Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMacron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron réélu ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Circé

Circé

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 23:07

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous propose de faire des tirages concernant les élections présidentielles françaises. A vos cartes !

J'ai fait un Grand Tableau pour savoir si Macron serait réélu en 2022.
Tous les sondages le donnent grand gagnant, que va dire mon Grand Tableau ?
Monsieur : Macron
Anneau : réélection
Jardin : la population française, les électeurs
Tour : le gouvernement

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Tirage22

On voit que le Monsieur ne maîtrise absolument pas la situation, il est situé tout en bas en 1ère ligne. Il se trouve dans la maison de la Clef, très favorable pour lui.
On a Cigogne-Ours-Chemins après le Monsieur, donc face à une décision.
La Cigogne représente le changement, voir le déménagement, donc pas en phase avec une réélection.
Le Vaisseau se situe dans la maison du Monsieur, donc son état d'esprit est distant, ailleurs.

Autour du Monsieur, le Renard, il apparaît comme rusé, le Trèfle, une opportunité s'offre à lui, les Nuages, quelque chose de confus et/ou caché, la Faux, une rupture, un événement soudain.

L'Anneau ne se situe pas dans sa ligne ou son entourage proche, il se situe en 3e ligne avec le Jardin qui sont les électeurs. Le Jardin se trouve dans la maison de l'Ours, ce sont les électeurs qui ont le pouvoir.

L'Anneau se situe dans la maison du Chien, on vote pour quelqu'un en qui on a confiance (confiance relative évidemment), le Coeur est au-dessus de l'Anneau, et qu'on apprécie également, à gauche de l'Anneau l'Etoile, on espère avec cette personne, l'Enfant un nouveau mandat la Lettre, le bulletin de vote. Un bémol avec les Souris, on stresse.

Ce qui relie le Monsieur au Jardin, c'est la carte des Nuages, ce qui est incertain, dissimulé, confus, ambiguë, obscurci. Cela symbolise notre relation avec l'actuel Président.

Les 4 cartes décisives sont reliées : Jardin-Anneau-Chemins-Monsieur.
Ce qui relie l'Anneau au Monsieur, les Chemins, Chemins dans la maison de la Croix, une décision lourde de conséquences, on va souffrir, on va en payer le prix fort ! (on va porter notre croix).
Anneau-Lettre-Chemins, la Lettre représente le bulletin de vote.

Tout ça voudrait donc bien dire une réélection pour Macron, et c'est comme ça que j'interprète ce tirage.
Mais la Faux se situe dans la maison de l'Anneau, cela devrait signifier séparation, avec la Faux on coupe les liens.
Ou alors la Faux symbolise plutôt le caractère violent et irrévocable de cet engagement ?
Je dirais quand même qu'il va arriver un événement imprévu négatif pour lui qui va marquer sa réélection.
Ce sont les Oiseaux qui sont dans la maison de la Faux : on parle beaucoup, un scandale qui éclate ?


Dernière édition par Circé le Jeu 24 Mar 2022 - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 18:47

Je souhaite vivement la perte de Macron, mais je n'ai même pas la force de me déplacer pour exprimer ma voie, tellement cela semble joué d'avance.

En tous cas, toute personne votant pour Macron doit avoir en tête qu'il risque de nous amener à une guerre et à une guerre terrible dont les intérêts cachés à la population s'avèrent sordides.

Il nous amènera également, tôt ou tard, à la déchéance de la France.

Voter Macron en 2022 n'est pas plus intelligent que de voter Macron en 2017 et j'ai honte de voir toutes ces personnalités vantant son rôle pour barrer la voie à une chimérique "extrême droite". #adoptetonmouton
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 19:32

remedios, tu fais ta propagande sur un site d'astro !

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 19:37

Si penser est propager, j'assume penser, en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 20:11

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 20:22

Blou a écrit:
remedios, tu fais ta propagande sur un site d'astro !


