Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Relation amical I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRelation amical I_icon11Voir ses messagesRelation amical I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Relation amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mariirii


Relation amical Profil11
Relation amical Empty
MessageSujet: Relation amical
Relation amical I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 11:24

Hello à tous , alors j’aimerais poster un petit sujet sur lequel je me pose beaucoup de questions et peut-être sans doute d’autres personnes ☺

Comment on voit les amitié en astrologie ? Que ce soit dans le thème natal dans les transit révolution solaire ect ... on parle beaucoup du père de la mère et du conjoint mais je n’entends pas assez souvent des « amis » et j’ai trouvé très peu de choses à ce sujet .
Je sais également que la maison 11 représente celle des amis , mais comment les identifier quand ils ont une importance pour nous dans notre vie ?

Merci D’avoir pris le temps de me lire 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Relation amical Profil11
Relation amical Empty
MessageSujet: Re: Relation amical
Relation amical I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 13:33

Les bouquins disent que les planètes en XI peuvent "signifier" les amis :
amitiés féminines avec la lune, amitiés qui élèvent avec le soleil. Des gens plus jeunes, c'est mercure, avec à la clé, du changement.
Saturne en XI ce sont des amis plus agés et stables et sûrs ... à moins que ce saturne ne marque leur raréfaction.
Jupiter assure des soutiens hauts placés... etc.
La maison VII peut aussi entrer en jeu : Pour Brassens, les copains seraient indiqués par un mercure scorpion en VII. (Marque aussi une conjoint mercurienne, Puppchen étant du signe des gémeaux ...)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Relation amical Profil11
Relation amical Empty
MessageSujet: Re: Relation amical
Relation amical I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 13:38

Brassens, Uranus en 11 maitre de 11, un côté très collectif, quelque peu anarchiste sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Relation amical Profil11
Relation amical Empty
MessageSujet: Re: Relation amical
Relation amical I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 15:38

Moi j’ai Mars et Lune Balance en 11
Je suis très entourée, j’ai une vie sociale assez intense. J’adore rencontrer de nouvelles personnes. Ça n’a pas été toujours le cas, plus jeune j’étais plus réservée et je n’allais pas vers les gens.
J’ai autant d’amis hommes que femmes
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Relation amical Profil11
Relation amical Empty
MessageSujet: Re: Relation amical
Relation amical I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2022 - 2:12

tu peux regarder un oeil par analogie de la XI,
la position d'Uranus et du signe Verseau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Relation amical Profil11
Relation amical Empty
MessageSujet: Re: Relation amical
Relation amical I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2022 - 23:49

Je ne sais pas vraiment pour les amitiés, normalement il faut voir en maison VII (amis proche) et maison XI (groupe amicales).

Apres je crois que si naturalement (par exemple) tu as beaucoup d'amis Taureau ou Balance (ou avec ses deux signe la tres present) tu peut etre aussi facilement attiré amicalement par les personne avec des dominantes vénusienne.

J'ai remarqué aussi des différences entre les hommes et les femmes, et les personne vers qui je suis attiré amoureusement/sexuellement.

pour mon expérience :

Bélier homme => mes grands amis, amitié presque fraternel, mais aucune attirance amoureuse
Bélier femme => en général, bcp de rivalité (surtout de leur par) un peut comme si elles cherchaient la compétition avec moi, alors que moi absolument pas

Taureau homme et femme => ça passe en général tres bien (sauf avec mes deux parents Taureau , j'ai été en couple plusieurs années avec un Taureau

Gémeaux homme et femme => les gens aime pas trop les gémeaux, mais j'ai toujour eu de super relation amicales avec eux (ma maison VII est en Gémeaux )

Cancer homme et femme => je fait fuir certain homme Cancer laugh
amitié presque "maternelle" avec eux, je suis rarement rencunière avec les Cancer , je leur excuse tout, c'est vraiment des gens que j'ai envie de prendre dans mes bras, comme des petit doudou

Lion homme et femme => relation tres compliqué, c'est soit la catastrophe, soit interessent, mais c'est surment le signe avec lequel j'ai le moins d'affinité

Vierge homme => j'ai tendance a les attirer ( Jupiter Vierge ?)
Vierge femme => bonne copine

Balance homme et femme => bcp de point commun, mais relation assez superficielle qui ne conduisent pas a des amitié exemptionelle, même si je m'entend bien avec eux

Scorpion femme => tres bonne copine (Maison XI Scorpion avec Pluton ), mais des relations qui me réclame beaucoup
Scorpion homme => aucun amis, mais pour le reste ... diable

Sagittaire homme et femme => ça dépend

Capricorne homme et femme => surment un signe avec qui j'ai beaucoup de respect mais sans plus

Verseau homme => amitié tres stimulente, mais pas profonde
Verseau femme => grande copine

Poissons femme => j'attire bcp les femmes Poissons ( Mars Poissons ?)
Poissons homme : ça depend

Sinon, en terme de dominante, les lunaires et les uraniens c'est mes best bigsourire

Grosse affinité avec les Asc Scorpion , Asc Sagittaire et Asc Poissons

Sinon, les Lune en signe de terre sont tres compatible amicalement avec moi, et j'adore les Lune Sagittaire et Lune Poissons coeur

En resumé mes copines : Cancer , Poissons et Verseau
mes potos : Gémeaux et Bélier











Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Relation amical Profil11
Relation amical Empty
MessageSujet: Re: Relation amical
Relation amical I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2022 - 0:29

Femmes Bélier (ça a été mon lot à un moment) et Cancer surtout et quelques autres de signes différents. Moi, mes amies (enfin ce qui m'en reste) ont quasi toutes été d'anciennes copines ou maîtresses passagères.

