Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus en maison 9 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUranus en maison 9 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Uranus en maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 - Page 2 Profil11
Uranus en maison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Uranus en maison 9
Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 21:38

Rappel du premier message :

Salut mes amis,

Voici ma vidéo sur Uranus en maison 9 up

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

MessageSujet: Re: Uranus en maison 9
Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2022 - 14:12

maldo a écrit:
J'ai appris y a pas très longtemps que j'avais Uranus Lion 9 au mi-point de Mars et Pluton (ceci pouvant parfois expliquer cela?)

ça me parait un peu...explosif happy
mais en voyant ton thème je ne comprends pas comment Uranus Lion peut être au mi point doute2

j'ai aussi uranus en 9, mais pas tout seul, il est conjoint pluton jupiter et Noeud sud. ça fait du monde, dont le maitre ascendant Jupiter
Outre mon job dans l'export puis mon cursus en astro et mon dégoût de la religion ( après une éducation très catho) que je relie à tout ça, il y a aussi le fait que j'ai vécu à l'étranger, dans un pays lointain où a vie était plus que difficile.

bouquet

ileautresor

ileautresor

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2022 - 5:42

Coucou Malunamoi,

nos deux thèmes sont proches... et j'ai aussi Uranus en 9, aussi conjoint à Jupiter et Pluton.
De façon générale, j'ai un goût pour l'indépendance, une existence faite de bouleversements notamment professionnels:
- de l'animation en informatique (bénévole) et la saisie informatique,
- je suis passé à la garde d'enfants à domicile, puis aux soins en gériatrie,
et enfin à la crèche, et à nouveau aux soins en passant par lé rééducation;

- mes études ont été variées: sciences en 1ère,
- puis lettres modernes (classes prépas et licence) jusqu'à l'IUFM,
- puis l'IFSI (1ère année d'infirmière: pour devenir aide-soignante)
- et enfin l'école d'éducateurs pour devenir EJE (éducatrice de Jeunes enfants).

Je rêve de grands voyages, mais pour l'instant, je me suis contentée de voyages aux USA.
Ah j'ai une famille cosmopolite qui vit de partout dans le monde: Pays-bas, Hawaï, France, USA...

Maldoror

Maldoror

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2022 - 13:25

Malunamoi a écrit:
maldo a écrit:
J'ai appris y a pas très longtemps que j'avais Uranus Lion 9 au mi-point de Mars et Pluton (ceci pouvant parfois expliquer cela?)

ça me parait un peu...explosif happy
mais en voyant ton thème je ne comprends pas comment Uranus Lion peut être au mi point doute2

j'ai aussi uranus en 9, mais pas tout seul, il est conjoint pluton jupiter et Noeud sud. ça fait du monde, dont le maitre ascendant Jupiter
Outre mon job dans l'export puis mon cursus en astro et mon dégoût de la religion ( après une éducation très catho) que je relie à tout ça, il y a aussi le fait que j'ai vécu à l'étranger, dans un pays lointain où a vie était plus que difficile.

bouquet

J'ai compris que les mi-points sont également calculés par rapport à la projection d'un astre.

Par exemple si tu as Mars Capricorne 15°, il peut être projeté à 15° Cancer ,son point miroir si tu veux. Du coup si tu as Uranus à 8° Lion et PlutonVierge par exemple, Uranus est mi-point entre Mars et Pluton

Voilà.

Malunamoi

Malunamoi

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 11:17

Ok maldo je comprends mieux merci pour ton explication

remedios

remedios

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 11:29

Maldoror a écrit:

Par exemple si tu as Mars Capricorne 15°, il peut être projeté à 15° Cancer ,son point miroir si tu veux. Du coup si tu as Uranus à 8° Lion et PlutonVierge par exemple, Uranus est mi-point entre Mars et Pluton

Voilà.

Le mi-point Mars-Pluton tombe à 7° du Scorpion, donc carré à Uranus à 8° du Lion. Ils sont conjoints par projection (astrologie uranienne ?).

Cela te confère peut-être un aplomb particulier...

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 12:50

Intéressant, j'ai Uranus en M2 opposé à mars et vénus en M8.

ça veut dire changement ou rébellion dans l'action et relations uraniennes?

Malunamoi

Malunamoi

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 13:22

Citation :
ça veut dire changement ou rébellion dans l'action et relations uraniennes?

ça c'est ce que tu vas trouver sur internet ou dans les bouquins c'est pas faux mais un peu bateau

parcontre si tu prends les maitrises ça peut signifier des tas de choses dont :

besoin d'indépendance au travail ( si tu es ton propre chef c'est mieux)
retournements de situations ou irrégularités dans le domaine financier
probabilité de soudains coups de têtes et envies de prendre le large
entêtement et prises de risque pour ne pas être "dépossédé", du mal à lâcher à ce niveau là peut être car axe fixe et en prime uranus est carré à Saturne donc il peut y avoir un côté très traditionnel en lutte avec un besoin de s'ouvrir au progrés et aux choses un peu atypiques ou hors normes.

