Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon11Voir ses messagesuranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus Conjoint Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
En ligne
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 18:56

uranus - Vénus Conjoint Uranus Venus10

16° à 17° Taureau

Degrés Hindous:

«Homme nageant dans la rivière, contre le courant, sans faire de progrès»
Degré d’inefficacité. Risque d’impopularité et d’échec après un long effort.

Degrés Tébaïques:
«Un taureau attaché à un arbre par le milieu du corps»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«"Épées et Torches" s'affrontent dans un combat symbolique.»
Refusant de dépendre du passé, le chercheur se fait chevalier et reprendle flambeau de l'éternel "Grand Combat".

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Dans un paysage hostile, un homme s'efforce de remonter le courant d'un fleuve. Sur la berge, un taureau attaché à un arbre essaie désespérément de se libérer.»

uranus - Vénus Conjoint Uranus EKvrgoOX0AM1_oz
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 19:19

Merci tite Cévennes...

Uranus, maitre de l'ascendant verseau où l'on retrouve le 1er maitre : saturne....
Vénus, maitre de la III, conjonction avec uranus mais aussi avec le noeud nord/taureau
La lune, en face est ou sera conjointe au noeud sud/scorpion
Un détail qui pourrait avoir son importance : la lune noire conjointe avec la part de fortune en cancer, nous évoquant cette lune sur le noeud sud (?)....amenant ses humeurs, ses hauts et ses bas mais aussi sa tendresse sans doute, le tout un peu...chahuté ou bien tout se passera bien. Cet aspect est intéressant à observer astrologiquement avec le vécu...
y aura-t-il du ...rififi ? bigsourire
...saturne veille au grain.... Wink

Voila, j'ai posé quelques...pions pour l'instant... lol et n'engagent que moi....

PS : je dois avouer que j'ai un peu de mal avec la compréhension du Degré Sabian en fonction de cet aspect... cave
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 19:46

Oh oui dis-donc... Les interprétations du degré 16/17 Taureau ça fait un peu "peine perdue" je trouve triste
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
En ligne
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 20:03

merci cevennes up

Vénus conjonction0° Uranus en transit en MVI trigone120° Pluton Uranus en X natal et opposition180° Mercure Neptune en XII natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 20:21

Yes !! Sur mon Mars IV laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
En ligne
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 0:03

OUVERTURE DE 11 PORTAILS : Vénus conjointe à Uranus
Publié par la-PG le 9 juin 2022


Dernière édition par Cévennes le Ven 10 Juin 2022 - 0:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
En ligne
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 0:04

Bonne nouvelle ! Ces prochains jours sont porteurs d’une énergie délicieuse et relaxante.

Le 11 juin, la planète Uranus, qui se trouve actuellement dans le Taureau, sera en conjonction avec Vénus, la souveraine du Taureau, offrant ainsi de merveilleuses occasions de créer de nouveaux départs.


C’est une union puissante qui se produit un jour tout aussi puissant – le 11 juin.

Le 11 couplé à Uranus stimule votre volonté de lâcher prise – et de vous éveiller à tout ce qui est frais, positif et excitant.

C’est donc le moment idéal pour lancer un nouveau projet créatif.
Soyez ouvert à l’expérimentation.
Honorez votre singularité et celle des autres.
Avec Vénus en jeu, les gains financiers sont accrus.

Surtout si vous êtes à l’écoute du plaisir et du jeu, vous pourrez profiter des surprises amusantes que cette conjonction apporte.

Explorez aussi loin que votre imagination créative peut aller. Uranus aime prendre des risques et aller vers l’inconnu.

Les relations amoureuses bénéficient également d’un élan d’excitation…



Vénus a un effet calmant sur Uranus, d’autant plus qu’Uranus se trouve également dans le signe paisible et ancré que régit Vénus – le Taureau – ce qui vous aide à équilibrer le désir de liberté tout en vous sentant en sécurité, calme et agréable.

C’est une opportunité fantastique de vous sentir créatif et positivement engagé dans votre vie !

