Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePetite taille en astrologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPetite taille en astrologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petite taille en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

era75


Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 12:55

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je ne sais pas si certains/ es d entre vous pourront m’aider sur ce sujet mais j aimerais savoir si le thème d’un enfant en bas âge ( 9 mois) permet de savoir si il/ elle aura des problèmes quant à sa taille.
Ma petite nièce est apparemment trop petite pour son âge à 9 mois ( 4cm en dessous) et j aimerais savoir si certains/ es pourraient m’aider à lire sa carte et voir si elle aura des complications à ce niveau là
Merci beaucoup par avance car j avoue être un peu inquiet fleurr

Petite taille en astrologie - Page 2 C1d26f10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 22:12

Tom Cruise se regardait beaucoup et s'admirait dans les miroirs au début de sa carrière... alors même si j'aime bien regarder ses films,
les gens qui se sentent supérieurs aux autres sont loin d'être des grands hommes. C'est eux qui sont tout petits à mon sens. Wink

Era75 j'ai lu que tu t'étais positionné en t'arrêtant quelque temps, histoire de montrer comment cela se passe quand tu n'es pas là. Wink tu as bien eu raison.
c'est une démonstration tout simple... mais qui permet de se faire respecter sans crier, sans tempêter, et en prenant soin de soi. Wink


Dernière édition par ileautresor le Ven 8 Avr 2022 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 22:20

Tout ça dans le fond est bien dérisoire.

J'ai une souris chez moi qui doit faire 8 cms à tout casser et qui me casse autant les burnes que si elle faisait 1m75.

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2022 - 22:21

Je suis petite 1,60m mais cela ne m'a pas empêché de leur en mettre plein la gueule et les couilles lol
A part la rigolade, je pense que c'est plus difficile pour un homme d'être petit, surtout les moqueries de la part d'autres hommes.
En observant, je trouve que les petits sont amenés à se réaliser beaucoup plus, une manière de montrer que ce n'est pas la taille qui fait les plus belles âmes, les plus beaux mecs. La beauté, c'est aussi les créations.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 0:18

up

Perso, entre autres, j'aime bien ces actrices style Christina Ricci ou encore Rose Mc Gowan, même aussi Billie Elish etc. Petites certes mais belles gueules et bouillonnantes de sensualité...
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 5:52

Glauque a écrit:
Malheureusement vous aussi les hommes vous soufrez de complexe imposé par la société, mais même si ce que je vais te dire risque de t'énerve, je te souhaite de t'aimer comme tu es, 1m60 pour un homme ça va !

Pour toi, c'est ta taille, pour d'autre, c'est le ventre, ou la calvitie, ou le nez ... bref tu ne serra jamais parfait pour cette société, ni moi, ni personne sur ce forum, ou sur cette foutu planète ! Cultivons notre singularité bouquet

sinon coté astro, tu as Saturne conjonction0° Asc , je ne sais pas si ça "restreint" la taille ?

Non je ne m'aime pas comme je suis et quand bien même je le voudrais, comment je le pourrais étant donné que j'ai vécu toute ma vie à être rejeté et humilié à tel point que j'ai l'impression de n'avoir ma place nulle part. Au bout d'un moment, ça vous lave le cerveau.

Enfin bon, c'est comme ça. Comme tu le dis, à chacun notre singularité. Cela dit, il y a ce qui est socialement acceptable et ce qui ne l'est pas. Et pas de chance, en prime de ma taille, j'ai eu un problème de croissance qui fait que mon poids est bloqué à celui d'un gamin de 12 ans !

Pour ce qui est de Saturne à l' Asc , j'ai souvent lu qu'au contraire ça faisait de très grandes personnes très minces, mais avec des traits très saillants.

era75 a écrit:
Érèbe a écrit:
Je peux concevoir qu'être petit pour une fille, on peut bien le vivre, mais croyez moi chez un mec, c'est un vrai handicap social et professionnel. Il faut le vivre pour le comprendre je pense, c'est tellement facile de dire "être petit n'est pas une tare", quand on est de taille "normal" ou devrais-je dire "normalement acceptable". Perso je suis vraiment très petit pour un homme (en plus d'être très mince), j'en ai bavé depuis l'adolescence. Pas le choix de que de me forger un caractère solide et de la froideur à côté pour ne pas me faire "bouffer", rabaisser et humilier comme ça a été le cas pendant longtemps (et encore maintenant parfois), quitte à passer pour un con...


Bonsoir erebe,
Je suis désolé pour toi que tu aies eu à subir des moqueries ou du rabaissement. C est vraiment moche de faire ça aux gens. On ne fait pas exprès d être comme ci ou comme ça physiquement.
La moquerie sur le physique m’a toujours énormément révolté.
J espère que malgré ce que tu as pu traverser dans le passé, tu auras malgré tout réussi à t accepter et t aimer tel que tu es fleurr

Ba non. tadam

era75 a écrit:
Glauque a écrit:
Malheureusement vous aussi les hommes vous soufrez de complexe imposé par la société, mais même si ce que je vais te dire risque de t'énerve, je te souhaite de t'aimer comme tu es, 1m60 pour un homme ça va !

