Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Ascendant scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAscendant scorpion I_icon11Voir ses messagesAscendant scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses

Ascendant scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Medamine229

Medamine229

Ascendant scorpion Profil11
Ascendant scorpion Empty
MessageSujet: Ascendant scorpion
Ascendant scorpion I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 20:50

Salut les amis, voilà ma vidéo pour les ascendants scorpion applaudi

Enjoy up

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ascendant scorpion Empty
MessageSujet: Re: Ascendant scorpion
Ascendant scorpion I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 22:27

Merci Amine, comme toujours c'est basique mais j'aime bien up

Juste mon son de cloche par rapport à ce que je crois connaître de cet ascendant.

Je trouve que le "phénix" (son ancien nom, je crois, historiquement) correspond plus à cet ascendant.

Symboliquement, c'est un serpent au départ qui a le pouvoir, après regénérescences, de devenir aigle.

C'est la pierre philosophale des alchimistes si on veut. Du plomb à l'or. De l'ombre, il doit aller vers la lumière.

J'ai un ascendant Scorpion bien marqué car j'ai des planètes Neptune Jupiter et aussi Noeud Nord dedans, en plus d'avoir Pluton au MC mais aussi relié à Mars sextile60° (partile, autrement dit aspect exact et trigone120° Lune Taureau ----> c'est comme si quelque part Mars participait aussi à l' Asc )

Et aussi une part de cet ascendant en placidus en Sagittaire ----> grande énergie potentielle. Grande intensité. Type "passionné"...

Mais physiquement, je pense qu'avec le temps la patte jupitérienne prend le dessus (chez moi).

Caractère parfois timide (ou replié sur lui) au départ qui s'extériorise avec le temps quand il prend conscience de sa force, son pouvoir potentiel ou sa "valeur" au fil de ses combats dans la vie. Car pour survivre il doit combattre. C'est un guerrier potentiel. Il a dû affronter tous ses démons souvent, déjà. Dans une solitude profonde.

Ou extraverti sélectif. Il sent tout de suite avec qui il va s'entendre (car le courant passe) et ceux avec qui ce sera difficile. Parfois il se trompe et peut faire amende honorable. Juger trop vite quelqu'un et en revenir et le reconnaître (ça m'est arrivé).

Mais ça se fait toujours après avoir dû racler le sol de l'enfer. Des pertes amoureuses ou des pertes réelles, des merdes comme pour tout le monde mais vécues plus fort encore ici.

Car si ce personnage se donne, c'est dans l'idéal, à la vie à la mort.
Ne supporte pas les demi-mesures, le tiède, les non-dits, les injustices (pour lui d'abord et ensuite pour les autres). C'est un Zorro (héros plutonien) dans son genre.

Il pourrait couvrir son meilleur ami accusé d'un meurtre etc.

Alors lucide (oh oui! Très souvent. Il a du mal à se tricher donc déteste ça chez les autres), jaloux, possessif, détestant la trahison et l'abandon, oui, manipulateur parfois sûrement mais tout le Système l'est...

Bref quelqu'un de sensible, d'écorché vif et "entier"(qui a connu des milliers de vies en une souvent) et qui peut parfois avoir la dent dure oui.

Parfois des salauds, sadiques, suicidaires, cruels (si le côté basique du cerveau reptilien instinctif domine?) désespérés et profiteurs, pervers narcissiques car quelque chose à mal tourné, gigolos à leurs heures (?).N'écoutant que leur propre morale... Oui sans doute... Peut-être aussi...
Mais y a pas qu'eux.

Mais je pense loyaux si ils sont respectés et qu'on ne leur tire pas dans le dos. Sinon rancuniers peut-être(?)

Bref quelqu'un de "difficile" mais avec qui on ne s'ennuiera jamais.

C'est la fougue de Mars au plumard (ou ailleurs) mais avec la sensualité de Vénus ou/ et la Lune ...

lol

Craie

Craie

Ascendant scorpion Empty
Ascendant scorpion I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 0:11

C'est drôle cette image de présentation à grosses pinces enflées et queue toute fine.

Maldoror

Maldoror

Ascendant scorpion Empty
Ascendant scorpion I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 0:19

C'est drôle cette prescience tartufière du bô gosse qui se cache derrière ses boutons d'acnée.

verveine

verveine

Ascendant scorpion Empty
Ascendant scorpion I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 7:32

@maldo belle description et connaissance de soi. "il doit aller vers la lumière". Appel vers le spirituel. Wink
"C'est la fougue de Mars au plumard (ou ailleurs)". C'est pas seulement un mythe pour les ascendants scorpions y compris pour les femmes. lol

Medamine229

Medamine229

Ascendant scorpion Empty
Ascendant scorpion I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 12:51

Maldoror a écrit:
Merci Amine, comme toujours c'est basique mais j'aime bien up

Juste mon son de cloche par rapport à ce que je crois connaître de cet ascendant.

