Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

carré - Transit Uranus carré MC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Transit Uranus carré MC I_icon11Voir ses messagescarré - Transit Uranus carré MC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Uranus carré MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 9:16

Bonjour le forum Very Happy

Actuellement j'ai le transit d' Uranus carré90° MC et je voudrais essayer d'anticiper un peu (autant que faire se peut avec Uranus lol )

Parce qu'au natal, Uranus (en maison 5) et Saturne sont maîtres de mon MC Verseau et actuellement j'ai d'ailleurs Saturne dans ma maison 10...

Au natal toujours j'ai Uranus trigone120° MC et aussi trigone120° Saturne ( conjonction0° Asc ) ça fait un grand triangle d'air, en fait.

Je trouve que ça commence à faire beaucoup de corrélations et que quelque chose vient sûrement se dire là... Mais quoi ??


EDIT : Je m'aperçois que j'ai posté dans la section "Lunaisons" Céleste pourrais-tu déplacer le sujet comme il se doit dans la section qui lui convient ? Merci ! smack

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 13:05

Ok c'est bon je viens de percuter qu' Uranus est aussi carré90° FC
Le charme des débuts... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 14:14

Up...

Des témoignages sur un transit Uranus carré90° MC ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 22:28

Hello Arpège

si on prend les définations planètes aspects et axe
ça donne Uranus changement/transformation carré90° avec de la tension (peut être non choisi/coup de tête) MC de la destinée pro ou destinée tout court

Uranus est en 12 peut être que cela viendra de toi tu claques une porte...

C'est très sommaire ce que je dis car il faut regarder si il y a d'autres transits en même temps
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 6:38

Merci Launis... Oui c'est un peu ce que je me dis aussi

Mais n'étant absolument pas sujette aux coups de tête - pour les sujets sérieux - (mon truc c'est les coups de foudre lol) si quelque chose se passe cela viendra de l'extérieur : heureusement au natal les planètes impliquées forment des aspects harmonieux, peut-être que cela limitera (un peu) la casse...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 10:47

L’année prochaine je vais me taper Saturne carré90° MC et c’est pas de la tarte celui ça ! Il va m’enquiquiner pendant encore longtemps car il prépare beaucoup de transit !

Uranus Je n’ai pas trop de souvenir de ses action je te dirais en 2023-24 car il sera en conjonction0° de ma Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 11:16

Coucou Arpège j ai également ce transit qui commence mais honnêtement je ne sais pas quoi en penser non plus ... Donc je te dirais si je vois qq chose qui se passe ...
Comme pour toi Uranus transit dans ma M12 et pour le moment trigone120° Mars n et sextile60° Jupiter n
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 11:21

Re-coucou Launis Very Happy

Perso j'ai eu Saturne conjonction0° MC il y a peu et maintenant il transite toute ma maison 10 : c'est l'hiver au sommet de mon thème lol

Mais pour toi je pense qu'un carré90° Saturne MC est un aspect plus "raide" qu'une conjonction0° ( Saturne carré90° MC ça me fait penser à un panneau "sens interdit")

En comparaison et pour en revenir à Uranus je pense que ce dernier a un effet plus "événementiel"... Dans le sens où Saturne représente l'empêchement (donc le non-évènement car bloqué) et Uranus l'introduction d'un évènement... CQFD

J'allais te dire que ta future conjonction0° Vénus Uranus je la trouvais plutôt intéressante mais je m'aperçois que pour toi, du coup, ce sera aussi Uranus opposition180° Uranus (vu qu'au natal tu as Vénus opposition180° Uranus )... Et là ça risque peut-être d'être un peu plus rock n roll...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 11:22

Pour toi autre que ce transit je vous que ton Mercure natal va être aussi pas mal impacter puisque tu vas y recevoir le carré90° de Uranus et dans le même temps opposition180° de Saturne . Mercure étant ton maître asc il se peut que ce soit important pour toi

D'autant plus que tu as déjà au natal un lien entre ces 3 planètes
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 11:41

Oh oui oui Céline tiens-moi au courant, comme on pas mal de trucs pareils*... ça peut être intéressant de faire le parallèle...
EDIT : * du fait de nos maisons dues à notre ascendant
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 11:44

Céline a écrit:
Pour toi autre que ce transit je vous que ton Mercure natal va être aussi pas mal impacter puisque tu vas y recevoir le carré90° de Uranus et dans le même temps opposition180° de Saturne . Mercure étant ton maître asc il se peut que ce soit important pour toi

D'autant plus que tu as déjà au natal un lien entre ces 3 planètes

Mais oui c'est bien pour ça que cela me questionne autant !!!
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 12:02

3615 la petite vie d'Arpège... Etat des lieux :
Une société en redressement judiciaire
Un état de surendettement personnel
Un mariage qui ne tient plus qu'aux dettes contractées
Un chagrin amoureux
Et c'est là où je me dis qu'il ne me reste de bien dans ma vie que mes 3 filles... Au secours s'il leur arrive un truc - vu que le climat astral n'a pas l'air décidé à me faire de cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 12:04

Oh mon Dieu merde la santé j'y pensais plus ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

era75


carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 13:23

Arpège a écrit:
Bonjour le forum Very Happy

Actuellement j'ai le transit d' Uranus carré90° MC et je voudrais essayer d'anticiper un peu (autant que faire se peut avec Uranus lol )

Parce qu'au natal, Uranus (en maison 5) et Saturne sont maîtres de mon MC Verseau et actuellement j'ai d'ailleurs Saturne dans ma maison 10...

