Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




La maison XI - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa maison XI - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa maison XI - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La maison XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 9:44

Rappel du premier message :



Cette maison libère ce que l'on a pu faire en Maison X, ceci en bien comme en mal. Les actes, qu'ils soient bons ou mauvais, solitaires ou en groupe, personnels ou collectifs, vont attirer les gens qui comprendront ce que l'on fait, ceci en bien comme en mal. C'est ici que l'on trouve ou retrouve ses amis, comme récompense à nos actes en Maison X. Plus ce que l'on a fait est valable, plus on sera récompensé.

Si le but du MC est socioculturel, les plaisirs mondains apparaîtront en Maison XI comme une fuite sociale ou un désir d'intégration. C'est d'ici que l'on trouve les “branchés” qui, soucieux de la différence (peu importe laquelle), n'ont pas encore compris le sens de leurs Maison I. La peur de la solitude engendre les fuites de la Maison XI, car comme maison d'air, en analogie au onzième signe, le Verseau, on cherche à se lier.

C'est également en Maison XI que naissent, grâce aux contacts, les espoirs d'un monde meilleur. Les anciennes formes sont transformées et l'on a une meilleure vue et une meilleure formulation des expériences faites jusqu'ici. C'est un peu comme si l'on se rendait compte que seul, on ne peut rien faire et que l'on utilise toujours ce que l'on a pu faire en Maison X, en bien ou en mal.

La Maison XI est un énorme tremplin où les autres et les proches peuvent nous propulser. Ce sont les espérances, les projets et leurs influences. Il faut aussi se rendre compte que le cycle se rapproche de sa fin (il ne reste qu'une maison après celle-ci).

On commence à freiner son élan pris en Maison X, qui avait débuté en Maison I. Les autres doivent aussi pouvoir s'exprimer sur un pied d'égalité. Une amitié véritable peut être une récompense aussi importante pour soi que toute autre chose, comme le prestige ou les mondanités. En Maison XI, on peut également devenir l'esclave du succès.

On peut selon les expériences, développer une attitude agressive ou compensatoire qui peut provoquer des attitudes de violence envers soi-même ou envers les autres. On fait alors valoir sa protestation, son ressentiment, sa rébellion, son désir de revanche ou de destruction.

Ce que l'on trouve en Maison XI est de plus en plus conditionné par les autres maisons. L'interprétation de la Maison XI est plus délicate que celle des autres maisons. Il ne suffit plus de regarder la Maison XI, le maître de la Maison XI et les planètes en Maison XI. Il faut regarder toutes les maisons depuis la Maison VII. On reçoit les fruits de la Maison VII. Les expériences faites en Maisons VII et V seront répercutées en Maison XI.

Si l'on cherche trop le profit, les amis seront soit des profiteurs, soit des personnes qui cherchent à se faire prendre en charge, selon ce que l'on projette en Maison V. On devient alors facilement un isolé social, surtout à notre époque.

La Maison XI peut également être une récompense pour les autres phases. Elle porte en elle nos espoirs et nos expériences, tout ce qui a une valeur collective et partageable, comme le sens de l'amitié.

Cette valeur est rarement matérielle, ou alors elle fera comprendre que l'on vit dans un monde solide et les amis seront là pour le rappeler

http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/MAISONXI.HTM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 17:53

"et quand les circonstances font toujours en sorte de revoir d'anciens
amis avec qui les liens sont rompus, y a t il quelque chose à
comprendre
? revoir sa notion d'amitié et de coopération? une dette à
payer?

oui...en caractères gras...mais entr'autres....
Par contre, je supprimerais : dette à payer....car je ressens cela comme une sanction, une punition...et cela ne doit pas être. Il faut COMPRENDRE pour s'alléger de quelque chose ....pour faire disparaître ce qui était une entrave.....au bon déroulement des choses.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 18:07

pour faire disparaître ce qui était une entrave.....au bon déroulement des choses.......

ohh Elena cette phrase me va droit au cœur tellement ça me parle, j'ai la certitude qu'il y a un truc qui bloque qui vient particulièrement de moi et que je dois impérativement cerner et supprimer et le remplacer par de la souplesse ?? je pense que je dois m'oublier un peu "NS en V" et cesser de me regarder dans le miroir pour regarder et m'intéresser à l'autre. et d'autres choses à comprendre aussi sûrement
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 18:11

quand je regarde ton theme avec ta M11 opposition180° Uranus en 5
et ta maison 7 jusque la 11: j'ai l'impression que le chemin était d'acquérir une stabilité ds les relations, tu as du partir avec une ouverture+++ qui a amené pas de gens, de rencontres... et tu as du aller un peu plus vers ton individualité
l'opp NN kiron opp uranus certainement un changement ds la communication, entre la parole, le comportement et l'emtionnel

quand les circonstances font revoir des personnes avec qui les liens sont coupés, peut être toujours qq chose à régler? T'es peut être pas completement liberée?
à te positionner toi face à eux?
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 18:13

je voulais écrire pas mal de gens... débile

et aprés émotionnel

désolée débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 18:21

Liliana....pourquoi faisons-nous de l'Astrologie ? .....c'est simplement pour comprendre....ce qui "entrave" le bon déroulement de notre vie......pour être bien dans sa peau et faire le mieux possible......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 18:27

T'es peut être pas completement liberée?
à te positionner toi face à eux?


oui je m'en suis pas libéré mais uniquement au niveau de l'émotionnel je ne sais pas si je suis claire, sinon dans le mental, ou la raison ou comme vous voulez l'appeler j'ai la conscience de ma position face à ces amis qui font parti du passé !!! entre émotionnel et la raison y t il un conflit interne non résolu qui demande à être régler?

