Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune Éclipse lune Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2022 - 11:07

Rappel du premier message :

Pleine Lune
(Éclipse lunaire totale)

La pleine lune du mois de Mai 2022 aura lieu aura lieu le lundi 16 mai 2022 à 06h15 (Pleine lune en Scorpion ♏).
Cette pleine lune porte le nom de "Super Lune des Fleurs" (Super Flower Moon).
Cette pleine lune est la 5ème du calendrier lunaire 2022.


LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Ac34

Super lune

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Ac113

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Ac35

Montréal Québec 15 Mai 23h14

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Photofunky

Degrès Sabian France

25° à 26° Scorpion

Degrés Hindous:

«Un homme nageant dans une mer démontée»
Degré de sacrifice. Caractère résolu et brave, insoucieux des périls.

Degrés Tébaïques:
«Un homme qui court alors qu'il se trouve chargé d'une besace pleine.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Des indiens dressent leur camp sur un nouveau territoire.»
Aptitude à s'adapter promptement à une situation nouvelle en se pliant à ses exigences. Avoir un bon comportement en toute circonstances.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme nageant dans l'océan démonté.»

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 FLsUqOWNGzePnl8nwK7qB5qW1qk
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julie41

julie41

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 4:36

Mézigue a écrit:
julie41 a écrit:
PL dans mon axe 6-12 conjoint à mon NN et lune conjointe à ma vénus en 6 en scorpion....

A quoi puis-je m'attendre ? cet axe reste complètement flou pour moi. en 2013, j'insistais auprès du père des enfants pour en avoir un deuxième étoile donc bon pas top !!!

en 2004, mon copain de l'époque me quittait durant mes études supérieures.

C'est marrant ce lien avec le relationnel. C'est pareil pour moi en 2004 je rencontrais celui avec qui je suis restée 9 ans, ma grande histoire, vie commune.
En 2013 je rencontrais l'homme- passion de ma vie
Et là je viens de vivre une rupture avec une rencontre très importante.
C'est curieux

C'est bizarre pour toi car 2004 et 2013 sont pour toi des années de rencontres amoureuses. Seule celle-ci rime avec rupture.

J'ai rencontré le père des enfants en 2005 et rupture en 2018.... Axe des nœuds en lion et verseau....ma 3-9
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 6:55

Julie a écrit:
Merci Arpège pour ta réponse.

Alors retraite spirituelle, je ne comprends pas...je dois rester au chômage ? Arrêter la spiritualité ? J'essaie de lire moins les écrits astrologiques même si c'est difficile.

Non justement, il s'agit - à mon sens - d'équilibrer l'un par l'autre ! Rester au chômage n'est jamais une bonne idée (ça n'engage que moi) et j'entends par "retrait spirituel" un temps de re-connexion à soi-même, surtout quand le quotidien pèse lourd !
Je ne vois pas trop pourquoi tu t'astreins à moins lire les écrits astrologiques (à moins que cela ne te perturbe)...
Pour ma part (tenter de) donner du sens est fondamental
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 16:14

Arpège a écrit:
Julie a écrit:
Merci Arpège pour ta réponse.

Alors retraite spirituelle, je ne comprends pas...je dois rester au chômage ? Arrêter la spiritualité ? J'essaie de lire moins les écrits astrologiques même si c'est difficile.

Non justement, il s'agit - à mon sens - d'équilibrer l'un par l'autre ! Rester au chômage n'est jamais une bonne idée (ça n'engage que moi) et j'entends par "retrait spirituel" un temps de re-connexion à soi-même, surtout quand le quotidien pèse lourd !
Je ne vois pas trop pourquoi tu t'astreins à moins lire les écrits astrologiques (à moins que cela ne te perturbe)...
Pour ma part (tenter de) donner du sens est fondamental

Oui, c'est ça. L'astrologie me perturbe pas mal. Aller vers son NN. Je n'arrive pas à garder les taureaux près de moi. Fille comme gars...

