Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Tirage élection Macron/ Le Pen I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTirage élection Macron/ Le Pen I_icon11Voir ses messagesTirage élection Macron/ Le Pen I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tirage élection Macron/ Le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fraco

fraco

Tirage élection Macron/ Le Pen Profil11
Tirage élection Macron/ Le Pen Empty
MessageSujet: Tirage élection Macron/ Le Pen
Tirage élection Macron/ Le Pen I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2022 - 15:37

Bonjour à tous,

Depuis un an je m'intéresse à la tarologie et notamment au Tarot de Marseille. Donc je suis encore qu'un petit débutant avec très peu d'expérience. Néanmoins j'arrive quand même à me débrouiller dans l'ensemble.

Je profite de cette élection pour mettre en pratique ma nouvelle passion.
J'ai donc fait un tirage ce jour de l'élection du dimanche 24 avril 2022 vers 14h30 pour voir si c’est Macron ou Le Pen qui gagnera.

Je vous mets ci-dessous les photos du tirage de Macron et de Le Pen.

Tirage de Macron

Tirage élection Macron/ Le Pen Img_2010


Tirage de Le Pen

Tirage élection Macron/ Le Pen Img_2011

Pour moi le tirage de Macron est meilleur que celui de Le Pen. Donc attendons les résultats.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Tirage élection Macron/ Le Pen Profil11
Tirage élection Macron/ Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Tirage élection Macron/ Le Pen
Tirage élection Macron/ Le Pen I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2022 - 16:09

Quelle est la lame qui te met sur la voie d'une "réponse" dans l'un et l'autre cas ?
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

Tirage élection Macron/ Le Pen Profil11
Tirage élection Macron/ Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Tirage élection Macron/ Le Pen
Tirage élection Macron/ Le Pen I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2022 - 17:33

Je tire en général 9 cartes 3 par 3 que je dispose ainsi. Et je ressens ce que les cartes veulent me raconter. Je n'utilise pas des techniques de tirage précis, la première carte représente le présent, l'autre carte les obstacles et ainsi de suite. Pour moi le tirage doit me raconter ce qu'il a à me dire.

Pour Macron je prends la dernière ligne verticale des cartes, le soleil, le pape et l'étoile. Ce sont de bonnes cartes et qui vont dans le sens d'une réussite. C'est vrai que la carte de la maison Dieu à l'envers, l'Hermite à l'envers, et le mat à l'envers pourraient indiquer les doutes de Macron. Il est seul, il ne sait pas trop où il va et c'est la fin d'un cycle. Donc tout doit être à faire.

Pour Marine Le Pen elle a par contre beaucoup d'espoir. Le monde et la justice, les votes, lui donne l’espoir d’aboutir à la réussite avec le chariot qui va la conduire au succès. Mais avec la roue de la fortune à l'envers, avec le diable et l'empereur à l'envers, ces trois cartes montrent plutôt un échec, une désillusion. Avec l'empereur à l'envers, on ne peut rien construire de solide.

C'est cette petite analyse qui me fait dire que Macron a plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tirage élection Macron/ Le Pen Profil11
Tirage élection Macron/ Le Pen Empty
MessageSujet: Re: Tirage élection Macron/ Le Pen
Tirage élection Macron/ Le Pen I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage élection Macron/ Le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tirage élection Macron/ Le Pen Pierre12 Tirage élection Macron/ Le Pen Notes-11
~Musique pour Relaxer~