Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon11Voir ses messagesuranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Uranus carré MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arpège

Arpège

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 9:16

Rappel du premier message :

Bonjour le forum Very Happy

Actuellement j'ai le transit d' Uranus carré90° MC et je voudrais essayer d'anticiper un peu (autant que faire se peut avec Uranus lol )

Parce qu'au natal, Uranus (en maison 5) et Saturne sont maîtres de mon MC Verseau et actuellement j'ai d'ailleurs Saturne dans ma maison 10...

Au natal toujours j'ai Uranus trigone120° MC et aussi trigone120° Saturne ( conjonction0° Asc ) ça fait un grand triangle d'air, en fait.

Je trouve que ça commence à faire beaucoup de corrélations et que quelque chose vient sûrement se dire là... Mais quoi ??


EDIT : Je m'aperçois que j'ai posté dans la section "Lunaisons" Céleste pourrais-tu déplacer le sujet comme il se doit dans la section qui lui convient ? Merci ! smack

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 17:44

Mézigue a écrit:
Avec Uranus en aspects au FC et au MC y a quasi systématiquement un déménagement. Moi j'ai eu Uranus cj FC et donc oppo MC et j'ai déménagé de l'autre côté de l'atlantique, à 13h d'avion de chez moi. Mais comme quasiment toujours aussi avec Uranus ça ne dure pas et je redemenage dans 2 mois, dans le même pays mais plus près de la France.
Ce premier déménagement a eu lieu lors du dernier passage.
Au vu de ta situation, ça semble se profiler...

Bonjour Mézigue Very Happy
Oui mais là tu vois c'est vraiment bizarre parce que ce n'est juste pas possible financièrement. Peut-être l'éventuel déménagement proposé par ce transit passera à la trappe cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
En ligne
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:15

Uranus est également carré90° a ton FC
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:20


il est surtout maitre du MC...donc Arpège tu as acté le transit on dirait Embarassed

Uranus peut donner un déménagement mais pas toujours, j'ai de nombreux exemples où il est venu secouer le foyer ou la "destinée" mais les personnes n'ont pas déménagé pour autant
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:22

Malunamoi, qu'entends-tu par "acter" un transit ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:25

J'ai bien dit "quasi systématiquement" car c'est quand-même très fréquent mais pas obligatoire (rien ne l'est d'ailleurs en astro)
Arpège ce n'est pas pq ça semble inenvisageable que ça ne se produira pas, tu connais Uranus bigsourire bigsourire
En même temps si vous divorcez (ce que peut aussi indiquer un carré au MC et FC) il y aura forcément déménagement non ?
En plus dans un aspect de tension ça sera pas forcément bien vécu.
Moi personnellement, ça a été difficile même si ça a été voulu
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:30

Oui c'est clair que c'est le genre de truc que l'on vit rarement sereinement... Cela faisait un moment que cela couvait et là, coup de feu sans prévenir !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:32

Citation :
Malunamoi, qu'entends-tu par "acter" un transit ?

tu ne l'as pas subi, tu l'as décidé
ça ne t'est pas "tombé dessus" sans prévenir
Donc voilà, le transit est fait
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:33


D'ailleurs Mars a été declencheur il est pile opposé à ton Uranus natal
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:35

Ok merci Malunamoi

EDIT : c'est ma réaction qui a été sans prévenir, bien sûr c'est moi qui ai décidé ma mise sur off
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
En ligne
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:41

Malunamoi a écrit:
Citation :
Malunamoi, qu'entends-tu par "acter" un transit ?

tu ne l'as pas subi, tu l'as décidé
ça ne t'est pas "tombé dessus" sans prévenir
Donc voilà, le transit est fait

Tout a fait Ma Lune ! Arpège tu fais une erreur, chaque chose que tu vis, que tu le choisisse ou pas, tu le raccroches a un transit. Malune a raison, tu l'as décidé un peu comme si tu cherchais a te dire inconsciemment surement, ah ben y a ça , ben oui c'est tel ou tel aspect. Un peu comme pour te disculper. Uranus ne fait pas que des déménagements, il est soudain, tac tac, dans beaucoup de domaines, au MC il peu même être là lors d'une annonce subite de maladie etc....
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:49

J'ai du mal m'exprimer car c'est exactement ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:52

Arpège...Respiiiire méditation
avec aussi Mars en transit opposition ton Uranus tu es electrique...
alors pour le reste, pas de décisions radicales sous le coup d'une émotion passagère !!

y en a pour quelques jours encore
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 19:00

Oui je vais rester sage bigsourire
Là j'ai quelques temps devant moi pour récupérer de mon coup de sang...
Revenir en haut Aller en bas

era75


uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2022 - 23:58

Bonsoir Arpège

Ne t’inquiètes pas pour ce transit d’Uranus carré milieu du ciel.
Pour ma part ( je viens de finir les 3 passages) il n’y a eu ni divorce ni déménagement…. J’ai juste été bosser davantage en télétravail en province.
Mais ma famille n’a pas été spécialement bousculée.
Après, chez moi comme je t avais écrit, ça s est davantage traduit par un sentiment de liberté, à dire merde et allez vous faire foutre a des collègues ingrats, menteurs et hypocrites…. Mais je dirais que ça a été plutôt agréable d avoir en moi cette énergie uranienne.
La je suis dans les transits uranus carré venus et carré saturne en même temps lol, puis je vais embrayer sur le transit uranus carré lune lol!!!
Honnêtement l’énergie d’Uranus est beaucoup plus agréable que celle de saturne pluton ou Neptune.
Le carré d’Uranus te pousse à l’action, mais pour te défaire de tes chaînes qui t alourdissent et t encombrent donc c est top
T’inquiètes pas ça va aller
Revenir en haut Aller en bas

era75


uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 0:01

En plus si ça peut te rassurer , mon uranus transite ma maison 12 ( ennemis cachés, fins en tous genres, maladies longues, subconscient) et j’ai carrément survécu au transit à mon milieu du ciel et fond du ciel.
Hormis des mises au point avec des cons et des connes, il n’y a rien eu de grave star star
Revenir en haut Aller en bas

era75


uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2022 - 0:09

Après ton uranus est en balance donc peut être que ça jouera, si tu le souhaites, dans la prise d’initiative d’une séparation ou du moins, d’un réajustement de ton couple.
Mais encore une fois, pour l’expérimenter pleinement depuis 2020 ( transit uranus qui s’oppose à lui même, puis carré MC, puis carré saturne et venus en ce moment) je te confirme que cette énergie va te pousser à te libérer de ce que tu ne veux plus autour de toi, ce qui t’importe réellement tu vas le garder, mais ce qui t embête, tu diras stop et tu verras combien c est agréable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Profil11
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Uranus carré MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Pierre12 uranus - Transit Uranus carré MC - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~