Pourtant, leur énergie m'apaise ..... mais je n'y arrive pas. Ils sont trop durs envers moi. Dernièrement, je me suis embrouillée avec une nouvelle collègue ASC taureau avec lune en taureau pile sur mon ASC.....et les scorpions sont speed donc c'est moi qui les apaise 😂😂 enfin bref !

Ok pour le fait de prendre soin de soi, 👍🏾 je partage cette vision des choses
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 20:22

je sais pas si vous l'avez remarqué
Saturne Verseau Neptune Poissons sont a 24 degres sur la carte de l'eclipse
?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 20:47

basco a écrit:
je sais pas si vous l'avez remarqué
Saturne Verseau Neptune Poissons sont a 24 degres sur la carte de l'eclipse
?

bien vu , on peut ajouter le Soleil en reculant d'un jour et Mars en avançant d'un jour .
bref pas étonnant que les énergies soient fortes : fin de signe , en ajoutant Pluton déjà à 28° .
Et ce n'est pas fini vu que Mercure fera son retour en Taureau .

Saturne semi-sextile à Neptune à 25° ; quand Saturne sera en Poissons dès mars 2023 sa conjonction à Neptune sera fera progressivement mais sera donc , en théorie , plus forte en fin de signe ....ça c'est pour 2025 ; y a un côté maison XII jusqu'à cette fameuse conjonction ( juin 2025 et Bélier et exacte 20.02.2026 Bélier ) .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2022 - 23:44

Je peux vous dire que depuis aujourd'hui, je suis hyper énervée, de mauvaise humeur ! Éclipse sur ma Vénus...😩 Insatisfaction totale !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2022 - 7:50

Éclipse totale : une lune rouge visible dans la nuit de dimanche à lundi

Citation :
En France métropolitaine, l'éclipse sera totale en fin de nuit entre 5 h 29 et 6 h 54, avec un maximum à 6 h 11 : le disque lunaire sera alors complètement rouge. À noter que la lune se couchera pendant cette phase de totalité, au moment même où se lèvera le soleil. Il sera donc d'autant plus facile d'observer le phénomène qu'on se trouve à l'ouest de l'hexagone, où le soleil se lève plus tard qu'à l'est.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 10:13

Va-t-on voir la nomination d'une femme 1ère ministre en cette pleine lune-demain- ?
(vénus conjoint Chiron, lune conjoint noeud sud, soleil noeud nord...etc...) comme une certaine mise en lumière ?
Wink
Je pense que oui.... Wink (ce qui n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 11:11

Violette a écrit:
Va-t-on voir la nomination d'une femme 1ère ministre en cette pleine lune-demain- ?
(vénus conjoint Chiron, lune conjoint noeud sud, soleil noeud nord...etc...) comme une certaine mise en lumière ?
Wink
Je pense que oui.... Wink (ce qui n'engage que moi)

C’est en tout cas ce que les médias ont l’air de dire aussi
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 11:15

"C’est en tout cas ce que les médias ont l’air de dire aussi"

personnellement, j'ai regardé certaines données astrologiques (noms cités par les médias)... Wink mais
mon message n'est pas une interprétation des médias....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 12:12

Èlisabeth Borne ou Barbara Pompili ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 12:28

Merci de participer Sogu,

D'après les médias....Wink le nom de Catherine Vautrin a été évoqué, en voyant son thème, j'ai été interpellée par la pleine lune de demain pile poil sur son mars natal, sans oublier l'axe des noeuds lunaires....qui me paraîtrait un aspect assez évocateur en fonction de l'actualité chez cet ascendant sagittaire, avec...jupiter...assis sur cet ascendant.... Wink
Quid ?
Ceci n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 13:10

PL éclipsée conjointe Noeud Nord natal et trigone120° Lunenoire natale ... danse

Éclipse lunaire du 16 mai 2022 – Guerre spirituelle

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Zoclip10

(source Arrow astrologyking.com)

La Pleine Lune en Scorpion du 16 mai 2022 est une éclipse lunaire totale.

Elle fait un aspect difficile à Saturne.

Ainsi, la signification spirituelle de l'astrologie de la Pleine Lune de mai 2022 consiste à prendre ses responsabilités et à affronter ses peurs avec patience, détermination et maturité émotionnelle.