Au natal toujours j'ai Uranus trigone120° MC et aussi trigone120° Saturne ( conjonction0° Asc ) ça fait un grand triangle d'air, en fait.

Je trouve que ça commence à faire beaucoup de corrélations et que quelque chose vient sûrement se dire là... Mais quoi ??


EDIT : Je m'aperçois que j'ai posté dans la section "Lunaisons" Céleste pourrais-tu déplacer le sujet comme il se doit dans la section qui lui convient ? Merci ! smack


Bonjour Arpège,

Je viens de le traverser, je suis d ailleurs encore un peu dedans, mais j ai effectué les 3 passages.
Étant donné que mon uranus est en scorpion en maison 6, maître de la 10… autant te dire que ça a été rockn’ roll au travail avec mes collègues et mes supérieurs lol.
J ai énormément travaillé, surpassé les collègues en terme de charge de travail et je n’ai été nullement félicité ni remercié, donc j ai décidé de changer de service et de lieu de travail.
Je n’ai pas hésité à en gros dire à la direction qu’ils étaient un tas d’incompétents qui fermaient l’œil sur des injustices au travail, tout en félicitant les feignasses qui brassent de l’air.
J ai foutu un sacré coup de pied dans cette fourmilière de cassos!
Parallèlement j ai pu régler mes comptes avec mes collègues que j ai soutenu et aide inconditionnellement et qui m’ont trahi/ ou qui ont été ingrats.
Donc même si cela a été difficile, ce transit d’Uranus carré milieu du ciel est finalement très libérateur ( bon je l’ai déjà en natal, donc forcément, en se répétant il est d autant plus probant)
Voilà mon expérience sur ce transit
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 13:59

Merci pour ton témoignage era : effectivement l'aspect au natal est fondamental et si chez toi ça formait déjà un carré... Aïe.
Visiblement la présence d'Uranus au natal dans ta 6 a donné le ton de la problématique à l'endroit de ta 10

3 passages oui... Peut-être me faudra t'il attendre que le transit soit plus "installé" pour voir quelque chose se dessiner... ?
Revenir en haut Aller en bas

era75


carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 15:25

Arpège a écrit:
Merci pour ton témoignage era : effectivement l'aspect au natal est fondamental et si chez toi ça formait déjà un carré... Aïe.
Visiblement la présence d'Uranus au natal dans ta 6 a donné le ton de la problématique à l'endroit de ta 10

3 passages oui... Peut-être me faudra t'il attendre que le transit soit plus "installé" pour voir quelque chose se dessiner... ?

De rien.
Si pour toi, en natal, Uranus est en bon aspect à ton milieu du ciel, cela devrait moins se ressentir.
On m’avait expliqué que l’aspect en carré faisait ressentir un besoin impérieux de liberté, et une prise de décision.
Après, il faut regarder quelle est la maison que ton uranus est en train de parcourir pendant ce transit?
Revenir en haut Aller en bas

era75


carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 15:31

Je lis dans ton post que ton milieu du ciel est en verseau, c est bien ça? Tu dois être certainement ascendant taureau ou gémeau avec le capricorne en maison 9. Ton uranus en natal est il en balance ou scorpion ?
Si il est placé en maison 5, cela peut mettre peut être en rapport ta carrière pro et tes passions ( la création, les enfants, les sports, le jeu, les affaires de Coeur)?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2022 - 16:14

Mon TN est dans mon profil Wink
Je suis Asc Gémeaux et effectivement les maison 8 et 9 Capricorne
Mon Uranus natal est Balance en
Je ne suis pas artiste, ni sportive, ni joueuse et les affaires de coeur je t'assure j'ai donné il y a peu sanglot
Reste les enfants doute2
Revenir en haut Aller en bas

era75


carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 12:40

Bonjour Arpège

Désolé je n’avais pas fait attention par rapport à ton thème en profil.
Ton milieu du ciel est plutôt bien disposé en natal je trouve, notamment l’aspect uranus en trigone a 0.17 d orbe. A mon avis, le transit en carré sera carrément allégé.
Il réactivera peut être un peu l’opposition natale de ton milieu du ciel en opposition à ton mercure en 4 , maître de l’ascendant et de 5?
Après, peut être pourrais tu jeter un coup d œil à ta révolution solaire afin de voir comment ton milieu du ciel est aspecte, peut être que cela pourra te donner quelques pistes?
Je remarque que toutes tes planètes sont en marche directe en natal, aucune rétrogradation….. elles carburent toutes à plein régime Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 12:58

