Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ukraine (Astrologie) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUkraine (Astrologie) I_icon11Voir ses messagesUkraine (Astrologie) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ukraine (Astrologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

Ukraine (Astrologie) Profil11
Ukraine (Astrologie) Empty
MessageSujet: Ukraine (Astrologie)
Ukraine (Astrologie) I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 23:29

En dressant le theme de la ville de Kiev
Il est interessant de noter que Mars est a 25 degrés du capricorne en maison 8 et qu il reçoit la triple conjonction celeste venus mars pluton


Ukraine (Astrologie) ZF4jZmcMBGL4AzSjBUH5FwVjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Ukraine (Astrologie) Profil11
Ukraine (Astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Ukraine (Astrologie)
Ukraine (Astrologie) I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 23:44

Analyse brillante de la situation





Dernière édition par jeremy le Jeu 24 Fév 2022 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Ukraine (Astrologie) Profil11
En ligne
Ukraine (Astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Ukraine (Astrologie)
Ukraine (Astrologie) I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 23:44

Il ne faut pas oublier ce qui s'est passé en 2014 et Saturne se situait vers 18° du Scorpion
Aujourd'hui, Saturne se situe à 18° du Verseau.
Cette région fragile du monde semble sensible aux signes fixes, notamment par Saturne et Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ukraine (Astrologie) Profil11
Ukraine (Astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Ukraine (Astrologie)
Ukraine (Astrologie) I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2022 - 9:29

je ne regarde plus ce post , je passe en courant d'air mais avez-vous remarquez la répétition du Z ....bon là je découvre sur l'autre post celui des russes , mais le président Ukrainien à un nom qui commence par Z , en France c'est Zemmour ...et je dois en oublier ; niveau astro je ne sais pas , par contre si je fait un // ésotérique-prédictions c'est la dernière lettre de l'alphabet :

Citation :
Z (8) : affective/émotionnelle/créative
Lettre positive, elle apporte énergie, force, esprit dominateur, pouvoir et puissance, sens des affaires, impulsivité, intransigeance.

février 2022 = 8 en numérologie , je note juste après .......

on serait dans la fin d'une ère ( 26 000 ans ) + bordel climatique + connerie humaine qui a trop duré + etc...etc....

depuis 2020 jusqu'en 2026 c'est une série de conjonction entre lentes ; puis de 2026 à 2031 Jupiter fera des oppos .

là où je tique si rien n'est résolut avant ( d'où l'importance actuelle ) c'est Saturne Lion oppo Pluton Verseau 2035-2036 ( la conjonction en Lion s'est faite en aout 1947 , bien que celle de 2035-2036 appartienne au cycle de 2020 en Capri ) .

bref , après avoir écrit cela je me pose des question sur 2025-2026 ....10 ans pour mettre tout le monde d'accord sinon ..... bref ça fait court à moins d'un miracle .

un aperçu de la première oppo Saturne-Pluton , je note que Jupiter sera un temps en T-carré et c'est quasi sa position lors de sa conjonction à Uranus en 2024 (21°) ; après vérification il sera stationnaire rétro à 20°43' Taureau en septembre 2035.
Le truc remarquable aussi c'est le le NN passera en Lion donc l'axe croisera l'oppo Saturne-Pluton ....donc ça en accentue l'importance.

Mars passera 6 mois en Poissons de juin à novembre 2035 ( boucle entre 28 et 17° ) donc long trigone à Uranus en octobre 2025 ...ça se voit sur la carte .

je crois que c'est Maldoror qui nous avez parlé des sortes de parallèles ( je sais plus le nom exact ) ; ça se voit sur le carte Saturne-Pluton // Uranus-Mars mais je ne sais pas ce que ça donne , par contre vu les planètes impliquées ....comment dire heu faudra beaucoup de douceur ou alors le monde aura vraiment changé ; dans un sens négatif ça me fait penser au transhumanisme ..et dans un sens positif retrouver sa souveraineté.

