Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Analyse RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse RS I_icon11Voir ses messagesAnalyse RS I_icon11Voir les messages sans réponses

Analyse RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Analyse RS Profil11
Analyse RS Empty
MessageSujet: Analyse RS
Analyse RS I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 19:43

Bon, j'ai essayé de travailler sur ma propre RS, notamment sur le coté travail. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice.

Peut être que je suis a coté de la plaque, mais si certains d'entre vous me "corriger", pour voir si je suis a coté de la plaque ou non, confirmer ou infirmer ce que je vois dans cette RS, je suis preneuse ange

RS avec superposition TN :

Analyse RS Rs10

Mon TN :

Analyse RS Zf4jzm10

Ma RS :
Analyse RS Zf4jzm11

Analyse :

Je me concentre majoritairement sur mes maison VI et X. (pour le coté travail) sans oublier ce qui se passe du coté de mes angles ( Asc , MC , FC, DSC)

Dans ma RS :
Pluton est conjonction0° a mon MC
annonciateur de changement, de bouleversement autour de ma réputation social. Il y aura peut être un repport a la mort symbolique de quelque chose, au tabou.
Pluton est maitre RS de ma maison VII, est-ce annonciateur d'une rupture de contrat pour un nouveau ?

Ma maison X est en Capricorne , son maitre est en Saturne Verseau fait pas mal de carrée, Lune carré90° Saturne peut m'apporter de l'anxiété, et peut de l'instabilité, mais ses deux planètes étant en signe favorable (domicile pour Saturne Verseau et exaltation Lune Taureau ) ça peut peut etre "tempéré les dégras". Je ne sais pas je voix ce Saturne Verseau (RS de retour de saturne) comme des difficultés.

Peut être que ses changements autour de ma réputation, ma carrière apporter par Pluton Capricorne vont être perturbant d'un point de vue émotionnelle pour moi, ou au contraire, faire naitre en moi la peur de ce changement.

Saturne Verseau (toujours) carré90° Mercure Gémeaux , peut être des soucis de communication vas en découler.
Ce qui m'inquiète dans ce Mercure Gémeaux carré90° Saturne Verseau , c'est que Mercure Gémeaux est maitre de ma maison II, je risque peut être de me dévaloriser, mes finances peuvent en prendre un coup ... bref, niveau argent, je sent qu'il vas y avoir des épreuves triste .
Il se peut que je soit très impacté par la récession qui approche a grand pas boring

Mercure Gémeaux est aussi maitre de ma maison VI, donc niveau taf, ça me fait peur, a cause de ce carré90° Saturne
en natal.

En natal, Mercure est maitre le 3 de mes maison, la VI, la VII et la IX, il est aussi sextile60° avec Saturne sextile60° , bref, je ne sais pas trop comment interpréter ça.

Saturne Verseau RS en XI tombe dans ma maison II natal, la même ou je possède Saturne Verseau , la question financière risque pas mal de me tracasser.

bref, peut etre que j'ai mal analyser, je ne sais pas de ce que vous penser de cette analyse, j'essaye de progresser dans l'interprétation d'une RS, mais je m'y prend peut etre mal ...

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Analyse RS Profil11
Analyse RS Empty
MessageSujet: Re: Analyse RS
Analyse RS I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 20:21

Vois pas pourquoi tu te tracasses

Finances:

Mercure Gémeaux maître de 2 (RS) est sextile60° Vénus Jupiter Neptune Poissons (11/12 RS) et trigone120° Pluton MC Capricorne (RS)

Bon rapport communication et apports matériels

etc.