Parce que nous sommes sur un site d'astro ? Wink laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 21:26

"de la propagande " laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2022 - 23:33

@maldo Un peu longue la vidéo de l'interview d'Emmanuel Todd, mais intéressante dans l'analyse sur plusieurs points, rapidement :
populisme des partis
mouvements qui n'existent que à travers leurs chefs (je l'avais souligné dans un précédent post)
décalages des médias de la réalité sociale, de la vraie vie
les catégories populaires vont devoir payer, et supporter le choc, ça va faire mal
On parle de guerre des classes
Je pense que l'Europe, telle qu'elle fonctionne aujourd'hui ne pourra pas tenir. Ces problématiques ne sont pas seulement celles de la France mais de nombreux autres pays
.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 0:35

L'Europe est au coeur de la guerre "de classes" car c'est une Europe pour les "nantis", ce qu'on appelle les "bourgeois" de gauche et de droite et qui votent évidemment en général Macron (qui est plus représentant de l'UE que de la France).

Résultat, aucun "programme social" qu'il soit de Mélenchon, si d'aventure il était passé ou MLP si elle feint de s'y essayer n'est tenable dans un cadre néolibéral européen.

C'est pourquoi, on nous enfume avec une démocratie qui dans le fond n'existe pas.

L'Europe, en plus, qui a déclaré la guerre à la Russie (c'est comme ça que ça s'appelle, sanctions plus armes à l'adversaire) en s'échinant sans respecter les "vues adverses" à vouloir étendre son influence vers l'EST, poussé par les US et l'Otan, démontre clairement qu'elle ne peut exister que par la guerre.

Donc l'Europe, c'est l'appauvrissement du plus grand nombre mais en plus, ce n'est pas la paix. C'est tout le contraire. C'est la guerre.

C'est sans doute aussi nos données informatiques vendues par la pute de Von der leyen aux ricains et le crédit social au final (à l'essais à Bologne) avant le portefeuille numérique etc.

J'espère que si les russes ne font pas exploser au figuré, voire au propre (l'auraient pas volé) cette Europe, les citoyens s'en chargeront tôt ou tard car la note économique va être salée.

Et ce n'est évidemment ni Macron, ni MLP, ni l'ursuline Von der Leyen ni ce minus habens de Charles MIchel etc. qui raqueront les conséquences de leur politique d'abrutis criminels.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 9:56

C'est exactement cette "guerre des classes" qui nous attend. La guerre avec la Russie n'est que l'apéritif, la mise en bouche d'un nouveau monde qui se profile, où les citoyens seront rangés dans des cases entre les bons et les mauvais, les riches et les pauvres.

Les gens ne se rendent pas compte de ce qui nous attend... Quand j'en discute avec mon entourage, ce sont toujours les mêmes mécanismes de défense qui surgissent :

- "Olalala, on est mal barré hein !" avec un petit sourire en coin...
- "Ils n'ont aucun intérêt à faire ça."
- "Ca va, ce n'est pas la Chine non plus !" non pas encore...
- "On n'a pas le choix, on ne peut rien faire."
- "Complotiste !"
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 14:41

"Un "coup d'état mondial" venu des milieux de la haute finance qui chaque jour un peu plus s'avère planifié et "cousu de fil blanc"...
Depuis plus de 5 ans Macron en partenariat avec son ancien employeur (Banque Rothschild) vend la France aux USA, arrange ses affaires avec Pfizer et Mme Von der Leyen, tout en dissimulant son patrimoine à la fiscalité du pays qu'il préside ..!
Tout ceci exécuté sous la houlette de Klaus Schwab (fils de Marianne Rothschild) en charge de faire appliquer son fameux "Grand Reset" afin de masquer la faillite du système bancaire, exsangue depuis la crise des "subprimes" en 2008.
Depuis cette date les banques centrales (FED,BCE etc...) ont commencé à inonder le marché en "fausse-monnaie" (Quantitative easing) grâce aux "planches à billets", permettant par le biais de l'inflation ainsi provoquée,notre appauvrissement et pour eux une dette moins chère à rembourser du fait de cette dévaluation monétaire...
Ils souhaitent aujourd'hui que ce soit les "européens ordinaires" qui paient l'addition par le biais des sanctions anti-russe...
Ce sont les propos tenus par le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères Jean Asselborn. On ne peut plus clair !
Inutile donc de faire appel à Columbo, dans une histoire qui n'est pas une énigme, mais un plan diabolique contre les peuples qui devrait s'achever avec la grande "réinitialisation numérique" et un certain niveau de dépopulation enclenché par le programme vaccinal !"


