Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Super lune du 14 juin en Sagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai - 9:55

Rappel du premier message :

La pleine lune de juin 2022 se produira le lundi 14 juin, à 13h52, en Sagittaire.
À ce moment-là, la Lune se trouvera à environ 363 808 km de la Terre.
C'est la pleine lune la deuxième plus proche de la Terre parmi les 12 pleines lunes en 2022.

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Photofunky

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Captur18

On l'appelle Pleine Lune des Fraises. Ce jour-là, la Lune se lèvera à 22h36 du 14 juin et se couchera à 06h08 le lendemain matin ( heure de Paris ), pour une durée d'environ 8 heures. Cette pleine lune sera la première des deux « super lunes » de 2022.

La « super lune » survient lorsque la Lune est au périgée, c'est-à-dire elle atteint son orbite le plus proche de la Terre. Une pleine lune se produit une fois par un cycle de la Lune (29,5 jours), mais les « super lunes » sont beaucoup plus rares. Ce phénomène ne se produit généralement qu'une à deux fois par an.

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Pl10


En 2022 cela arrivera deux fois :

14 juin 2021 : « Super lune des Fraises »
13 juillet 2021 : « Super Lune du Tonnerre»

C'est un phénomène astrologique que beaucoup attendaient avec impatience. La pleine lune de juin atteindra son illumination maximale à 13 h 52 du 14 juin (Heure de paris). À ce-moment-là, la Lune se trouvera à environ 363 808km de la Terre. Dans la nuit du lundi 13 et le mardi 14 juin 2022 brillera dans le ciel une lune plus grande et plus lumineuse.

C'est l'occasion parfaite pour lever les yeux et prendre le temps d'admirer cette "super Lune". Tant que la couverture nuageuse ne sera pas très épais, cette phase lunaire sera visible à l'œil nu. Pour les férus d'astronomie, l'occation idéale de l'observation est au coucher ou au lever du Soleil du fait que l'atmosphère terrestre provoque un effet de loupe

23° à 24° Sagittaire

Degrés Hindous:


«Un arbre brisé, frappé par la foudre»
Degré d’abscission. Projets avortés, difficultés soudaines par une fatalité collective.

Degrés Tébaïques:
«Un homme qui se poignarde.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un oiseau bleu perché sur le portail d'une villa.»
Le bonheur illuminant la vie de ceux à qui la chance va sourire.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un arbre, brisé par la foudre, risque de tomber sur un homme qui, appuyé avec nonchalance sur le parapet d'un pont, regarde à ses pieds le torrent s'écouler en grondant;»

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Ois10_11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin - 19:30

ATTENTION !
Aujourd'hui, veille de la pleine Lune en Sagittaire il se peut que vous ressentiez certains désagréments comme ceux correspondant à la :
- peur du vide intérieur,
- peur de la solitude,
- peur de l'abandon,
- peur de perdre sa liberté,
- peur d'avoir trop de liberté,
- peur de l'autorité
etc.
Cela peut générer chez les plus sensibles des angoisses, des idées sombres, des envies de fuir ou de rompre etc. mais aussi à des problèmes articulaires, de peau ou ayant un lien avec le système digestif ou gynécologique et des problèmes respiratoires. (sensation d'étouffement ou de ne pas arriver à respirer à pleins poumons).
En effet, le Sagittaire tente de toutes ses forces de vous aider à briser les chaines de vos limitations intérieures, aidés par le Gémeaux et la Pleine Lune. Associé au 13/7 du jour, rien de plus naturel que de sentir quelques troubles qui ne devraient pas vous inquiéter (Si les troubles sont trop forts et persistent et consultez quand même votre médecin ! ).
Bon courage à Tous, ce qui arrivera derrière sera merveilleux ! Mais je vous en dirais plus demain !
Belle soirée pré-lunaire à Tous !
Maud Albertini
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin - 20:43

Angoisse, solitude etc.... en plein dedans. Elle se fait dans ma 12
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin - 22:10

Angoisses aussi pour moi Mézigue smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin - 22:22

oui Cévennes moi aussi : j'ai du faire face ce soir à l'autorité hiérarchique .......
ca m'a déstabilisé car j'étais très sereine et c'était de la communication de bouche à oreilles comme mercure qui ment ............. pour savoir mais savoir quoi? ba j'ai pas compris donc
à suivre demain pour pouvoir briser les chaines : libérer, délivrer laugh
c'est dans ma maison 5 et 11

dormez bien Cévennes et Mezigue ns aurons les réponses demain
la lune sera éclairée plein pot par le sun coeur


belle pleine lune fofo
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin - 22:32

[quote]dormez bien Cévennes et Mezigue ns aurons les réponses demain
/quote] ah tu crois Blou ?
Courage @Cevennes. C'est dur look
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin - 22:37

se laisser porter par jupiter c'est vivre intensément (enfin bon c'est ma vénus sagit qui se réveille)
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin - 2:57

La qualité n est pas bonne, mais cette pleine lune est particulièrement belle ce soir ...


LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 20220610


Cette pleine lune tombe sur mon ASC ...
Je commence à avoir des symptômes de lycantropie...


Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin - 3:26

Pleine lune dans ma 7 sextile pile poil à mon soleil.

Aujourd'hui, j'étais malade, mal de ventre, ballonnée. Je verrai si ça continuera demain.

À part ça, je me sentais bien durant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin - 6:42

Et v'lan, T-carré en plein sur ma conjonction Jupiter/Vénus !