Pour toi, c'est ta taille, pour d'autre, c'est le ventre, ou la calvitie, ou le nez ... bref tu ne serra jamais parfait pour cette société, ni moi, ni personne sur ce forum, ou sur cette foutu planète ! Cultivons notre singularité bouquet

up up up

Il me semble que Tom Cruise ne fait pas beaucoup plus d’ 1m60?
Et pourtant quelle carrière !….

Mais je ne suis pas Tom Cruise ou Iggy Pop, je suis un prolo qui fait un travail de merde et qui me ruine la santé pour subvenir à mes besoins primaires, sans jamais atteindre celui de l'appartenance ni même de l'estime ! Comparons ce qui est comparable ! méditation
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 6:04

En tout cas, ta force, c'est déjà de te voir sans concessions, ce qui n'est déjà pas à la portée de tout le monde. Avec un oeil auto-critique pareil, tu peux te permettre de voir le monde tel qu'il est et de le dire.

De là à en être heureux, c'est autre chose. lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 9:44

Moi je fais 1m60 je suis pas bien grande mais bon ça va , ça me dérange pas du tout , et honnêtement dans mon entourage tout le monde fait quasi cette taille .

Quand j'étais jeune , mon premier petit copain que j'ai fréquenté durant quelques mois avait des soucis de croissance et était plus petit que moi .
Perso ça ne me dérangeait pas , en plus il s était rabattu sur le sport comme pour prouver des choses aux autres et du coup était super bien foutu lol

Par contre je peux comprendre ce que l 'on peut ressentir car pour le coup je l'ai un peu subi par association , les regards , les moqueries , les réflexions du genre : " mais qu est que tu fous avec lui on croirait que tu emmènes ton gamin a l école .

Il y aura toujours des gens pour trouver a redire et pour tout de toute façon , on ne changera pas le monde le mieux c est de passer outre . bouquet


Dernière édition par Celinesachou le Sam 9 Avr 2022 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 9:50

Dans un ancien boulot je ne me suis pas gêné de dire que l'avantage d'être petit c'est que ça sert à passer partout ( enfin presque bigsourire ).

C'est un problème d'égo coincé dans un monde merdique ; et chercher le pourquoi ( karma, etc... ) ça ne sert plus à rien .

si ça peut soulager certains la dernière vidéo de Charlotte :

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 11:10

MarieD'Oho a écrit:

Je me demande si, dans ce contexte-ci, la position et les aspects du ou des maîtres de 2 ne peuvent pas être un indicateur de la croissance du natif et/ou de la taille. Je vois que sur la carte de ta nièce, comme sur la mienne, l'un des maîtres se trouve en 12.
Edit : C'est aussi le cas d'Ariana Grande, tiens.

Justement je me posais la question pour mon second qui a 15 ans n'a pas commencé sa croissance , il a encore son visage de poupon, imberbe et ne fait qu'un 1,60 m ... quand je regarde son thème il a saturne en lion M3 opposé à son soleil en 9 d'ailleurs, sa maison 12 est en gémeaux .. il souffre aussi de la maladie d'Osgood-schlatter ( les ligaments du genou qui tirent et pete l'os du genou ) .. il a actullement saturne qui transite son soleil/neptune mais si durant le confinement il a prit 4 cm d'un coup depuis plus d'un an il stagne ..
Revenir en haut Aller en bas

era75


Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 11:19

ileautresor a écrit:
Tom Cruise se regardait beaucoup et s'admirait dans les miroirs au début de sa carrière... alors même si j'aime bien regarder ses films,
les gens qui se sentent supérieurs aux autres sont loin d'être des grands hommes. C'est eux qui sont tout petits à mon sens. Wink

Era75 j'ai lu que tu t'étais positionné en t'arrêtant quelque temps, histoire de montrer comment cela se passe quand tu n'es pas là. Wink tu as bien eu raison.
c'est une démonstration tout simple... mais qui permet de se faire respecter sans crier, sans tempêter, et en prenant soin de soi. Wink

Bonjour ileautresor

Merci pour ton message.
Oui oui, j ai mis de côté le boulot et je mets de l’énergie dans des choses plus importantes ( aider ma sœur et mon frère avec leurs enfants par exemple )
Merci à toi, j espère que de ton côté tu vas bien ? bouquet bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 11:58

Aleph a écrit:
MarieD'Oho a écrit:

Je me demande si, dans ce contexte-ci, la position et les aspects du ou des maîtres de 2 ne peuvent pas être un indicateur de la croissance du natif et/ou de la taille. Je vois que sur la carte de ta nièce, comme sur la mienne, l'un des maîtres se trouve en 12.
Edit : C'est aussi le cas d'Ariana Grande, tiens.

