Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 20 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 20 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 20 Calen140

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 11:18

idem, le pilote de ligne, m'a écrit, en toute amitié. C'est sympa !


Dernière édition par Cévennes le Mar 29 Mar 2022 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 11:24

Cévennes a écrit:
idem, le pilote de ligne, ma écrit, en toute amitié. C'est sympa !

...un "revenant" ? Wink lol

Ce forum est vraiment...fantomatique .... tropdrole

A qui l'tour ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 12:09

Ben moi ce matin me prend l'envie soudaine de me renseigner pour passer le concours d'Atsem et je fouine sur le net et alléluia ! Il y a un concours cette année (à savoir qu'il y en a que tous les 2 ans ) les inscriptions ont lieu à partir du 5 avril et le concours au mois d'octobre ...
Mais c est pas tout parce que du coup en fouinant je vois qu il y a des équivalences de diplômes possibles donc du coup je me dis qu'avec mon diplôme d auxiliaire et autres et mon expérience de 13 ans en crèche je vais peut y avoir accès ?
Donc j appelle à gauche a droite depuis ce matin tout le monde se renvoit la balle et moi j ai toujours pas de réponse à ma question débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 12:24

moi aussi je pense à une formation mais avec le chômage que je touche .... bon après sauf erreur de ma part ils remboursent les frais de déplacements et repas .
Après je sais pas trop si j'ai la tête à faire ça .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 12:38

Celinesachou a écrit:
Ben moi ce matin me prend l'envie soudaine de me renseigner pour passer le concours d'Atsem et je fouine sur le net et alléluia ! Il y a un concours cette année (à savoir qu'il y en a que tous les 2 ans ) les inscriptions ont lieu à partir du 5 avril et le concours au mois d'octobre ...
Mais c est pas tout parce que du coup en fouinant je vois qu il y a des équivalences de diplômes possibles donc du coup je me dis qu'avec mon diplôme d auxiliaire et autres et mon expérience de 13 ans en crèche je vais peut y avoir accès ?
Donc j appelle à gauche a droite depuis ce matin tout le monde se renvoit la balle et moi j ai toujours pas de réponse à ma question débile
appelle l'inspection académique
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 12:49

ah moi ce matin un vieux type de la caisse de retraite m'appelle et oui j'avais oublié de rechercher tous ces vieux papiers - me vlà donc avec tout ce travail à faire (bon j'ai été négligente en fait j'avais oublié de faire tout ca.
aujourd'hui, mon saturne en dom me rappelle vite fait de remettre les choses en ordre Sleep ) oh Cévennes t'a plus de chance que moi - un vieux mec de la caisse qui me gueule dessus à 9 h du mat débile laugh laugh laugh vlà pour la case des revenants

Super Céline moi je te vois bien là dedans ca va le faire ! allez on se bouge comme ca on présentera nos nouveaux projets à la nouvelle lune
et la tête de mayo de Cobra est obligé aussi de se remuer le popotin et tintin tontine et tatin
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 12:57

Blou a écrit:
Celinesachou a écrit:
Ben moi ce matin me prend l'envie soudaine de me renseigner pour passer le concours d'Atsem et je fouine sur le net et alléluia ! Il y a un concours cette année (à savoir qu'il y en a que tous les 2 ans ) les inscriptions ont lieu à partir du 5 avril et le concours au mois d'octobre ...
Mais c est pas tout parce que du coup en fouinant je vois qu il y a des équivalences de diplômes possibles donc du coup je me dis qu'avec mon diplôme d auxiliaire et autres et mon expérience de 13 ans en crèche je vais peut y avoir accès ?
Donc j appelle à gauche a droite depuis ce matin tout le monde se renvoit la balle et moi j ai toujours pas de réponse à ma question débile
appelle l'inspection académique

Je dois rappeler la CNFPT cet aprem ...
Bon et dans la foulée j ai trouve un nouvel emploi pour garder des enfants toujours et a temps plein happy donc j ai un entretien demain mais je pense pas qu il y aura de problème et je commencerais vendredi up c est un CDD d'un mois pour le moment mais bon c est toujours ça de pris et en plus il sera peut être reconduit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 12:58

Angèle a écrit:
le moment, gros mal de gorge,

RHooo soigne toi bien, c'est peut-être une réaction allergique au pollen des arbres printanier doute2
Ici ils nous prépare à une 6 ième vague, le nouveau variant en plein timing des allergies printanière. siffle

Merci pour le résumé des aspects vénérer

Hé bien Mars passe sur mon Soleil et je pète la forme,
Depuis le début de mon inscription,
je vais au gym un peu à tout les jours
et parfois 2x par jours...
L'entrainement régulier m'a tellement manquée pendant le covid .. Que j"apprécie encore mieux maintenant de m'y retrouver... ( Vénus Saturne sur mon Jupiter) fait du bien au corps et à l'esprit de me remettre dans le beat.

