Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Uranus en maison 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus en maison 9 I_icon11Voir ses messagesUranus en maison 9 I_icon11Voir les messages sans réponses

Uranus en maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 Profil11
Uranus en maison 9 Empty
MessageSujet: Uranus en maison 9
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin - 8:38

Salut mes amis,

Voici ma vidéo sur Uranus en maison 9 up

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Uranus en maison 9 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 9
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin - 9:20

Merci Amine up

Mais c'est (presque) tout moi... doute2 lol

En fait, je pense qu' Uranus en 9 c'est aussi une propension à chercher des concepts, des idées synthétiques, urgentes, essentielles et nécessaires comme une traînée de foutre, histoire de "simplifier" la donne... Et bien sûr faire accoucher des matins qui chantent.. justes...

tropdrole

julienastro

julienastro

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin - 10:21

Uranus Sagittaire en maison 2 . : je ne supporte pas de travailler au rythmes imposé par notre société (8 par jour 5 jours semaines par exemple), je ne suis pas attaché a la l argent et ne lui donne que peu de priorité dans ma vie ( bien que je sache en faire bon usage) . l argent va et viens de façons très vite ( comme la foudre) des arrivées spontanés imprévues comme des dépenses très rapides et pas prévues non plus.
j ai effectivement chercher a me connaitre, mes forces et faiblesses , par le biais de recherche dans les livres, sur internet, a travers la vie et le voyage ainsi que a l intérieur de moi. je peut être têtu ( mais Soleil Bélier et Mars Taureau , rend têtu et obstiné ). et effectivement je construits mon propre système de croyance ( avec ses erreurs évidements)...

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin - 0:44

Maldoror a écrit:
Merci Amine up

Mais c'est (presque) tout moi... doute2 lol

En fait, je pense qu' Uranus en 9 c'est aussi une propension à chercher des concepts, des idées synthétiques, urgentes, essentielles et nécessaires comme une traînée de foutre, histoire de "simplifier" la donne... Et bien sûr faire accoucher des matins qui chantent.. justes...

tropdrole

Ok laugh

Uranus dénature et peut créer des changements brusques dans le signe et la maison dans lequel elle se trouve et elle cherche de nouvelle façons de faire les choses

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin - 0:53

julienastro a écrit:
Uranus Sagittaire en maison 2 . : je ne supporte pas de travailler au rythmes imposé par notre société (8 par jour 5 jours semaines par exemple), je ne suis pas attaché a la l argent et ne lui donne que peu de priorité dans ma vie ( bien que je sache en faire bon usage) . l argent va et viens de façons très vite ( comme la foudre) des arrivées spontanés imprévues comme des dépenses très rapides et pas prévues non plus.
j ai effectivement chercher a me connaitre, mes forces et faiblesses , par le biais de recherche dans les livres, sur internet, a travers la vie et le voyage ainsi que a l intérieur de moi. je peut être têtu ( mais Soleil Bélier et Mars Taureau , rend têtu et obstiné ). et effectivement je construits mon propre système de croyance ( avec ses erreurs évidements)...

Super up

J'ai Uranus en maison 2 en scorpion

J'ai lu quelque part que quelqu'un qui a Uranus en maison 8(celle du scorpion) peut mourir subitement et sans aucune raison, mais j'ai saturne qui aspecte ma maison 8 depuis la maison 11, donc ma vie est prolongée, puisque saturne ralenti et prolonge la maison 8 qui est la maison de la mort et les hauts et les bas et de la transformation
J'ai aussi nœud lunaire sud en maison 8 donc je maitrise ou bien je suis à l'aise avec les choses de la maison 8 et j'ai peut-être été assassiné de manière injuste ou à un âge jeune dans des vies antérieurs ahhhh

Bref c'est très vaste l'astrologie et pleine de surprises

Voici ma vidéo sur Uranus en maison 2 au cas où tu ne l'aurais pas vu

https://youtu.be/smptp2F9EQI

remedios

remedios

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin - 0:58

J'ai Uranus en 9 aussi et je le vois plus comme un "mode de vie" quelque peu "électrique". Le goût pour les débats, un intérêt pour passer d'un sujet à un autre, l'organisation facile et efficace, l'importance de la liberté, un goût pour un amusement qui produit un relâchement des tensions etc.

