Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en cancer( video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

jeremy

jeremy

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 0:04

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 12:40

"Non je n'ai pas de malaise, consœur, "

C'est du double sens ou bien une simple référence à mon Mars Bélier ?

Eh bien heureusement que l'humain n'est pas parfait car on s'ennuierai bien vite dans un monde de bisounours,


Dernière édition par ENYLEVED le Sam 12 Mar 2022 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 12:41

Craie a écrit:

Violette, vous et beaucoup d'autres, je sais que vous êtes presque parfaits, mais pas moi.

Je vous aime toutes et tous, même si cela ne s'entend pas.

coeur fleurr fleurr

ha....NAN, sûrement pas....pourquoi ferais-je de l'astrologie, alors ? on a tousss nos défauts....et la presque perfection n'existe pas. Il y a toujours à faire, à apprendre....

Pour toi, Craie, smack
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 12:47

ENYLEVED a écrit:
"Non je n'ai pas de malaise, consœur, "

C'est du double sens ou bien une simple référence à mon Mars Bélier ?

Vous savez votre propos est un exemple extraordinaire à ce qu'on interprète toujours les miens dans le plus mauvais sens qu'il soit possible d'être, c'est assez impressionnant, il s'agissait simplement d'une référence à ce trait commun astrologique, je pense que c'est mon imperfection qui traîne dans les autres esprits à ce qu'ensuite tout soit extrapolé évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 13:07

@Craie ????

Je n'ai rien interprété de travers ou volontairement dans le mauvais sens !



Je rajoute une petite fleur fleur ,

J'ai l'impression de que la nébulosité d'un Mercure Poissons nous joue tous des tours doute2




Dernière édition par ENYLEVED le Sam 12 Mar 2022 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 13:08

De très beaux exemples de l'expression d'un mars un cancer..

L'imaginaire... Stephen King
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Stephe11

Le très grand Georges Lucas
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 George10

La mer... avec le commandant Cousteau
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Comman10

Les sports d'eau, avec Michael Phelps, le plus grand nageur de tous les temps
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Michae10


D'autres très grands sportifs : Roger Federer, Zinedine Zidane, Lionel Messi, Djokovik, Maradonna,

Des artistes : Mozart, Picasso, Shakespeare, David Lynch, Ian Fleming..

Des hommes et femmes "politiques" : Malcolm X, Karl Marx, Xi Jinping, Gorbachev, Catherine de Médicis...

Avoir un mars en cancer n'empêche le détenteur de cet aspect de construire (ou accomplir) de très belles choses pour l'humanité et/ou de laisser son empreinte pour la postérité..
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 13:20

Citation :
Violette, vous et beaucoup d'autres, je sais que vous êtes presque parfaits, mais pas moi.

Craie,

Tu es parfait ou parfaite comme tu es, dans tes plus belles qualités comme dans tes imperfections...
Et nous t'aimons également comme tu es même si nous n'en parlons pas.

Et si tu ne souhaites pas ou plus exposer ton TN, c'est ton choix (et il est respecté).
up smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 15:02

ENYLEVED a écrit:

J'ai l'impression de que la nébulosité d'un Mercure Poissons nous joue tous des tours doute2



...sans oublier la conjonction du jour : soleil.../neptune en poissons ! Par contre, je pense que cette conjonction et les autres planètes dont mercure amènent une certaine empathie, ne serait-ce que cette "conversation" autour de mars en cancer, comme quelque chose "d'adouci".... up
Revenir en haut Aller en bas

Maty


mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 16:10

Bonjour moi j ai mon mars conjoint à mon asc cancer qui fait une opposition à mon saturne en capricorne en M 7 
Si j ai bien compris la vidéo 
Frustration de moi ( ascendant )avec l autre (descendant)
Difficulté à s affirmer avec l autre ou en couple puisque en M 7
Ou parent avec saturne ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 17:09

Maty a écrit:
Bonjour moi j ai mon mars conjoint à mon asc cancer qui fait une opposition à mon saturne en capricorne en M 7 

Très intéressante cette opposition, parce que :