Si c'est pour vous donner envie les filles, c'est une super place pour faire de nouvelles rencontre sur le plancher de gym y'a l'ambaras du choix +1

Wow chanceuse Milacik merci pour la belle photo de cette rencontre planétaire, j'aimerai profiter du spectacle comme toi dans la chaleur... mais ici c'est encore toujours trop nuageux et froid, c'est assez desagréable..
.vivement l'arrivé du printemps saut

Déjà rendu à la fin du mois, c'est fou comme il a passé vite, en attendant que le soleil arrive pour nous chauffer la peau, je vais vous préparer le nouveau calendrier d'Avril aujourd'hui Wink

smack
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 17:17

Je ne vous cache pas que mon petit plaisir c'est de diriger le sexe opposé, sinon je me suis rabattu aujourd'hui sur le flan au noix de coco, je me suis régalé. 😀
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 19:15

Vous connaissez la fleur de crocus, de son pistil on récolte le safran coeur

Aspects du mois de Mars - Page 20 277104501_1170008357083967_8286022041903383019_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=9hO56Z7hYgUAX9VcKoy&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 19:47

Très belle photo, tata Cévennes smack

La roche avec le bleu du ciel en arrière-plan et le blanc des fleurs, j'y ai vu une tête de baleine à bosse qui sort de l'eau.

Oh, y'a des mouettes qui volent au-dessus de ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 20:35

smack smack papillon
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 21:18

Bonjour Dame des astres smack
Allez cafayyyy du mercredi

Aspects du mois de Mars - Page 20 Cafe-d10
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 6:52

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 30 mars 2022, la Lune rejoint la conjonction Jupiter/Neptune (les 2 maîtres des Poissons en domicile), ce trio étant en aspects fluides à l'axe nodal vrai (avec toujours l'aspect partile de Neptune).

Vénus, le RKNN, est au carré partile de l'axe nodal vrai.

Le Soleil est au carré partile à la Lune Noire vraie et au sextile partile de Vesta. L'astre solaire est par ailleurs au mi-point Mercure/Chiron.

Junon est au mi-point Saturne/Vénus.

J'ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Jupiter.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 30/03/22 vers 19h23:

Violette a écrit:
...un "revenant" ? Aspects du mois de Mars - Page 20 Icon_wink Aspects du mois de Mars - Page 20 279140

Ce forum est vraiment...fantomatique .... Aspects du mois de Mars - Page 20 807116

A qui l'tour ? Aspects du mois de Mars - Page 20 279140

Pour le moment, rien à déclarer de mon côté sourire.


Céleste a écrit:

Angèle a écrit précédemment : le moment, gros mal de gorge,  

RHooo soigne toi bien, c'est peut-être une réaction allergique au pollen des arbres printanier Aspects du mois de Mars - Page 20 801858
Ici ils nous prépare à une 6 ième vague, le nouveau variant en plein timing des allergies printanière. Aspects du mois de Mars - Page 20 276468

Ici aussi, les allergies commencent à se manifester.
Me concernant, le mal de gorge a été vite réglé, je te l'ai bombardé d'un mélange miel/propolis/huiles essentielles, il a battu en retraite (désolée pour la métaphore en ces temps difficiles mais c'est vraiment l'image la plus parlante).
Merci Céleste smack

Très gourmand ce café du matin coeur ma Dame des Cévennes smack.
Oserais-je en rajouter ? doute2
Bien sûr que oui  bigsourire mais sous forme d'un brunch pour la fin de cette matinée (faut prendre le temps de digérer le p'tit déj' lol )...

Spoiler:

Très jolie cette photo de crocus bouquet.

ceyba smack

Violette  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 9:05

Merci Angèle smack

"Aujourd'hui, mercredi 30 mars 2022, la Lune rejoint la conjonction Jupiter/Neptune (les 2 maîtres des Poissons en domicile), ce trio étant en aspects fluides à l'axe nodal vrai (avec toujours l'aspect partile de Neptune)."

