Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Synastrie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie  I_icon11Voir ses messagesSynastrie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

a_z1441


Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 19:06

Bonjour,

Je ressens un amour passionnel pour cet homme ... c'était réciproque jusqu'à une coupure nette sans raison de sa part il y a quelques mois. Je n'arrive pas à me défaire de mes sentiments envers lui.
Que pensez-vous de notre synastrie (femme intérieur/homme extérieur)?
Synastrie  Synast10

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 20:21

Deux choses,

Les Nœuds opposés et les maitres de ces Noeuds Mars /Vénus opposés, en double configuration dans la synastrie, impressionnant, passion,

Ensuite, ses luminaires sur votre descendant, sans doute que vous auriez apprécié que la passion se concrétise par une relation durable, comme si vous ressentiez qu'il était la personne au-delà de la passion.

Revenir en haut Aller en bas

a_z1441


Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 20:38

Et de son côté vous voyez quoi? J'ai vraiment l'impression qu'au final la relation était à sens unique. que pour lui c'était uniquement charnel même si'il disait m'aimer à la folie j'en doute fort vu la rupture brutale et sans raison.
ça fait 7 mois que c'est fini et je n'arrive pas à passer à autre chose. pas de nouvelles relations j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 21:21

Votre Soleil dans sa VIII, son Mars dans votre VIII, peut-être quelque chose de très liant, la VIII c'est assez fort, il devait penser ce qu'il disait quand il disait qu'il vous aimait, mais la VIII, il faut l'accepter, c'est peut-être particulier cet état de partage fort à se déposséder soi-même, Mars en II et Noeud Nord en Scorpion pour lui, il est assez jeune, beaucoup de peurs à se laisser pour l'autre s'il n'y a pas d'autres liants comme vous avec votre maison VII, peut-être que la terreur l'a emporté jusqu'à fuir, je me demande si vous ne pourriez pas faire une dernière tentative, à le rassurer sur cette peur qu'il a peut-être ressentie et alors couper net, à lui en parler, à aborder le sujet d'entrée de jeu, il va peut-être comprendre cette sorte d'apprentissage, de toute manière vous n'avez plus rien à perdre, comme ce dernier mouvement pur, de vérité envers lui, alors à ce qu'il comprenne qu'il n'aurait rien à craindre et tout à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

a_z1441


Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 21:46

Il est revenu plusieurs fois me disait que j'étais la femme de sa vie on regarde les maisons et deux jours après il me quitte (7 fois) à chaque fois il est revenu parce que je l'ai rassurée mais il me dit qu'il ne veut pas être en couple. Il est extrêmement instable et très autodestructeur. Il est jeune oui mais il est papa et je pensais qu'il avait besoin de sérieux justement.

Est ce une relation karmique ? la première fois que je l'ai vu quelque chose m'a attiré et dérangé à la fois ... c'est comme si je le connaissais depuis toujours.
Je ne sais pas si c'est une relation pour nous faire évoluer chacun de notre côté ou pour vivre une vie ensemble. Quoi qu'il en soit à la dernière séparation je l'ai laissé partir, je n'ai pas essayé de le retenir malgré mon amour inconditionnel pour lui qui malheureusement ne meurt pas... et lui n'a pas essayé de revenir.
Peut être est ce juste une leçon de vie...

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 21:58

C'est donc bien la peur, possible qu'il vous aimait, il a le maître de VII, Saturne, en VIII, je ne sais pas, arrêtez de visiter des maisons avec lui peut-être, le composite pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas

a_z1441


Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 22:27

Il a pourtant son saturne conjoint à ma venus je pensais que c'était un signe de d'attachement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

a_z1441


Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 22:30

Voici notre composite
Synastrie  Compos10
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 22:43

Je ne sais pas, Saturne, c'est possiblement la réalité embêtante plutôt, comme un précipité lourd à devoir accepter sur une longue durée, pour celui ou celle qui possèderait les rapides.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 22:45

On voit bien Saturne dans le composite, au carré d'une belle opposition axe I - VII.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 23:03

Je dirais individualité forte plutôt jouissante, on se plait dans l'intimité, les compromis combatifs, joie limitée à conquérir.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 23:33

Pour moi un composite ne rend pas la viabilité ou non, il est là, il est juste à vivre ou à ne pas vivre selon une sorte d'acceptation à le vivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie  Profil11
Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
Synastrie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie  Pierre12 Synastrie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~