Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vladimir poutine ( astrologie) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVladimir poutine ( astrologie) I_icon11Voir ses messagesVladimir poutine ( astrologie) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vladimir poutine ( astrologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

jeremy

jeremy

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 0:08

Il existe malheureusement une incertitude s agissant de l heure de naissance.

L heure de reference semble toutefois dressé un theme qui correspond bien à la personnalité du sujet


Mars transite par aspect dissonant son carre natal:Uranus/ Saturne Neptune Mercure qui peut montrer le déclenchement des choses

Saturne arrive sur le noeud Nord au Fond du ciel en opposition a pluton
Un saturne positionné sur la pointe de la 12 natale ,qui est porteur d épreuve.

Ce transit fait penser à un isolement,une chute a venir.

Vladimir poutine ( astrologie) ZF4jZmb5rQuBLwEHZyO2oKNjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 0:11

Uranus en maison 9 peut montrer la radicalité au niveau philosophique et politique
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 0:34

Comme moi bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 0:48

Vous estimez que son saturne en domicile en balance maitre de 3 et 4 ,est en 11 ou en 12 cela change bien des choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 9:37

N ayant pas de réponse, regardez le theme de la Russie et vous verrez que son noeud nord est sur neptune , maitre de 3 ...tiens tiens .
Pour ma part cela me rappelle quelques choses , il suffit de faire les thèmes des représentations des grands institions économiques.
Noeud verseau , la technologie peut l l'embeter...quand vous regardez les investissements des grosses baleines de ce monde ( 2019 2020) ...que je ne citerez pas , cela donne un aperçu c est vrai c est une faiblesse .... uranus cancer ( en analogie avec le cancer , donne qu il est attaché à son histoire , il defend sa terre , d ailleurs e. 2020 la reserve d or en Sibérie a ete decouvert , sans compter les autres richesses( diamants et argent et plus plus mais biodiversité)
Ma question , c est est ce que vous estimez que son saturne est en 11 et 12 ?
...pour moi il craint plus le japon ..maritime et iles ...
La russie n est pas européenne elle est plus asiatique ...profonde
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 9:40

En tous cas le transit du trio Capri a bien déclenché quelque chose de sous-jacent , je pense à son amas en XII ....de plus comme il a un conjonction Saturne-Neptune et que dans le ciel elle va progressivement se faire à partir de 2023 , est-ce de le début de sa chute ? l'avenir nous le dira , mais bon ça c'est encore loin.

cet été 2022 : Mars-Uranus-NN sur ton Jupiter en VII là je me demande qui attaque qui , sachant qu'en plus son Mars est gouverné par Jupiter donc ça rajoute une couche ; ou alors nouvelle stratégie de défense ?

Si il y a accord de paix faut que ça se fasse rapidement le mois prochain ( mars 2022 ) .
Il y a beaucoup de planète qui transite sa III ça me fiat penser justement à pays voisin . Et donc les conjonctions Vénus-saturne et Mars-Saturne se feront quasi sur sa cuspide IV entre fin mars et début avril , faut espérer la paix ou d'une moins l'accord ( Vénus ) d'un cessez ( Saturne ) le feu ( Mars ) .

Citation :
Ma question , c est est ce que vous estimez que son saturne est en 11 et 12 ?

en XII ; pour la mer c'est plus au niveau de l’antarctique qui fond que ça l’intéresse ; bataille qui ne date pas d'hier d'ailleurs .


Dernière édition par Cobra le Ven 25 Fév 2022 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 9:51


Bergame a écrit:
Vous estimez que son saturne en domicile en balance

Heuu saturne ,n'est pas en domicile en Balance c'est vénus le maître de ce signe !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 9:56

Saturne en maison 12 sur ce thème.

On peut regarder les transits (24 février 2022, 5hr, Kiev)

Vladimir poutine ( astrologie) ZF4jZmblAQNlZwNlZwN1ZQNjZQNjZQRjZQNjZQN5AQDjZj

Uranus conjonction0° Vénus natale
Saturne quinconce150° Uranus natale carré90° Jupiter natal conjonction0° Noeud Nord FC opposition180° Pluton
Saturne trigone120° Saturne natal

Cela semble solide son Saturne. Il sait où il va.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 10:16

