Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2022 - Aide sur ma RS 2022! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2022 - Aide sur ma RS 2022! I_icon11Voir ses messages2022 - Aide sur ma RS 2022! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide sur ma RS 2022!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fraco

fraco

2022 - Aide sur ma RS 2022! Profil11
2022 - Aide sur ma RS 2022! Empty
MessageSujet: Aide sur ma RS 2022!
2022 - Aide sur ma RS 2022! I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2022 - 15:59


Bonjour à tous.
J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je me permets d'intervenir car j'ai du mal à interpréter ma révolution solaire 2022. Je me retrouve avec 7 planètes en maison 1 qui s'étalent sur la maison 8, 9, et 10 en natal. Et ce groupe de planètes en maison 1 se trouve au sud-ouest, donc sur la partie haute et à droite. C'est ce groupe de planètes en maison 1 que j'ai du mal à interpréter. Car cela fait vraiment beaucoup de planètes pour une maison. Et surtout la position de ce groupe de planètes qui se trouvent donc au sud-ouest. Alors que je suis une personne seule avec très peu de contact avec les autres. Cette position favorise plutôt de la sociabilité, l'importance des relations avec les autres.
Je sais bien que l'astrologie ce n'est pas de la voyance. Alors je vais vous expliquer très simplement ma situation pour mieux comprendre l'ensemble.
1) Je suis médium depuis 20 ans et mon contact Céleste m'a dit qu'un jour je recevrai des dons médiumniques et ce sera lié à l'astrologie. Donc est-ce que cette position pourrait favoriser cela ? La maison 8 représente la maison du psychique, de la magie, des pouvoirs.

2) Je suis aussi chercheur indépendant en nutrition depuis plus de 22 ans. Et grâce à mes recherches je suis arrivé à inhiber quasiment tous mes problèmes de santé et je ne prends plus aucun traitement ni médicaments depuis plusieurs années. Je n'ai plus aucune douleur. J’ai même guéris mon hypertension sévère stade 3 par la nourriture sans aucun traitement. Donc en quelque sorte je retrouve quasiment la pleine santé à 61 ans. Est-ce que la position de la maison 1 sur la maison 8 natal avec toutes ces planètes indiquerait peut-être la fin de la maladie et des souffrances ? Je ne sais pas.

3) En 2022, j'aimerai faire certes des vidéos ou même des ebooks. Mais ma grande timidité me met très mal à l'aise devant une caméra et donc j'ai beaucoup de mal à me lancer dans ce genre d'activité. C'est pour cela que je m'interroge sur la position des planètes sud-ouest, car cela ne correspond pas à mon caractère.

Voilà pour le principal. J’ai mis une image de ma révolution et de mon thème natal. Mais je ne sais pas si cette image va apparaître dans le message. Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide. et bonne journée.


2022 - Aide sur ma RS 2022! Rs_20210
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2022 - Aide sur ma RS 2022! Profil11
2022 - Aide sur ma RS 2022! Empty
MessageSujet: Re: Aide sur ma RS 2022!
2022 - Aide sur ma RS 2022! I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2022 - 19:52

Déjà le transit de Saturne sur ton Mercure c'est lié à la recherche mise sur papier , tu parles de e-books .

La VIII est aussi en rapport avec tes capacités , dons que tu met au services des autres , et comme la I RS tombe dans celle ci c'est comme une sorte de mise en action .

Pour les vidéos tu n'est obligé de te montrer , y a des cartomanciennes qui ne montre pas leur tête .

Je pense que le domaine de l’astrologie , sur ton natal, est lié au Yod que forme Uranus avec le Soleil et la Lune ....ça s'est activé l'été dernier , ou plutôt été 2020 ?

Citation :
Est-ce que la position de la maison 1 sur la maison 8 natal avec toutes ces planètes indiquerait peut-être la fin de la maladie et des souffrances ?

le transit de Pluton sur Saturne natal peut indiquer la fin d'un chapitre de vie , moi j'y vois aussi le fait que tu puisses transmettre tes expériences passées ...via Saturne sur ton Mercure .