Joyeuses bénédictions,

Tania Gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 7:28

conjonction0° Vénus Uranus carré90° MC dont Uranus est d'ailleurs maître hallucine
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 7:42

Pour moi la conjonction0° se fait à 3 degrés de mon descendant.
RAS pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
En ligne
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 8:30

Dans ma 5 . Aucun aspect au natal.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 10:11

Cévennes a écrit:
Bonne nouvelle ! Ces prochains jours sont porteurs d’une énergie délicieuse et relaxante.

Uranus en exil en Taureau "une énergie délicieuse et relaxante" ... lol

Uranus c'est surtout la planète du "dijonctage"...Mondialement, pourraient, notamment, s'inscrire dans cette position, les inquiétudes autour de la centrale nucléaire...en Ukraine...Faut pas trop s'attendre à ce que la nature (Vénus) soit aux noces avec cette conjonction0° Vénus Uranus Noeud Nord en Taureau...

Il y a vraiment "coups de foudre" up et "coups de foudre" down dans l'air...avec cette conjonction...

Je l'ai en 11 cette conjonction0° ( Taureau donc) et les amis que je fréquente en ce moment ont de graves problèmes financiers (des problèmes financiers (analogie au Taureau où est Uranus) qu'ils n'auraient pas dû avoir, il y a eu un bug (du "n'importequoitisme" de leur part...)...je m'inquiète beaucoup pour eux (tout le monde les a lâchés et je vais peut-être devoir les héberger à durée indéterminée...)...

Uranus en transit en 11 = des amis qui se retrouvent "en marge"/"cassos"( Uranus)...

Enfin...il y a peut-être du bon quand même dans le fait que Vénus (mtresse d'Uranus) est dans son signe... doute2

wish star terre



Dernière édition par Joc le Ven 10 Juin 2022 - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 10:43

Moi aussi je reste prudente vis à vis de cette conjonction0° Vénus Uranus car je trouve qu'avec un carré90° Saturne Verseau (dont Uranus est justement 2ème maître) et une opposition180° Lune Scorpion ça ne respire pas franchement la joie de vivre Rolling Eyes

Et puis d'une manière générale je trouve qu'en ce moment tous les aspects quels qu'ils soient ont davantage tendance à révéler leur face négative plutôt que positive... (grande forme Arpège aujourd'hui lol )
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 10:49

Oui Uranus dominante dans le thème de qui n'est pas "blindé"... peut être "dangereuse"...


Dernière édition par Joc le Ven 10 Juin 2022 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
En ligne
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 10:50

Cette conjonction, n'est qu'un aspects dans le ciel. Il faut voir la carte entière et les autres aspects, pour y trouver une situation. A elle seule elle ne provoque pas d'évènement a long terme.

Edit: N'oubliez pas que Saturne est rétro !!!
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 10:58

Justement je suis curieuse de voir car comme je disais plus haut cette conjonction0° Vénus Uranus se fait dans ma 12 Taureau ( Vénus ) et carré90° MC Verseau ( Saturne Uranus ) transité actuellement par Saturne
Au natal j'ai Vénus carré90° Uranus
Bref, un vrai sac de noeuds me concernant doute2
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 11:09

Question de débutant(e) :
Est-ce qu'on peut raisonnablement penser qu'au niveau mondial cette conjonction0° nous amène de toute manière vers l'endroit de notre chemin "vrai" étant donné la présence du Noeud Nord ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
En ligne
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 11:18

pas tant de noeuds que ça Arpège



Uranus - Milieu-Ciel 090°
du 12 Juin 2022 au 20 Juin 2022
du 31 Octobre 2022 au 11 Décembre 2022

Actuellement, votre itinéraire de vie est jalonné de virages en épingle à cheveux que vous devez négocier vite et bien.