L'éclipse lunaire de mai 2022 en Scorpion est également bien aspectée envers Mars et Neptune.

Cela signifie que vous pouvez affronter n'importe quelle adversité avec courage et esprit combatif.

L'astrologie de l'éclipse lunaire de mai 2022 indique une guerre spirituelle mais aussi une victoire morale sur le mal.


Astrologie de la Pleine Lune de mai 2022

La Pleine Lune du 16 mai à 25° 17′ Scorpion a des influences à la fois positives et stimulantes.

L'aspect carré rouge de Saturne est l'un des aspects les plus difficiles possibles.

Pourtant, il y a un aspect trigone harmonieux entre deux planètes, Mars et Neptune.

Ce même contraste entre influence positive et influence négative se retrouve avec les étoiles fixes.

La Lune est conjointe à l'heureuse et amicale étoile fixe Agena, tandis que le Soleil est conjoint à l'étoile la plus dangereuse du ciel, Algol.

La polarité dans l'astrologie de la Pleine Lune de mai 2022 entre le bien et le mal semble finement équilibrée.

Il y a plus d'aspects positifs que d'aspects difficiles, mais les étoiles fixes conjointes à Mars-Neptune, et même Jupiter, sont toutes difficiles.


LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Pl_zoc10

Les Aspects

Difficulté de Saturne


Le carré entre l'éclipse lunaire et Saturne peut apporter des difficultés et des souffrances.

Il peut y avoir des retards, des critiques, des séparations, des pertes et des chagrins.

Des responsabilités supplémentaires et la pression des supérieurs sont possibles.

De tels tests de caractère peuvent vous faire sentir déçu(e), découragé(e), pessimiste, coupable, triste et seul(le).

Cette influence restrictive et déprimante nécessite un travail acharné, de la patience, de la détermination et de la maturité émotionnelle.

Si vous évitez vos responsabilités, vous ne ressentirez que plus de culpabilité, de peur, d'amertume et d'apitoiement sur vous-même.

Et le harcèlement et l'intimidation ne s'amélioreront pas non plus.


Courage de Mars

L'éclipse lunaire trigone Mars donne le courage, l'initiative et l'instinct de se battre pour vos droits et d'assumer plus de responsabilités.

Une confiance et une force émotionnelle supplémentaires vous aideront à faire face à tous les défis ou problèmes relationnels de Saturne, et à éviter la déception et la tristesse.

Vous pouvez être plus affirmé(e) et direct(e) dans vos relations pour éviter d'être utilisé(e) ou abusé(e).

L'influence de Saturne sur l'astrologie de la Pleine Lune de mai 2022 rend plus difficile l'atteinte de vos objectifs et le partage de vos sentiments.

Mais maintenant, Mars vous donne l'énergie et l'enthousiasme nécessaires pour obtenir ce que vous désirez.

Un charisme et un sex-appeal accrus rendront également vos relations plus passionnées.


Rêves de Neptune

Le trigone entre l'éclipse lunaire et Neptune atténue également l'influence restrictive de Saturne.

La sensibilité émotionnelle et la compassion vous aideront à partager vos sentiments.

Vous vous sentirez plus inspiré(e) et idéaliste pour suivre vos rêves et les transformer en réalité.

Et une créativité et une imagination accrues vous aideront à vous exprimer plus pleinement.

Cet aspect renforce également votre intuition et votre conscience psychique pour franchir toutes les barrières de Saturne.

Cela vous aidera à vous connecter de manière plus spirituelle avec les autres.

Vos relations bénéficieront également d'une compréhension partagée qui peut être non verbale.

Mars conjoint à Neptune peut avoir des manifestations négatives comme la paranoïa et les délires.

Mais pas lorsque cette conjonction est trigone à l'éclipse lunaire.

Au lieu de cela, l'aspect harmonieux donne la confiance et la motivation nécessaires pour poursuivre vos rêves et vos objectifs spirituels.

Les relations amoureuses bénéficieront de plus de romance, de sensualité et de magnétisme sexuel.