- mars en cancer est en chute....mais il est maitre symbolique de la I, en analogie avec le signe du bélier
- saturne en capricorne est en domicile, chez vénus en analogie avec le signe de la balance....
Une petite analyse de cette opposition, à mettre en relation avec l'ensemble du thème et le vécu :
Une phrase m'est passée à l'esprit : "que la force soit avec toi".... comme si une force martienne t'était donnée pour te défendre de ton hypersensibilité, prête à combattre en cas de besoin d'une manière très spontanée et surtout ...sans...agressivité (serait-ce un point..sensible ? un poing toujours levé ?Wink )...
Une opposition, c'est un défi qui demande un équilibre,
Saturne en face vient te mettre des limites, que "l'autre" t'imposera, d'ailleurs en recherchant ce genre de personnes ...capricorniennes comme le choix dans le couple, par exemple, pour faire une sorte d'équilibre à ...mars, voire quelquefois lui remettre les pendules à l'heure... lol
Une opposition est un défi pour atteindre un équilibre, un objectif à atteindre donc, pour moi, pas de frustration quelconque, c'est tout simplement un outil à bien comprendre....

Ceci n'est qu'une base analytique...à voir comment tu le vis....et qui n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 17:41

Chez les femmes politiques :
- Catherine de Medicis
- Marie Antoinette
- Joséphine de Beauharnais
- Marine le Pen...
Un peu moins glorieux. Wink

Le rapport à la foule est possible, par contre, à l'imagination, c'est moins évident.
Est-ce à dire qu'un Mars en Capricorne a moins de rapport avec la foule ? Par exemple, Jim Carrey ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 18:25

remedios a écrit:

Est-ce à dire qu'un Mars en Capricorne a moins de rapport avec la foule ? Par exemple, Jim Carrey ?

Pour moi, un mars en capricorne renforce le côté saturnien avec une opiniâtreté, une détermination, une volonté ....à toute épreuve
La lune représente vraiment la foule, les groupes cf son symbole astrologique Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 18:26

Pour en rajouter à ce qu'a écrit Violette, une opposition signe une façon d'être ou d'agir dont la personne n'a pas conscience et si l'aspect pose problème il est plus difficile de le résoudre qu'un carré90°,

En carré90° l'état de "crise" est plus aigu en sorte que cet aspect oblige à tenter de résoudre le conflit ouvert entre planètes et/ou luminaires,

Dans ton cas, Maty, tu peux tour à tour faire fonctionner ton Mars ou ton Saturne sans prendre en compte l'action de la planète d'en face et donc, sans détecter d'où viennent les éventuelles tensions,

L'aspect d'opposition180° peut connaître une "résolution" au moment du carré90° de Saturne à Mars ,

@Remedios,

La nation, la foule, la clientèle sont représentées par le signe du Cancer et la Lune,

Aussi, je ne vois pas bien quel est le sujet avec Mars en Capricorne doute2

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 18:37

Il me semble évident qu'il n'est pas aisé d'avoir mars/cancer, que ce soit homme ou femme, tout en ayant bien sûr quelques différences, mais le point commun c'est le côté tranchant dans un élément dit "fragile", perceptible, que cela représente, comme une arme dressée contre soi dont il faudrait se préserver, se protéger (ceci imagé).....
Tout se travaille....Tout se comprend....tout peut se vaincre.....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 18:51

ENYLEVED a écrit:


Aussi, je ne vois pas bien quel est le sujet avec Mars en Capricorne doute2


Si le cancer et le capricorne se complètent, ça serait logique pour moi en tous cas que leur mars se complètent également. Tu ne crois pas ?


Sinon la liste qu'a fait Elea est intéressante. Mais honnêtement, je me suis vraiment demandé s'il y avait un rapport avec leur célébrité, ou si c'était fortuit.

En tous cas, il y a un côté intuitif et instantanné dans le mars en cancer. Une excellente capacité à éprouver le monde qui l'entoure, tout en sachant être vulnérable.
Jean Dujardin, mars en cancer ( harcelé à l'école, le pauvre)


Dernière édition par remedios le Sam 12 Mar 2022 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 19:04

remedios a écrit:
Mais honnêtement, je me suis vraiment demandé s'il y avait un rapport avec leur célébrité, ou si c'était fortuit.

Faudrait poser la question aux ceuzzzz du forum qui ont mars en cancer et si la célébrité a suivi.... lol
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 19:14

@remedios,

Honnêtement là, je sèche...Et ne suis pas du tout certaine que Mars puisse apporter de la popularité ou du succès, hormis peut-être sur les champs de bataille !

