Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

licornemagique

licornemagique

synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Synastrie amoureuse
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 18:32

Rappel du premier message :

Hello! :) alors j’aurais besoin d’aide pour l’interprétation d’une synastrie
Au centre c’est mon thème, à l’extérieur celui d’un homme qui me plaît
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Astrot11
J’ai remarqué une compatibilité lunaire, et son ascendant sur mon mars (je ne sais pas trop si ça signifie que je l’agace ou qu’il y’a attirance physique?)
Enfin le plus important: ma lune et mon ascendant tous deux conjoints à son soleil, semble être de bon présage
Mais à côté de ça nous n’avons pas la même façon de concevoir les relations amoureuses (sa vénus en gémeaux et la mienne en poissons) 😁
J’ai aussi fait le thème composite et nous avions un stellium en taureau en maison 12 mais je ne sais pas ce que cela signifie
Si vous pouvez m’aiguiller un peu plus ça serait cool ☺


Dernière édition par licornemagique le Sam 28 Mai 2022 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

licornemagique

licornemagique

synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2022 - 20:05

D’autant qu’au natal il a déjà une opposition Vénus-Pluton..
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 7:49

licornemagique a écrit:
En effet glauque, surtout que nous avons cette conjonction dans le signe du bélier…
Même sans l’avoir rencontré je peux affirmer qu’on se prend la tête très fréquemment, et parfois même il nous arrive de nous insulter, mais c’est de courte durée. En général je suis la plus virulente des 2

Bon ça ne me regarde pas, mais quand on est dans une relation ou il y a des insultes, c'est déjà quelque chose de problématique (surtout quand la relation elle même n'a pas commencé).
Le problème c'est pas que ça dure longtemps ou pas, c'est tout simplement que ce soit passé, ne serrais ce qu'une fois et qu'on le minimise.

Je te conseil de faire attention, avec ta Lune Cancer conjonction0° Asc


Essaye de faire un petit travail sur toi même pour ne pas : soit tomber sur un partenaire toxique, ou soit être toxique pour tes partenaires

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 8:18

En fait c’est pas vraiment des insultes mais on s’engueule parce qu’on a pas les mêmes goûts, et politiquement aussi ça coince, du coup souvent on se provoque mais ça va pas vraiment plus loin.

De toute façon, c’est juste quelqu’un à qui je parle par message pour l’instant. Je n’ai jamais été ne serait-ce qu’attirée par quelqu’un de toxique.. je préfère rester célibataire qu’entrer dans une relation pareille 😅

Après c’est vrai que les aspects que nous avons au pluton de l’autre ne sont pas rassurants mais il y’a d’autres aspects harmonieux dans la synastrie du coup je ne sais pas quoi penser..

Si je me renseigne sur lui c’est pour m’aider à savoir dans quelle case le ranger, déceler un potentiel amoureux ou voir si ça sera plutôt amical
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 10:59

Glauque a écrit:
Mars conjonction0° Asc c'est un aspect sexuel ou violent aussi (attention, ça dépend des aspect), donc c'est bien dans certain contexte, ça peux apporter un attirance, du dynamisme, mais aussi de la violence (soit des disputes, soit, dans le pire des cas de la baston).

Bonjour, combien de degrés d'orbe maximum peut-on prendre pour une conjonction0° Mars Asc en synastrie ? pour que cet aspect soit influent.
Revenir en haut Aller en bas

licornemagique

licornemagique

synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 15:42

Je dirais 7-8 degrés maximum
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 15:53

Luna17 a écrit:
Glauque a écrit:
Mars conjonction0° Asc c'est un aspect sexuel ou violent aussi (attention, ça dépend des aspect), donc c'est bien dans certain contexte, ça peux apporter un attirance, du dynamisme, mais aussi de la violence (soit des disputes, soit, dans le pire des cas de la baston).

Bonjour, combien de degrés d'orbe maximum peut-on prendre pour une conjonction0° Mars Asc en synastrie ? pour que cet aspect soit influent.

Pour les astrologues les plus jupitérien, je dirait 10°, et 2-3 max pour les plus mercurien laugh

Plus sérieusement, plus Mars est proche du cupide de la maison I (en gros de l' Asc ) plus l'impacte est fort, je dirait même, aura un plus fort impacte sur la personne Asc (car la personne Mars fait prendre une trajectoire sur la personne Asc ).

La personne Asc peut être "bousculé" par la personne , dans le sens positif (la personne Asc serra plus dynamique au coté du porteur de Mars ) ou bien dans un sens négatif (la personne Asc peut se prendre l'agressivité de la personne Mars ).

En tout , il y a un effet sur Mars de l'un sur la maison I de l'autre

La maison I c'est l'image que l'on projette, le corps, l'individualité, Mars c'est le dynamisme, l'impulsivité, le sexe, l'agressivité, la combativité.
Des que Mars de l'un se trouve dans la maison I de l'autre, ça produit un ou plusieurs de ses effets.

Apres je ne pourrais pas dire quelle facette de Mars jouera sur l' Asc , ça dépend du reste du thème (quel signe de Mars , les maitrises, les aspects), mais aussi du porteur de Mars , car même si on tel ou tel aspect, on peut travailler sur nous même pour refléter le meilleur potentiel de nous même.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Profil11
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie amoureuse
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Pierre12 synastrie - Synastrie amoureuse  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~