Vous pouvez faire appel à un fort courage spirituel et à un esprit combatif pour vous défendre ainsi que vos proches.

Vous pouvez gagner des batailles maintenant, mais plus par des actes de gentillesse qu'en attaquant les autres.

Cet aspect guerrier spirituel est excellent pour combattre à nouveau l'injustice.


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 17:02

La particularité de cette éclipse, en plus d’être en conjonction proche du Noeud Sud, est qu’elle sera en carré exact avec Saturne. Certaines réalisations pourront être difficiles et on pourrait découvrir que la seule personne qui nous empêche d’avancer c’est nous même.

Il est possible que les prochains jours soient très frustrants, peut-être qu’une décision qui ne vous réjouit pas doit être prise. On va nous forcer à prendre nos responsabilités, à mûrir même si ça termine un chapitre de nos vies qu’on appréciait.

Autre particularité de cette éclipse c’est qu’elle est dirigée par Mars actuellement en conjonction avec Neptune. Il est très probable qu’on soit confus en ce moment on aura du mal à comprendre ce qu’on veut ou ce qu’on ressent réellement. Il sera difficile d’ être pragmatique

Dans la continuité de la conjonction Jupiter/Neptune d’avril on pourrait toujours rechercher des solutions ou des réponses par rapport à une situation. La réflexion ne fait qu’avancer mais ce n’est pas dit qu’on ait les réponses directement.

Cette éclipse sera aussi en sextile à Pluton et en trigone à Neptune/Mars, ce qui devrait renforcer son côté émotionnel. Il faudra réellement écouter nos ressentis, nos émotions avant d’agir. Votre intuition pourrait vous en dire beaucoup plus que votre logique

En bref c’est une très grosse éclipse clé cette année, dans l’ombre de la conjonction Jupiter/Neptune et de Saturne, elle devrait cristalliser des problématiques importantes de 2022 et vraiment nous faire réfléchir jusqu’à la prochaine saison des éclipses en automne Plutonniène
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 18:05

Elle est dotant plus importante cette période sachant que son impact se retrouva en novembre lors de la prochaine éclipse lunaire , sans parler qu'il sera l’un des mois les plus forts de l'année 2022 .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 18:11

La Pleine Lune en Scorpion du 16 mai, doublée d’une éclipse totale de la Lune de sang, est si puissante – on peut la comparer à trois Pleines Lunes réunies – que l'on a pu en ressentir les effets plusieurs jours auparavant. C’est une semaine éprouvante qui nous attend, faite de tests et de rapports de force. N’hésitons surtout pas à nous remettre en question, car la rigidité peut se révéler fatale : cette énergie, digne d’une tragédie grecque, peut plaquer au sol les plus vulnérables, notamment celles et ceux qui ont peur de leur ombre.

Car c’est là qu’il va falloir creuser afin d’éviter les retours de bâton. L’accumulation d’émotions doit impérativement être évacuée sous peine de faire exploser la cocotte-minute. Si ce sain réflexe fait partie de notre hygiène de vie, pas de souci. Si, en revanche, on freine des quatre fers pour éviter à tout prix un changement que l’on sait inéluctable (on peut en avoir senti les prémices en novembre 2021), on ne pourra plus négocier. Les problèmes qui émergent pourraient tourner autour des thèmes du pouvoir, de la transformation, de la manipulation ou de l’autorité.

Tout cela peut créer de l’anxiété, des insomnies ou de la fatigue. Prenons le temps de s’arrêter pour réfléchir, d’une part, et pour laisser le temps à notre corps de s’accorder aux vibrations fortes (celles du champ électromagnétique de la Terre et celles des éruptions solaires récentes), d’autre part, celles-là même qui sont à l’origine de cette tension palpable.


S’il existe des problèmes de fondations-pas-si-solides-que-ça concernant un projet de vie, professionnel ou une relation, il est temps d’en prendre acte et de décider fermement de passer à autre chose ou de renforcer le socle pour tenir la distance.

