Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MAISON - Uranus transit amas maison 8  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Uranus transit amas maison 8  I_icon11Voir ses messagesMAISON - Uranus transit amas maison 8  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus transit amas maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caroline 2


MAISON - Uranus transit amas maison 8  Profil11
MAISON - Uranus transit amas maison 8  Empty
MessageSujet: Uranus transit amas maison 8
MAISON - Uranus transit amas maison 8  I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 10:44

Bonjour, je suis née le 7 mai 1970 a 17h15 a Paris. Je n'ai pas réussi à joindre ma carte du ciel. Uranus est très présent depuis quelque temps et j'ai un amas planétaire en maison 8. Uranus transite sur mon soleil, mon mercure prochainement et dans quelques temps venus, mars et lune. Je suis effectivement depuis quelques années chahutée, je suis revenue à Paris trois mois avant la covid , j'ai repris un métier difficile dans le médico social, une aventure amoureuse avec sur la tête un Pluton carré venus et lune . Épuisant , j'ai tout recommencé mais je fatigue. Même d'accompagner les autres devient épuisant parce que moi même je n'ai toujours pas trouvé de logement. J'ose espérer que cet Uranus m'ouvre les champs des possibles mais je suis exténuée par autant de pertes et de reconstructions . Je vous remercie pour vos lectures et attentions

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Uranus transit amas maison 8  Profil11
MAISON - Uranus transit amas maison 8  Empty
MessageSujet: Re: Uranus transit amas maison 8
MAISON - Uranus transit amas maison 8  I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 15:00

ton TN avec LN moyenne et nœuds moyens :

MAISON - Uranus transit amas maison 8  Astrot75

Pour ton amas en Gémeaux il y a de la marge , c'est dans 5 ans il semble ; peu importe c'est loin .

Tu veux savoir si les choses vont se stabiliser ? vu que tu es touchée par le carré mondial Saturne-Uranus à mon avis ce n'est pas pour cette année ; en plus vu que tu as Mars en Gémeaux et retour de ce dernier avec un long transit de la rentrée à février ou mars 2023 ça sera à priori plutôt une envie d'aller voir ailleurs ...et ensuite à priori il y aura potentielle stabilité .
Si tu souhaites refaire quelque chose que tu as aimé ( voir pas osé ) dans le passé ça peut fonctionner ( surtout avec Mars rétro trigone Saturne , à condition d'être rigoureuse ) , par contre si c'est totalement nouveau c'est pas trop conseillé avec un Mars qui sera rétro au moins tout le dernier trimestre 2022.

Et si ça fonctionne , avec possible retard mais ça c'est en parie du à Mars rétro , alors tu exploitera le potentiel d'Uranus sur ton Soleil l'année prochaine .
Uranus sera stationnaire à quasi 15° en janvier 2023 ( dernière fois ) , bon après faut pas trop faire de fixation avec les lentes , ça sert à rien .
Saturne te lâchera les basques ( en théorie ) donc pas ou peu de pression .
La prochaine et dernier conjonction Soleil-Saturne en Verseau (27°) ( je dis ça parce que tu en as une en natal donc tu peux y être sensible) c'est à la mi-février 2023 c'est un marqueur temps .
Après vu que ut poses la question maintenant sache que parfois ce qui n'est pas possible là ou récemment ça le sera dans un an ...soit comme un début soit comme quelque chose de déjà établi ( donc tu auras bossé pour durant le temps passé , logique ! ) un peu comme quelqu'un qui pose sa plaque devant son cabinet .

Au plus près : courant juillet-aout 2022 Mars en Taureau viendra activer ton trio , et comme il se mêlera à Uranus il pourrait y avoir une nouvelle activité ou des infos d'une future activité.

Si c'est pour une orientation pro c'est pas mon rayon .

Bonne continuation



Revenir en haut Aller en bas

Caroline 2


MAISON - Uranus transit amas maison 8  Profil11
MAISON - Uranus transit amas maison 8  Empty
MessageSujet: Re: Uranus transit amas maison 8
MAISON - Uranus transit amas maison 8  I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 15:21

Merci pour cette lecture . Non pas pro pour le moment même si ce nouveau métier que j'aborde n'est pas le chemin le plus facile je reste pour le moment. J'ai surtout besoin d'une respiration comme avoir un chez moi! Mais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Uranus transit amas maison 8  Profil11
MAISON - Uranus transit amas maison 8  Empty
MessageSujet: Re: Uranus transit amas maison 8
MAISON - Uranus transit amas maison 8  I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 15:48

possible que je me trompe et que quelque chose de stable se produise en mars et/ou avril 2022 ; mais j'ai un doute pour quelque chose de vraiment permanent avant début année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Uranus transit amas maison 8  Profil11
MAISON - Uranus transit amas maison 8  Empty
MessageSujet: Re: Uranus transit amas maison 8
MAISON - Uranus transit amas maison 8  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus transit amas maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Uranus transit amas maison 8  Pierre12 MAISON - Uranus transit amas maison 8  Notes-11
~Musique pour Relaxer~