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin - 1:29

remedios a écrit:
J'ai Uranus en 9 aussi et je le vois plus comme un "mode de vie" quelque peu "électrique". Le goût pour les débats, un intérêt pour passer d'un sujet à un autre, l'organisation facile et efficace, l'importance de la liberté, un goût pour un amusement qui produit un relâchement des tensions etc.

Oui je vois Uranus est la planète du verseau qui est intelligent et futuriste donc le besoin du changement et de l'amélioration des choses est là

Craie

Craie

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin - 6:49

A mon humble avis c'est une indépendance d'esprit pour découvrir.

verveine

verveine

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin - 6:51

Description de Uranus Maison 9 "Les planètes" par F. David.
URANUS EN MAISON 9
Le sujet est un pionnier des connaissances et de la civilisation de demain qu’il pressent, devine et formule. Il aspire à s’expatrier de son Moi intellectuel limité par le présent, son présent et celui de la société. Forte intuition. Capacité critique, réformiste et inventive dans le domaine des connaissances qui fondent les modes de vie. Le sujet est en quête de la connaissance qui répond à ses aspirations et qui devient l’outil permettant l’expression de son génie propre. Développement intellectuel original par à coup d’intuitions et d’hypothèses. Grands rêves révélateurs. Entraîne la société dans les idées nouvelles au-delà des inerties et des lieux communs.

Inharmonique : critique et refus des idées et des croyances habituellement reçues. Scepticisme. Juge vite selon ses propres critères. Peu tolérant. Difficultés relationnelles avec les personnes dispensant la connaissance, le droit ou la religion. Conflits d’idées, fanatisme. Aspire à vivre très différemment, « au loin », mais n’en possède pas encore les moyens. Danger à vouloir aller trop loin géographiquement, et aussi de son centre.

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin - 23:34

Craie a écrit:
A mon humble avis c'est une indépendance d'esprit pour découvrir.

Tout à fait up

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin - 23:38

verveine a écrit:
Description de Uranus Maison 9 "Les planètes" par F. David.
URANUS EN MAISON 9
Le sujet est un pionnier des connaissances et de la civilisation de demain qu’il pressent, devine et formule. Il aspire à s’expatrier de son Moi intellectuel limité par le présent, son présent et celui de la société. Forte intuition. Capacité critique, réformiste et inventive dans le domaine des connaissances qui fondent les modes de vie. Le sujet est en quête de la connaissance qui répond à ses aspirations et qui devient l’outil permettant l’expression de son génie propre. Développement intellectuel original par à coup d’intuitions et d’hypothèses. Grands rêves révélateurs. Entraîne la société dans les idées nouvelles au-delà des inerties et des lieux communs.

Inharmonique : critique et refus des idées et des croyances habituellement reçues. Scepticisme. Juge vite selon ses propres critères. Peu tolérant. Difficultés relationnelles avec les personnes dispensant la connaissance, le droit ou la religion. Conflits d’idées, fanatisme. Aspire à vivre très différemment, « au loin », mais n’en possède pas encore les moyens. Danger à vouloir aller trop loin géographiquement, et aussi de son centre.

