Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

carré - Pluton carré planètes perso I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Pluton carré planètes perso I_icon11Voir ses messagescarré - Pluton carré planètes perso I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton carré planètes perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phenix


carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 18:18

Bonsoir à tous,

voilà je souhaiterai avoir des retours des personnes qui possèdent un Pluton en carré90° aux planètes perso.
Pour ma part j'ai un Pluton en carré90° au Soleil, à Vénus, à Mercure et à Saturne et une opposition180° à la Lune et j'avoue que c'est usant (sans compter un grand carré Pluton carré90° Vénus carré90° Lune carré90° Saturne ), même avec le
soutien de Pluton à mon mars..

Je sais que avec Pluton il y a du renoncement à faire (je l'ai bien senti par son passage sur mon Soleil , Mercure et Vénus ) et je lâche prise (souvent dans la douleur et toujours sous tension si ce n'est pas en passant par des phases dépressives)

Est-ce que cela devient "plus fluide" avec l'âge?

Merci pour vos témoignages sourire
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 21:06

Bonsoir,
J'ai beaucoup d'aspects avec pluton, notamment avec la lune conjoint pluton, j'ai été possede, on m'a ouvert les portes de l'enfer, j'attirais surtout des représentants de Dieu. J'ai du m'y reprendre à deux fois afin de comprendre mon environnement propre. Par exemple, j' ai vu des éclairs dans un ciel ensoleillé, et j'entendais le bruit du tonnerre. C'est très métaphysique notamment avec uranus. J'ai du lutte contre ma propre auto-destruction. Ce n'est pas à toi que je dois me confesser, n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Phenix


carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 9:41

Ah, l'auto-destruction, je connais trop bien, et dans tous les aspects de ma vie. Je m'étonne toujours d'être encore là après avoir plongée autant de fois....
Mais à ce que je vois de ton TN même des aspects "plus tranquilles" de Pluton ne sont pas synonymes de "fluidités"
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

carré - Pluton carré planètes perso Profil11
En ligne
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 10:26

J'ai un carré entre Pluton et Vénus
Je le vis comme une insatisfaction quasi permanente dans ma vie affective et sexuelle. Un gros manque de lacher prise général même si dans mon cas Saturne en MV en a pour quelque chose la dessus.
Toi tu as saturne en MV en aspect à pluton donc j'imagine que tu te retrouves dans ce que je dis.
Je suis curieux, si tu veux bien me répondre, as tu des choses particulières vis à vis des enfants ou de tes enfants dans ta vie ? (je pense pourquoi pas à de l'adoption).

Ceci dit, ton aspect pluton lune est légerement supérieur à 10°, si tu decides de le prendre en compte, sache qu'il n'est pas aussi marqué que si il était plus sérré.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

carré - Pluton carré planètes perso Profil11
En ligne
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 10:58

J’ai Vénus carré90° Pluton
Bon je n’ai que 30 ans mais pour le moment ma vie amoureuse est un peu chaotique.
J’ai été en couple pendant 8 ans. Une relation très plutonienne. Très lourde.
Maintenant célibataire depuis 4 ans, je suis très exigeante, je recherche la passion, la fusion, le coup de cœur… le truc qui n’arrive pas souvent quoi. Et si je ne ressens pas ça, je ne cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 11:08

@MarineG36
Un ascendant scorpion est exigeant....surtout avec pluton qui "insiste" sur cet ascendant....notamment pour la vie de couple, où l'on veut un "ancrage" solide de par la maison VII en taureau, surtout avec une vénus Rétro en lion-maitre de cette VII-, dans la maison de l'idéalisme : la IX ....
...tu le trouveras un jour... Wink
Ceci n'est que mon avis suite à la lecture rapide de ton message ci-dessus..
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

carré - Pluton carré planètes perso Profil11
En ligne
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 12:48

@Violette,

C’est totalement ça!
Je le trouverai un jour oui… je ne perds pas espoir wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 12:57

