord – un point lié au karma et à la croissance spirituelle – pour la première fois depuis 2007, stimulant une opportunité de vraiment identifier et embrasser votre chemin destiné.

La rencontre exacte a lieu le 31 juillet à 15 h 04 HE, mais comme le transit est assez lent, vous le sentirez au fur et à mesure qu'Uranus et le nœud nord se rejoignent et se séparent.

Voici ce que vous devez savoir pour tirer le meilleur parti de ses effets électrisants.

Uranus en Taureau alimente des réveils autour de nos valeurs, de notre sécurité et de notre confort.

Uranus, la planète de la révolution, de l'avenir et des percées, se déplace à travers le Taureau, le deuxième signe du zodiaque et le signe de terre fixe, depuis le 15 mai 2018 et continuera à travers le signe jusqu'au 27 avril 2026.

Se déplaçant si lentement et assise relativement loin de la Terre (et de nous) par rapport à des planètes plus rapides comme Mercure, Vénus et Mars, Uranus est une planète transpersonnelle, ce qui signifie que son effet astrologique a tendance à être ressenti par la société dans son ensemble plutôt que sur une base plus individuelle (à moins que cela frappe votre carte de manière significative - disons, pendant votre opposition à Uranus).

Et depuis qu'il est en Taureau, nous avons vu de nombreux remaniements uraniens futuristes et avant-gardistes en ce qui concerne le terrain du Taureau :

la sécurité et les finances (pensez : crypto) et nos valeurs.

Même si Uranus a tendance à façonner les tendances et les modèles à l'échelle mondiale, son passage en Taureau peut alimenter des épiphanies majeures liées à vos relations, à votre sentiment de sécurité et à la façon dont vous définissez la richesse.

Les nœuds du Taureau – et du Scorpion – évoquent des thèmes similaires.

Le Nœud nord et le Nœud sud sont des points mathématiques dans le ciel où l'orbite de la Lune coupe le plan de l'écliptique, qui est la trajectoire apparente du Soleil parmi les constellations au cours de 12 mois.

Et tous les 18 mois environ, les nœuds changent de signe.

Ils sont toujours dans des signes opposés et ils reculent dans le zodiaque.

Les Nœuds sont entrés dans le Taureau et le Scorpion en janvier de cette année, et pendant environ 18 mois auparavant, ils étaient dans les Gémeaux et le Sagittaire.

Les nœuds nous racontent une histoire d'où nous avons été et ce que nous savons (Sud) par rapport à où nous nous dirigeons karmiquement et que nous devons faire pour atteindre une croissance personnelle (Nord).

Et pendant qu'ils sont en Taureau et en Scorpion, jusqu'en juillet 2023, nous sommes tous mis au défi de réfléchir à la façon dont nous voulons nous montrer, développer notre estime de soi et être plus autonomes tout en formant et en nourrissant nos liens les plus intimes et le pouvoir de négociation.

Tout comme le transit d'Uranus, la résidence des Nœuds sur l'axe Taureau-Scorpion nous incite à être très clairs sur ce que nous apprécions.

La rencontre entre Uranus et le Nœud Nord sera l'hôte de réveils fatidiques.

Avec Uranus déterminé à vous ouvrir les look et à vous pousser vers le futur et le Nœud Nord destiné à vous aider à identifier ce que vous devez faire pour arriver là où vous êtes censé(e) être, leur rencontre s'annonce vraiment choquante et un moment spirituel.

Vous pourriez être obligé(e) de repenser ce dans quoi vous trouvez du confort et du plaisir et de redéfinir ce qui vous apporte un sentiment de sécurité.

Et rappelez-vous, parce qu'Uranus est le souverain du Verseau, un signe aérien humanitaire profondément axé sur la communauté, ce transit pourrait conduire à des réalisations passionnantes sur la façon dont vous voulez vous présenter aux autres et puiser dans votre force intérieure pour rendre le monde plus confortable pour les autres, en quelque sorte.

Mars et Saturne pourraient créer des excès de tête ou des obstacles.