Mercure - Uranus 120°
du 26 Juin 2022 au 27 Juin 2022

La période est favorable aux échanges libres et tolérants, aux recherches intellectuelles concernant des sciences et des techniques de pointe

Mercure - Milieu-Ciel 120°
du 27 Juin 2022 au 28 Juin 2022

Dans votre vie professionnelle, les échanges, les discussions et les déplacements seront nombreux et fructueux. Vous vous tournerez délibérément vers l'avenir et essayerez de nouvelles stratégies.

tu vois y a pas que du mauvais !! et là

Vénus - Uranus 120°
du 05 Juillet 2022 au 07 Juillet 2022

Vous parvenez actuellement à concilier vie affective et indépendance, et vous tirerez beaucoup de satisfactions d'explications à cœur ouvert que vous aurez su susciter. La période est donc favorable à un nouveau départ sentimental, à des escapades solitaires vous permettant de retrouver votre autonomie. Vous trouverez beaucoup de plaisir en fréquentant des personnes originales, anticonformistes, avec qui vous aurez des relations très libres. Votre affectivité trouvera également à s'exprimer par le biais d'activités artistiques telles que la photographie, et de pratiques telles que le yoga ou la sophrologie. Vous vous sentirez bien dans votre corps, car libéré d'inhibitions et de blocages vous venant du passé


Dernière édition par Cévennes le Ven 10 Juin 2022 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 11:23

Arpège a écrit:
Justement je suis curieuse de voir car comme je disais plus haut cette conjonction0° Vénus Uranus se fait dans ma 12 Taureau ( Vénus ) et carré90° MC Verseau ( Saturne Uranus ) transité actuellement par Saturne
Au natal j'ai Vénus carré90° Uranus
Bref, un vrai sac de noeuds me concernant doute2

Coucou Arpège, Uranus de transit est en bon aspect à ta Vénus, ce qui est une bonne chose...et le fait que tu aies le carré90° Vénus Uranus au radix, peut se manifester dans la période de ce transit (d' Uranus en bon aspect à ta Vénus) par des situations un petit peu déconcertantes, teintées d'inattendu... mais dans lesquelles grâce au bon aspect d' Uranus transitant à ta Vénus tu ne resteras pas empêtrée...et tu peux avoir de bonnes surprises...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 11:24

Oh merci Cévennes, c'est très gentil à toi smack
Non bien sûr il n'y a pas que du mauvais Very Happy (mais c'est juste que tout ceci se fait dans un climat tellement électrique à tous niveaux pour moi que je me méfie Wink )

EDIT : Joc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
En ligne
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 11:26

Regarde ce que j'ai ajoutée sur vénus
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
En ligne
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 11:27

La conjonction0° Vénus Uranus se fait dans ma 9 au trigone120° début ma conjonction0° Lune Saturne en 1
(Au natal Uranus carré90° Vénus )

Cette conjonction ne m’alerte pas trop… mais il y en a une autre qui arrive début Août avec Uranus aussi qui me semble plus « éclatante «  j’espère qu’un poste sera ouvert dessus avec vos avis
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 11:59

(@Cévennes : oui tout ça me parle... Et il en faudrait très peu pour que tout s'emballe)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 12:12

Arpège a écrit:
Question de débutant(e) :
Est-ce qu'on peut raisonnablement penser qu'au niveau mondial cette conjonction0° nous amène de toute manière vers l'endroit de notre chemin "vrai" étant donné la présence du Noeud Nord ?

Le but de ce post est d'observer cette conjonction, et non de se faire des films Wink lol, sans doute qu'il ne se passera rien de notable....quoique, quoique...le fait de relever cet aspect marque déjà un intérêt pour...l'astrologie, car rappelons-le, uranus est la planète de l'astrologie....

Arpège ta question est judicieuse notamment à cause du noeud nord.... il faut observer, et se faire ses petites "conclusions" personnelles....
Individuellement, il faut se reporter aux aspects natals, leur rôle, de chacune des planètes et se faire une petite synthèse sans oublier le plus important : notre vécu.....
Sans doute ne faut-il pas s'appesantir sur cet aspect....pour éviter que l'émotionnel ne l'emporte pour...rien...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
En ligne
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 12:18

Vénus Uranus ça arrive une fois par an donc…c’est pas extraordinaire 🧐
Et puis c’est aussi financier, artistique…
Le lien suivant me fait penser à cette conjonction
Clic ici
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 12:20

Bien reçu Violette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Vénus Conjoint Uranus Profil11
uranus - Vénus Conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Vénus Conjoint Uranus
uranus - Vénus Conjoint Uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Conjoint Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Vénus Conjoint Uranus Pierre12 uranus - Vénus Conjoint Uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~