Le transit de Jupiter valorise ou du moins apporte confiance à ton Soleil ; et je pense que le transit Mars va activer tout ça , bref il faut passer à l'action .
En tous cas un démarrage ; après à partir de la rentrée Mars fera un long transit dans ta XII je trouve que ça colle avec des activités médiumniques , mais aussi les soins subtil ..., en tous cas Mars sera stationnaire sur ton Asc en novembre ça me parait fort en terme d'action , plus d'affirmation possible aussi .

Mercure va faire un rétro dans dans ta XII là bientôt , ça peut être les prémices de ce qu'il se passera à la rentrée , avec Mercure c'est de l'info et des déplacements....comme souvent avec Mercure rétro il peut y avoir des retards , de choses à revoir , etc.....






Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

2022 - Aide sur ma RS 2022! Profil11
2022 - Aide sur ma RS 2022! Empty
MessageSujet: Re: Aide sur ma RS 2022!
2022 - Aide sur ma RS 2022! I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2022 - 22:03

Merci pour cette analyse détaillée. je ne l'avais pas vu ainsi. donc d'après ce que je comprends les choses pourraient bouger vers la rentrée. C'est vrai que pour l'instant je ne suis pas prêt à être dans l'action. j'ai encore besoin d'un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2022 - Aide sur ma RS 2022! Profil11
2022 - Aide sur ma RS 2022! Empty
MessageSujet: Re: Aide sur ma RS 2022!
2022 - Aide sur ma RS 2022! I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2022 - 8:50

ben comme je disais c'est la période actuelle , du moins sous peu , c'est pour poser les bases ; sachant qu'en plus le cycle Mars-Jupiter céleste démarrera ( fin mai ) dans ta X : statut social ....; en plus avant et à la fin du mois d'avril il y a un amas de planète en Poissons donc il y a insistance énergétique dans cette maison ...bien qu'avec Vénus c'est plutôt passif mais utile en terme relationnel .

je suis admiratif des gens comme toi qui ont réussi à dépasser tout seul leurs douleurs ; ça ça m’épate up


Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

2022 - Aide sur ma RS 2022! Profil11
2022 - Aide sur ma RS 2022! Empty
MessageSujet: Re: Aide sur ma RS 2022!
2022 - Aide sur ma RS 2022! I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2022 - 14:46

Pour ma part quand je regarde une RS, je considère la RS comme une photographie instantanée qui correspondra à la nouvelle année. Dans cette RS, je considère que l'ascendant, la maison 1, aura les attributs de la maison 8, 9 et 10 en natal. Donc, cela aura une répercutions sur ma personnalité, ma vitalité, et ce que je représente physiquement.

Après, j'ai du mal à déplacer mentalement les planètes dans le temps. Est-ce que tu fais ceci mentalement ou alors tu te sers d'un logiciel spécial?

J'ai une spondylarthrite ankylosante, la maladie de Raynaud, des problèmes d'arthrites au pied, je suis électro hypersensible à toutes les ondes électromog, et depuis 5 ans, je fais de l'hypertension sévère stade 3. Depuis plus de 40 ans, j'ai des douleurs partout dans le corps. Tous les traitements n'ont eu que très peu d'effet en général.

Dans 1 an je suis à la retraite. Je pourrai retrouver ma liberté de parole par rapport à la sécurité sociale vis-à-vis de mon invalidité.

J'ai découvert qu'on peut inhiber complètement toute l'inflammation de toutes maladies inflammatoires chroniques, faire disparaître toutes les douleurs avec de… l'eau (en suivant certes un protocole spécial).