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 19:08

Ok merci up

Et Uranus, Neptune et pluton rétrogradées, ça veut dire que l'énergie est dirigée vers l'intérieur de la personne a du mal à exprimer les qualités/énergies de ces planètes?

Malunamoi

Malunamoi

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 19:31

en théorie oui, sauf que ces planètes sont retro 6 mois dans l'année donc la moitié de la population les a rétrogrades en natal, de plus ce ne sont pas des planètes personnelles mais transpersonnelles donc on n'exprime pas tellement leur énergie, je dirai qu'on la reçoit plutôt et qu'il y a quelque chose à transcender avec ces planètes, c'est pas pour rien qu'on les intégre difficilement dans la jeunesse.

lorsqu'elles sont retros en natal parfois elles repassent directes en progressions et ça peut être interessant de voir ce qui se passe à ce moment là, mais sinon perso je n'en fais pas toute une histoire de ces retros des lentes, ç moins qu'elles ne soient dominantes dans le thème

bouquet

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 20:47

Malunamoi a écrit:
en théorie oui, sauf que ces planètes sont retro 6 mois dans l'année donc la moitié de la population les a rétrogrades en natal, de plus ce ne sont pas des planètes personnelles mais transpersonnelles donc on n'exprime pas tellement leur énergie, je dirai qu'on la reçoit plutôt et qu'il y a quelque chose à transcender avec ces planètes, c'est pas pour rien qu'on les intégre difficilement dans la jeunesse.

lorsqu'elles sont retros en natal parfois elles repassent directes en progressions et ça peut être interessant de voir ce qui se passe à ce moment là, mais sinon perso je n'en fais pas toute une histoire de ces retros des lentes, ç moins qu'elles ne soient dominantes dans le thème

bouquet

Ok merci hippie

Maldoror

Maldoror

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 0:39

Juste une question pour les gens qui donnent une importance aux "réceptions mutuelles", je parle ici de planètes générationnelles.

Pensez vous que Neptune Scorpion (en aspect) peut être en réception mutuelle avec Uranus Lion (si tant est qu' Uranus en Scorpion et Neptune Lion sont exaltées..)?

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 12:32

Malunamoi a écrit:

bouquet

ça veut dire quoi Neptune en sagittaire?
et Neptune en maison 4? Domicile de l'enfance brouillé ou bien confus?

Melgha

Melgha

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 13:17

Medamine229 a écrit:
Malunamoi a écrit:

bouquet

ça veut dire quoi Neptune en sagittaire?
et Neptune en maison 4? Domicile de l'enfance brouillé ou bien confus?
le mien est en Capricorne ce qui signifierait un désir d'élevation sociale. mais en IV aussi. En fait c'est l'idéalisation du foyer et de la famille, le gout pour l'occulte et dans mon cas çà se traduit aussi par le fait d'aimer la musique du temps de mon enfance, il peut y avoir aussi un mystère par rapport aux origines, un secret familial.c'est ce qui me vient. maintenant par rapport à Neptune Sagittaire en IV ton foyer aurait il un rapport avec les études ou l'étranger ?

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 19:12

Ok merci

Mes parents sont un peu discrets, j'ai toujours eu l'impression qu'ils nous cachent des choses laugh

Sagittaire en maison 4 ça veut dire une mère philosophique et qui parle et apprend la sagesse à ses enfants

Neptune en maison 4 ça veut dire l'idéalisation du foyer et un mystère ou secret dans l'origine

Neptune en sagittaire n'est pas exalté? Je crois que c'est l'envie de partager le savoir supérieur avec tous, sans discrimination ni contre partie, mais je ne suis pas sûr à 100%

Arpège

Arpège

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 22:44

Je connais un homme avec Neptune Sagittaire en maison 4 : en fait il vit la plupart du temps sur son bateau et son père était dans la marine marchande (la 4 les parents)

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juin 2022 - 12:54

Ah bon, nous n'avons pas de bateau triste

Je vois du savoir supérieur à la maison et de la spiritualité ou de la sagesse ou des études dans le domicile et aussi de la compassion et de l'imagination et de la recherche

Malunamoi

Malunamoi

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juin 2022 - 13:00

un neptune en IV cela peut aussi être un peu bohème, Neptune dans ses mauvais côtés est quand même un peu bordélique lol , ou un manque de repères si ce n'est pas compensé par un Saturne costaud

Blou

Blou

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juin 2022 - 13:06

je confirme Malunamoi j'ai un nept en 4 : foyer dissolu à la naissance et puis mon propre foyer explosé par un divorce. oui mais un saturne en dom - j'ai donc eu d'autres repères.

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juin 2022 - 17:25

ahhhh
Mon foyer initial n'a pas eu de problème majeure
Actuellement je n'ai pas de problème chez moi je suis pas encore marié
Mon saturne est en lion maison 11
Ma vénus en taureau donc en son domicile
J'ai soleil opposé à Neptune peut-être que ça rajoute un peu d'illusion / brouillard dans le chez soi Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Uranus en maison 9 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Uranus en maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2