https://rumble.com/v10nwll-coup-detat-de-la-haute-finance-...-aprs-le-covid...-le-prtexte-ukrainien-hd.html?fbclid=IwAR1kGCBhjvQ7OsFvnZ3XQm8P8iL-9uNQ8tBcYFKf3ZcPvrkvyWFTN3vKJ6Y
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 14:49

Qu'est ce qu'on peut faire avec les cons ?

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 20:13

Personnellement je l'aime bien Macron, il a augmenté mon salaire. Je trouve les gens c... aussi. Plus vieux, je pencherais sûrement un peu plus vers la droite. Chez moi l'enfer c'est les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 20:51

https://odysee.com/Voter-pour-Macron-c'est-voter-pour-le-fascisme-corporatiste-eug%C3%A9niste-originel:e134e3f4a04763df6d9f63b4b9abb17ea745a9ba
Revenir en haut Aller en bas

Circé

Circé

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 21:28

Baltazar a écrit:
Personnellement je l'aime bien Macron, il a augmenté mon salaire. Je trouve les gens c... aussi. Plus vieux, je pencherais sûrement un peu plus vers la droite. Chez moi l'enfer c'est les autres.

C'est pour ça que les gens votent pour Macron, pour l'argent (et leur nombril).
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 22:08

Il a tout dit.


" Les européens ou européistes plutôt, vivent avec une idée fausse de leur rapport propre à la démocratie. Avec un sentiment de fausse conscience. c'est à dire qu'ils se pensent comme des démocrates libéraux qui se battent contre une extrême-droite menaçante, alors qu'en vérité, l'intégration dans la zone Euro a liquidé la souveraineté monétaire, donc le principe de souveraineté populaire, donc la démocratie.
En gros, les européistes ne savent pas qu'ils sont des "fascistes""

(Emmanuel Todd)

https://twitter.com/cpolf5/status/1133474935416991745?fbclid=IwAR0bd2npNG1Hrw-Q70CF_HHRRf1N4DEOeg6J8XM5mQnWGpExrWrReZLTDC4
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 23:03

Les élections ne sont pas truquées en France... on est en "démocratie".

https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-enquete-sur-ces-226-000-electeurs-radies-qui-nauraient-pas-du-letre-17-04-2022-DHHTZOYQANDNPIBUM4T2J2RLKI.php
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2022 - 23:16

Pour info, ce débat entre différents acteurs du danger du programme de Marine Le Pen. Je précise que cette vidéo n'est pas postée dans un objectif d'appeler à voter macron, et /ou à ne pas voter.
ce-que-serait-la-france-sous-marine-le-pen

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 0:52

Putain heureusement qu'après guerre, les gens étaient plus malins sinon vous n'auriez jamais connu la "sécurité sociale" sous le CNR (association de gaullistes, même de cagoulistes et de communistes).

Moi ce qui ferait pencher mon vote, c'est la "vaccination obligatoire future" ou le rapport au pass sanitaire.

Sinon, la gauche pour moi est foutue, en tout cas totalement engluée dans ses contradictions, et le temps n'arrange rien.

L'ouverture des frontières mènent automatiquement à l'ouverture des marchés, de la mobilité des capitaux et des marchandises, bref de la concurrence à tout va et des salaires à la baisse. La gauche au nom de la mondialisation des solidarités, a permis au libéralisme de s'insinuer partout. Du coup, il ne lui restait plus que le "sociétal" pour encore un peu sauver les meubles.