Je trouve que le "phénix" (son ancien nom, je crois, historiquement) correspond plus à cet ascendant.

Symboliquement, c'est un serpent au départ qui a le pouvoir, après regénérescences, de devenir aigle.

C'est la pierre philosophale des alchimistes si on veut. Du plomb à l'or. De l'ombre, il doit aller vers la lumière.

J'ai un ascendant Scorpion bien marqué car j'ai des planètes Neptune Jupiter et aussi Noeud Nord dedans, en plus d'avoir Pluton au MC mais aussi relié à Mars sextile60° (partile, autrement dit aspect exact et trigone120° Lune Taureau ----> c'est comme si quelque part Mars participait aussi à l' Asc )

Et aussi une part de cet ascendant en placidus en Sagittaire ----> grande énergie potentielle. Grande intensité. Type "passionné"...

Mais physiquement, je pense qu'avec le temps la patte jupitérienne prend le dessus (chez moi).

Caractère parfois timide (ou replié sur lui) au départ qui s'extériorise avec le temps quand il prend conscience de sa force, son pouvoir potentiel ou sa "valeur" au fil de ses combats dans la vie. Car pour survivre il doit combattre. C'est un guerrier potentiel. Il a dû affronter tous ses démons souvent, déjà. Dans une solitude profonde.

Ou extraverti sélectif. Il sent tout de suite avec qui il va s'entendre (car le courant passe) et ceux avec qui ce sera difficile. Parfois il se trompe et peut faire amende honorable. Juger trop vite quelqu'un et en revenir et le reconnaître (ça m'est arrivé).

Mais ça se fait toujours après avoir dû racler le sol de l'enfer. Des pertes amoureuses ou des pertes réelles, des merdes comme pour tout le monde mais vécues plus fort encore ici.

Car si ce personnage se donne, c'est dans l'idéal, à la vie à la mort.
Ne supporte pas les demi-mesures, le tiède, les non-dits, les injustices (pour lui d'abord et ensuite pour les autres). C'est un Zorro (héros plutonien) dans son genre.

Il pourrait couvrir son meilleur ami accusé d'un meurtre etc.

Alors lucide (oh oui! Très souvent. Il a du mal à se tricher donc déteste ça chez les autres), jaloux, possessif, détestant la trahison et l'abandon, oui, manipulateur parfois sûrement mais tout le Système l'est...

Bref quelqu'un de sensible, d'écorché vif et "entier"(qui a connu des milliers de vies en une souvent) et qui peut parfois avoir la dent dure oui.

Parfois des salauds, sadiques, suicidaires, cruels (si le côté basique du cerveau reptilien instinctif domine?) désespérés et profiteurs, pervers narcissiques car quelque chose à mal tourné, gigolos à leurs heures (?).N'écoutant que leur propre morale... Oui sans doute... Peut-être aussi...
Mais y a pas qu'eux.

Mais je pense loyaux si ils sont respectés et qu'on ne leur tire pas dans le dos. Sinon rancuniers peut-être(?)

Bref quelqu'un de "difficile" mais avec qui on ne s'ennuiera jamais.

C'est la fougue de Mars au plumard (ou ailleurs) mais avec la sensualité de Vénus ou/ et la Lune ...

lol

Analyse intéressante, nœud nord en scorpion ça veut dire nœud lunaire sud en taureau, tu maitrises les aspects du taureau comme l'aspect matériel, gains, travail, accumulation de richesses, indépendance, autonomie et tu dois aller plus vers les choses du scorpion, c'est çà dire plus d'émotions et plus de tolérance, comme par exemple accepter l'aide ou l'argent d'autrui et ne plus considérer qu'on doit tout faire soi même et gagner notre vie tout seul, comme par exemple l'aide d'un conjoint ou d'un membre de la famille (le nœud nord, en signe et en maison est toujours un peu difficile à réaliser), mais c'est notre chemin de vie si on veut guérir notre karma

Craie

Craie

Ascendant scorpion Empty
Ascendant scorpion I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 13:35

Padre Pio faisait l'amour avec le Christ en mode maso.

Maldoror

Maldoror

Ascendant scorpion Empty
Ascendant scorpion I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 18:03

Et Pasolini a toujours détesté être fisté par la CIA.

Medamine229

Medamine229

Ascendant scorpion Empty
Ascendant scorpion I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 19:13

laugh

Contenu sponsorisé

Ascendant scorpion Empty