Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit Pluton je m’effondre I_icon11Voir ses messagestransit - Transit Pluton je m’effondre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Pluton je m’effondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

bipbip

bipbip

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 21:27

Hello,

J’ai actuellement le transit Pluton conjonction0° Vénus N en M1. 1er passage.


- Mon crush avec qui tout allait bien depuis des mois s’est épris pour une autre.
Pour mettre fin il m’as dis des choses odieuses, violence verbale, psychologique, morale.

- Je suis devenu du jour au lendemain la cible de nombreuses personnes qui se liguent contre moi. Ça invente des mensonges à mon sujet. J’ai tenté le dialogue pour clarifier et comprendre les choses ce fût pire. Je suis seule face contre tous.
En bonne Verseau que je suis ça m’est égal je sais marcher seule.

Je me remet en question évidemment, mais rien ne justifie une telle haine un tel acharnement.

Au natal j’ai Pluton Balance M9 opposition180° carré90° Vénus Capricorne M1.

Avec Pluton je sais qu’il vaut mieux très rapidement intégrer les choses et aller dans son sens. Résister serait peine perdue d’avance.
Mais quel sens? Ou aller??

Tout s’effondre autour de moi. Tout
Mon TN est dans mon profil

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 22:02

en 2008, il m'est arrivé le même transit - tout a été balayé, nettoyé et je me suis retrouvée ballotée, DELIVRER puis LIBERER.........
courage bip bip

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
En ligne
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 22:21

Du coup c'est surtout le transit Pluton C carré90° Pluton N qui t'impacte... Et quand tu dis "tout s'effondre autour de moi" : effectivement ça ressemble bien aux descriptions dudit transit. Courage et essaie de te dire que s'il y a destruction c'est pour laisser la place à une reconstruction.
Pluton je viens d'avoir son 1er passage en opposition180° Vénus ... Clairement c'est le nettoyage et le tri par le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
En ligne
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 22:38

En plus pour toi Pluton vient de passer sur ton Noeud Sud (moi il était sur mon Noeud Nord ) ça secoue.

Pour ce qui est du sens, attends d'avoir d'autres avis :

je ne saurais te dire s'il faut s'attarder sur l'axe 1/7 (vu que c'est l'axe de tes noeuds)
ou bien :
s'il faut privilégier la maison 1 (où Vénus et Pluton se trouvent actuellement) et la maison 9 (où ton Pluton natal - maîtrisé par Vénus en plus - se trouve)

wish
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 22:52

hum j'ai vécu ce transit PlutonT carré PlutonNatal.
J'y pensais justement en lisant ce qui t'arrivait (la sensation que tout s'effondre).

Moi c'était avec PlutonT
qui arrivait aussi sur l'AS en opposition au soleil natal ...
histoire de bien se prendre la tête sur mon identité.
Justement ce n'est pas les mêmes maisons qui sont concernées§ la I et la VII? soi et les autres...


En fait après l'effondrement, on est obligé de donner un coup de pied au fond de la piscine pour remonter...
cela fait réfléchir en profondeur sur ses choix de vie - amoureux ici - .

De mon côté cela m'a bien remué en profondeur: on se construit et puis tout part en ... quenouille Wink laugh et on doit reconstruire.

Mais ensuite, cela m'a donné l'occasion de m'interroger sur ce que je voulais vraiment

Un bon nettoyage par le fonds laisse de la place pour des personnes meilleures... et aussi pour une meilleure vie -mais il faut du temps et de la détermination pour reconstruire -.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 10:27

Bip bip tu as également Uranus qui commence son carré90° à y’a conjonction0° Lune Mercure qui sont maîtres de 5/6 et 7. Uranus Est peut-être responsable de ces coupures de liens.

Pluton Fait mal mais il met à la surface ce qui ne convient pas. Il te fait voir le vrai visage de certaines personnes afin que tu élimines ce qui n’est pas sain.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 18:37

Merci pour vos retours d’expériences. Je vous ai tous lu, je passe toute à l’heure vous répondre fleurr
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 5:51

Blou C’est ça, un nettoyage doit être fait mais pas sans douleur.