Il convient également de noter que Mars – la planète de l'énergie – sera conjointe à Uranus et au Nœud Nord le jour de leur rencontre, et dans le Taureau lent et régulier, cette planète orientée vers l'action peut être un peu frustrée.

Son association avec l'électrifiant Uranus et le nœud nord karmique pourrait signifier que vous avez une révélation brillante sur l'endroit où vous devez aller et que vous ressentez immédiatement le besoin d'appuyer sur le gaz.

Mais Saturne, la planète des frontières et des restrictions, dans son autre signe fixe, le Verseau affrontera tout le groupe du Taureau, ce qui signifie que vous serez poussé(e) à vous engager pleinement dans votre avenir et à mettre votre nez dans la meule avant de pouvoir vraiment voir les fruits de votre travail.

Un sextile à Vénus met l'accent sur la connexion.

Une planète jouant assez harmonieusement avec la conjonction Uranus-Nœud Nord est la règle de l'événement :

Vénus en Cancer intuitif, compatissant, profondément nourricier et formant un sextile amical avec le rare appariement d'Uranus et du Nœud Nord.

Cet aspect peut vous inciter à posséder votre pensée la plus inhabituelle et la plus imaginative, en particulier autour de vos liens les plus proches, de votre perception de la beauté et de l'argent.

Et plus vous serez ouvert(e) au changement de marée, plus ce moment sera magique et épanouissant.


Source Arrow instyle.com

launis a écrit:
… mais il y en a une autre qui arrive début Août avec Uranus aussi qui me semble plus « éclatante «  j’espère qu’un poste sera ouvert dessus avec vos avis

Peut-être, Launis, pensais-tu à ce sujet à venir ... doute2 wish smack

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 15:19

Bah, ils ont eu ce qu'ils voulaient, de l'inflation, les occidentaux creusaient depuis presque 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 15:21

C est ce que je voulais exprimer hier quand je disais que desfois je doutais des bienfaits de l'astrologie ... Bien sûr chacun en fait ce qu'il veut et l'appréhende a sa façon ...
Toutefois pour ce qui concerne les transits et ceux qui voudraient lui attribuer une interprétation bien souvent ce sont les "pires" qui font beaucoup parler d'eux et qui peuvent entraîner chez certain de la peur ... Et je crois quand même que pour tous ceux qui veulent s'attaquer au prévisionnel il y a sans doute quand même un besoin de "contrôle " sous jacent .

Je pense qu'a partir de ce jour je vais tenter de me tenir loin des transits et m'en tenir a ce que peut faire découvrir un thème natal ce sera ma bonne résolution de conjonction0° Uranus Mars Noeud Nord lol
Je l'ai vu hier je me suis inquiétée pour rien juste à cause de l'astrologie pour au final juste passer un super moment ...

PS: désolée craie et Cobra je répondais aux commentaires au dessus , du coup j suis un peu hors sujet ...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 15:30

Celine a écrit:
Hum desfois je doute des bienfaits de l'astro ... En tout cas pour les personnes assez angoissées et qui ont du mal à lâcher prise comme moi bigsourire avec cette conjonction on a tendance a s attendre au pire ... Alors que si on en avait pas connaissance peut être pas ...


Moi je suis plus rien laugh ton amoureux ??? Tu parles de la personne avec qui tu étais il y a peu?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 15:35

launis a écrit:
Celine a écrit:
Hum desfois je doute des bienfaits de l'astro ... En tout cas pour les personnes assez angoissées et qui ont du mal à lâcher prise comme moi bigsourire avec cette conjonction on a tendance a s attendre au pire ... Alors que si on en avait pas connaissance peut être pas ...


Moi je suis plus rien laugh ton amoureux ??? Tu parles de la personne avec qui tu étais il y a peu?

Ouai celui avec qui je suis en break en attendant plus de disponibilité , mais qui reste quand même mon amoureux bigsourire

Cherches pas à comprendre ... Moi même je ne comprends pas laugh j sais juste que quand je le vois mon coeur fait boum boum et que je ne peux pas résister je suis faible laugh
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 15:36

Celine a écrit:
launis a écrit:
Celine a écrit:
Hum desfois je doute des bienfaits de l'astro ... En tout cas pour les personnes assez angoissées et qui ont du mal à lâcher prise comme moi bigsourire avec cette conjonction on a tendance a s attendre au pire ... Alors que si on en avait pas connaissance peut être pas ...