La cause des causes des inflammations chroniques est une déshydratation profonde qui touche les muscles et les articulations qui vont engendrer une inflammation. Et ensuite, les bactéries provenant des intestins vont venir alimenter et aggraver l’inflammation. Mais si les muscles et les articulations sont correctement hydratés, les bactéries venant des intestins n’ont aucun effet et ne sont pas la cause de l'inflammation. C’est comme ceci que je fais pour faire disparaître toutes mes douleurs. Alors qu'en plus, je n'ai absolument pas une alimentation biologique et avec très peu de végétaux.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2022 - Aide sur ma RS 2022! Profil11
2022 - Aide sur ma RS 2022! Empty
MessageSujet: Re: Aide sur ma RS 2022!
2022 - Aide sur ma RS 2022! I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2022 - 9:28

Citation :
Pour ma part quand je regarde une RS, je considère la RS comme une photographie instantanée qui correspondra à la nouvelle année. Dans cette RS, je considère que l'ascendant, la maison 1, aura les attributs de la maison 8, 9 et 10 en natal. Donc, cela aura une répercutions sur ma personnalité, ma vitalité, et ce que je représente physiquement.

oui , disons en partie , après ça va dans l'autre sens aussi par exemple " je m'affirme à travers mes acquis , mes transformations et mes connaissances "philosophique" , voyages ( physique et/ou spirituel ) " ....ben ça résume un peu ce que tu veux faire .

Citation :
Après, j'ai du mal à déplacer mentalement les planètes dans le temps. Est-ce que tu fais ceci mentalement ou alors tu te sers d'un logiciel spécial?

je le fais mentalement et en regardant la carte du ciel sur Astrothème ( tu peux faire déplacer les planètes toutes les mn ou 4 mn ou heurs ou mois ) ; sinon pour aller plus vite je regarde les éphémérides ( et je mémorise certains aspects importants en mondial / céleste ) .

tu es électro-sensible , je présume que ça se retrouve avec ton Mercure maitre de IV opposé à Uranus en III donc éviter un habitat avec des lignes hautes-tentions ; je pense aussi qu'il faut que tu es est de l'eau proche de chez toi : une marre , torrent ou mer . Un travail en rapport avec l'eau ( perso j'ai travaillé en usine et parfois j'ai dû faire du nettoyage à la lance à incendie , j'aimais bien )

c'est intéressant ce que tu dis sur l'eau , surtout en cette période très "eau" au niveau énergétique.

Il y a 29 ans Saturne passé sur ton Mercure donc là un cycle se termine cette année , à voir si ça te parle ( entre 28 et 30 ans avant ) .

40 ans je sais pas , je connais 42 ans demi-cycle d'Uranus ...mais bon on parle souvent de la crise de la quarantaine elle se fait entre 38 et 44 ans ça dépend du reste du ciel . En tous cas Uranus va formait un T-carré à ton opposition natale Mercure-Uranus , un carré ça peut être le déblocage d'une situation .
Le carré mondial Saturne - Uranus ne sera terminé qu'au cours de janvier 2023 ....faut espérer que Mars en Gémeaux le rende plus léger .



Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

2022 - Aide sur ma RS 2022! Profil11
2022 - Aide sur ma RS 2022! Empty
MessageSujet: Re: Aide sur ma RS 2022!
2022 - Aide sur ma RS 2022! I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2022 - 15:06

Je tiens tout d'abord à te remercier du temps que tu passes pour faire ces analyses détaillées. C'est très gentil à toi.

En effet, en 1992 il y a donc 30 ans, j'ai déménagé du Vaucluse pour aller travailler à Strasbourg en tant qu'ambulancier. J'ai pris cette décision car à l'époque je me suis retrouvé sans professeur de composition musicale sur Carpentras et à Strasbourg j'avais plus de chance de trouver un bon professeur. Donc gros changement dans ma vie. Et comme par hasard, mon mercure natal est en maison 9, donc signifie les grands voyages, le travail intellectuel. Donc ça colle quasiment à merveille. C'est cela qui m'émerveille en astrologie.
Pour le demi-cycle d'Uranus je ne sais pas vraiment. Je sais que c'est à 42 an que je suis devenu médium et que depuis je suis en contact avec une entité céleste. Je ne sais pas si c'est lié à ça.

