Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2024 Le bout du tunnel I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2024 Le bout du tunnel I_icon11Voir ses messages2024 Le bout du tunnel I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2024 Le bout du tunnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 20:05



elle s'est trompée sur l'entrée définitive de Pluton en Verseau , ça sera le 20 novembre 2024 ....mais bon tout étant progressif .
par contre cet ultime passage de Pluton en Capri se fera avec un plus ou moins longue opposition à Mars ...qui perdurera surtout en Lion car Mars y sera rétrograde ( à 6° ).
L'ultime secousse ? Mars étant maitre du NN.

ça fait une configuration Maison avec Mercure , chose rare pour le souligner.


2024 Le bout du tunnel Astrot89

Une période forte aussi c'est la rencontre du NN avec Neptune qui sera à la tête du triangle mineur avec Uranus et Pluton .

Pour en rassurer certains , façon de dire , de mars à mai 2024 il y aune conjonction Jupiter-Uranus Taureau , 2 planètes en lien avec le futur dans un signe du concret .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 19:01

Merci cobra pour ce partage, ça va pas mal dans le sens souhaité du monde de demain, peut être trop optimiste, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 23:05

Je ne vois vraiment pas comment on peut en sortir sinon par un grand brasier et tels des phoenix qq rares survivants qui renaîtront de leurs cendres. Sinon vraiment je ne vois pas.


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 23:21

Mais non, Poutine, l'ange patriotique du bien, dans ce monde d'inversion des valeurs, va renverser tout ça. Il va retourner (c'est déjà en passe) les sanctions économiques (des entreprises européennes finissent par braver les contraintes et payer en roubles pour leur gaz laugh ) contre son pays vers l'Europe renégate, ce qui avec l'aide de tous les spéculateurs habituels va obliger les peuples d'Europe à sortir de leur coquille, à se battre pour leur survie contre leurs propres élites qui les prennent en otages. Et la pince va se refermer sur tous ces corrompus.

C'est ça la guerre de GOG et MAGOG.

Du caucase à la méditerranée. On va bouter les anglo-saxons à la mer. Et tous nos gouvernants baignant dans cette même connivence de monde unipolaire occidental voué au tout au pognon.

Et l'Europe pourra enfin naître, celle des peuples de Gibraltar à Vladivostock.

Rêvée par De Gaulle et sans doute secrètement par Mittérand.

Voilà le programme. Un peu de patience.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 7:43

Après " la république est en marche " c'est " la dissolution est en route " bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 8:23

ladom a écrit:
Je ne vois vraiment pas comment on peut en sortir sinon par un grand brasier et tels des phoenix qq rares survivants qui renaîtront de leurs cendres. Sinon vraiment je ne vois pas.

Oui, pareil... La question que l'on peut aussi se poser, c'est "combien serons-nous à voir le bout du tunnel ?". doute2

Sinon, maintenant que la boite de Pandore a été ouverte, je ne vois pas à une sortie du tunnel. Disons qu'on va passer à une nouvelle ère, de là à appeler ça une "sortie du bout du tunnel", non... Je dirais plutôt une "descente aux enfers".

Il y a plusieurs façons d'interpréter la sortie de quelque chose, mais une sortie n'est pas toujours la bonne, peu importe où on sort, on sort quelque part...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 10:56

Tout n'est qu'affaire de transformation et d'impermanence des choses et des êtres....

La forme humaine n'est pas viable, puisque dans l'autodestruction perpétuelle.

Sur une autre planète, dans un autre système solaire peut-être que d'autres formes de "Vie" arrivent à mieux s'auto-gérer. Ici c'est mort il faut se rendre à l'évidence.
Nous ne valons pas mieux que les dinosaures, avec une capacité de langage certes mais sinon ?

J'attends de prendre le prochain train et quitter ce corps de matière trop lourd, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 11:03

C'est l'hymne à la joie ici ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 12:06

Ni peine ni Joie mais au-delà des limites ça me va.

Revenir à l'état primaire avant la matière, dissous dans le grand tout, et peut-être, enfin, trouver la Paix !