Nous pourrions également avoir à (r)établir des limites à ne pas dépasser. Le premier réflexe étant de se mettre en colère (contre soi-même, aussi), essayons plutôt de comprendre comment nous en sommes arrivé.e là : tout est question de responsabilité (Saturne). Si nous changeons, notre vie changera, c’est aussi simple que ça. Ni Pluton ni Saturne – très actifs durant cette éclipse - n’aiment tourner autour du pot, et sont impitoyables quand il s’agit d’assumer les conséquences de nos choix.

Cerises sur le gâteau : Jupiter est entré en Bélier, inspirant et dynamisant avec une bonne dose d’impulsivité, mais Mercure rétrograde pendant trois semaines pourrait par moment faire l’effet d’une douche froide, nous obligeant à repenser nos projets de façon réaliste.

Pour mieux traverser ce moment turbulent, inspirons-nous du phénix qui renaît de ces cendres, l’un des symboles du Scorpion. Une fin est toujours accompagnée d’une renaissance et il y a de fortes chances que tout cela donne lieu à une vie plus belle et plus satisfaisante qu’elle ne l’est aujourd’hui.

NB : cette éclipse à une portée de 6 mois, la prochaine ayant lieu le 8 novembre de cette année.Astrolosophie
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 20:25

Ici , elle tombe sur mon NN et c'est stress +++, angoisse +++, voir tout en noir et en plus mal aux ovaires ( normal le scorpion) vivement que ça passe
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 20:29

julie41 a écrit:
Mézigue a écrit:
julie41 a écrit:
PL dans mon axe 6-12 conjoint à mon NN et lune conjointe à ma vénus en 6 en scorpion....

A quoi puis-je m'attendre ? cet axe reste complètement flou pour moi. en 2013, j'insistais auprès du père des enfants pour en avoir un deuxième étoile donc bon pas top !!!

en 2004, mon copain de l'époque me quittait durant mes études supérieures.

C'est marrant ce lien avec le relationnel. C'est pareil pour moi en 2004 je rencontrais celui avec qui je suis restée 9 ans, ma grande histoire, vie commune.
En 2013 je rencontrais l'homme- passion de ma vie
Et là je viens de vivre une rupture avec une rencontre très importante.
C'est curieux

C'est bizarre pour toi car 2004 et 2013 sont pour toi des années de rencontres amoureuses. Seule celle-ci rime avec rupture.

J'ai rencontré le père des enfants en 2005 et rupture en 2018.... Axe des nœuds en lion et verseau....ma 3-9

Ben figure toi que la rupture n'en est plus tout à fait une puisqu'il est revenu ( Mercure R conjugué à la PL peut-être) et c'est marrant parce que avec ces 3 hommes, le soleil composite tombe en 8, j'ai l'impression que c'est le cas chaque fois que c'est une histoire qui compte vraiment
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 20:52

Pleine lune axe 1/7 chez moi. + le carré90° Saturne Lune céleste qui doit réveiller l’aspect natal.
En pleine remise en question aujourd’hui : pourquoi je suis seule? Pourquoi je ne trouve pas l’amour? Pourquoi quand je rencontre quelqu’un ça foire tout le temps? Est ce que je suis destinée à finir vieille fille avec un chat?laugh

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 22:41

Eclipse de Lune en Scorpion et révolution de la conscience
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2022 - 22:54

Super contente pour toi Mezigue smack

Bonne pleine lune a tous love
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2022 - 2:33

Cévennes a écrit:
Super contente pour toi Mezigue smack

Bonne pleine lune a tous love

Merci Cevennes love mais tu sais pas trop de quoi vraiment se réjouir pour l'instant... D'où, entre autre, mon mal être de ce week-end avec cette PL. Je ne vois pas trop de solution
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2022 - 4:54

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2022 - 5:35

J'aime bien ce degré de 25° du Scorpion (sur lequel se trouve mon Neptune).

Bonne journée à tous et à toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai 2022 - 5:45

Hooo j'aurai aimée voir le spectacle de l'éclipse cette nuit mais c'est encore une fois trop nuageux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune Éclipse lune Mai
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune Éclipse lune Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Pierre12 LUNE - Pleine Lune Éclipse lune Mai - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~