Moi je suis plus rien laugh ton amoureux ??? Tu parles de la personne avec qui tu étais il y a peu?

Ouai celui avec qui je suis en break en attendant plus de disponibilité , mais qui reste quand même mon amoureux bigsourire

Cherches pas à comprendre ... Moi même je ne comprends pas laugh j sais juste que quand je le vois mon coeur fait boum boum et que je ne peux pas résister je suis faible laugh

Trop bien saut saut
Mais non t’es pas faible… juste besoin de temps pour concrétiser vraiment quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 21:00

verveine a écrit:
Merci Lunico, Trop d'énergies retenues, mal utilisées...et le changement qui doit naître. Je pensais à cet extrait de texte nous rappelant ainsi que nous faisons partie de cette nature :

"Avant la création des grandes religions modernes, les Hommes exprimaient leur dimension religieuse en reconnaissant la beauté de la Nature et les Forces s’y manifestant : beaux arbres, animaux, levers de Soleil, clairs de Lune, saisons, orages, tempêtes, etc. En réalité, l’Homme comprenait la vie et la diversité de cette Nature parce qu’elles étaient aussi en lui, sinon il aurait été indifférent à cette beauté et à ces forces ; elles eussent été étrangères par rapport à lui. Cette reconnaissance, qui conduisait à des manifestations « religieuses », l’aidait à identifier les pulsions et les répulsions qui l’agissaient. ; et, pour les maîtriser, il fallait d’abord les identifier. La Nature est le miroir de la psyché humaine. Il existe une analogie entre les sentiments qui se manifestent en nous et les phénomènes que nous pouvons observer dans la vie de la Nature. La Nature est le miroir de la psyché humaine, c’est pourquoi nous pouvons parler du « Grand Livre de la Nature », le livre que l’Homme peut lire, le livre écrit par la Vie.

Les religions du début de notre ère ont détruit cette communion (communicare : mettre en commun, communiquer, participer), cette connivence. L’Homme ne serait plus instruit par la Vie à l’œuvre dans la Nature mais par le Dieu unique qu’elles définirent. Et qui selon leurs fondateurs leur délivra les « commandements ». Ils firent parler un Dieu invisible et firent taire l’Univers qu’il avait créé. Ils se substituèrent à cet Univers et, en plus, entreprirent de culpabiliser l’Homme, la plus belle création de ce Dieu, ou plutôt de la Vie.

Les religions modernes furent très utiles dans de nombreux domaines, mais combien est-il regrettable qu’elles aient dissocié l’Homme de sa grande famille qu’est la Vie dans l’Univers, dissociation dont se sont emparées la Science et la Politique. Nous verrons plus loin les résultats désastreux dont nous sommes obligés aujourd’hui de répertorier les effets. Si l’Homme avait continué à regarder la Nature comme étant l’Oeuvre de la Vie, comme lui-même était pareillement son Oeuvre, piller et polluer la Planète auraient été impossibles, par compréhension d’elle-même, par parenté avec elle et par respect de l’œuvre".F.David

La Science s’est parfaitement bien engouffrée dans cette dissociation opérée par les religions entre l’Homme et le reste de l’Univers : « Par suite d’une illusion psychologique très naturelle, la grande science moderne est née et s’est développée sous le signe exclusif de l’Objet. Penchés sur la Matière et la Vie, physiciens et biologistes ont toujours opéré jusqu’ici comme s’ils fussent émergés et indépendants du Monde dont ils cherchaient à fixer les éléments et les lois. Depuis longtemps, Kant (et, en fait, avant lui, la Scolastique) avaient bien signalé les liens qui, à l’intérieur de tout Univers, font indissolublement solidaires le percevant et le perçu. Mais cette condition fondamentale de la connaissance n’inquiétait que les rares et peu abordables adeptes de la métaphysique. Pour les curieux de la Nature, il semblait établi, sans discussion, que les choses se projettent sur nous « telles qu’elles sont » sur un écran où nous pouvons les regarder sans y être mêlés. Les savants contemplaient le Cosmos sans soupçonner qu’ils puissent l’influencer à aucun degré par le contact de leur pensée ou de leur sens, sans avoir conscience même d’appartenir intrinsèquement au système qu’ils s’émerveillaient d’analyser. L’Homme d’un côté, et de l’autre, le Monde. Il semble que, pour des raisons décisives et internes, nous commencions à sortir aujourd’hui de ce naïf extrinsécisme. » (EH. p143). Et l’Homme ne se rend même pas compte que cet élan créateur qui est en lui, c’est l’élan créateur même de la Vie, auquel le savoir-faire de la Vie ajouta la liberté, ce qui donne toute la richesse de la créativité individualisée. F. David