Justement je me posais la question pour mon second qui a 15 ans n'a pas commencé sa croissance , il a encore son visage de poupon, imberbe et ne fait qu'un 1,60 m ... quand je regarde son thème il a saturne en lion M3 opposé à son soleil en 9 d'ailleurs, sa maison 12 est en gémeaux .. il souffre aussi de la maladie d'Osgood-schlatter ( les ligaments du genou qui tirent et pete l'os du genou ) .. il a actullement saturne qui transite son soleil/neptune mais si durant le confinement il a prit 4 cm d'un coup depuis plus d'un an il stagne ..

Si ça peut te rassurer, le mien c'était pareil : il a mué à 16 ans et a seulement commencé sa puberté à ce moment-là. Il m'a dépassée en taille que tardivement, vers 15 ans. Moi, je vois cela plutôt positivement, c'est-à-dire que j'associe cette croissance tardive à un vieillissement lent et, pourquoi pas, à une espérance de vie plus longue. J'ai vécu la même chose au féminin. Et, en effet, j'ai toujours eu l'air plus jeune que mon âge. Quand on est jeune, c'est pénible et source d'inconvénients : pas pris au sérieux au travail, par exemple ; mais la vieillesse nous fait apprécier cette caractéristique. Chaque fois que je commence un nouveau job, les collègues me parlent comme si je commençais ma carrière en utilisant parfois, malgré eux je pense, un ton légèrement infantilisant, jusqu'à ce que j'évoque mon fils de 19 ans et là les gens tombent presque de leur chaise. Plus jeune, j'étais très agacée, maintenant ça m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 12:17

Citation :
Et, en effet, j'ai toujours eu l'air plus jeune que mon âge. Quand on est jeune, c'est pénible et source d'inconvénients : pas pris au sérieux au travail,

idem ; Je vois que tu Saturne carré Mercure ...chez moi il gouverne mon Saturne ; je pense que ça viens de là , de même que les gens ne croient que tu les comprends pas ( pris pour un idiot ) - surtout au boulot - alors que ce n'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas

era75


Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 12:58

Cobra a écrit:
Citation :
Et, en effet, j'ai toujours eu l'air plus jeune que mon âge. Quand on est jeune, c'est pénible et source d'inconvénients : pas pris au sérieux au travail,

idem ; Je vois que tu Saturne carré Mercure ...chez moi il gouverne mon Saturne ; je pense que ça viens de là , de même que les gens ne croient que tu les comprends pas ( pris pour un idiot ) - surtout au boulot - alors que ce n'est le cas.

Pour ma part c est le contraire.
Niveau taille j ai grandi vite ( 1m83 a 12 ans et j étais rachitique, la peau sur les os, je ne faisais même pas 60 kilos à l’époque= les moqueries, les remarques méchantes surtout à la plage ou à la piscine , j ai connu «  mais tu manges rien!!! » etc…)
Et j ai toujours fait plus vieux que mon âge.
Ma dominante saturnienne n a pas aidé à me rajeunir.
Même mon ascendant gémeaux dont le maître est en capricorne a pas aidé. laugh
Maintenant je m’en fous totalement.
Saturne m’a juste aidé dans la durée et la persévérance à étoffer mon corps à coups de musculation , mais je garderai toujours les stigmates de mon adolescence…..
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2022 - 13:16

Cobra a écrit:
Citation :
Et, en effet, j'ai toujours eu l'air plus jeune que mon âge. Quand on est jeune, c'est pénible et source d'inconvénients : pas pris au sérieux au travail,

idem ; Je vois que tu Saturne carré Mercure ...chez moi il gouverne mon Saturne ; je pense que ça viens de là , de même que les gens ne croient que tu les comprends pas ( pris pour un idiot ) - surtout au boulot - alors que ce n'est le cas.

Exactement, j'ai ça aussi, même si ces situations se font de plus en plus rares : en situations, que mon cerveau pour des raisons connues de lui seul, interprète comme stressantes, je perds la fluidité du discours, comme si le français n'était plus ma langue maternelle. Puis j'ai des problèmes de concentration : soit mon esprit s'évade vite si je dois juste écouter, soit je n'arrive plus à comprendre ce qu'on me dit, comme si la langue utilisée par mon interlocuteur m'était soudainement devenue étrangère. Et si à cela tu ajoutes mes grands yeux naïfs laugh Avec le temps, ces situations se raréfient, ce qui me permet d'en rire. J'ai effectivement associé cette caractéristique au carré de Mercure à ma conjonction Jupiter Saturne. Ces expériences invitent à ne pas se fier aux seules apparences, à ne pas juger trop vite les gens qui passeraient pour des abrutis auprès du commun des mortels.

Je te rejoins era75, à un moment donné, on se fout complètement du regard des autres envole
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2022 - 22:05

era75 oui je vais bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite taille en astrologie - Page 2 Profil11
Petite taille en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille en astrologie
Petite taille en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite taille en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Petite taille en astrologie - Page 2 Pierre12 Petite taille en astrologie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~