Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

neptune - transit de neptune, galere I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - transit de neptune, galere I_icon11Voir ses messagesneptune - transit de neptune, galere I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit de neptune, galere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fleurbleue

fleurbleue

neptune - transit de neptune, galere Profil11
neptune - transit de neptune, galere Empty
MessageSujet: transit de neptune, galere
neptune - transit de neptune, galere I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 0:11

neptune - transit de neptune, galere Astrot14

bonjour, voilà mes transits. Je traverse une période comme je n'ai jamais traversé avec un brouilllard épais; surement du à Neptune. estce que vous pourriez me dire comment vous interprétez mes transits notamment de Neptune ? c'est intense. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Phenix


neptune - transit de neptune, galere Profil11
neptune - transit de neptune, galere Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune, galere
neptune - transit de neptune, galere I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 14:06

Bonjour FleurBleue,

c'est marrant mais depuis quelques jours impossible de me concentrer pour bosser. La tête n'y est pas, je flotte, j'ai envie de rien (surtout pas de bosser!) et même si je me concentre ça me prend des plombes pour faire 3 fois rien. Du coup je regarde mes transits (comme souvent, surtout quand ça coince quelque part laugh ) et là je vois Mercure carré90° Neptune le brouillard total. Sauf que moi c'est un transit de Mercure donc ça va passer rapidement, toi en revanche cela risque d'être un peu plus long puisque c'est Neptune qui transit ton Mercure . Peut être qu'il te faut être un peu plus vigilante dans ta réflexion étant donnée le flou ambiant.
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

neptune - transit de neptune, galere Profil11
neptune - transit de neptune, galere Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune, galere
neptune - transit de neptune, galere I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 0:13

oui du mal à y voir clair. Sinon une grande envie d'aller vivre en ermitage et prier toute la journée lol mais bon j'ai des responsabilités là où je suis. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - transit de neptune, galere Profil11
neptune - transit de neptune, galere Empty
MessageSujet: Re: transit de neptune, galere
neptune - transit de neptune, galere I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit de neptune, galere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - transit de neptune, galere Pierre12 neptune - transit de neptune, galere Notes-11
~Musique pour Relaxer~