Saturne deuxième maitre de la balance , donc il est important car c est le premier maitre de 4 la fin de vie .
Merci cobra écouteur c est clair , c est vrai il y a l antartique ,( où d ailleurs les bateaux vont passer vers le canada , la route est faite )mais aussi.le partage des iles dans le bassin coté japonais qui concerne ( des matières rares avec le japon) , ont en parle pas en Occident, car c est de la bombe .en tout cas ton analyse est pertinente et aussi celle de remerdios
Je m interresse, par la langue à la russie , car le spectre linguistique rassemble toutes les autres ( comme certaines cultures chamaniques et coin d asie ) ...pourQuoi , j ai l intime conviction que quand pluton va etre en verseau il y aura des aperçus importantes , déplacements de masse ,mais aussi pour se retrouver dans certaines contrées....je regarde plus en profondeur dimanche ..
Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 10:24

Les déplacements des masses a commencé avec Neptune en Poissons : cas des migrants ....là avec Jupiter/Neptune je sais pas trop mais je verrais plus cela vers/après la rentrée ( j'ajoute Mars carré Jupiter/Neptune surtout en novembre ) ...puis plus tard Saturne/Neptune surtout que la conjonction se fera en fin de signe mais ça c'est pour 2024-2025 ...mais tout se faisant progressivement mais aussi parfois par à coups ( "vague" ) .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 10:26



Très juste!
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 11:00

pour la radicalité du personnage, le maitre d'asc Pluton valorisé au MC suffi amplement. en Lion et carré90° à Jupiter en chute, montrant bien les propension dictatrice de l'individu.
Pluton dissonant, notamment à une planète en chute qui accentuent s'elle ci est, dictateur, sadique, violent, méchant, cruel, jaloux, impitoyable, et surtout extrémiste dans ses opignon.
cela explique tout de ça réputation. il montre aussi la fascination qu'il exerce (par ça force au MC et en temps que maitre d'asc).

pour l'octave supérieure de Mars en carré90° à une planète de feu en chute, pas étonnant qu'il est le doit sur la gâchette facile en terme de déploiement de force militaire.
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 11:11

le Soleil en 11 conjoint à Saturne en 12 montre des projets secrets.
comme celui d'accéder au pouvoir pendant qu'il était espion du KGB.
la Lune est dissonante maitre de 9 montrant qu'il viole c'est propre émotion, c'est propre opignon, c'est propre intuition par c'est ambitions de pouvoir et ça radicalité.
voila pourquoi la guerre, il ne la senté pas et ne la voulait pas, car il sait très bien que les sanction seront trop forte. mais il c'est laisser aller la violence, porté par la sensation intérieur de pouvoir que confère un pluton dominent dans le thème. j'ai vue des vidéos ou il est dit que avec les sanctions qui vas se prendre la russie est morte économiquement dans 6 semaine. j'espère que c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 12:02

L'analyse astrologique montre bien que POUTINE est une petite bite réduite à l'impuissance et il faut directement regarder la position de son Mars de 26 à 27 degrés en Sagittaire .

Le manque d'humilité va le conduire à une chute, à moyen terme c'est sûr, le temps joue contre lui. Un homme faible, compulsif, dont les buts sont vains.

Mars de 26° à 27° Sagittaire
Degrés Hindous:
«Un homme sous la patte d’un lion»
Degré d’impuissance. Nature aux prises avec des inimitiés ou rivalités puissantes.


Degrés Tébaïques:
«Un homme pendu par les mains.»



Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un sculpteur à son oeuvre.»
Capacité de projeter son imagination sur les choses pour les façonner. Projection de soi dans une oeuvre.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un homme est suspendu à une branche , trop basse pour lui permettre d'échapper à la griffe d'un lion qui rampe vers lui et qu'il s'efforce de repousser, se maintenant difficilement en équilibre.»


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 12:11

Merci cobra , quand je parlais des déplacements de masse , je ne pensais pas aux migrations actuelles, mais plutot à des groupes qui iront dans des endroits particuliers.
Il y a le.negatif , les camps et il y a d autres lieux qui vibrent à une fréquence particulière
Quand j observe les ethnies dites primitives ou chamaniques ou nomades , meme les gitans chez nous . I
, elles se préparent pour ça.
D ailleurs , anecdote dans une réserve, en 1992, j ai vu qu il y avait la partie pour le tourisme et l autre pour les âmes de coeur dont on ne rentre pas , mais j etais à l époque du côté des soignants ( si je puis dire .) ...
Je derive , mais la Sibérie est une souche chamanique importante dans le monde , c est plus profond qu on le crois .
Quand à poutine , en regardant les liens avec le thème de la russie on voit des choses aussi
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 12:24

ah intéressant j'avais zappé Mars ( sextile à Neptune ) alors qu'en novembre 2022 long carré mondial entre les 2 , en plus Mars sera en faiblesse ( en théorie ) car en face en Gémeaux. Allez savoir si ça sera un retour de manivelle ....ou pas (?).