Comme par hasard et il n'y a jamais hasard:: le destin me met sur la route mes amis de jadis je les vois .... mais je ne vois pas d'autres sur mon chemin sinon je ne suis pas ouverte à + d'échanges avec :: cela veut il dire que je suis encore lié au passé? mon émotionnel qui me fait une barrière pour avancer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 18:32

pourquoi faisons-nous de l'Astrologie ? .....c'est simplement pour comprendre....ce qui "entrave" le bon déroulement de notre vie......pour être bien dans sa peau et faire le mieux possible

Elena perso l'astro me sert d'un guide dans ma vie, et cet échange avec vous m'équilibre carrément , c'est pour cela je me permet de consacrer des heures face au pc à échanger avec vous c pour la bonne cause à en tirer le bénéfice

si seulement tout le monde s'en sert pour avancer et être bien dans sa peau bouquet
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 18:34

inverse la chose et dis toi que ceux sont eux qui reviennent vers toi car ils n'ont pas tout compris, NN Gémeaux tu as plein de choses à leur transmettre lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 18:36

"Elena perso l'astro me sert d'un guide dans ma vie"

La maison XI - Page 2 410744

tout à fait d'accord avec ce que t'écrit Angélique, Liliana.....Ne penses pas que tu es la seule responsable....les autres aussi ont leur part de chose à comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 18:50

inverse la chose et dis toi que ceux sont eux qui reviennent vers toi car ils n'ont pas tout compris, NN Gémeaux tu as plein de choses à leur transmettre

tropdrole tropdrole comme c rassurant lol mais au moins eux niveau PARAITRE et c tellement important pour eux :parmi eux il se sont accompli ... moi c'est pas le cas j'ai encore à construire débile mais sans rancune j'ai le temps... par contre je ne leurs permet pas de me faire perdre davantage mon temps :sourire:sinon je n'attends plus rien d'eux et je leurs remercie d'avoir été là à un moment donné dans ma vie maintenant je poursuivi mon chemin vers mon NN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 18:56

liliana, ton noeud nord/gémeaux passe par la XI...Angélique a raison, tu as des choses à leur transmettre.....même si quelquefois, il faut..."ravaler" sa salive, comme on dit (je te parle de ce que je connais...à titre personnel ayant comme toi un noeud nord en gémeaux....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 19:10

."ravaler" sa salive

Bien sur Elena tu imagines leurs dire certaines choses très sensible: exemple tu as tort de ...
ou voilà comment tu dois procéder!

mais bon ils vont me dire t'es qui pour te permettre toi? lol alors tu as parfaitement raison: faut ravaler sa salive !


sinon jje vous raconte ça à la vu d'un ex ami marié maintenant ça fait 5 ans vit dans un appartement loué; je lui ai dit puisque ton salaire et statut te le permet pourquoi ce gaspillage d'argent au lieu d'acheter un bien??? et ben aussitôt dit aussitôt fait :il a vendu sa voiture d'occasion pour compléter la somme dont il avait besoin pour acheter un bien immobilier : ça m'a fait plaisir il a écouté mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 19:16

Tu constates, Liliana que tes conseils sont entendus......et voilà la satisfaction vient ensuite.....
Avec un noeud nord en gémeaux, il faut apprendre à dire les choses.... les exprimer afin que ce soit bien perçu.....vaincre ce noeud sud sagittaire (chez toi en V), lequel quelquefois, te donne l'envie de fuir.........
...tu vois je connais bien...cet axe de noeuds........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 19:25

vaincre ce noeud sud sagittaire (chez toi en V), lequel quelquefois, te donne l'envie de fuir.........

Exact fuir fuir ça donne envie de sanglot au même temps de tropdrole mais fuir ou? aux pays des merveilles ou tout est beau ou il y a peace and love avec moi c pire je suis cancer sun en 12 la fuite est accentuée look

oh que oui Elena tu connais tellement bien cet axe de noeuds up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2012 - 19:33

Je tiens à vous remercier Elena et Angelique bouquet bouquet smack merci pour vos conseils, vos lumières ça m'a éclairé sunny
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 13:55

La XI c'est le cinema, bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La maison XI - Page 2 Profil11
La maison XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison XI
La maison XI - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La maison XI - Page 2 Pierre12 La maison XI - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~