Pour ça qu'une bonne partie des ouvriers et du petit peuple est passée chez Lepen. y avait plus du tout d'offres politiques en fait. Avec la fin du communisme tué par Mitterand.

Et puis une fois encore, je ne comprends pas ces militants qui suivent leurs chefs sans se rendre compte que ni MLP ni Mélenchon ne pourraient vraisemblablement appliquer leur programme dans l'UE (j'ai essayé de le démontrer avec Asselineau et avec E. Todd) car le cadre ne convient pas.

Le seul qui peut y entrer c'est Macron car son programme est le programme des élites européennes. Et tout sera fait pour que ce soit celui-là et pas un autre. Et puis ça se fera normalement puisque MLP est pour cette gauche pire encore que Macron. Sans qu'elle ait jamais gouverné jusqu'ici...

Bref, pays totalement divisé définitivement et qui, pour moi pourrait connaître une guerre civile sous Macron. Avec MLP aussi? Pourquoi pas... De toute façon, je crois que l'UE ne demanderait pas mieux, ça accélererait la chute finale de la nation, avec les pénuries et l'inflation à venir, un nouveau Covid pourquoi pas, normalement les économies seront totalement par terre et on pourra passer au reset tant attendu (oui car si une guerre civile peut advenir en France, ça peut chauffer un peu partout aussi...).

Je ne suis pas de droite, mais je pense que souvent (j'ai pas dit partout et toujours mais souvent) les gens de "gauche" sont incapables de compromis, dans leur esprit souvent "étroit", ils sont incapables d'imaginer qu'on puisse ne pas être de droite et trouver qu'un type de "droite" dise des choses sensées, ça les dépasse. On l'a vu avec Onfray et Alain de benoist je les trouve souvent très cons aujourd'hui en fait car totalement bornés, formatés " au "fascisme partout" (qui leur donne un sens d'existence mais dérisoire en fait car ils sont, comme le dit Todd déjà, dans un système fasciste qu'ils voient encore comme "démocratique" malgré tout), au bon lait des antifas, de "touche pas à mon pote", des Harlem Désir, BHL, Koushner, Moscovici, bref de "Terra Nova" (et de Mac Kinsey derrière sans doute déjà).

Bref, je suis content d'être encarté nulle part.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 10:28

Maldoror a écrit:
Putain heureusement qu'après guerre, les gens étaient plus malins sinon vous n'auriez jamais connu la "sécurité sociale" sous le CNR (association de gaullistes, même de cagoulistes et de communistes).

Moi ce qui ferait pencher mon vote, c'est la "vaccination obligatoire future" ou le rapport au pass sanitaire.

Sinon, la gauche pour moi est foutue, en tout cas totalement engluée dans ses contradictions, et le temps n'arrange rien.

L'ouverture des frontières mènent automatiquement à l'ouverture des marchés, de la mobilité des capitaux et des marchandises, bref de la concurrence à tout va et des salaires à la baisse. La gauche au nom de la mondialisation des solidarités, a permis au libéralisme de s'insinuer partout. Du coup, il ne lui restait plus que le "sociétal" pour encore un peu sauver les meubles.

Pour ça qu'une bonne partie des ouvriers et du petit peuple est passée chez Lepen. y avait plus du tout d'offres politiques en fait. Avec la fin du communisme tué par Mitterand.

Et puis une fois encore, je ne comprends pas ces militants qui suivent leurs chefs sans se rendre compte que ni MLP ni Mélenchon ne pourraient vraisemblablement appliquer leur programme dans l'UE (j'ai essayé de le démontrer avec Asselineau et avec E. Todd) car le cadre ne convient pas.

Le seul qui peut y entrer c'est Macron car son programme est le programme des élites européennes. Et tout sera fait pour que ce soit celui-là et pas un autre. Et puis ça se fera normalement puisque MLP est pour cette gauche pire encore que Macron. Sans qu'elle ait jamais gouverné jusqu'ici...

