Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

The end I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThe end I_icon11Voir ses messagesThe end I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 The end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: The end
The end I_icon_minipost_participateMar 12 Avr 2022 - 23:40

Pour "certains éveillés" Ahriman (ou Satan), c'est l'intelligence artificielle.


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth

Elisabeth

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 10:39

Grand merci pour le partage,

Eh oui c'est inévitable, le mal qui est là depuis des lustres, qui va se multiplier +++ assez rapidement inévitablement...
C'est pour cela qu'à ce jour je le répète assez souvent, les personnes inconscientes, endormies, qui ne chercheront pas à connaitre qui ils sont, vont droit dans le mur ...

Urgence :

Chercher à se connaitre, s'aimer +++ comme il se doit, envoyer de l'Amour à ses cellules, pour au final s'auto guérir, pour ne dépendre de rien, voilà le message que que j'ai reçu il y a quelques années...
Apprendre à se nourrir de peu, car en fait nous n'avons pas de grand besoin, ce sont toutes de fausses croyances : l'égo : le mal.

l'Amour est puissant

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth

Elisabeth

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 10:41

Aller le plus souvent possible dehors dans la nature, et si pas possible se visionner dans la nature ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 11:40

C'est la fin du monde, berçons-nous dans les ondes musicales.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 15:44

Ahrimanien ou Ahrimarien ?
sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 16:04


Je ne sais pas si vous connaissez le jeu vidéo Horizon, mais en gros il résume pas mal ce que donnerait l'apocalypse et la fin de notre civilisation du à l'intelligence artificielle et son développement qui serait devenu complètement hors de contrôle par l'être humain et qui prendrait le dessus sur notre civilisation.

Et la perte de contrôle totale de cette intelligence artificielle et des robots a commencé dès lors que certains humains ont voulu utiliser cette dernière à des fins militaires..

L'ère Verseau va être assez longue, je suis certain qu'on en arrivera là à un moment donné. On va commencer doucement avec le portefeuille d'identité numérique, tout ce qui nous rendra de plus en plus dépendant de l'intelligence artificielle, jusqu'à ce que celle-ci se retourne contre nous.

De toutes façons, l'ère Verseau , si ce n'est pas les nouvelles technologies et l'IA, ce sera les extraterrestres qui vont nous exterminer. lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 16:08

Remedios up

Dans le meme genre une "amie" de lonnnngue date (20 ans qu'on se connait, pas de nouvelles d'elle depuis 12/18 mois je crois) , qui a fait sa scolarité chez steiner school , me dit au téléphone " je refuse de côtoyer des personnes vaccinées car elles peuvent me "contaminer par l'astral" .Je me dis: hein
du coup je lui réponds "alors dans ta logique tu voudrais pas me voir puisque je côtoie des " injectés" tous les jours donc je suis "polluée" et je risquerai de te "polluer". Elle me dit " ah non je ne suis pas aussi extreme " laugh cave
Je lui réponds "bah c'est pas logique alors ton raisonnement".
Puis elle me dit "on ne va pas rester longtemps au téléphone, là j'ai très mal à la tete, je suis devenue électrosensible d'ailleurs je vais aller à Paris voir un médecin qui va me diagnostiquer électrosensible." Je lui dis " tu vas payer un doc, monter en ville là ou les ondes sont au taquet plus pour qu'on te dise ce que tu crois déjà que tu es ???"
Mais quel monde !!!!!!! moi je m'essene -steiner pas, je m'assainie laugh
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 16:12

Erebe je viens de lire ton message. La catastrophobie est dans nos genes depuis trèèèès longtemps, pourquoi l'alimenter ??????
lol c'est pas un peu sataniste ça, d'alimenter la guerre de tous contre tous comme ce "messie" de steiner ??
J'espère qu'on fera pas la meme cata que dans le passé ( l'atlantide ) pour ceuxses qui s'en souviennent, mais en attendant jouissons aimons dansons vibrons pour rallumer les étoiles !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 16:19

ceyba,

Il y a eu énormément de civilisations sur notre Terre qui se sont éteintes et dans leur majorité, de manière complètement inconnue.. Certains prédisent même que certaines anciennes civilisations étaient encore plus développées que la notre actuellement et elles ont quand même finis par s'éteindre.. Et on ignore toujours comment.