Super applaudi

Tu as le descriptif d'Uranus en scorpion?

verveine

verveine

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin - 1:41

Et voici, pas mal dans le genre transformation dans son existence ou pas, véritable choix ? Belle leçon pour apprendre le sens des évènements, des intuitions...
URANUS EN SCORPION
La devise du signe pourrait être : « mourir pour renaître mieux ».Uranus est ici exaltée par le couple redoutable mars -pluton. Que d’énergies de feu ! Quelle puissance pour franchir le Rubicon !
L’énergie iranienne a pour finalité d’entraîner la conscience éternelle du sujet loin au-delà de la matière et de l’indifférencié, donc loin de sa condition présente. Uranus privilégie l’esprit et l’individuation qui va toujours avec lui. Le sujet avancera dans son existence par bonds, à coups de crises, d’intuitions, de révélations, de spasmes, de coups de foudre (qui sont des éclairs).
Le sujet accomplira un bond à chaque fois qu’il sera surpris (et dérangé) par un nouveau bénéfice de ses associations, une prise de conscience, un évènement soudain. Il possède l’art de polariser et d’intégrer tout ce qui lui arrive. Tout pour lui est utilisable. Courage, adaptation, capacité d’autonomie ; féconde sans cesse ce qui est en lui et autour de lui. Volonté déterminée et indomptable.Intelligence subtile et pénétrante fascinée par les interdits, les mystères et l’inconnu. Accoucheur.

Inharmonique : ce qui est expliqué ci dessus se réalise avec brutalité violence et danger ; le sujet se raidit et se révolte contre l’évènement qui va bouleverser son existence et ne sait pas en comprendre le message, et les évènements se répètent puisqu’ils proviennent de nos comportements, même s’ils sont d’origine lointaine. Le sujet doit apprendre à s’adapter, à à accepter la croissance, à développer des facultés. Uranus affligé ici est significateur de "mort soudaine », mais il ne faut pas restreindre ce terme à la mort-fin de l’existence.

julienastro

julienastro

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin - 2:22

verveine a écrit:
...
L’énergie iranienne ...
l energie nucleaire :uranium et plutonium....?

verveine

verveine

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin - 2:32

lol faute de frappe

julienastro

julienastro

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin - 3:02

verveine a écrit:
lol faute de frappe
faute de frappe nucleaire? cramper

Blou

Blou

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin - 3:36

au natal : uranus en 1 conjoint asc
lors du transit d'uranus dans ma maison 9 bélier j'ai été prise par une folie d'apprendre les langues
donc remise à niveau d'anglais, puis 2 ans de Grec et d italien et après 3 ans d'allemand. laugh j'ai adoré je recommencerai à la retraite

Violette

Violette

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin - 4:02

Blou a écrit:
lors du transit d'uranus dans ma maison 9 bélier j'ai été prise par une folie d'apprendre les langues
donc remise à niveau d'anglais, puis 2 ans de Grec et d italien et après 3 ans d'allemand. laugh j'ai adoré je recommencerai à la retraite

Ce qui m'évoque l'impact de jupiter, maitre symbolique de la IX, sa place natale et son transit...(notamment à ce moment-là)
En fait, il faut suivre la planète symbolique de la maison où se situe uranus.... Wink
Jupiter = les langues étrangères

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin - 6:22

verveine a écrit:
Et voici, pas mal dans le genre transformation dans son existence ou pas, véritable choix ? Belle leçon pour apprendre le sens des évènements, des intuitions...
URANUS EN SCORPION
La devise du signe pourrait être : « mourir pour renaître mieux ».Uranus est ici exaltée par le couple redoutable mars -pluton. Que d’énergies de feu ! Quelle puissance pour franchir le Rubicon !
L’énergie iranienne a pour finalité d’entraîner la conscience éternelle du sujet loin au-delà de la matière et de l’indifférencié, donc loin de sa condition présente. Uranus privilégie l’esprit et l’individuation qui va toujours avec lui. Le sujet avancera dans son existence par bonds, à coups de crises, d’intuitions, de révélations, de spasmes, de coups de foudre (qui sont des éclairs).
Le sujet accomplira un bond à chaque fois qu’il sera surpris (et dérangé) par un nouveau bénéfice de ses associations, une prise de conscience, un évènement soudain. Il possède l’art de polariser et d’intégrer tout ce qui lui arrive. Tout pour lui est utilisable. Courage, adaptation, capacité d’autonomie ; féconde sans cesse ce qui est en lui et autour de lui. Volonté déterminée et indomptable.Intelligence subtile et pénétrante fascinée par les interdits, les mystères et l’inconnu. Accoucheur.