Arpège a écrit:
Re-coucou Launis Very Happy

Perso j'ai eu Saturne conjonction0° MC il y a peu et maintenant il transite toute ma maison 10 : c'est l'hiver au sommet de mon thème lol

Mais pour toi je pense qu'un carré90° Saturne MC est un aspect plus "raide" qu'une conjonction0° ( Saturne carré90° MC ça me fait penser à un panneau "sens interdit")

En comparaison et pour en revenir à Uranus je pense que ce dernier a un effet plus "événementiel"... Dans le sens où Saturne représente l'empêchement (donc le non-évènement car bloqué) et Uranus l'introduction d'un évènement... CQFD

J'allais te dire que ta future conjonction0° Vénus Uranus je la trouvais plutôt intéressante mais je m'aperçois que pour toi, du coup, ce sera aussi Uranus opposition180° Uranus (vu qu'au natal tu as Vénus opposition180° Uranus )... Et là ça risque peut-être d'être un peu plus rock n roll...

Pour Saturne carré90° MC je pense comme tu le dis que ça ne va pas être très top… encore du Saturne en veux-tu en voilà

Pour mon transit Uranus en effet ça pourra être rock and roll mais j’ai aussi besoin que ça bouge dans ma vie! J’aurais peut-être à ce moment-là les opportunités pour…
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 20:23

era a écrit:
Je remarque que toutes tes planètes sont en marche directe en natal, aucune rétrogradation….. elles carburent toutes à plein régime
ça me fait rire comme formulation... laugh

Launis a écrit:
Pour mon transit Uranus en effet ça pourra être rock and roll mais j’ai aussi besoin que ça bouge dans ma vie! J’aurais peut-être à ce moment-là les opportunités pour…
Je ne sais pas... Mais pourquoi pas ! En tout cas je te comprends : il n'y a rien de pire que le statu quo quand on a le sentiment d'avoir tout mis en oeuvre pour que ça bouge
Revenir en haut Aller en bas

era75


carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 22:09

En tout cas, une fois que ton transit d’Uranus en carré a ton milieu du ciel sera passé, ça sera intéressant d avoir ton retour d expérience, du moins quant à ton ressenti intérieur.
J ai toujours lu ou entendu dire que le milieu du ciel représentait la destinée sociale et l’image sociale que l’on renvoyait aux autres.
Ce carré te poussera peut être à l’action dans un des thèmes englobant la maison 5, mais lequel? Ton milieu du ciel est en verseau, cela concernera peut être les amitiés et les partenariats de Coeur ( uranus maître de la 10 localise en balance et en 5. Balance : partenariat? Maison 5 en analogie avec le lion et ce qui relève du Coeur, des passions?)
Je serai curieux de connaître cette expérience que tu passeras, mais encore une fois avec le bon aspect que tu as en natal, ça ne devrait pas être aussi extrême que la cata totale que je viens de passer lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 17:14

Je remonte la discussion pour donner des news de ce fameux transit...

Launis a écrit:
Hello Arpège

si on prend les définations planètes aspects et axe
ça donne Uranus changement/transformation carré90° avec de la tension (peut être non choisi/coup de tête) MC de la destinée pro ou destinée tout court

Uranus est en 12 peut être que cela viendra de toi tu claques une porte...


Arpège a écrit:
Merci Launis... Oui c'est un peu ce que je me dis aussi

Mais n'étant absolument pas sujette aux coups de tête - pour les sujets sérieux -


Même si sur les sujets sérieux je ne suis - d'ordinaire - effectivement pas sujette aux coups de tête comme je le dis dans la 2ème citation... J'ai néanmoins une nature très éruptive quand j'estime être allée au bout de ce que je peux endurer.
Et c'est le cas : je viens de claquer la porte de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 17:26

Avec Uranus en aspects au FC et au MC y a quasi systématiquement un déménagement. Moi j'ai eu Uranus cj FC et donc oppo MC et j'ai déménagé de l'autre côté de l'atlantique, à 13h d'avion de chez moi. Mais comme quasiment toujours aussi avec Uranus ça ne dure pas et je redemenage dans 2 mois, dans le même pays mais plus près de la France.
Ce premier déménagement a eu lieu lors du dernier passage.
Au vu de ta situation, ça semble se profiler...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 17:30

J'ai réalisé que si mon mari (qui, je le rappelle est aussi mon employeur et associé majoritaire de notre société) me tient financièrement, la réciproque est aussi vraie vu que nous sommes mariés sous le régime de la communauté.
Vu l'état de nos dettes au foyer il ne peut pas se passer de mon salaire.

En tant que chef d'entreprise il va bien trouver la combine pour me mettre en pseudo télé-travail ou en congés (en 4 ans j'ai pris 7 semaines seulement, il me reste un "crédit congés" absolument dingue) et moi pendant ce temps je vais :
1. me reposer les nerfs
2. voir comment je peux claquer la porte... du couple cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Transit Uranus carré MC Profil11
carré - Transit Uranus carré MC Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Uranus carré MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Transit Uranus carré MC Pierre12 carré - Transit Uranus carré MC Notes-11
~Musique pour Relaxer~