Mars en Sagittaire c'est quand même un besoin d’extension , de conquête et aussi vers l'étranger et potentiel conflit avec .

Citation :
mais plutot à des groupes qui iront dans des endroits particuliers.

ma première au-dessus y répond , en tous cas ça m'étonnerait fort qu'il ne se passe rien de nettement remarquable , surtout avec Jupiter l'amplificateur .

Citation :
elles se préparent pour ça.

intéressant , les chamanes ont dû en parler .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 13:58

Bergame, saturne n'est pas du tout le second maitre de la balance. Relis tes cours , il est simplement en exaltation!!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 14:07

du coup, les sanctions vont tomber et la conjonction vénus mars pluton se rapproche c'est le 2 mars pile poil dans 7 jours ! j'espère que Poutine ne va pas péter le dernier plomb et (appuyer sur le bouton) Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 14:23

Blou a écrit:
du coup, les sanctions vont tomber et la conjonction vénus mars pluton se rapproche c'est le 2 mars pile poil dans 7 jours ! j'espère que Poutine ne va pas péter le dernier plomb et (appuyer sur le bouton) Sleep

nannn il est pas fou, il fait marcher tout le monde, et leurs donne une leçon. Et notre Président se met en chef de guerre, les élections bientôt.... en cas de guerre elles sont annulées.....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 14:26

Quand on comprendra que "géo-stratégiquement" c'était sa seule option devant la mauvaise foi récurrente des US et alliés (et accords de MInsk non respectés et violés un tas de fois qu'il avait aussi signés) avant que l'Ukraine ne soit avalée par l'Otan, "on" parlera peut-être moins dans le vide.

Le droit international n'étant plus respecté depuis belle lurette par les anglosaxons et notamment par les US (et aussi israéliens par exemple)qui ont (c'est pas très vieux) bombardé la Yougoslavie, l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, la Syrie, le Soudan, le Yemen, allons y le Vietnam (sans réel modus belli), on comprendra que Poutine s'est dit et bien allons y alors.

D'autre part certaines sanctions pour les peuples valent bien des bombardements. Et les US qui se permettent de les distribuer à tous mais d'en être exempt ont fait crever l'Iran, Cuba et le Vénézuela, le yemen (indirectement) de la même façon... Mais personne ne s'en émeut. Emotions à dimensions variables comme toujours.

P.S; je ne justifie pas ces bombardements russes que je déplore.

2) moi qui ai un peu la même configuration que le Vlad, comprend très bien ce type de caractère. Il n'a pas la bombe atomique. Il EST la bombe atomique. Très patient, encaisse beaucoup, mais quand il explose c'est la tabula rasa.

Moi à sa place j'aurais sans doute déjà rasé cette espèce humaine veule, lâche, médiocre (pour l'Univers et sous ses applaudissements sans doute) de la carte. Heureusement, je ne suis pas à sa place. lol

Petite considération en vitesse.


Dernière édition par Maldoror le Ven 25 Fév 2022 - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 14:27

Citation :
Et notre Président se met en chef de guerre, les élections bientôt.... en cas de guerre elles sont annulées.....

ah bon ? donc quelque part ça l'arrangerait , et si ça se produit ça confirmerait le potentiel cafouillis céleste d'avril - mai .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 14:30

Tout à fait Cob !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 14:36

Le transit de ce dernières années, de Pluton Capricorne C carré90° à son stellium Balance et Uranus Cancer N....il doit se sentir menacer, un rien peu faire déborder la marmite...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 14:40

J'ai envie de rajouter en vitesse que je pense Poutine capable, si il sent vraiment qu'on veut détruire son pays de forcer le destin et d'aller jusqu'au bout mais il participera à emporter l'humanité avec lui.

Que serait pour lui un monde sans la Russie? Rien.

c'est pas un rigolo, lui. sourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 14:42

Comme les US sont les premiers exportateurs d'armes au monde, cela les arrange bien d'avoir un ennemi comme Poutine. A mon avis, ce sont eux qui tirent les ficelles et font croire que c'est juste un problème eurasiatique.
Du coup, je trouve qu'on devrait plutôt réfléchir au TN de Biden.

Vladimir poutine ( astrologie) ZF4jZmc3AwL5rQplAIMzLIpjZQNjZGNjZQNj

(Son Uranus serait sur sa Lune !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vladimir poutine ( astrologie) Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir poutine ( astrologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vladimir poutine ( astrologie) Pierre12 Vladimir poutine ( astrologie) Notes-11
~Musique pour Relaxer~