Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Astro et style vestimentaire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro et style vestimentaire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAstro et style vestimentaire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro et style vestimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Isibia


Astro et style vestimentaire - Page 2 Profil11
Astro et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Astro et style vestimentaire
Astro et style vestimentaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 16:10

Rappel du premier message :

Cette idée de sujet m'est venue grâce à Joc dans mon dernier post. Vous pensez qu'on peut voir le style vestimentaire de quelqu'un dans son thème ?

Avec l'Ascendant (apparence) et maître d'ascendant ? Vénus (notre côté artistique et rapport à la beauté) ? La Lune (ce qui nous fait nous sentir bien) ? Notre dominante planétaire ?

Personnellement, je verrais:

Bélier Sportwear, casual, rock
Taureau Glamour, romantique, chic, classique
Gémeaux Casual, mode ado, un peu touche à tout
Cancer Romantique, des vêtements confortables
Lion Glamour, chic
Vierge Preppy, classique
Scorpion Rock, gothique ou alors minimaliste
Sagittaire Bohème, casual
Capricorne Chic, classique, preppy
Verseau Original, futuriste
Poissons Romantique

Vous en pensez quoi ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Astro et style vestimentaire - Page 2 Profil11
Astro et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et style vestimentaire
Astro et style vestimentaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2022 - 10:21

Cobra a écrit:
Je suis quasi en habit de travail 7/7 ; sinon avant j'aurais eu le style du bucheron ...entre autres , je ne sais si c'est depuis que je suis asc Scorpion en TN Pro mais je m'en fout presque d'être bien sapé ce qui était moins le cas dans le passé .
Ce qu'il reste néanmoins ( mon côté asc Balance ) c'est qu'il faut un certains style quand même / une belle/bonne coupe .

Être bien sapé, ce n'est pas suivre les tendances. Du moins, pas à mon sens. D'ailleurs, je ne les connais pas. Quand tu mets ce qu'il te plaît et que c'est cohérent, tu es bien sapé. Et si en plus tu arbores un sourire, là t'es au top sourire

Tu as souri ? Hein que oui, tu as souri...? Ou, exaspéré, tu as levé les yeux au ciel ? Voilààà, maintenant tu as souri. J'ai gagné, j'ai encore gagné lol


Milacik a écrit:
J’adore ce jeu, même si c’est impossible de catégoriser les styles vestimentaires selon les signes, à mon avis.

Mais c’est fun 😀

J’ai regardé dans mes photos streestyle de Paris/Singapour, et voilà:

[...]

Pour le Gémeaux, tu as mis la Balance, Milacik. Ton Scorpion me réconcilierait presque avec l'imprimé léopard. Bon sang, ce que ça lui va bien coeur
Dans le style, il y a des jours où j'approche la Vierge/Verseau.

Aujourd'hui, c'est une blouse motifs cœurs rouges sur fond blanc, avec un jean gris.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Astro et style vestimentaire - Page 2 Profil11
Astro et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et style vestimentaire
Astro et style vestimentaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2022 - 10:51

Ahh, j’avais bien vu que les deux photos étaient pareilles et au moment du changement mon bus arrivait et j’ai oublié de cliquer sur “envoyer”

Voici le Gémeaux:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Astro et style vestimentaire - Page 2 Profil11
Astro et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et style vestimentaire
Astro et style vestimentaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2022 - 12:04

lol On ne peut que souhaiter au verseau d'avoir quelques trigones avec la balance, ou une vénus près de son soleil versatile....pour être un peu plus élégant laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Astro et style vestimentaire - Page 2 Profil11
Astro et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et style vestimentaire
Astro et style vestimentaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2022 - 13:08

j'ai souris au moment de commencer à lire " tu as souris ? " et comme un con je l'ai fait , t'es contente ? lol
par habiller de manière cohérente ça pas toujours était le cas, j'ai eu des ratés mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro et style vestimentaire - Page 2 Profil11
Astro et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et style vestimentaire
Astro et style vestimentaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2022 - 18:02

Cobra a écrit:
j'ai souris au moment de commencer à lire " tu as souris ? " et comme un con je l'ai fait , t'es contente ? lol

Oui sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro et style vestimentaire - Page 2 Profil11
Astro et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro et style vestimentaire
Astro et style vestimentaire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro et style vestimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro et style vestimentaire - Page 2 Pierre12 Astro et style vestimentaire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~