Merci fleurr Verveine, je suis OK avec toi, ce texte/rappel est à (re)lire ...

Arpège a écrit:
Merci Lunico smack

Coucou smack Arpège, oh

une synastrie a été postée, je vais suivre le post et me demande déjà où sont disposés les "LOVE asteroids" ... look

Citation :
Alors que la conjonction culminera le 31, Arrow Budd note que les premières vagues de cette énergie pourraient se faire sentir vers le 22 juillet et se poursuivront jusqu'au début du mois d'août.

"Elle trouve un deuxième pic plus actif sur le plan émotionnel le 5 août en raison de l'opposition de la Lune à la conjonction ce jour-là et commence à s'estomper à partir de là", ajoute-t-elle.

Source Arrow mindbodygreen.com

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 5_aozt10

Revenir en haut Aller en bas

Meganova


2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 22:06

Suivez bien l'actualité, c'est en train de chauffer du côté de Taiwan avec Nancy Pelosi qui va bientôt atterrir... Les Chinois ont prévenu qu'ils n'hésiteraient pas à repousser tout envahisseur... Des navires de guerres américains sont en train d'approcher... La journée n'est pas finie.

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû - 15:42

Cette conjonction0° Mars Noeud Nord en Taureau elle est aussi en lien à la notion d'obstination ( Taureau ) ...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû - 18:16

Il y a un prédicateur musulman marocain né en france qui va se faire expulser par darmanin.
J'ai regardé sa date de naissance et j'ai vu une conjonction mercure mars à 18-19° taureau opposé à neptune en scorpion dans son thème natal. Il y a vraiment eu un effet surprise quant à cette décision
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû - 21:17

Medamine229 a écrit:
Plus de peur que de mal, il faut arrêter avec le prédictions cataclysmiques siffle

Il y a juste quelques missiles chinois qui viennent d'être lancés dans une zone japonaise...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû - 21:32

Des missiles chinois, une explosion dans un silo de Beyrouth, une explosion à Bergerac dans une poudrière, un volcan en Islande etc...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû - 21:37

Un cratère au Chili aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû - 23:46

De toute façon ce n'est pas la date du transit exact qui est à prendre en compte seulement, mais la période autour. Le bombardement en Ukraine de la prison dans laquelle étaient détenues des troupes d'Azov par les russes n'est pas sans rapport, il se passe plein de choses pas très jolies en ce moment.
Lorsqu'en plus le soleil va s'apposer à saturne, cela fera un gros carré pas très sympa non plus.
De toutes façons les élites ont besoin de déclencher des conflits pour justifier la crise économique et pour cacher les effets de la vaccination. Cela justifiera encore plus de répression...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 10:25

https://www.20minutes.fr/monde/3333943-20220804-allemagne-feux-forets-explosions-capitale

https://www.20minutes.fr/planete/3334183-20220805-alpes-haute-provence-reprise-deux-incendies-parcouru-plus-800-hectares

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4000351-20220804-interpelle-flagrant-delit-reconnait-douzaine-departs-feux-cote-or

Entre autres catastrophes....