C'est parce que c'est mars qui contient quatre planètes importantes que tu dis que c'est un niveau énergétique en eau? Je ne sais pas du tout comment analyser des niveaux énergétiques.

Merci encore à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2022 - Aide sur ma RS 2022! Profil11
2022 - Aide sur ma RS 2022! Empty
MessageSujet: Re: Aide sur ma RS 2022!
2022 - Aide sur ma RS 2022! I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2022 - 8:01

Citation :

C'est parce que c'est mars qui contient quatre planètes importantes que tu dis que c'est un niveau énergétique en eau? Je ne sais pas du tout comment analyser des niveaux énergétiques.

je parle des mois d'avril et de mai ; après il faut s'en référer à l'élément eau via un bon bouquin d'astro .

42 ans donc Uranus a touché ton Mercure ça colle effectivement avec la médiumnité ...dans ton cas ; après ça ne donne pas que cela mais bon je vais pas m'étaler dessus un aspect a de multiples effets .
Uranus est l'octave supérieur ( supra mental ) de Mercure ( mental ) ; ça se retrouve chez les génies ....entre autre .

A noter qu'un transit en XII peut aussi être lié aux voyages au-delà des mers ; bon après vu qu'on a internet ça peut être via ce moyen voir une rencontre étrangère .
Surtout que Mars fera un long carré à Neptune en octobre-novembre .

----------------------------------------------------------------------------------------

d'un point de vue général je ne sais pas ce qu'il va se passer entre les élections passées et celles des législatives mais à mon avis il y aura de potentielles tensions entre ce qu'il se passera autour de la mi-mai .....avec des conséquences à la mi-novembre . Rapport Mars-Neptune ; je pense que ceux qui se laisser "noyer" vont être surpris dans 6 mois . Je soupçonne même le retour des Gilets jaunes 4 après la première vague ...bon après pas besoin d'être devin pour le deviner.
Mars en Gémeaux ça peut être autant frères d'armes , forte amitié comme " frères ennemis " .
Mars-Neptune c'est aussi des tensions religieuses donc risque d'attentat .
En plus sur le fond Pluton sera sur sa dernière ligne droite avant sa 1 ière entrée en Verseau : fin de signe = plus de puissance .
Le NN navigue dans le même signe que Uranus on est dans les extrêmes .
et le dernier carré Saturne-Uranus .
A noter que Mars stationnaire rétro donc tout en faisant carré à Neptune fera aussi un trigone à Saturne ...d'un côté ce dernier peut le " tenir " ( à mars ) , ça peut être lié aux force de l'ordre aussi ( pas étonnant en cas de manifestation ) ...je me demande ( en pensant à frère d'armes / ennemis ) si il ne pas y avoir des confits entre force de l'ordre ( manifestation de policiers par exemple ) .
Les Gémeaux ont l'esprit joueur , curieux , les adolescents , les petits déplacements , les bi-cycles , les gadgets , etc...
Je soupçonne de possible moyens ou découvertes en rapport avec Alzheimer .
[S.Arroyo parle de la III ( analogie Gémeaux ) en rapport avec les scientifiques ]

bon voilà je suis encore parti dans mes spéculations à gogos qui n'ont pas de rapport avec le sujet , c'est mon Mars Gémeaux qui se disperse ; désolé .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2022 - Aide sur ma RS 2022! Profil11
2022 - Aide sur ma RS 2022! Empty
MessageSujet: Re: Aide sur ma RS 2022!
2022 - Aide sur ma RS 2022! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide sur ma RS 2022!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2022 - Aide sur ma RS 2022! Pierre12 2022 - Aide sur ma RS 2022! Notes-11
~Musique pour Relaxer~