Sinon en matière "d'hymne à la joie" je trouve que tu es plutôt pas mal dans ton genre hein fume
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 13:03

C'est du cyn'hy(s)mne chez moi. Je suis tombé dedans petit. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 13:32

J'aime bien les envolées, normal j'adorais Mary Poppins. Bon à l’allure du parapluie, j’irais pas loin. lol
Ladom, c'est plutôt la transformation genre science fiction. lol
maldo, risque de se transformer en poutine. lol

Sinon sérieusement, je pense que nous sommes à une nouvelle étape de l’humanité, en pleine crise de croissance, les changements sont possibles pour un nouvel âge.

Pour rappel : Extrait déjà posté de T. Chardin
Et ici nous retrouvons la loi de complexification de Teilhard : la créativité de l’Homme conduit à une saturation de productions ou à des déséquilibres provoquant un risque de grave danger ; l’Homme doit donc opérer un « reploiement » pour trouver une autre voie de développement ; et cette autre voie passe obligatoirement par un plus de conscience. Ce « reploiement » peut résulter d’une prise de conscience par l’intelligence ou bien imposé à la suite d’un cataclysme. Il demeure évident qu’une masse d’énergie créatrice est devenue disponible, inemployée et inemployable dans notre type de société actuelle. Une autre civilisation s’impose qui, à la différence de celle qui meurt, accordera la priorité à tout ce qui pourra faciliter le bon usage et le développement de la conscience. L’une de ces priorités sera le développement de la compréhension et du respect de la Nature. Ce sont les populations qui détiennent le pouvoir de ce changement, non les politiques ni les puissances d’argent. L’astrologie devrait y apporter sa compétence puisque ses outils professionnels sont si étroitement liés à la marche de l’Univers.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 14:53

Moi, je crois tout simplement que depuis le Covid tout le monde devrait connaître son ennemi. Hors ce n'est pas le cas et loin d'être le cas car beaucoup ne veulent pas d'ennemis du coup pensent n'en avoir pas, donc prennent pour des fous ceux qui savent qui sont les ennemis etc. Il ya du déni et de l'autocensure évidemment.

Pourtant chaque enfant qui naît à une dette de 45000 euros sur sa tête venant de "l'Etat". Voilà déjà l'ennemi d'entrée...

Car bien sûr qu'on est dans une guerre MONDIALE des classes 2.0 mais la classe moyenne ne sait pas encore (quoique certains s'en doutent peu à peu) qu'elle, cette classe moyenne, hier sensiblement bourgeoise, est du côté des futurs déclassés... Bref des futurs GJ.

Ce qui est en train de se passer et l'épisode Covid en a été le signal (mais en fait le 11 septembre en était un autre car c'est à partir de là que la pensée unique Etatique mais pour de mauvaises raisons s'est voulue incontournable. Cette pensée unique occidentale qui a évidemment traversé l'atlantique) d'un changement radical, au prétexte de la révolution numérique qui pointait mais aussi d'une saturation générale, de paradigme social et sociétal et économique VOULU par des élites pour étendre leur emprise, quasi au grand jour. Comme un coup d'Etat et un racket des nations. Un Krachen immonde qui sortirait d'un coup des océans où il s'est nourri dse profondeurs durant 1000 ans.

Aujourd'hui, L'UE (qui n'est qu'un bastion US, il faut le savoir même si le parlement fait encore mine d'en douter mais ces députés seront les derniers à continuer à se mentir évidemment) se veut en pointe dans la révolution numérique, elle ne VEUT pas rater le train. Inutile de dire que le Covid (provoqué ou non) a été une aubaine pour faire avancer le programme de ce traçage numérique, QR code au prétexte d'un passeport sanitaire (qui était programmé à son agenda de 2019 à 2022). Autrement dit, elle se donne un an pour achever le travail et vacciner 150 millions d'européens non convaincus. Une surproduction de vaccins à écouler également. Bref attendez vous à toutes les mêmes brimades et chantage(en pire? au salaire comme pour les soignants?) dès l'automne (c'est prévu, ils en parlent déjà à demi-mots)

Le traçage final (avec l'argent numérique) donc pour tenir en laisse des populations qui se rendent tout doucement compte qu'on les entube, que tout a été fait dans la gestion du covid comme dans les provocations de la guerre en Ukraine pour amener le chaos économique. Pourquoi?

