Moi je pense que juillet-aout tu es appeler pour un remplacement ....bon ça c'est un classique estival à cause de la prise des congés .
le truc intéressant par rapport à ton TN c'est Mars-Uranus - que tu as déjà en natal - et qui tombera en III ...carré Saturne en I ....bref ça peut donner un établissement policier , je dis ça en me basant sur le rapport Mars-Saturne et ton souhait ...après j'ai pas de véritable certitude .
Par contre plus tard le long transit de Mars en IV ça peut donner un boulot à la maison ou un boulot dans ton quartier , ta ville .
Dans ton Tn comme dans ta RS Vénus au MC ça peut donner un rôle social par exemple être à l’accueil , importance de bien se présenter .
Jupiter fin Poissons puis en II, et avant trigone ta Vénus = augmentation de ton salaire mais possible dépenses aussi donc attention à la gestion , toute le reste de cette année ( surtout avec Vénus ) puis 1 ier semestre 2023 .
Si tu peux un peu de côté pendant 6 ans ton Jupiter sera content ; après la II ce n'est pas que l'argent mais tes capacités , dons , etc.... ; je dis 6 ans car c'est le temps où Jupiter rejoindra celui en natal en VIII donc tu récupèreras les efforts d’investissement ( matériel, humain ) . Peut-être une montée en grade , qui sait ?
mais bon dans 6 ans c'est loin donc .....
un autre truc intressant pour 2023 c'est quand Saturne entrera en Poissons le 1 ier aspect majeur qu'il fera ça sera un trigone avec Mars....en Cancer . Avant qu'il commence à rejoindre le tiens ....donc là ça peut devenir un CDI .
De toute façons la première année tu es en " stage " mais bon ça peut laisser quand même entrevoir un CDI pour plus tard .
Dans ta RS Saturne en XII me fait penser à un pénitencier .
Bon après les RS c'est pas trop mon truc .
tu es à l'aube du début d'une longue transformation de ta personnalité ( Pluton dans ta I ) et de ta part féminine ( Lune ) ....qui a je pense déjà commencer via ta Vénus ...voir aussi ton Soleil .
Bon courage pour la suite
ah oui je vois que tu as un carré Saturne-Mercure ....il y en aura un long fin mai - début juin , peut y a voir un truc là ....; retour que quelque chose possible .