Si les TN postés par Elea font apparaître un Mars Cancer sensé signifier popularité c'est avant tout, selon moi, à raison de son emplacement en Cancer,

à voir,

La popularité me semble plutôt reliée à la Lune ,

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 19:20

Sinon, un mars en cancer peut avoir un côté désarmant, comme le chat de shrek par exemple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 20:03

Possible que le Cancer soit la réalité émotionnelle, très primaire, cela gicle et séduit par son côté sans calcul, comme une innocence ravissante, à satisfaire les incontrôlables émotifs, ou la part sensible des êtres, une sorte d'âme, mais au risque d'une débilité futile, au sens irréaliste à conséquences potentiellement graves.

Possible que le Capricorne soit la plus forte réalité de résultat, la plus tacticienne, le joueur d'échec, à séduire la maturité, les réfléchis, mais à engranger potentiellement de la manipulation et de la difficulté, à quitter l'âme des choses.

Il y aurait alors une forme de réussite populaire à faire coexister les deux, à faire vivre ce paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 20:27

D'autres Mars en Cancer :

Frédéric Taddeï
Albert Dupontel
Dupont de Ligonnès
Eric Naulleau
Virginie Lemoine
JL Reichmann
Maurane
Eddie Murphy
JC Van Damme

JL Reichmann, très bon animateur dans son genre, aucun signe d'air dans son thème, à part MC.

TN JL Reichmann:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2022 - 20:48

@craie Il y aurait alors une forme de réussite populaire à faire coexister les deux, à faire vivre ce paradoxe.

Cela ramène à l'axe IV X. Je dirais que cette réussite populaire (peuple) ne pourrait se faire sans l'impulsion de la sensibilité, l'émotion, l'intuition du cancer, sous-jacents et révélateurs d'une réussite. Finalement complémentaires, presque une forme d'union à un point donné.

Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 11:15

Bonjour,

Si on devait réduire une popularité ou une force de caractère à l'emplacement d'une planète....nos destins seraient bien tristes...

Le sentiment que les signes d'eau ici sont souvent significatifs d'une faiblesse de caractère, d'une infériorité, d'un manque de volonté, etc

Vous omettez de signaler le ténacité du :cancer: ! Oui, en chute... pour ma part, j'aurais souhaité un :mars: en :lion: ! Mais bon, je fais avec l'illusion de la carapace :cancer: pour protéger mon hypersensiblité.

Ensuite : de quel :mars: :cancer: parle-t-on? Atone, en opposition, en carré, etc. En TN, il est conjoint Soleil, Vénus sextile Jupi ce qui le parfume un peu mais pas trop violent, c'est sûr.... mais très très tenace!

Enfin, voir ensuite toutes les planètes du zodiac en chute!

Ah oui plutôt susceptible le Mars Cancer, mais loin d'être passif!

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 12:12

applaudi excellent

Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 13:30

Soph,
Tu soulèves un point important, les aspects de ce mars..
Un autre point également à observer est la lune (emplacement, aspects) qui dispose de mars.

Une forte lune en bélier ou sagittaire n'aura pas le même impact sur mars qu'une lune en poisson ou cancer..... notamment dans la maitrise des émotions
Revenir en haut Aller en bas

PAUL


mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 7:20


((…) Cancer, tourné à la fois vers le passé et l’avenir,)
(Avec ses deux mouvements inversés,)
(Voir dessin symbolique du signe, avec ses deux mouvements inversés,)
(Symbole également du crabe qui avance et recule à la fois)
(On pense au mouvement de défense des boxeurs, avec leur bras repliés)
(Mouvement même du signe du cancer) (…)

Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 20:08

Paul,
Un mars en Cancer n'ira pas s'exposer comme un boxer au risque de se faire massacrer...
Il fuira... en se planquant sous sa carapace...

Le cancer préférera la fuite plutôt que le combat.

Un excellent exemple nous est donné avec Megan Markle.. (mars en cancer en XII carré à Lune Jupiter Saturne en IV - symbolisant la Reine)

Il me semble que Marie-Antoinette a tenté de faire de même avant de se faire arrêtée (et guillotinée).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Profil11
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en cancer( video)
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en cancer( video)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Pierre12 mars - Mars en cancer( video) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~