Chez les zamis, j'ai eu pas mal d'amis Lion (Uranus Lion) , on se transcendait, (côté joueur et "comédien", démesure aussi) je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Relation amical Profil11
Relation amical Empty
MessageSujet: Re: Relation amical
Relation amical I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2022 - 3:59

@Glauque: comment perçois-tu ton Pluton en XI? Je l’ai en XI également, quoique en Balance il aura une autre coloration qu’en Scorpion

Je ressens une sorte d’ambiguïté: entourée de pas mal de gens et pourtant assez solitaire. C’est comme si mes amitiés/groupes se constituaient pour un temps/but, puis disparaissaient, puis réapparaissaient…souvent pour faire la fête (assez intense).

Je n’ai pas de “meilleur(e) ami(e)”, je n’en ressens pas le besoin. Lorsque je rencontre une nouvelle personne qui va devenir ami(e), le contact est très rapide et profond, comme si je connaissais cette personne déjà. La confiance est là dès le départ. Je sens comme une ouverture magnétique qui attire les gens vers moi, souvent ils sont fascinés et/ou admiratifs. Mais certains sentent quelque chose qui peut les bloquer à mon contact - sans doute l’intensité de Pluton

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Relation amical Profil11
Relation amical Empty
MessageSujet: Re: Relation amical
Relation amical I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2022 - 14:25

coucou Milacik !

J'aurais du mal a dire exactement l'impacte de Pluton Scorpion en XI, je pourrais plutôt te parler de ce que je ressent dans cette maison car Pluton est carré90° a Saturne , opposition180° a mon Soleil et trigone120° Mars

Je vois la maison XI comme la maison des groupes d'amis, des associations, de la société

Je vis Pluton comme un sacrifice, la ou mon Soleil Taureau est en IV, et apprécie un certain "confort" et une certaine intimité, j'ai tout au long de ma vie sacrifié beaucoup de choses pour des gens, des associations, par choix politique.

J'ai toujours aimé les parias laugh , les gens qu'on dit "infréquentable", les exclu.

Dans le domaine associatif, j'ai toujours voulu travaillé dans des associations qui tourne autour des problématiques de viole, prostitution, violence conjugal, SDF.

Je ne sais pas t'expliquer pourquoi, mais dans un groupe, j'ai tendance a "faire réagir", a pointé ou ça fait mal pour "élever les gens", un peut comme si j'avais envi des les exorcises (et pourquoi pas la société).

Je ne suis jamais leader dans un groupe, mais j'ai facilement tendance a amener le groupe "la ou je veux" (capacité d'influencer assez facilement).

Je suis quelqu'un des très engagée, quitte a me sacrifier.

Mars Poissons en III , deuxième maitre de ma maison XI est trigone120° avec Pluton Scorpion , ça doit jouer sur l'agressivité de certain de mes combats.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Relation amical Profil11
Relation amical Empty
MessageSujet: Re: Relation amical
Relation amical I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2022 - 14:39

Glauque a écrit:
J'ai toujours aimé les parias laugh , les gens qu'on dit "infréquentable", les exclu.

Dans le domaine associatif, j'ai toujours voulu travaillé dans des associations qui tourne autour des problématiques de viole, prostitution, violence conjugal, SDF.

Je ne sais pas t'expliquer pourquoi, mais dans un groupe, j'ai tendance a "faire réagir", a pointé ou ça fait mal pour "élever les gens", un peut comme si j'avais envi des les exorcises (et pourquoi pas la société).

Je ne suis jamais leader dans un groupe, mais j'ai facilement tendance a amener le groupe "la ou je veux" (capacité d'influencer assez facilement).

Je suis quelqu'un des très engagée, quitte a me sacrifier

Ça ne m'étonne pas Wink

Tu as un petit côté "rock'n roll" laugh diable
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Relation amical Profil11
Relation amical Empty
MessageSujet: Re: Relation amical
Relation amical I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2022 - 17:05

Maldoror a écrit:

Tu as un petit côté "rock'n roll" laugh diable

laugh

c'est sur !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Relation amical Profil11
Relation amical Empty
MessageSujet: Re: Relation amical
Relation amical I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Relation amical Pierre12 Relation amical Notes-11
~Musique pour Relaxer~