Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCapricorne asc. Verseau ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCapricorne asc. Verseau ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Capricorne asc. Verseau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ascendant


Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Profil11
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 20:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Natif du signe du Capricorne ascendant Verseau, je
serais spéfiquement intéressé pour prendre contact avec des personnes au profil similaire; ce, afin de savoir si nous rencontrons les mêmes obstacles dans la vie et voir commun chacun parvient à les surmonter.
Merci , à bientot!
sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ascendant


Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Profil11
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 21:10

Craie a écrit:
Mars en XI Carré Lune en II, un coup vous voulez expérimenter avec les autres, c'est débordant, un coup vous voulez être bien tranquille dans votre bulle, c'est renfermant.
Dans le cas du meeting politique ou de l'ancien copain, vous avez attendu après la rencontre, la relation c'est un échange permanent, il faut vous montrer intéressé par l'autre tout le temps, vous savez l'être humain est une bête en même temps simple et si imperfectible qu'on rêve d'en faire une chose parfaite, mais c'est impossible, il veut qu'on s'intéresse à lui tout simplement.
Même votre collègue féminine, c'était peut-être le cas, à faire le premier pas peut-être.
Quant à votre manager l'histoire semble plus complexe, peut-être pas de lien, à moins que le travail avec une machine vous plaise tant que votre réputation est faite à ce que vous restiez trop avec elle, dans vote bulle, et parfois le débordant surprise pourrait choquer, surtout dans le monde de l'entreprise, le plus feutré car le plus calculé, comme une giclée impromptue, à ce que des managers imposent votre être à d'autres avec toutes les conséquences désagréables qu'ils pourraient ressentir rien que par l'imposition.
Soleil en XII Carré Uranus en VIII, peut parler aussi de choses incomprises dans la réalité, et donc effrayantes pour les terriens.

Pour mon copin de lycée, je lui ai adressé 3 messages en pv sur facebook le lendemain. Pas de réponse. Je lui ai partagé nos photos de la veille, pas de réponse. Rien. Alors que nous ne nous ne sommes pas disputés le moins du monde. Je l'ai racompagné à la gare gentiement et je l'ai salué chaleureusement.

>>> Même votre collègue féminine, c'était peut-être le cas, à faire le premier pas peut-être.

Je vais voir sur le moment, lorsque je serai de nouveau en sa présence et j'aviserai , milieu de semaine prochaine, normalement
Merci Craie et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Profil11
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2022 - 10:14

Bienvenue Ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

Ascendant


Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Profil11
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2022 - 23:17

Merci pour votre accueil sunny
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Profil11
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2022 - 16:02

Bienvenue Ascendant !
Revenir en haut Aller en bas

Ascendant


Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Profil11
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2022 - 17:02

up

Bonjour j'en profite pour vous dire que entre-temps j'ai pu échanger avec ma collègue qui m'a avoué avoir été un peu désagréable du fait de ses problemes personnels (divorce, vente de sa maison, manque de confort).
Bon du coup, j'ai accepté ses excuses et nous nous sommes rabibochés autour d'une tasse de café.
C'est vrai , ça peut arriver à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Profil11
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capricorne asc. Verseau ?
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Capricorne asc. Verseau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Pierre12 Capricorne asc. Verseau ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~