Glauque

Glauque

Analyse RS Profil11
Analyse RS Empty
Analyse RS I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 21:27

J'aime pas la maison XII (enfin, j'en ai peur en faite))

Deja, Soleil Uranus Taureau en XII , Vénus aussi (a la limite de la XII) boring

Glauque

Glauque

Analyse RS Profil11
Analyse RS Empty
Analyse RS I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 21:37

Mézigue

Mézigue

Analyse RS Profil11
Analyse RS Empty
Analyse RS I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 20:38

Glauque a écrit:

Y'a aucune raison, la 12 c'est la maison de la gestation aussi, il est fort possible que tu matures un projet dans l'ombre...ça monte, ça monte doucement.
La 12 c'est aussi l'exil.
D'ailleurs tu comptes te mettre ou te remettre à une langue étrangère l'année prochaine ? car ça risque d'arriver.
Je pense que l'année sera un peu instable avec surement pas mal de déplacements .
Ce qui est certain c'est que tu auras soif de nouveauté et de liberté

Glauque

Glauque

Analyse RS Profil11
Analyse RS Empty
Analyse RS I_icon_minipost_participateMer 18 Mai 2022 - 22:00

Mézigue a écrit:
Glauque a écrit:

Y'a aucune raison, la 12 c'est la maison de la gestation aussi, il est fort possible que tu matures un projet dans l'ombre...ça monte, ça monte doucement.
La 12 c'est aussi l'exil.
D'ailleurs tu comptes te mettre ou te remettre à une langue étrangère l'année prochaine ? car ça risque d'arriver.
Je pense que l'année sera un peu instable avec surement pas mal de déplacements .
Ce qui est certain c'est que tu auras soif de nouveauté et de liberté

c'est drôle que tu parle de gestation, Lune Taureau RS conjonction0° Asc vers ma maison V

Mézigue

Mézigue

Analyse RS Profil11
Analyse RS Empty
Analyse RS I_icon_minipost_participateMer 18 Mai 2022 - 23:42

Oui sans compter que Jupiter aspecte cette lune en sextile...

SOUND'n'LIFE

SOUND'n'LIFE

Analyse RS Profil11
Analyse RS Empty
Analyse RS I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 12:32

année spirituel ou tu éclairera pas mal de zone d'ombre caché en toi pour mieux les comprendre tout en profondeur puis les purgé. cela concernera et aura un impacte sur tes relation amical, les jeux de pouvoir qui peuvent en découlé.
cela pourait changer t'es projet aussi car tu vie une réorientation, cela peut ce voir aussi au niveau professionnelle. t'a façon de te déplacer continura à changer aussi, t'a peut être changer de véhicule il y à quelque année de cela, dans tout les cas cela se finalise au même titre que t'a façon de t'exprimer qui change, sens que cela ne t'impacte plus que cela. tout cela vient de pluton valorisé dans t'a RS montre beaucoup de transformation cette année.
l'asc tombe en taureau se qui porte un accent donné sur la créativité et le lien avec les enfants, ainsi que à l'amours. rencontre fortement possible si t'es célibataire sinon c'est idyllique entre vous. la relation est spirituel et porte sont lot d'epreuve mais est fortement favorisé, elle est vécu comme un rêve.
saturne avec vesta montre du travaille fortement tourné vers le don de soit possible poussé par beaucoup d'amours inconditionnelle qui pourrait malmener les relation amoureuse. il pourrait être rénumérer. possible travail tournée vers la création, l'intellect et l'écriture. beaucoup de point qui te tourne vers la rédaction artistique ! mais peut être ai-ce l'astrologie ?
année mystique en perspective, des imprévue toucheront la famille. les épreuve seront nombreuse toucheront la vie pro et familiale. les question sur notre capacité à réduire les souffrance des autres ainsi que les finance seront posé. si c'est l'écriture, tu débordera d'inspiration mais aura du mal à trouvé créance, elle pourrait être instable. la dignité de vénus en thème et en rs rend cependant la chose possible. si c'est avec l'astrologie que tu compte gagner t'a croute, ton intuition est fortement favorisé cette année.

Contenu sponsorisé

Analyse RS Profil11
Analyse RS Empty
Analyse RS I_icon_minipost_participate

Analyse RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1