Certains vont être obligés de revoir leurs tablettes, pratiquement tous les feux de cet été sont le fait d'incendiaires ! bing

Le ciel autour du 12/13 Août nous en promet de belles encore ....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 11:48

Y-en a-t-il d'entre vous qui ont vécu, à titre individuel, des "évènements" (voire autres) positifs ? (sans doute avec le côté inattendu...?)
Parce que, pour moi, quelle que soit la position des astres, il se passe toujours des choses négatives dans le monde....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 11:54

Ben moi j ai mon amoureux qui est venu me voir , c était pas prévu et surtout ça allait à contresens de nos discussions des jours précédents mais ça m a fait bcp de bien... Je crois qu il a vu que j avais été un peu marquée par le décès il a voulu venir me remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 12:05

Ai delà de ça la conjonction0° s'est faite dans ma M12 je crois que les événements sont venus me bousculer de l'intérieur afin d'appréhender la vie d'une manière différente , de façon positive enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 13:11

Pour l'instant les effets de ce transit dans ma vie ne sont pas très sympas. Je pensais qu'il y aurait du positif, pour l'instant pas du tout! J'ai eu de très mauvaises nouvelles sur le plan familial (mais j'ai aussi pluton sur la lune), qui affectent surtout quelqu'un de proche et du coup m'affectent aussi. Ma nervosité est au plus haut, notamment pour des raisons professionnelles. Donc rien de positif pour l'instant, alors que les transits sont en positifs, et qu'ils le sont aussi au natal en aspect.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 13:40

Il vient de m'en arriver une...qui doit s'inscrire dans cette conjonction0° Mars Uranus Noeud Nord que j'ai en 11 et qui fait écho à ma conjonction0° Mars Noeud Nord natale en 9 Poissons...Je téléphonais à un "vide grenier permanent" pour réserver une penderie...et je tombe sur un gars qui me renseigne sur les modalités pour participer etc... et qui tout à coup me dit, "vous vous faites telle taille (en avançant bien ma taille (entre 34 et 54...) (qui n'est pas ultra standard))" et après il me dit "votre mari, il est très grand..." (ce qui est exact aussi (il fait plus d'1m85))...et forcément je lui demande "Mais comment vous savez ça ???" et il me répond : "je suis médium...et je vous capte hyper bien"...sans vouloir m'en dire plus...rhooo lol
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 14:12

Violette a écrit:
Y-en a-t-il d'entre vous qui ont vécu, à titre individuel, des "évènements" (voire autres) positifs ? (sans doute avec le côté inattendu...?)
Parce que, pour moi, quelle que soit la position des astres, il se passe toujours des choses négatives dans le monde....

Une déclaration d'amour après 8 mois de silence radio (presque) total (et autant de larmes) ça compte ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 14:59

2 portes de placard coulissant me sont tombées dessus : le rail en haut a cédé quand je poussait une porte. Tombée doucement, mais c'est très lourd. La nuit, en me levant, vu une méga araignée sur le plancher de la chambre. 1ère depuis l'année dernière, c'est ma phobie, donc très fort stress. Le même jour ma belle mère entre à l'hôpital, 2 jours aux urgences sans manger, juste fait radio et scanner, en attente d'une chambre. Pour moi conjonction en 9 et belle mère en 10.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 15:00

Arpège : oui ça compte, totalement dans le cadre même!
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 15:13

Violette a écrit:
Y-en a-t-il d'entre vous qui ont vécu, à titre individuel, des "évènements" (voire autres) positifs ? (sans doute avec le côté inattendu...?)
Parce que, pour moi, quelle que soit la position des astres, il se passe toujours des choses négatives dans le monde....

moi c'est disputes sur disputes à mon travail. Des disputes complètement imprévisibles entre clients
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 15:17

Ainsi que rupture d'un couple, deux personnes de mon entourage qui rentrent subitement de leur voyage respectif sur un coup de tête, accident vasculaire pour un autre..moi j'ai refait "ma garde robe d'été" alors que je fais rarement du shopping
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû - 15:17

Une chatte traînant devant chez moi a mis bas le 28 de 4 chatons ! Elle en a mangé 3 donc hier j'ai récupéré le dernier. Me voilà avec un chaton nouveau - né à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Profil11
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus + Nœud Nord 2022
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus + Nœud Nord 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Pierre12 2022 - Uranus + Nœud Nord 2022 - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~