Prends les fraises dans ta face lol.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin - 6:43

nuit courte : 3h30 super ! fru
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin - 9:19

Moi aussi je dors mal en ce moment et je le ressens dans mon corps ...
PL sur Uranus au dsc + Mars sur mon Mercure
Je me sens stressée , je suis pas encore arrivée aux angoisses mais je sens que ça monte ...
J vais faire mon entretien ce matin et après je crois que je vais méditer méditation
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin - 20:43

Trop... C'est trop
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin - 21:47

Qu'est ce qui se passe Arpège ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin - 22:24

Mon mari me tient à la gorge : étant salariée de notre société et lui l'associé majoritaire, si je demande le divorce non seulement il me virera quand il veut mais en plus je resterai solidaire des dettes du foyer (contractées pour pouvoir surnager au niveau personnel après la crise du Covid qui a fait plonger la boîte dans une procédure de redressement judiciaire)
Je viens de réaliser après un rendez-vous avec une juriste que je ne serai jamais libre.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin - 22:47

jamais libre non ? si les dettes sont payé là oui ; après je ne vois pas l'intérêt qu'il te vire , tu connais la boite , il connait tes capacités , commercialement parlant c'est se tirer une balle dans le pied ..... si ça boite compte vraiment pour lui et surtout le fric il mettra son égo de mari de côté ; bon après restera l’ambiance et là .....

en tous cas quand Saturne commencera son oppo à ton Soleil-Mars mais plus tard aussi quand ce Saturne fera carré à Jupiter sur ton Saturne , à mon avis c'est la rupture ....car en natal ils sont en oppo , et cette fois Jupiter rejoindra à nouveau Saturne N 12 ans après , une boucle se terminera .
c'est un pareil avec ce que je disais au tout début avec Saturne en oppo à ton Soleil, c'est plus ou moins le résultat de 14-15 ans de travail .
bref le truc c'est que la boite marche super bien pour anticiper le remboursement des dettes mais bon ça tu le sais déjà .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin - 23:07

Oui...
Je me retiens de tout envoyer valser mais j'ai peur de mes propres réactions hyper impulsives
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin - 5:38

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Img_2098
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin - 5:39

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Img_2099
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin - 5:40

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Img_2100
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin - 17:07

Arpège a écrit:
Mon mari me tient à la gorge : étant salariée de notre société et lui l'associé majoritaire, si je demande le divorce non seulement il me virera quand il veut mais en plus je resterai solidaire des dettes du foyer (contractées pour pouvoir surnager au niveau personnel après la crise du Covid qui a fait plonger la boîte dans une procédure de redressement judiciaire)
Je viens de réaliser après un rendez-vous avec une juriste que je ne serai jamais libre.

Dur. Tu dois avoir un sentiment d'être prise dans un étau sans pouvoir rien faire. J'imagine que tu as exploré le sujet avec un avocat ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin - 17:18

Je crois qu'on va pouvoir rapprocher le sujet de la discussion que j'avais initiée sur le transit Uranus carré90° MC ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin - 22:09

Arpège : ton régent karmique nord est rétro ainsi que mars - tu as toute la période de rétro jusqu'en octobre pour étudier, organiser, vérifier et peut-être prévoir une issue quelconque. d AUTANT que pluton est passé sur ce noeud nord ...............
il y a toujours un champ de possible - restez ouverts (bon je sais c'est facile à dire)
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin - 11:36

La crise indiquée par l'astrologie de la Pleine Lune de juin 2022 provient du carré de la Pleine Lune à Neptune.

Il est donc lié à la sensibilité émotionnelle, à l'insécurité, à la confusion, à la tromperie ou à la perte de la foi.

Il pourrait également être associé à une maladie ou à des médicaments.

Les risques associés à la maladie et à la dépendance sont rendus plus probables avec la Pleine Lune conjointe à l'étoile fixe Rasalhague.

Ras Alhague :

Elle est liée à la surconsommation de drogues et d'alcool et donne une prédisposition aux infections en général et aux infections épidémiques comme le COVID.

Les goûts pervers et la dépravation mentale de Rasalhague sont également renforcés par le carré à Neptune.

La clé pour surmonter, ou mieux encore, éviter toute crise passe par Saturne semi-sextile Neptune, et la Pleine Lune sextile Saturne.

Cela signifie maturité émotionnelle, responsabilité, engagement et persévérance.

Le succès et la guérison seraient également plus probables avec le soutien loyal et la stabilité fournis par la famille.

La Pleine Lune en Sagittaire 2022 offre le potentiel de transformer vos rêves en réalité.

La réalisation de vos objectifs spirituels à long terme sera beaucoup plus facile si vous évitez une crise neptunienne grâce à une bonne santé et une bonne moralité.

La Pleine Lune du 14 juin dure deux semaines jusqu'à la Nouvelle Lune du 28 juin.

Spoiler:

Cette phase de Lune décroissante est bonne pour libérer et lâcher prise, se reposer, guérir, régénérer, contempler, méditer, désencombrer, récolter, tailler et couper les cheveux.

L'influence de la Pleine Lune du 14 juin se combine avec celle de la Nouvelle Lune du 30 mai.

Cette phase lunaire de rétribution karmique a créé une quantité incroyable d'énergie qui peut facilement devenir agressive.

Les pensées négatives et les mots méchants augmentent le risque que l'énergie agressive blesse les autres.


Source Arrow astrologyking.com

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin - 18:42

Pour remonter le niveau je dirais que j'ai passé une superbe pleine lune, les soucis gerables, belle énergie !!!
Arpège t'as quand même bien pu tirer profit des bons côtés de la situation dans le passé non? C'est un équilibre....
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin - 18:49

Je préfère ne pas relever
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Profil11
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super lune du 14 juin en Sagi
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Super lune du 14 juin en Sagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Pierre12 LUNE - Super lune du 14 juin en Sagi - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~