Inharmonique : ce qui est expliqué ci dessus se réalise avec brutalité violence et danger ; le sujet se raidit et se révolte contre l’évènement qui va bouleverser son existence et ne sait pas en comprendre le message, et les évènements se répètent puisqu’ils proviennent de nos comportements, même s’ils sont d’origine lointaine. Le sujet doit apprendre à s’adapter, à à accepter la croissance, à développer des facultés. Uranus affligé ici est significateur de "mort soudaine », mais il ne faut pas restreindre ce terme à la mort-fin de l’existence.

Merci je suis mort 3 fois ou 2 jusqu'à présent laugh
La plus grave un accident de voiture acrobatique j'en suis sorti indemne juste un peu mal au coup

Mais ces des événements qui bousculent et réveillent la personne, ça te change de manière significative fru

J'ai aussi pluton en maison 2 ça veut dire des hauts et des bas dans mes finances… ajoutée à Uranus en maison 2 on n'est pas sorti de l'auberge cramper

Baltazar

Baltazar

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin - 0:13

Pour moi, venus en maison 1 et un uranus en scorpion, ça joue beaucoup sur l'humeur.

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin - 0:33

Oui, Vénus en maison 1 je crois que la personne a une belle personnalité et elle prend soin de son corps et de sa personnalité. Uranus en scorpion le changement à travers la transformation via des événements subites

Tu as aussi Uranus en M10, je crois que c'est un changement dans la vie professionnelle ou le statut social(Une grande évolution sociale par exemple bigsourire )

Baltazar

Baltazar

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin - 0:39

"Elle prend soin de son corps" :je fais de l'embonpoint et je pique.
Personnalité bizarre, je ressens certaines choses, je vois du noir et aussitôt c'est lumineux.
Je suis ouvrier en conditionnement, je suis aimé par El papum.

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin - 5:41

tropdrole

Tu as vénus vers la fin de la maison 1 son énergie est mois impactante

Tu as mercure en maison 1 : Tu aimes communiquer oralement ou par écrit ou tout type de communication et tu es curieux et tu veux apprendre plus

Mercure en capricorne : Tu as une communication disciplinée et tu fais attention à ta communication et ton discours est structuré et tu parles de loi, gouvernement et d'ordre parfois

Blou

Blou

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin - 6:23

Violette a écrit:
Blou a écrit:

Ce qui m'évoque l'impact de jupiter, maitre symbolique de la IX, sa place natale et son transit...(notamment à ce moment-là)
En fait, il faut suivre la planète symbolique de la maison où se situe uranus.... Wink
Jupiter = les langues étrangères
et oui c'est vrai j'ai ma maison 9 au bélier mais j'ai un jupiter au sagittaire - il ne faut pas oublier le maitre de 9 Bravo viovio c'est lui qui mène l'action

Maldoror

Maldoror

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin - 8:10

J'ai appris y a pas très longtemps que j'avais Uranus Lion 9 au mi-point de Mars et Pluton (ceci pouvant parfois expliquer cela?) bigsourire lol

Medamine229

Medamine229

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin - 23:55

Maldoror a écrit:
J'ai appris y a pas très longtemps que j'avais Uranus Lion 9 au mi-point de Mars et Pluton (ceci pouvant parfois expliquer cela?) bigsourire lol

Elle est difficile celle-là, il faut que je fasse des recherches laugh
Ce que je sais c'est que Uranus amène le changement inattendu(positif ou négatif) et pluton la transformation et des hauts et des bas là ou elle se trouve ranversant

Contenu sponsorisé

Uranus en maison 9 Empty
Uranus en maison 9 I_icon_minipost_participate

Uranus en maison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant