Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vladimir poutine ( astrologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

jeremy

jeremy

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 0:08

Rappel du premier message :

Il existe malheureusement une incertitude s agissant de l heure de naissance.

L heure de reference semble toutefois dressé un theme qui correspond bien à la personnalité du sujet


Mars transite par aspect dissonant son carre natal:Uranus/ Saturne Neptune Mercure qui peut montrer le déclenchement des choses

Saturne arrive sur le noeud Nord au Fond du ciel en opposition a pluton
Un saturne positionné sur la pointe de la 12 natale ,qui est porteur d épreuve.

Ce transit fait penser à un isolement,une chute a venir.

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 ZF4jZmb5rQuBLwEHZyO2oKNjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 14:51

Il me semble que la popularité de Biden n'est pas terrible aux US : trio capri carré Lune + Saturne C carré à son amas en Scorpion dont Mercure maitre de son MC .
D'ailleurs Saturne se rapproche de son NS .
Je pense que el prochain long carré céleste Mercure-Saturne va l'impacté ( des canals parlent de sa santé ) .
Je ne sais pas trop quoi penser de Jupiter-Neptune dans sa IV si on la ramène à la nation si ce n'est que ça colle bien avec l'actualité de vouloir imposer sa présence au-delà des mers ( bon après c'est pas nouveau chez les USA ) .

Par rapport à la santé ( peut-être ) Mars-Uranus-NN en Taureau dans sa VI...opposé à son Soleil : rapport avec le cœur .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 15:09

La lune en sagittaire Ca transité sur son mars natal hier soir...déclencheur... ?
Une nouvelle force de frappe au niveau international ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 17:27

J ai ecris trop vite , en astro tradi , je voulais dire saturne maitre de 4 verseau , et (maitrise )de balance qui effectivement est en exaltation , mais par essence à une maitrise axe de la maison 4 , par la trigonocratie des maisons airs .je ne detaille pas c est vrai , mais j ai une gymnastique qui va plus vite que l ecrit .
J ai étudié les maitres anciens ...pas de soucis . saut
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 8:17

jeremy a écrit:
Il existe malheureusement une incertitude s agissant de l heure de naissance.

L heure de reference semble toutefois dressé un theme qui correspond bien à la personnalité du sujet


Mars transite par aspect dissonant son carre natal:Uranus/ Saturne Neptune Mercure qui peut montrer le déclenchement des choses

Saturne arrive sur le noeud Nord au Fond du ciel en opposition a pluton
Un saturne positionné sur la pointe de la 12 natale ,qui est porteur d épreuve.

Ce transit fait penser à un isolement,une chute a venir.

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 ZF4jZmb5rQuBLwEHZyO2oKNjZQNjZGNjZQNj

Oui il parait vraiment cohérent avec ce qu'il nous est donné à voir de la personnalité de Poutine ce thème...avec cette conjonction0° Mercure/Neptune en 12 pour le côté menteur (Mercure Neptune ) et psychotique (Mercure en 12 carré90° Uranus) du personnage... et cette cupide Vénus en exil à l'ascendant en opposition180° à Jupiter qui maîtrise tout ça (pour le côté mégalomane...)...et puis ce Mars (mtre d'ascendant) en 2 Sagittaire pour le côté bagarreur/"va-t-en-guerre" (Mars mtre d'asc en 2)...à l'internationale (Sagittaire)...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 8:41

Quand je vois cette opposition Vénus Jupiter hyper dominante dans le thème de Poutine...je me dit qu'on aurait mieux fait d'envoyer un "Gérard Depardieu" ou un "Benny Hill" lol...pour essayer de négocier (avant le "déclanchement des hostilités"...)...parce que le Macron tout mignon (d'aspect), jeune, fin, bien dans ses baskets... a juste dû l'horripiler et nourrir à fond ses complexes (ce qui est juste le dernier truc à faire quand on a à faire à quelqu'un qui a ce genre d'opposition dominante)... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Eau de lune

Eau de lune

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 9:23

Je vous rejoint pour les analyses… j’évoquerais aussi son Pluton sur le MC…. Ça lui donne une détermination sans limite, extrême…
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
En ligne
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 9:50



a lire

LA MISSION DE POUTINE ET LE CYCLE SATURNE-URANUS
ACTUALITÉS VUES PAR L'ASTROLOGIE
Nous vivons sur des règles internationales datant des accords de Yalta de 1945. Ces règles n’ont pas été redéfinies à la suite de la chute du mur de Berlin en 1989 et la dislocation de l’Union soviétique deux ans plus tard. La situation exceptionnelle que nous vivons actuellement exige en quelque sorte la mise en place de nouvelles règles.

Pour les esprits avertis, des signes étaient apparus dans le ciel en 1999 et en 2000. Ceux qui ont un certain âge se souviennent de la fameuse éclipse du 11 août 1999. Elle mettait en valeur les quatre signes fixes. Aussi bien à Moscou qu’à Kiev, Mars se levait dans le signe du Scorpion. Il était opposé à Saturne et Jupiter en Taureau et en carré d’Uranus en Verseau
https://agape-france.com/la-mission-de-poutine-et-le-cycle-saturne-uranus/
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 10:04

Cette heure me paraît probable. Quelques planètes en XII pour le côté opaque agent du KGB, un terrifiant pluton en X en lion pour le goût du pouvoir , ascendant scorpion , mystérieux et observateur, un peu caustique
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 13:42

Je valide à priori l'heure de naissance, en tous cas, ça semble tout-à-fait plausible.

Déjà, l'amas en Balance indique que se faire respecter -et faire respecter ce qui est important pour lui, son pays- est vraiment très important pour lui.

Comme cet amas se situe en maison 12, il y a à la fois le coté rude Saturne et très transigeant Neptune sur la morale. On a vu en tant qu'agent du KGB faire du chantage. Ce n'est pas un interlocuteur très fiable, il peut s'arranger avec la vérité sans forcément mentir, à mon avis. La vérité pour lui est relative, il a un côté spirituel qui le guide, probablement un peu comme pour Macron.

Il a le sens de la psychologie, il aime jouer sur ce qui n'est pas visible (Merkel qui a peur des chiens par exemple). Mais sa faille est le côté solitaire. Il peut manquer d'assurance en société, même s'il a un côté hypersociale également, qui refuse (à priori) rarement le contact avec les journaliste et les politiques du monde entier.

Je me demande si ce n'est pas le coronavirus qui l'a rendu un peu fou. Il a vécu beaucoup de dissonances en 2020 et je crois que sa relation avec la solitude est très ambivalente.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 14:05

jeremy a écrit:
Ce transit fait penser à un isolement,une chute a venir.

Je suis allée voir les transits dissonants passés de Saturne à son pluton au MC:

1999 - le carré de Saturne C depuis Taureau (cumulé avec la conj de Jupiter à sa lune): il devient président pour la première fois
2014 - le carré de Saturne C depuis Scorpion (cumulé avec la conj de Jupiter à son MC): il annexe la Crimée
2022 - l’opposition de Saturne C depuis Verseau (cumulée avec un sextil de Jupiter à sa lune - popularité): il va annexer l’Ukraine?

J’espère qu’un jour il entendra l’appel de son Noeud Nord et abandonnera ses envies de tsar despote…dur, dur et lourd, lourd son bagage sous forme de Pluton conjonction0° Noeud Sud conjonction0° MC
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 16:15

Merci milacik.

En 1999 2000 quand il devient president ,outre saturne carré mc pluton Uranus transit le fond du ciel sur le noeud nord
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 16:16

Intéressant Milacik.

Sinon, il y a la question de la Balance hésitante. Je crois que c'est une de ses caractéristiques. Il a probablement hésité longtemps avant d'intervenir en Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 16:44

jeremy a écrit:
Merci milacik.

En 1999 2000 quand il devient president ,outre saturne carré mc pluton Uranus transit le fond du ciel sur le noeud nord

en 2022, c'est saturne qui transite son noeud nord, à la pointe de cet axe IV/X en s'opposant à pluton, sur l'axe des noeuds lunaires...
Entendra-t-il "l'appel" évoqué par Milacik ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 17:39

alina kabaeva , dans le thème d une femme , on voit la fin de son homme ..... 3 marmots ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 18:09

Bergame a écrit:
alina kabaeva , dans le thème d une femme , on voit la fin de son homme ..... 3 marmots ensemble
ah bon à quelle planète? tu as le thème de kavaeva?
un soleil, ou saturne ou mars mal vissé en 8

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 18:13

Cévennes :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 19:32

Blou,
J ai regarder sur astrotheme ...voir soleil , saturne en traditionnelle...le stade mars de l amant est passé, mais pourquoi pas ...
Les tires croisés en astro donne une vue d ensemble plus cohérente, cela donne le contexte nuclaire ( en psy c est la famille nucleaire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 20:54

Blou ,
De facon rapide alina ,n .nord sur son soleil et lune noire opposée a sa lune noire natale car representation solaire evolution ou involution , axe cancer capricorne meme sans ascendant famille carriere lune noire opposée en juillet 2022 ...en règle générale cela peut-être un événement important.
Il a une ex femme aussi
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 21:10

Intéressant, son ex femme Ludmilla Poutina a la fameuse conjonction jupiter neptune dans son TN vous en pensez quoi avec la conjonction qui arrive en poisson ?

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Lyudmila_Putina
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 21:16

Sans même regarder sa carte , intuitivement, les capitaux vont transiter par des voies impénétrables, dans les iles sans doutes au loin ...
Je vais regarder sa carte ... saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 21:28

Ninja ,
Je pars de son uranus carre neptune , car en lecture naturelle uranus divorce en lion en plus , quand on fait 1 degre égale un an on tombe en balance carre au soleil du theme bientôt en Capricorne ce qui pourrait confirmer un arret sur image , car uranus dans la balance qui est dans la 7 naturelle carre au soleil qui represente l aura de sa vie affective lion .( évidemment c est analogique)
Mais en tout cas les neptune jupiter en scorpion soit toujours une ombre dans les tuyauterie ( liée à la maison 8) en plus la 2 de la 7 balance .
Mais les sous sont bien gardés croyez moi ...
Enfin c est un postulat...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
En ligne
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 21:30

Blou a écrit:
Cévennes :




Bon, faut pas non plus dire n'importe quoi. Il a une femme dont il est follement amoureux. Elle était une jeune gymnaste, il la protèges beaucoup elle vit en suisse, il a deux filles avec elle. 24 et 27 ans une vit en Suisse une autre aux USA. Ce ne sont pas des marmots, mais des belles jeunes filles .
Il est divorcé de sa première femme, ils s'aimaient beaucoup et sont resté amis. Je crois qu'ils était marié environ 20 ans. Elle avait une énorme influence sur lui .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
En ligne
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 22:36

Voilà un article de 2013 qui vous explique bien sa vie avec sa 1er femme. Je ne peux plus éditer au dessus

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 22:49

Marmot n est pas péjoratif, jeune mais pas critique .En aucun cas je remets en question leurs amours .
J ecris les 2 axes autour de lui ,pour avoir une vue autre que son thème propre, lors de geands changement d un partenaire les collatéraux affectifs sont touchés.
Il y a des aspects .
De plus j ecris que c'est un postulat et non une vérité.
C est sûr je ne suis pas dans la condescendance juste dans une recherche.
Sur ce site , du fait que c est ouvert à tous , il est imprudent d avoir des émotions politiques, c est une prudence que j ai par nature.
Je peux dire des chosescsurbmoi, certes , mais en aucun cas je ne serai partisane , dans un lieu virtuel ...je suis pas trop bête...
Merci de l ecoute et pardon pour marmot te
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
En ligne
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 22:53

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir poutine ( astrologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Pierre12 Vladimir poutine ( astrologie) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~