Je ne pense pas qu'il s'agit de "catastrophobie", c'est la réalité en fait, on ne peut pas la nier, nous ne sommes pas immortels et notre civilisation finira elle aussi par s'éteindre pour une raison ou une autre un jour. En ce qui nous concerne actuellement, on peut penser que c'est nous mêmes, être humains, qui nous mèneront à notre perte.. Peut-être était-ce le cas aussi avant ? Qui sait..

Comme tu le dis : "en attendant jouissons aimons dansons vibrons pour rallumer les étoiles !!!!", mais ne nous voilons pas la face non plus. up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 16:42

Ceyba, je ne sais pas si tu te rends bien compte (perso, je me fiche de Steiner, j'ai posté ça car ça me semblait intéressant à l'ouverture, voilà, je ne suis encasté ni encarté par rien ni personne) que le néolibéralisme (dont Macron est un pur représentant) et dont l'UE en est aujourd'hui la capitale avec Washington), c'est la guerre de tous contre tous, économique d'abord, ça s'appelle la concurrence mais aussi la vraie guerre car au cas où ça t'échapperait nous avons déclaré la guerre à la Russie, enfin les crétins non élus qui ont la prétention de nous représenter alors qu'ils ne représentent que leurs banques et leurs lobbies ( guerre économique en tout cas) et la suite peut encore advenir.

Mais tout le monde peut taper dans ses mains en attendant.

" Si t'es fier d'être un fortin (tu remplaces par européen) tape dans tes mains etc."

lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 17:49

En attendant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 20:24

Ce qui me dérange dans certains mouvements dits spirituels, c’est cette phrase "les fils et les filles de la lumière » ce qui veut tout simplement dire « nous sommes des Elus » sous entendu, les autres sont des idiots, des imbéciles, n'ayant rien compris, nous permettant ainsi de rajouter une couche à notre ego.
Attention au danger de la division et des "sur spirituels".
Pour revenir à la vidéo et à la question de la "technologie comparée à des forces démoniaques, la technologie est matérialiste, pas divine donc satanique ».
Que nous allions vers une ère numérique et technologique c’est d’une évidence, nous en avons vu les prémices. Ce qui est important, c’est ce que nous faisons ou allons faire de la technologie, du progrès ? Toute technologie, toute création peut servir à améliorer la vie matérielle de l’homme. Tout dépend de l’objectif de cette technologie et surtout de son utilisation. Là où le danger est grand, c’est lorsqu’elle sert à contrôler, à utiliser, à asservir l’être humain et à le rendre malade. Dans ces cas de figure, les humains devront se battre et la refuser ou la réorienter vers un objectif respectueux de l’homme et de la nature. La technologie libère l’homme des contraintes matérielles lui permettant ainsi d’avoir du temps notamment pour l’esprit, la créativité, la part de sens.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 20:36

Verveine a écrit:
Toute technologie, toute création peut servir à améliorer la vie matérielle de l’homme. Tout dépend de l’objectif de cette technologie et surtout de son utilisation. Là où le danger est grand, c’est lorsqu’elle sert à contrôler, à utiliser, à asservir l’être humain et à le rendre malade. Dans ces cas de figure, les humains devront se battre et la refuser ou la réorienter vers un objectif respectueux de l’homme et de la nature. La technologie libère l’homme des contraintes matérielles lui permettant ainsi d’avoir du temps notamment pour l’esprit, la créativité, la part de sens.

Evidemment sauf que comme toujours, la technologie dans les mains de ceux qui nous gouvernent et qui n'ont pas du tout envie qu'on leur échappent (on peut évidemment parler de ceux qui gouvernent ceux qui nous gouvernenent car c'est systémique) vont évidemment l'orienter (c'est déjà le cas) dans un but de pouvoir illimité.