De toutes façons , d'après moi tant que Saturne n'aura pas passé Uranus : il a passé Pluton (2020 ) , en 2026 il dépassera Neptune , c'est comme une sorte de remontée : purification (Pluton) , dissolution/lâcher prise (Neptune).....nouvelles idées , nouveaux paradigme avec Uranus ? bref jusque là la " société " n'aura pas vraiment changer ( maintenant à voir ce que donnera le triangle mineur entre lentes 2025-2026 )

la conjonction Saturne-Uranus commencera en mai 2031 en Gémeaux pour se terminait en Cancer je dirais aout 2033 ...elle va être longue celle-la , et début d'un long carré Saturne Cancer-Neptune Bélier 2033-2034 .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ukraine (Astrologie) Profil11
Ukraine (Astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Ukraine (Astrologie)
Ukraine (Astrologie) I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 7:27

Cobra a écrit:
je ne regarde plus ce post , je passe en courant d'air mais avez-vous remarquez la répétition du Z ....bon là je découvre sur l'autre post celui des russes , mais le président Ukrainien à un nom qui commence par Z , en France c'est Zemmour ...et je dois en oublier ; niveau astro je ne sais pas , par contre si je fait un // ésotérique-prédictions c'est la dernière lettre de l'alphabet :


...Z...allusion peut-être à l'omega de la bible en lien à la fin des choses si je ne m'abuse...à la fin d'une époque quoi... doute2
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ukraine (Astrologie) Profil11
Ukraine (Astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Ukraine (Astrologie)
Ukraine (Astrologie) I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 0:08

Z comme Zorglub (un dictateur chez Spirou et Fantasio, dessiné par Franquin...)
il mettait des Z partout:
- dans la Zorglubmobile,
- il y avait des Zorglommes des hommes qu'il a hypnotisés grâce à la zorglonde... etc.

Zorglub fait preuve de mégalomanie et il est aussi gaffeur (il imprime Cocoa Cola à l'envers sur la lune)...

bon ce post était trop sérieux pour moi...
je sors. laugh cave sorti
Zorglub
et puis à chaque jour suffit sa peine.
Si c'est la fin du monde, faut penser à le reconstruire,
et là on va se reposer... et bientôt dormir.
Demain est un autre jour...

Oui oui je sors! sorti


Dernière édition par ileautresor le Jeu 17 Mar 2022 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Ukraine (Astrologie) Profil11
Ukraine (Astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Ukraine (Astrologie)
Ukraine (Astrologie) I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 0:19

A commencer par une date telle que : 22.02.2022

Les 2 ressemblent à des Z !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ukraine (Astrologie) Profil11
Ukraine (Astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Ukraine (Astrologie)
Ukraine (Astrologie) I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 8:10

ah oui , c'est vrai ...alors le fait qu'il y en ai beaucoup ça ressort plus dans l'actualité , enfin je suppose .

HS : 2023 / 2032 , on inverse les 2 derniers , sauf que pour 2022 c'est pas possible
...... 2012 /2021 montre une fin donc 2022 c'est disons neutre ...et 2023 : fin du carré Saturne/Uranus .....2032 : début de la conjonction Saturne-Uranus , 10 ans pour rétablir au mieux .
mais bon mon truc n'est pas juste sinon on ferait 2024 / 2042 ( 18 ans ) , 2025 / 2052 ( 27 ans ) , 2026 - 2062 ( 36 ans ) ,etc... marrant quand même car les écarts correspondent à des révolutions et/ou cycles ....à savoir si ce que je sors est valable ou pas , l'avis d'un numérologue peut être .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ukraine (Astrologie) Profil11
Ukraine (Astrologie) Empty
MessageSujet: Re: Ukraine (Astrologie)
Ukraine (Astrologie) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ukraine (Astrologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ukraine (Astrologie) Pierre12 Ukraine (Astrologie) Notes-11
~Musique pour Relaxer~