Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fin de partition pour Arpège ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFin de partition pour Arpège ? I_icon11Voir ses messagesFin de partition pour Arpège ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fin de partition pour Arpège ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arpège

Arpège

Fin de partition pour Arpège ? Profil11
Fin de partition pour Arpège ? Empty
MessageSujet: Fin de partition pour Arpège ?
Fin de partition pour Arpège ? I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 17:23

A la base je cherchais la carte de mes transits pour l'année 2028 pour la célébration d'un évènement personnel en vue quand quelque chose m'a mis la puce à l'oreille...

J'ai affiné les dates et voici ma carte de transits pour début 2031 :

Bon, on est pas éternels hein...
Pluton conjonction0° MC
Uranus conjonction0° Asc conjonction0° Saturne
Saturne conjonction0° Lune en maison XII
Mars en maison VI
Mercure (maître d' Asc ) en maison VII

Fin de partition pour Arpège ? 2031_010

Voilà, c'était juste pour dire...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fin de partition pour Arpège ? Profil11
Fin de partition pour Arpège ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partition pour Arpège ?
Fin de partition pour Arpège ? I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 19:14

ben Saturne sur ta Lune tu prend un coup de vieux , bon ça pas besoin d'astro bigsourire ; à moins que tu devienne grand-mère

Uranus sur Saturne libère les chaines ....en théorie.....donc tu vas faire la fofolle dans les rues de Trifouillis-les-Oies lol
n'empêche double transit , celui cité + celui en mondial en préparation : conjonction Saturne-Uranus .

Pluton sur MC j'en tiens pas compte , c'est plus sa conjonction avec le Soleil qui peut être transformateur ; remarque avec en plus Saturne sur la lune possible rapport avec la santé dans le cercle familial .

L'oppo mondiale Uranus Jupiter ( qui fera son retour ) ça me fait penser à des voyages par avions ; après je ne sais pas déverminer si c'est toi qui part ou si c'est une personne qui arrive .
Saturne étant maitre de ta IX ( grand-parent : ça rejoint ce que je disais plus haut pour la santé , une nouvelle entreprise ou reprise d’une entreprise ( la tienne? ) et toi tu casses à Hawaï avec pleins de sous et à draguer les petits jeunes , ah c'est ça ! tu vas devenir une cougar ! lol lol

Tiens ! en parlant de transformation : Saturne est aussi maitre de la VIII donc possible électrochoc avec Uranus mais bon comme il s'est déjà collé Pluton en mondial c'est déjà pas mal , non ?
En plus y a le carré Saturne-Uranus 2022 de non terminé donc d'ici 2031 y a de la marge .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Fin de partition pour Arpège ? Profil11
Fin de partition pour Arpège ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partition pour Arpège ?
Fin de partition pour Arpège ? I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 19:51

Cobra vraiment je t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fin de partition pour Arpège ? Profil11
Fin de partition pour Arpège ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de partition pour Arpège ?
Fin de partition pour Arpège ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de partition pour Arpège ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fin de partition pour Arpège ? Pierre12 Fin de partition pour Arpège ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~