Tout en nous vendant le "progrès" de pair avec la liberté, mais tout en sachant que le premier peut très bien contribuer à annihiler la seconde. Dans ce monde ci, ça va ensemble.

Moi aujourd'hui en fait, je me sens un "réactionnaire" car le progrès pour le progrès, servant à enrichir la même caste et pouvant aider à nous contrôler, ne me botte pas plus que ça; je veux dire que je peux me contenter de ce que je possède déjà en matière de progrès. Et la plupart des gens c'est pareil.

Du progrès au culte de l'inutilité obsolescente en plus (mais que tu paies évidemment), il n'y a qu'un pas.

Et leurs vaccins arn, par exemple, tellement "progressistes" contre le Covid, à l'heure d'aujourd'hui, ils peuvent se le carrer dans le fion.

Mais on sait que ce n'est que le début de cette entreprise de soins "technocratiques", "technologiques" et essentiellement chimiques qui risquent bien de nous être imposés de façon législative. grrr

P.S ; une raison peut-être pour ne pas voter Macron au 2ème tour qui va continuer le travail, c'est clair....?


Dernière édition par Maldoror le Mer 13 Avr 2022 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 20:56

@maldo : une raison peut-être pour ne pas voter Macron au 2ème tour qui va continuer le travail, c'est clair....?

Il n'est pas le seul qui a ces objectifs, ici et ailleurs. C'est un projet mondial et européen. D'où la nécessité de s'unir entre pays pour refuser ce projet.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2022 - 22:56

Erebe justement en conscience et en conséquence soyons vivants et vibrants, face à une réalité qui n'est qu'une fractale d'un temps donné...

Maldo, je comprends . Ce qui me dérange dans le lien que tu as posté c'est que cela montre à quel point on va "récupérer " et utiliser des paroles de quelqu'un en lien avec l'interprétation de la réalité d'aujourd'hui. J'aime bien Steiner, j'aime les penseurs libres et visionnaires, j'avais lu un livre de lui justement sur l'époque antérieure à mu. C'était wawesque. Parfois notre idéal de perfection nous pousse à des raisonnements extrémistes, je parle de ce gars dans la vidéo.
Ça me rappelle le manga "ghost in the shell " où un cybercriminel prend le contrôle d'une personne par le réseau internet. C'est la hantise du monde matérialiste, que les objets nous possèdent alors que nous sommes sensé posséder les objets. C'est tout un rapport au monde qui se dévoile sous cette peur oh combien archaïque et ancrée en nous.
Notre société explore les mondes invisibles et utilise des fréquences autrefois inconnues et invisibles, et alors? Faudrait il penser que avant c'était mieux car seulement les initiés pouvaient jouer de ce pouvoir ? J'en ai marre de ce " avant c'était mieux" ah OK pour ta morale et tes croyances avant c'était mieux. Moi ça me soûle de toujours juger que avant c'était mieux, de croire que forcémement ça va être pire demain. C'est ça qui me révolte. Je parle de la vidéo pas de toi!
La conscience et l'intention sont les générateurs de l'énergie, manipulable, expressive, obéissante.Les objets de la technologie obéissent à des têtes pensantes et leurs objectifs est ce qu'il faut analyser. Effectivement nous constatons que notre dirigeant est motivé par des intérêts particuliers qu'il sert, et qui ne reflète pas notre idéal de société en terme de justice sociale, et que nous nous sentons démunis et complètement aliénés, écrasé par ce pouvoir dominant et totalitaire. C'était sûrement ce que ressentaient les esseniens lorsque les romains ont envahis leurs terres, et ce que les mapuches ont vécus sous le joug des espagnols etc.
Les machines et la technologie sont une expression de plus d'un outil d'oppression utilisée depuis la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2022 - 22:30

verveine a écrit:

Que nous allions vers une ère numérique et technologique c’est d’une évidence, nous en avons vu les prémices. Ce qui est important, c’est ce que nous faisons ou allons faire de la technologie, du progrès ?