Pluton carré90° Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Phenix


carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 13:58

@ Enkidou

Pour ma part, Pluton carré90° Vénus je l'ai vécu pleinement pendant mon adolescence jusqu'à mes 30 ans environ. La passion, la fusion, la violence des sentiments également...je me suis perdue plus d'une fois...jusqu'au moment où j'ai dépassé les limites. J'ai rencontré mon mari, qui m'a "canalisé" J'en avais besoin. Le problème c'est que cet aspect ne vit plus maintenant et c'est une vraie frustration, qui engendre de la colère. Là où je ressens un réel besoin de fusion, d'affection, etc, il n'y a plus rien. J'aurai pu devenir nonne c'est 10 dernières années, tout en étant mariée bigsourire Et ça je le dois à mon cher ami Saturne en VI, en carré90° Vénus carré90° Pluton qui ne pense qu'en terme de responsabilité, de fidélité, de loyauté. Je perçois ma vie comme une suite sans fin de responsabilités tant au sein de ma famille que dans mon travail, ce qui fait que je n'arrive toujours pas à profiter de la vie.
Et oui, pour moi les enfants tiennent une place importante. En fait je ne souhaitais pas en avoir pour ne pas reproduire avec eux ce que j'ai vécu dans ma propre famille (c'est d'ailleurs le choix qu'à fait ma soeur). Depuis, j'ai tout fait pour ne pas reproduire mon vécu, et en même temps cela fait office de thérapie par rapport à mon propre parcours. J'essaie tellement d'être parfaite avec eux, de les élever au mieux! En fait, peu à peu la femme s'est effacée (très rapidement) pour ne laisser que la "Mère" responsable de tout et de tous ce qui au finale me rend la vie très lourde. J'ai aussi une forte tendance au sacrifice il faut dire (merci Poissons et Neptune ).
Parfois (souvent) ces responsabilités me deviennent tellement insupportables que j'explose, avec les dégâts que cela peut engendrer (je mets ça sur le dos de Pluton carré90° Soleil carré90° Mercure ) et ensuite je culpabilise parce que c'est exactement ce que je voulais éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 14:05

C'est drôle Phénix et Ninon, vous êtes des jumelles astrologiques.
Revenir en haut Aller en bas

Phenix


carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 14:09

Je ne connaissais pas ce concept. Et oui quand je regarde le thème de Ninon c'est les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas

Phenix


carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 14:12

@ Ninon

Comment vis-tu ton Saturne R en Cancer ? Le mien peine à faire dans le concret, à finaliser mes projets (même si depuis quelques temps c'est un peu mieux)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 18:12

une tite parenthèse, si je puis m'immiscer : avec saturne R en cancer, tenir compte de la maison dans laquelle il loge....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 19:02

Craie a écrit:
C'est drôle Phénix et Ninon, vous êtes des jumelles astrologiques.

Ah ben oui, tiens même pas vu look
... jumelles mais pas du même jour laugh

C'est cool ça on va pouvoir confronter nos Tn et nos histoires bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Phenix


carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 19:16

Oui à un jour près on a les mêmes.
Comme le dit Violette ce ne sont pas les mêmes maisons, donc pas les mêmes effets sûrement et ça serait en effet intéressant de comparer voir si il y a des similitudes dans la manière de vivre et ressentir les choses

Revenir en haut Aller en bas

Phenix


carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 19:18

Tu a la chance d'avoir échappé au grand carré !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 20:40

Du coup...j'en ai épousé un laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 20:43

Quelques heures et la lune n'a plus la même place, j'ai une bonne oppo avec Uranus à l'ascendant,assez explosive...

Je reviendrai parler de saturne, j'ai pas assez de temps, là
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2022 - 23:59

effectivement tu as un bon grand carré...
avec une petite échappatoire entre le Soleil et vénus (en XI)
je me demande si une façon de résoudre ce grand carré ne résides pas dans l'amitié et la chaleur humaine et le charme justement dans ce secteur de l'amitié...
enfu une idée comme ça.
(j'ai déjà vu quelqu'un qui avait presque un grand carré et qui résolvait ces problèmes grâces aux planètes des deux "bouts" du gd carré...ce qui faisait comme une porte / point de sortie, de soupape... )

- Sinon une grande nervosité (dissonance lune uranus)
- de mon côté j'ai aussi des dissonances du soleil et de pluton, cela se traduit par de l"anxiété (là je me ronge les ongles, j'ai besoin d'action: de soigner, de bouger... - cela peut dégénérer et exploser (ce que j'essaie d'éviter aussi) - mais bizarrement je crois que cela permet bien de rebondir aussi.

PS ah je vis aussi avec un grand carré,
Ninon le sait déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Phenix


carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 12:26

Oui la nervosité, l'anxiété je connais bien. Pas mal de passages dépressifs également mais une assez bonne faculté à rebondir (enfin une fois que j'ai touché le fond).
Pour moi le problème majeur de mon grand carré c'est ma Lune Bélier . Ça donne des situations explosives parce que je ne supporte pas les situations pas claires. Et avec Pluton qui met souvent mes relations sous tensions autant dire que j'ai l'impression de vivre en permanence sous pression, d'ailleurs mon corps est toujours tendu....j'arrive jamais à me sentir détendue.
Par rapport au carré90° Pluton Soleil j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'autorité quelle qu'elle soit, ce qui n'aide pas ni au travail ailleurs d'ailleurs lol
Quant au grand carré maintenant que je le comprends mieux je le gère un peu mieux mais c'est vraiment pas de tout repos (ni pour moi ni pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Pluton carré planètes perso Profil11
carré - Pluton carré planètes perso Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré planètes perso
carré - Pluton carré planètes perso I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton carré planètes perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Pluton carré planètes perso Pierre12 carré - Pluton carré planètes perso Notes-11
~Musique pour Relaxer~