Bref, pays totalement divisé définitivement et qui, pour moi pourrait connaître une guerre civile sous Macron. Avec MLP aussi? Pourquoi pas... De toute façon, je crois que l'UE ne demanderait pas mieux, ça accélererait la chute finale de la nation, avec les pénuries et l'inflation à venir, un nouveau Covid pourquoi pas, normalement les économies seront totalement par terre et on pourra passer au reset tant attendu (oui car si une guerre civile peut advenir en France, ça peut chauffer un peu partout aussi...).

Je ne suis pas de droite, mais je pense que souvent (j'ai pas dit partout et toujours mais souvent) les gens de "gauche" sont incapables de compromis, dans leur esprit souvent "étroit", ils sont incapables d'imaginer qu'on puisse ne pas être de droite et trouver qu'un type de "droite" dise des choses sensées, ça les dépasse. On l'a vu avec Onfray et Alain de benoist je les trouve souvent très cons aujourd'hui en fait car totalement bornés, formatés " au "fascisme partout" (qui leur donne un sens d'existence mais dérisoire en fait car ils sont, comme le dit Todd déjà, dans un système fasciste qu'ils voient encore comme "démocratique" malgré tout), au bon lait des antifas, de "touche pas à mon pote", des Harlem Désir, BHL, Koushner, Moscovici, bref de "Terra Nova" (et de Mac Kinsey derrière sans doute déjà).

Bref, je suis content d'être encarté nulle part.

Un Belge qui a surment mieu compris l'enjeux que la majorité des français ...

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 10:30



Une vidéo un peu longue, qui résume je trouve vraiment bien les enjeux ...

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 11:30

Il y a 10 ans, j'avais bon espoir que la politique puisse permettre de changer les choses. Maintenant, je crois que c'est peine perdu. Les gens sont éduqués pour voter pour des images et des postures et non pour des idées.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 11:54

Je comprends. Moi j'irai sans doute plus voter, dans le cadre européen, c'est peine perdue (même si c'est obligatoire chez nous)


https://odysee.com/@Vivresainement:f/election-2022:3?fbclid=IwAR16wPeTYAVSyY1dvRXyCyZwtFR0bnZu0NzoxT9Yg7VU0Il8SiWAWMlqzY8








Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 14:18

J'ai peine à imaginer que les Français vont encore prendre 5 ans de :

- Sibeth Ndiaye avec ses kébabs et ses masques immettables
- scrutins à l'assemblé nationale sur des sujets importants à 5 heures du matin
- copinage à tout va, d'embauche avec conflits d'intérêts et récompenses par exemple dans des institutions internationales
- débats à et de gogo(s) pour savoir si Raoult et Poutine sont gentils ou méchants et s'ils n'auraient pas une toute petite moustache de travers
- problèmes diplomatiques avec quasiment tous les pays du monde, sauf "des nôtres"
- d'argent public jeté par la fenêtre à coup de renfort de sociétés privées étrangères avec risque évident pour notre indépendance
- de boniments et de bavardages insupportables pour toute personne qui arrive un tant soit peu à raisonner sur la politique
(liste non exhaustive)

Et pendant ce temps, la seule chose que les médias trouvent à dire c'est "faire barrage à l'extrême droite". Inutile, stupide ridicule. Une enfant gâtée comme MLP, une politicienne inintéressante, capable de se présenter à l'élection présidentielle comme on fait des compétitions de coiffure, est vraiment mille fois moins dangereuse que cet immonde personne qui nous sert de président.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2022 - 14:21

Que le ciel nous tombe sur la tête pour nous préserver de cette élection!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Macron réélu ou pas ? - Page 4 Profil11
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macron réélu ou pas ?
Macron réélu ou pas ? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Macron réélu ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Macron réélu ou pas ? - Page 4 Pierre12 Macron réélu ou pas ? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~