Parce que les banques faisaient faillites, que ce système ou 1% empalme petit à petit les ressources du reste est intenable, se casse la gueule et provoque des émeutes. Et puis y a le climat. Une population de 10 milliards d'habitants déjà dans un climat altéré (par les mêmes boloss , on est d'accord) est également intenable. La petite mafia des "plein aux as qui contrôlent le monde" ont décidé de gérer ça avec leurs moyens, leurs vaccins, leurs OGN, l'agro-alimentation ensulfitée, leurs produits Monsanto (dont l'ancêtre était le Zyklon B d'IB farben finalement) etc.

Bref, nos "ennemis" (élites non élues immensément riches et les gouvernements d'Europe, mais aussi d'Australie, des E-U et du Canada qui travaillent pour eux, qui sont leurs servants en réalité moyennant une rente à vie) doivent aller très vite et ils le savent. Car beaucoup se sont mis à réfléchir pendant tout ce temps de confinement et les "complotistes" ont bien travaillé, partout... Comme des petits virus qu'ils sont en fait...

C'est triste à dire mais nos institutions sont pourries jusqu'à la garde. partout en Occident, le droit de vote est détourné. Si tu ne votes pas, t'es niqué, si tu votes aussi. C'est Davos ou Bilderberg (c'est pareil) qui élit les présidents, c'est "Attali" qui les renifle... Le vote électronique est déjà un détournement. Tout le monde sait que Trump devait battre Biden mais l'Etat profond (la clique mondialiste) US ne le voulait pas.

Donc moi je crois qu'une confrontation "physique" sera inévitable à un moment. Pourquoi car c'est ce que craignent le plus les pieds tendres au pouvoir, la force est d'ailleurs le seul critère qu'ils respectent. mais ça a toujours été comme ça. Nietzsche l'explique dans la "volonté de puissance" et puis si Vis pacem para bbellum. Mais la seule force du peuple, c'est le nombre et c'est ça que craignent le plus les politiciens d'où cette obsession à vouloir le diviser toujours.

Voilà, il faut cibler l'ennemi, c'est déjà tout un programme. Analyser pourquoi il est un ennemi. Parce qu'il veut nous contraindre à aller où nous n'avons aucun intérêt à aller. Mais lui pense qu'il en a intérêt (sinon on le pendra tôt ou tard, les raisons collusion, irersponsabilité, crimes passifs sont innombrables).
Quelle est la nature de ce progrès qu'on veut nous injecter, qui va enrichir toutes les corporations habituelles qui le sont déjà immensément et quel est notre intérêt à y adhérer?

Rien sinon suivre le mouvement au nom du progrès car "on" nous a dit que "le progrès" c'était le bien, la civilisation et tout le tintouin habituel drapé de "liberté"...

Mais un tas de gens y adhéreront car ils seront pris en charge par l'Etat et n'auront qu'à respecter ses injonctions pour être un bon soldat.

Mais une bone partie sera jugée inutile car trop vieille et improductive en regard d'une IA qui travaille, produit plus vite et mieux... Qu'en fera-t-on de ce rebut de gens inutiles et inactifs pour cette nouvelle société?

Ce sont peut-être eux, donc cette majorité, qui ont le plus intérêt à se battre finalement...


Bon, je fais une pause...


lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 18:04

ladom a écrit:
Tout n'est qu'affaire de transformation et d'impermanence des choses et des êtres....

La forme humaine n'est pas viable, puisque dans l'autodestruction perpétuelle.

Sur une autre planète, dans un autre système solaire peut-être que d'autres formes de "Vie" arrivent à mieux s'auto-gérer. Ici c'est mort il faut se rendre à l'évidence.
Nous ne valons pas mieux que les dinosaures, avec une capacité de langage certes mais sinon ?

J'attends de prendre le prochain train et quitter ce corps de matière trop lourd, vraiment.

Un corps de matière trop lourd dans un esprit si léger... Je n'arrive même pas à faire preuve de cynisme quant à la situation actuelle, car au fond de moi-même, je souffre terriblement.

La vie est tellement belle, en dehors de ce que l'être humain est en train de lui faire subir. Vivre c'est aussi sentir et ressentir, rêver et imaginer...

