Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RS Enkidou I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS Enkidou I_icon11Voir ses messagesRS Enkidou I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS Enkidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enkidou

Enkidou

RS Enkidou Profil11
RS Enkidou Empty
MessageSujet: RS Enkidou
RS Enkidou I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 10:22

Bonjour le forum,
Ma RS commence dans moins d'un moins, j'aimerai avoir vos impressions sur celle-ci (je suis un peu en avance laugh )
Je vous remercie pour vos reponses sourire

RS Enkidou Rs11
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

RS Enkidou Profil11
RS Enkidou Empty
MessageSujet: Re: RS Enkidou
RS Enkidou I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 15:08

Hello j essaie!
la Lune au carré90° de Saturne ce n'est jamais joyeux la Lune maîtrise la 10 le Cancer il peut y avoir des problèmes familiaux,..un deuil affectif à faire ...avec un Asc Balance le conjoint le partenariat compte avec une part de conciliant,
l' opposition180° Lune Mercure , rend difficile l'expression instinctive du Scorpion face au pragmatisme du Taureau il y a quelque chose d'exacerbé
heureusement que Vénus fait un sextile60° à Mercure ça adoucit un peu l'esprit..en fait pour l'aspect deuil je rectifie un p'tit chouaille il y a quand même le trigone120° Jupiter Neptune en Poissons là y a plusieurs choses un rapport fort à la santé mais favorable à la musique aux développement des dons,..à la nature..

le Soleil Bélier carré90° Pluton Capricorne il y a peut être un changement de statut vis à vis des autres et une transformation profonde intérieure aussi concernant la maison et c est une RS tournée vers les autres
quand l axe 2/8 est marqué on pense beaucoup à l'argent avec Mercure :uranus:et dans la maison il y a une forte réactivité
Mercure Uranus demande une évolution profonde basée sur la raison au détriment de l intuition de l instinct donc blocage comme souvent les opposition180°

Une année où tu auras deux visages, l'un lisse habile sympathique et l autre celui que les autres verront fonceuse voulant le changement à toutes forces mais avec une certaine dépendance aux autres comme toute planète en 7
si on veut faire une synthèse besoin de changement profond accompagnée d'un peu de douceur voire de bonté! voilà si tu as des remarques ??
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

RS Enkidou Profil11
RS Enkidou Empty
MessageSujet: Re: RS Enkidou
RS Enkidou I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 8:07

Merci Saturne75 ! up
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

RS Enkidou Profil11
RS Enkidou Empty
MessageSujet: Re: RS Enkidou
RS Enkidou I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 10:31

Bonjour Enkidou,

Ton asc RS tombe dans ta X natale et ton MC RS dans ta VIII natale.
L'accent sera donc mis cette année sur des transformations professionnelles, repris également par l'axe de tes noeuds RS.
Bref où en es-tu professionnellement puisque tu as le transit de Saturne T conj ton uranus N, en MIII et mt de MIII : envie de te former, d'apprendre de nouvelles techniques ? Il est question de faire le point je pense à un moment donné pour donner une nouvelle impulsion qui te permettra de te réaliser pleinement.

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

RS Enkidou Profil11
RS Enkidou Empty
MessageSujet: Re: RS Enkidou
RS Enkidou I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 13:20

Merci carpediem,
Professionnellement j'en suis un peu dans un travail de "transition" dans le sens où j'ai du quitter mon ancien job car non vacciné et j'ai un peu pris le seul travail que je peux faire en étant pas vacciné (AESH) et restant dans le social et dans le handicap.
Bon ceci dit ça me plaît assez mais c'est pas non plus le super épanouissement professionnel.
Dans l'idée j'attend la fin de ma formation de médecine chinoise pour ouvrir un cabinet (vers juin 2023)
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

RS Enkidou Profil11
RS Enkidou Empty
MessageSujet: Re: RS Enkidou
RS Enkidou I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 13:37

C'est parfait ! C'est le meilleur état d'esprit pour passer le transit saturne T/Uranus N.
Avec ton MC en vierge, et son maitre, Mercure N, en MIV : travailler "chez toi", dans un cabinet, à ton compte, pour "soigner" les autres...tu as tout bon... sourire
Tu pourrais même faire du massage avec Mercure (les mains si je me souviens bien).
Je vois qu'il est aussi maitre de MVIII : le besoin de sonder les autres et de se sonder soi-même peut-être...En tout cas, ton métier se doit d'être ton "why" (voir Simon Sinek), ça doit être viscéral. Alors quand on a un MC qui renvoie d'une façon ou d'une autre à la maison MVIII, il faut être un peu patient pour toucher à sa vocation. Parfois, il y a de nombreuses remises en question, qui font sortir des sentiers battus sociaux mais tout est question de se détacher des normes sociales pour mieux atteindre la raison qui te fait te lever le matin (surtout avec un Uranus en MIII, maison mercurienne, mt de ton MC).

ça va être super Enkidou ! Quand tu vas faire ce que tu aimes vraiment, tu vas tout éclater ! Beaucoup de fun en perspective ! Bravo ! Ne lâche rien ! applaudi up
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

RS Enkidou Profil11
RS Enkidou Empty
MessageSujet: Re: RS Enkidou
RS Enkidou I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 18:47

Merci beaucoup Carpediem ça fait plaisir de lire tout ça  sourire
Oui le massage j'ai deja fait plusieurs modules de formation c'est quelque chose que je compte faire effectivement.
En gros j'ai un diplome de naturopathie, de reiki et je peux faire des massages pour le moment. Avec la medecine chinoise ça va être assez complet je pense  up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS Enkidou Profil11
RS Enkidou Empty
MessageSujet: Re: RS Enkidou
RS Enkidou I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS Enkidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS Enkidou Pierre12 RS Enkidou Notes-11
~Musique pour Relaxer~