Toute technologie, toute création peut servir à améliorer la vie matérielle de l’homme. Tout dépend de l’objectif de cette technologie et surtout de son utilisation. Là où le danger est grand, c’est lorsqu’elle sert à contrôler, à utiliser, à asservir l’être humain et à le rendre malade. Dans ces cas de figure, les humains devront se battre et la refuser ou la réorienter vers un objectif respectueux de l’homme et de la nature.

La technologie libère l’homme des contraintes matérielles lui permettant ainsi d’avoir du temps notamment pour l’esprit, la créativité, la part de sens.

J'aime bien ce que tu écris Verveine...

En fait le progrès me semble une utopie qui dans un sens relève du passé....

Je suis née juste avant que l'homme ne marche sur la lune...
Peut-être parce que petite fille, je me promenais dans un labo de physique "à la pointe du progrès"...là où travaillait mon père ingénieur.

Evidemment que nous allons vers une ère technologique...


verveine a écrit:
Ce qui me dérange dans certains mouvements dits spirituels, c’est cette phrase "les fils et les filles de la lumière » ce qui veut tout simplement dire « nous sommes des Elus » sous entendu, les autres sont des idiots, des imbéciles, n'ayant rien compris, nous permettant ainsi de rajouter une couche à notre ego.
Attention au danger de la division et des "sur spirituels".

j'ai une amie qui fait partie des mormons. Elle me fait plutôt rire (elle recherche le grand amour sans passer par des relations sexuelles... )
donc autant dire que connaissant les hommes, ça me paraît plutôt mal parti.

Mais voilà je ne dois pas être une élue... je ne me sens pas l'âme d'une mormonne.

Rien que le nom déjà...
(bon je me sens plus le devoir de faire rire tout un chacun, c'est ce qui me semble urgent
après deux ans 1/2 de pandémie,
avant une élection où il faut choisir entre 2 personnes pas terribles,
pendant la crise climatique et les futures mesures drastiques et surtout la future canicule de cet été...

Pour finir: je ne pourrais jamais être mormonne.
Les mormons se dotent de dessous pas sexys du tout (comme ceux des cow boys de l'époque) et là c'est + compliqué de chercher le grand amour. (je ne cherche pas, je cherche surtout à rire et faire rire j'avoue.) laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2022 - 23:06

@ileautrésor Les mormons se dotent de dessous pas sexys du tout

Sans culotte sexy, pas de friandises, ni de grand amour lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2022 - 23:12

Les sans culottes n'étaient pas sexy? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2022 - 23:24

Chacune sa culotte Wink

The end A-nous10
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2022 - 12:31

Jolis dessous... Wink

c'est joli la dentelle

il y a aussi les bustiers
ou les petites robes l'été
pourquoi s'en priver?

la vie est bien trop courte...
sans contrefaçon
il n'y a pas de raison
de se priver
de tenues osées
ou tout simplement de quelques plaisirs simples ...

je ne sais pas pourquoi la discussion a dévié...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2022 - 13:02

Bah on peut être sexy, attirant.e, sans porter de sous-vêtement affriolant. Ni même de fringue affriolante.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 14:21

Le péril rouge.

The end Images?q=tbn:ANd9GcTK-a5KZizJTqvQ9q4Hp2iKocuY7j9yPQ6TjbypkqBkgSm9-UETnfk6vBLH0oZYRg0hy5w&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 14:29

up et pourquoi pas l'extase rouge lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 14:36

Oui, l'extase rouge, c'set beau aussi, l'epectase rouge même lol

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 10:06

Coucou Maldo, les beaux jours reviennent (et les couleurs de la vie aussi) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The end Profil11
The end Empty
MessageSujet: Re: The end
The end I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

The end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
The end Pierre12 The end Notes-11
~Musique pour Relaxer~