Arpège J’avais complètement oublié que j’ai le transit Pluton carré90° Pluton en même temps.
Effectivement c’est peut-être ça ou en tout cas ça en rajoute un bon coup.
Pour le transit Pluton conjonction0° Noeud Sud la seule chose ce serait une personne du passé lointain qui a ressurgit dans ma vie.
A part ça je ne vois rien d’autre Rolling Eyes

ileautresor C’est bien l’axe I/VII qui est concerné : soi et les autres.
J’ai connu il y’a quelques années le transit Pluton carré90° Mars qui m’as laissé sur les genoux mais m’as rendu tellement plus forte ensuite.

launis Uranus je l’aime bien, ce bulldozer débarque et nous voila partie de surprises en surprises.
C’est une planète que j’affectionne, c’est même celle à laquelle je me sens le plus proche Verseau
Par contre je vais me pencher sur les dates de son passage, dans tout les cas rien ne sert de prévoir ou s’imaginer telle ou telle chose avec l’agitateur Uranus ce ne sera jamais ce à quoi on aurait pensé laugh

Pour revenir à Pluton oh que oui il fait tomber les masques, les nôtres et ceux des autres, il nous met à nu

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 10:57

Bip bip
Du coup t'es obligé de te repositionner.
Avec toutes ces planètes en balance et vénus en 1, tu n'as pas tendance à agir pour complaire les autres, éviter les conflits? puis finalement ton avis ne compte plus puisque étouffé par cette nécessité d'harmonie commune?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 14:32


Ceyba J’ai horreur des conflits c’est exact.
Quand il s’agit de futilités je suis plutôt celle qui va tenter d’arrondir les angles.
Par contre face à une situation d’injustice (envers moi ou autrui) je réagis très vite.


Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 14:54

Bip bip les personnes qui se sont liguées contre toi y a t il un lien avec l’homme que tu fréquentais ? Où est-ce deux choses différentes ?


C’est la rencontre que tu as faite sous Saturne Jupiter conjonction0° Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateDim 10 Avr 2022 - 16:45

launis Non ce n’est pas la rencontre faites durant le transit Saturne Jupiter conjonction0° Vénus N

Oui cette ligue contre moi est fort probable lié à ce cruch que j’ai mentionné plus haut.
Il n’est pas apprécié du tout, pour être cash il est même detesté.
Notre rapprochement a étonné car tout nous oppose.
Pour autant personne n’avait changé de comportement avec moi.
Une fois seule boum on me tombe dessus.

Si je dois retirer du positif c’est qu’il m’aura appris mieux que quiconque à m’en fiche totalement du regard ou de l’avis des gens.

Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 19:55

Coucou BipBip, je n'ai jamais eu de transit à ma vénus mais jai eu pluton sur mon ascendant ( j'ai un carré au natal ) et ça a été effroyable. Une histoire passionnelle ( lui avait pluton su sa lune ) qui m'a mise à genoux. Une terrible souffrance dont , je crois, je ne suis pas totalement remise aujourd'hui ( j'y ai mis fin il y a 5 ans). Tout ça pour te dire que je pense bien à toi, serre les dents. Pluton est sans pitié mais il te nettoie et t'aide à vaincre le monstre qui est en toi si c'est le cas.
Sincérement on dit que Pluton détruit pour du meilleur... je ne suis pas encore convaincue...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2022 - 10:30

Je penche surtout comme launis au carré uranus lune .. je l'ai vécu entre 2016 et 2017 si j'ai bonne mémoire et je ne souhaiterai ça même pas à mon pire ennemi méditation ..suivi de l'opposition de pluton toujours à ma lune qui enfin me lache.
Mais ce que tu racontes ressemble beaucoup à la violence purement uranienne .. pis on la voit pas venir. Ta lune est maitrisée aussi par elle, pour couronner le tout tu as ce double carré avec saturne .
Uranus dans ta 4 taureau fait une conjonction à chiron .. En bref revisite tes notions de sécurités intérieures , ta vénus en capricorne est capable de beaucoup de profondeur . Pluton t'accompagne pour enlever les vieilles croyances , personnellement pour moi c'est surtout un support à la transformation . Effectivement tu te prépare à un grand ménage . Va vérifier aussi ta vénus progressée elle peut te renseigner .
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2022 - 13:00

Coucou Mézigue

Pluton sur l’ASC je l’ai eu aussi, je ne me souviens plus vraiment de ce qui s’est passé.
Par contre lors du grand carré mondial Pluton Uranus là j’ai dégusté. Pluton à été carré90° mon Mars N et dans le même temps il recevait l’opposition de Uranus

Je l’ai souvent écris sur le forum ça a été le pire transit auquel j’ai dû faire face. Pas tant les événements extérieurs mais ça a été intérieur.
Bas les masques avec Pluton on ne triche plus.
Avec le recul que j’ai aujourd’hui ce transit a été très bénéfique.