S'il n'y avait aucune forme d'art et de littérature, alors oui, j'aurais hâte moi aussi de quitter ce corps de matière trop lourd et inutile, mais j'aime tellement rêver et m'imaginer ailleurs, dans une autre vie, un autre monde, là où tout est possible, qu'il m'est impossible de penser une seule seconde à la mort et à la résignation.

Alors je continue à rêver et m'émanciper ailleurs que dans la réalité, au gré de la où mon esprit et mon imaginaire m'emmènent...

Le contexte actuel fait que le retour à la réalité est juste deux fois plus violent qu'en temps "normal". triste
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 19:09


Je sais pas si c'est parce que j'ai Pluton natal en maison XI (maison en analogie au verseau), mais je le sent mal ce Pluton Verseau , tres mal

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 19:32

L'avenir sera ce qu'on en fera ou laissera faire, c'est tout.

C'est un challenge comme toute cette vie ici-bas sous l'égide du plus bas astral, sans doute, qui soit (si il y en a d'autres...)

L'enfer sur terre, c'est pas l'univers, c'est pas la nature, c'est pas les plantes ni les animaux, c'est pas le climat au départ, c'est ces petits hommes pétris d'orgueil, de prétention, de soif de profits inextinguibles et de sciences...

Comment faire pour échapper à cette petite minorité qui entraîne tout le monde à sa botte? Grâce aux nouvelles techniques d'ailleurs.Tout est là.

Toutes les micro-sociétés ne sont pas pourries, voir certaines tribus amazoniennes ou papoues qui parviennent à maintenir leur société à travers le temps tant qu'on ne vient pas les parasiter pour les faire rentrer dans le droit chemin de la civilisation...

Peut-être doit on vivre un cataclysme et revenir à l'époque des bâtons et du fer pour tout reconstruire. Enfin, les survivants. Tant pis pour Internet.

bigsourire


Dernière édition par Maldoror le Sam 21 Mai 2022 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 19:40

Plus on crée, plus tout est complexe, c'est comme si à créer pour résoudre des problèmes, on en rajoutait bien d'autres, parce que chaque création correspond à un unique besoin, mais que ses conséquences sont multiples.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 19:51

Merci Verveine pour Teilhard de Chardin, lui aussi quel visionnaire !

Craie ce dont tu parles c'est de la vision fractale de la vie je trouve ... Rien ne se perd ... etc

Merci à vous pour nos échanges, même virtuels, même si pas toujours d'accord sur tout, du lien social 2.0 parfois bieeeeeen loin de l'astrologie ... encore que hein !

Je vous embrasse fort et vous souhaite un très beau wkend
Je rêve d'une grande fiesta dehors où nous pourrions enfin nous rencontrer
Trinquer ensemble
Danser rire et chanter

Oui j'en rêve !
hearts hearts hearts
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 19:55

Oui, Craie, c'est juste.

C'est peut-être "freudien".

Sûrement d'ailleurs.

J'en reviens toujours à ce texte "malaise dans la civilisation". L'homme est perpétuellement tiraillé entre Eros (pulsion de vie) et Thanatos (pulsion de mort), c'est un combat interne, une dialectique pour apprivoiser cela. Y en a toujousr un qui prend à un moment le dessus sur l'autre.

C'est très plutonien finalement.

W.S Burroughs (grand écrivain US pour moi) dit dans ce livre génial "le festin nu";

" l'homme est parasité par un alien qui oeuvre à sa destruction"...

On pourrait au niveau "biologique" "métabolique" "physiologique" ou ... je ne trouve pas le mot.. rattacher ça à une partie du cerveau qui s'appelle le "striatum" et qui provoque des émulations hormonales (ocytocine etc.) qui touchent au plaisir lorsqu'on est satisfait par une chose ou l'autre, la possession de choses par exemple et d'autres choses que les tenants de la société ont bien comprises pour en jouer comme d'une carotte et d'un bâton...

Quelque chose d'intrinsèque qui demande un combat avec soi-même, une ascèse presque... Pour éviter de nuire et donc se nuire...

