Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Besoin d'aide sur ma RS travai I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin d'aide sur ma RS travai I_icon11Voir ses messagesBesoin d'aide sur ma RS travai I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin d'aide sur ma RS travai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nath26


Besoin d'aide sur ma RS travai Profil11
Besoin d'aide sur ma RS travai Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur ma RS travai
Besoin d'aide sur ma RS travai I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 0:24

Bonjour à tous,

Je souhaiterais de l'aide pour une question sur le travail. J'ai démissionné d'un poste où j'étais en CDD et je suis intérimaire actuellement. Je suis dans le médical.
Je souhaiterais savoir si dans ma revolution solaire il s'agit d'un changement radical de travail c'est à dire changer de voie ce qui m'étonnerait bcp. Ou est ce un changement de lieu de travail?
On me propose des remplacements dans un établissements où je n'ai jamais travaillé mais qui se trouve plus loin en distance. Est ce que ça pourrait correspondre au transit de ma révolution solaire? Y a t il un CDI à la clé.

Merci bcp pour votre aide.Besoin d'aide sur ma RS travai Screen16
Besoin d'aide sur ma RS travai Screen17
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Besoin d'aide sur ma RS travai Profil11
Besoin d'aide sur ma RS travai Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur ma RS travai
Besoin d'aide sur ma RS travai I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 10:18

Coucou, La conjonction Pluton Lune en 6, suppose effectivement un renouvellement, une évolution, dans le travail. Je ne sais pas si c'est un changement de voie.
Pour un CDI, je regarde Saturne et les luminaires, il est rétro, va vers ton soleil, mais je ne sais pas s'il va aller jusqu'au bout, je crois pas, mais son influence peut peut-être permettre un CDI.
Jupiter opposé à la 3, Mercure Vénus en 3 natal, Mars, maître de la 7 RS en Gémeaux, oui y a des déplacements. Jupiter en 7 de RS donne le contrat.
Je suis dubitative pour le CDI, l'aspect de saturne pour la durabilité est un peu large. Peut-être que c'est toi qui trouveras autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

Nath26


Besoin d'aide sur ma RS travai Profil11
Besoin d'aide sur ma RS travai Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur ma RS travai
Besoin d'aide sur ma RS travai I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 13:24

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse. Ce n'est pas vraiment gagné pour un CDI... sanglot
Je me permets une autre question, si ça t'ennuie pas, qui me travaille beaucoup en ce moment.
J'ai eu un accident de la route causé par un tiers il y a maintenant pas mal d'année. Je garde beaucoup de séquelles qui m'ont conduit à faire des expertises médicales.
Le tribunal me promène depuis 4 ans d'expertise en expertise. Mon dossier passe en jugement le 11/10/2022. J'espère que cette date sera la bonne et qu'on ne me demandera pas une énième expertise qui coûte très chére..
J'attends une somme d'argent mais je suis inquiète de ce qui va se décider. Vois tu quelque chose dans ma RS qui pourrait répondre à cela?
(En parallèle je vais toucher un héritage d'un membre de ma famille, je préfère préciser car je vais bien toucher une somme d'argent mais qui n'aura rien à voir avec le tribunal)

Je te remercie infiniment pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Besoin d'aide sur ma RS travai Profil11
Besoin d'aide sur ma RS travai Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur ma RS travai
Besoin d'aide sur ma RS travai I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 15:49

Je ne sais pas trop pour le tribunal : Jupiter, la loi en 7, les procès, est sextil à ta Lune Natale, et c'est top, trigone à la cuspide ascendant, re-top, opposé à ton Mercure et ton soleil, en balance, signe de justice. Jupiter est rétro en 7 de RS, et Saturne est rétro aussi transitant la 7 natale. Jupiter en transit est carré à ton jupiter natal. Je dirais que c'est retardé encore, mais franchement, prends d'autres avis, parce que jupiter en opposition, n'agit pas forcément "contre", mais dans l'excès...
Revenir en haut Aller en bas

Nath26


Besoin d'aide sur ma RS travai Profil11
Besoin d'aide sur ma RS travai Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur ma RS travai
Besoin d'aide sur ma RS travai I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 17:10

Ah mince, ce serait encore retardé... donc il n'y a pas de somme d'argent visible pour l'instant ?
J'avais déjà posté cette question, j'ai eu 2 réponses. Une me disant que je percevrai une indemnité début 2023. Et une autre me disant que pour elle le 11/10/2022 était positif.
C'est assez compliqué à voir j'ai l'impression.
Ça me stresse énormément.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin d'aide sur ma RS travai Profil11
Besoin d'aide sur ma RS travai Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur ma RS travai
Besoin d'aide sur ma RS travai I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide sur ma RS travai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Besoin d'aide sur ma RS travai Pierre12 Besoin d'aide sur ma RS travai Notes-11
~Musique pour Relaxer~