Tu as douillé car Pluton et ton Asc étaient carré au natal de base, ça a réactivé la chose. 5 abs après j’espère que tu n’en souffre plus. Même si on en ressors plus jamais pareil.

Du coup ce que tu me racontes me fais un peu peur pour mon sentimental mais bon vu qu’il n’y a rien alors un peu de mouvement ne me ferait pas de mal. C’est aussi ça être vivant(e)


Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2022 - 13:34


Coucou Aleph J’ai tendance à négliger les transit de Uranus : parmis toutes les planètes c’est celle dont je me sens la plus proche.
Elle effraie beaucoup de monde mais moi honnêtement ces transit passent comme une lettre à la poste ou alors pire inaperçue doute2

Ça c’est calmé avec cette espèce de kabale contre moi : il a fallu que je me mette à leur niveau. En gros avec les cons il faut agir en con siffle

Par contre tu me fais remarquer le double carré à Saturne. Et Uranus conjonction0° chiron. Je me renseignerais sur ces transits.

Ma Vénus Progressé a quitté le capricorne il y’a 2 ou 3 ans pour aller dans le Verseau Au natal elle est rétrograde et du coup elle n’as jamais changé de signe jusqu’à il y’a peu, c’est dingue! Le Verseau c’est beaucoup plus léger par contre là ou c’est moins marrant c’est qu’elle se trouve en M12 down

Merci pour t’être penché sur mon thème star


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2022 - 14:29

Je n'vais jamais remarqué ; ça doit venir de ta génration , qu'il ya 2 carré en même temps :
Pluton - Pluton N
Neptune - Neptune N

Mais c'est surtout Saturne-Pluton carré Saturne-Pluton N ...il y a 2 ans .

t'en a spas fini avec Saturne vu qu'il rétro ; début mars 2023 la boucle sera bouclée ...mais à mon avis tu as dépassée le rodage ; après à voir entre octobre et décembre pour la dernière ligne droite .

sans faire vraiment exprès je cherchais un aspect planète / Saturne ; ça sera le jour de l'éclipse lunaire totale ...dans quasi 6 mois :

Spoiler:

Saturne repartira direct à 18°35' Verseau le 23 octobre ....théoriquement début de moins de pression sur ta Lune-Mercure .


Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 12:30


Coucou Cobra idem le transit Neptune carré90° Neptune je n’y avais pas fais gaffe.
Parce que j’ai décidé de regarder de manière très brève les transits, c’est volontaire. Comme ça je ne m’angoisse pas par avance ou au contraire ne me réjouis pas en avance.
Même si l’astrologie reste une passion, il y a tellement à apprendre et comprendre dans ce domaine.
Heureusement qu’on a des forums comme celui-ci où on peut échanger sur le sujet.
Parce que quand on en parle à des personnes qui en ont rien à foutre des étoiles on peut vite passer pour une illuminée ou une naïve qui croit encore au père noël laugh


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 12:38

les lentes elles sont tellement lentes que ça ne sert pas à grand chose de s'arrêter dessus ; franchement on a assez affaire au quotidien ; moi je regarde la Lune quotidienne ...et voir quand Mercure va faire une boucle .

On a beau regarder l'astro ça change quoi sur le fond , rien ! ça occupe bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
En ligne
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 13:44

bipbip a écrit:
Parce que quand on en parle à des personnes qui en ont rien à foutre des étoiles on peut vite passer pour une illuminée ou une naïve qui croit encore au père noël laugh

L'autre jour je lisais un article sur les perles des oraux du Bac... Et bien là c'est pareil : y aurait un recueil à faire des plus grosses conneries jamais sorties (on m'a quand même demandé si on pouvait prévoir les numéros du Loto... Ouais, quand même...)
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 16:28


Exactement Cobra je regarde beaucoup plus les pleines lunes, nouvelles lunes étc.

Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2022 - 16:31

Arpège a écrit:
bipbip a écrit:
Parce que quand on en parle à des personnes qui en ont rien à foutre des étoiles on peut vite passer pour une illuminée ou une naïve qui croit encore au père noël laugh

L'autre jour je lisais un article sur les perles des oraux du Bac... Et bien là c'est pareil : y aurait un recueil à faire des plus grosses conneries jamais sorties (on m'a quand même demandé si on pouvait prévoir les numéros du Loto... Ouais, quand même...)

cave laugh laugh bonne idée il faudrait sortir un post sur ça.
Je suis sure qu’on a tous au moins une pépite à raconter

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 1:27

Coucou bipbip,

Ton sentiment d’effondrement c’est surtout Saturne transitant en conjonction0° à ta Lune maitre de ta VII (éloignement des autres, fin de son couple), et Mercure maitre de ta V (arrêt dans la relation amoureuse).

Bien sûr qu’uranus au carré à cette conjonction Mercure Lune natal est venu tout balayer, sans que tu ne le sentes venir.

Les effets de Pluton, tu les verras APRÈS ses passages, donc l’année prochaine. Quand saturne et uranus auront quitté ta lune aussi.

Parce qu’entre-temps il y a tout de même Jupiter au sextil de ta Vénus qui adoucira un peu l’ambiance.


Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2022 - 11:00

Bien joué Milacik je n’avais pas fait attention au transit de Saturne sur Lune Mercure même si il s’est un peu éloigné là
Ah ce Saturne c’est pour moi une des planètes les plus difficiles à vivre lors de ses transits…
Bip bip il va refaire un petit passage vers ta conjonction et puis ensuite il aura fini
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 21:30

bipbip a écrit:
Coucou Mézigue

Pluton sur l’ASC je l’ai eu aussi, je ne me souviens plus vraiment de ce qui s’est passé.
Par contre lors du grand carré mondial Pluton Uranus là j’ai dégusté. Pluton à été carré90° mon Mars N et dans le même temps il recevait l’opposition de Uranus

Je l’ai souvent écris sur le forum ça a été le pire transit auquel j’ai dû faire face. Pas tant les événements extérieurs mais ça a été intérieur.
Bas les masques avec Pluton on ne triche plus.
Avec le recul que j’ai aujourd’hui ce transit a été très bénéfique.

Tu as douillé car Pluton et ton Asc étaient carré au natal de base, ça a réactivé la chose. 5 abs après j’espère que tu n’en souffre plus. Même si on en ressors plus jamais pareil.

Du coup ce que tu me racontes me fais un peu peur pour mon sentimental mais bon vu qu’il n’y a rien alors un peu de mouvement ne me ferait pas de mal. C’est aussi ça être vivant(e)



Coucou Bipbip, Oui j'ai le carré entre pluton et mon ascendant au natal mais personnellement , je ne ne prête pas trop attention à la répétition des transits du natal car parfois ils permettent aussi de mieux vivre le transit puisqu'on porte l'énergie de l'aspect en nous et qu'on est habitués à dealer avec.
Puis j'ai tellement vu de cas de personnes qui n'avaient pas d'aspect au natal et qui étaient autant touchés que ceux qui l'avaient que ça m'a rendue circonspecte sur cette théorie. J'ai tendance à dire qu'on échappe difficilement aux transits.
Ceci dit, certains passent inaperçus aussi ça peut être le cas pour ton Pluton/ venus.

Je suis d'accord avec Milacik, c'est plutôt Saturne qui te met dans cette privation ( de ton copain et de contrôle sur les agissements des autres )
En plus, Mercure, en plus de maîtriser ta 5 maîtrise aussi ta 6 = les collègues de travail...
Tu sais pour les transits de saturne, d'un point de vue personnel, ce dont il te prive il te le redonne parfois après au troisième passage. Ta rupture n'est pas forcément définitive.

Il est dur Saturne, j'avoue, il te met aussi à genoux mais pas de la même façon que Pluton.
Alors qu'est ce qu'il faut faire ? faire le dos rond en attendant que ça passe. Se limiter à l'essentiel, parce que plus tu essaies de lutter, plus il resserre son étau.
Il te demande en fait d'accepter d'attendre...

Est-ce que tu as senti un changement d'énergie depuis la R de Pluton ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit Pluton je m’effondre Profil11
transit - Transit Pluton je m’effondre Empty
MessageSujet: Re: Transit Pluton je m’effondre
transit - Transit Pluton je m’effondre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Pluton je m’effondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit Pluton je m’effondre Pierre12 transit - Transit Pluton je m’effondre Notes-11
~Musique pour Relaxer~