La "mesure" chez les grecs anciens ... Stoïciens, épucuriens etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 20:16

@maldo Mais la seule force du peuple, c'est le nombre et c'est ça que craignent le plus les politiciens d'où cette obsession à vouloir le diviser toujours.
Oui, le plus bizarre, c'est que la plupart des gens ignorent cette possibilité.
J'entends, je lis que beaucoup de personnes parlent d'une période angoissante. Cet état s'explique peut être, car ils pressentent inconsciemment qu'un changement doit s'opérer. Idem sur le forum, je lisais les inquiétudes à propos d'uranus témoignant de craintes, de peurs. Certainement cette attitude de l'homme a toujours existé, la peur de ne pas savoir où nous allons, dans quelle direction. Il est plus confortable de rester dans ce que l'on connaît.
Pourtant la vie est faite de cycles: le jour, la nuit, les saisons, l'amour, le désamour,etc
Et si nous vivions la puissance de Uranus autrement, si nous avions soif de changements, de passer à autre chose, de nous aimer autrement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 20:27

ladom, Je rêve d'une grande fiesta dehors où nous pourrions enfin nous rencontrer .Trinquer ensemble Danser rire et chanter
Et pourquoi pas, cela s'organise. Je prépare la play list. coeur coeur coeur





Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 20:10

up up up up up up up
happy happy happy
love love love love love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan 2023 - 7:55

Je reviens sur la carte postée , si on recule d'un ou deux jour , Mercure sera lui aussi à 29° , ça fera au moins 3 planètes ( + la Lune durant 1-2 heures ) à se retrouver dans le 29 ième degré .

Pluton à 29° du 1 septembre 2024 au 19 novembre 2024 ...ultime passage en Capri .

L'oppo Mars Lion - Pluton Verseau va durer jusqu'au 6 janvier avec Mars de retour en Cancer ...donc oppo dissociée durant une quinzaine de jours .....puis nouvelle oppo Mars Lion du 18 avril 2025 à mi-mai 2025 donc environ 1 mois en tenant compte d’une orbe d e10° ; exacte le 27 avril 2025 .

-------------------------------------------

Février 2029 Mars stationnaire rétro à 13°55' Balance ...donc long trigone à Pluton 9° Verseau . A nouveau en juin-juillet 2029 .

avril à mi-aout 2031 Mars Scorpion carré Pluton Verseau ....celui la il sera long , et en plus Mars chez lui ....mais aussi le NN sera aussi en Scorpion ! oppo Chiron Taureau . Et au passage nouvelle boucle de Vénus en Lion ( 10° > 26° ) bref ça fera un sacré T-carré .

----------------------

Mars à 29° sagittaire 27.07.2033 > 7.08.2033 ..re-direct entre les 2 dates .

----------------------

Octobre 2035 : semi sextile ( +/- 1 mois ) Mars poissons stationnaire 17°45' Poissons - Pluton 17°30' Verseau .

----------------------

mi-novembre 2037 > début février 2038 : Mars Taureau oppo Pluton Verseau 20°-22° .

---------------------

novembre 2039 Mars stationnaire 22° cancer quinconce Pluton Verseau 23° .

---------------------

Novembre 1941 - février 1942 : Nouveau long carré Mars Lion ( boucle ) - Pluton Verseau 26° .

ça sera le dernier aspect fort du cycle Mars-Pluton en Verseau . ...ce que j'ai fait au-dessus c'est le relevé des aspects/périodes que je considère comme les plus marquants durant le cycle .

Fin mars 1942 ( > début aout ) Pluton entrera dans le 29 ième degré du Verseau .

9 mars 2043 : 1 ière entrée de Pluton en Poissons ...soit 20 ans après Saturne ....qui sera en Scorpion .
19 janvier 2044 : entrée '" définitive " de Pluton en Poissons ....donc dans 21 ans .

------------------------------------

mi-janvier > mi-février 2044 Mars stationnaire 1° Balance quinconce Pluton 1° Poissons .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2024 Le bout du tunnel Profil11
2024 Le bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: 2024 Le bout du tunnel
2024 Le bout du tunnel I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2024 Le bout du tunnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2024 Le bout du tunnel Pierre12 2024 Le bout du tunnel Notes-11
~Musique pour Relaxer~