En effet, comme le poisson, où tout glisse entre les mains, dans cette fluidité astrale.....Faut-il lâcher prise ? Wink

et pour se mettre en route de si bon matin :



lol

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 10:42

Arpège, allez, allez on r'trousse ses manches, on reprend espoir, énergie qui aide à avancer... wish : soleil/mercure en bélier...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 10:49

ah ba Arpège allez debout ! au travail, c'est le printemps il fera jour demain ...
il faut grandir !

on est noyé aujourd'hui lune jupi nep et il pleut belle journée fofo
moi je continue d'éternuer - fin d'isolation demain merci Angèle

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 10:54

Blou a écrit:


on est noyé aujourd'hui lune jupi nep et il pleut belle journée fofo



nager le mieux possible afin d'apercevoir une lumière....et une bonne étoile qui guidera vers un phare....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 11:02

bon allez je me suis habillée tout en blou - (un vrai thon) nageons
la lune va mettre en lumière quelque chose aujourd'hui ? la prolifération du virus?
les prix des cabinets de conseil de Macron? y a un truc
Ca va Viovio? moi je me sens quand même porter l'énergie printanière du bélier
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 11:21

Blou a écrit:
bon allez je me suis habillée tout en blou - (un vrai thon) nageons
la lune va mettre en lumière quelque chose aujourd'hui ? la prolifération du virus?
les prix des cabinets de conseil de Macron? y a un truc
Ca va Viovio? moi je me sens quand même porter l'énergie printanière du bélier

oui, mais je vois aussi qu'il existera toujours des gens qui voudront salir les autres, recherchant les p'tits scandales....c'est cela que je vois, que je sois d'accord ou pas avec la politique, et ce, à grande échelle....infos vraies ou pas....
J'ai pris l'habitude de ne pas prendre pour argent comptant toute info....de garder mon discernement. (du mieux que je peux)...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 11:49

période un peu raide avec le bélier ca passe où ca casse et de l'autre on est dans la mer noyé d'info !
pas facile
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 12:01

Contrat signé je commence vendredi up bon pour le coup je passe du tout au tout ... Du temps partiel a 50h/semaine au moins pour un mois et demi ça va faire du bien aux finances !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 12:04

Blou a écrit:
période un peu raide avec le bélier ca passe où ca casse et de l'autre on est dans la mer noyé d'info !
pas facile

up
C'est bien pour cela que j'évoque le mot "discernement" que jupiter peut nous apporter....mais...mais il est avec neptune en poissons, même si soleil/mercure en bélier veulent, eux, "avancer"...
Je remarque aussi qu'actuellement beaucoup de "ruptures", ici et ailleurs, notamment en ce qui concerne le contrat de travail : saturne/vénus/ et mars pour acter...
Ce qui me semble étrange c'est le mot "rupture", qui d'ailleurs, nous évoque plutôt uranus, mais je pense que le carré de saturne à uranus auparavant a enclenché le truc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 12:09

Arpège a écrit:
Citation :
En effet, comme le poisson, où tout glisse entre les mains, dans cette fluidité astrale.....Faut-il lâcher prise ?

Pour ma part je ne sais pas s'il le faut mais la pression que je reçois de toutes parts m'y oblige... Crise de larmes sur crises de larmes depuis hier soir...

Je crois que j'ai tenu bon jusqu'ici face à tous mes problèmes car tout au fond de moi j'avais l'espoir du retour de l'ex-chéri mais - après un échange brutal hier ( Mercure Bélier ?) c'est plus la peine.
Dans la foulée j'ai dit à mon mari que je ne souhaitais plus vivre avec lui (super maintenant je fais quoi ?)

Du coup le seul rempart qui me restait pour m'éviter de m'écrouler vient de lâcher. Et dans ses conditions je n'ai plus envie de me battre. Je ne suis même pas en mesure d'aller bosser ce matin. De toute façon ça ne sert à rien, je n'arrive pas à vivre décemment de mon travail.

Ma réserve de médicaments me fait les yeux doux depuis hier, je crois que je vais céder à ses avances : je ne peux pas vivre sans amour.

Prenez bien soin de vous,
Vanessa.

Courage Arpège prends bien soin de toi , il y a des moments plus difficiles que d'autres mais tout n'est que de passage et le soleil revient a un moment où a un autre smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 13:22


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 20 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 20 Notes-11
~Musique pour Relaxer~