Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

15°11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite15°11 I_icon11Voir ses messages15°11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 15°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

astrogeek


15°11 Profil11
15°11 Empty
MessageSujet: 15°11
15°11 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév - 16:03

Salut a tous et merci d'avance de me lire

Voilà en fait il y'a 7 ou 8 ans il s'est passé quelque chose

J'avais découvert l'astrologie et je me réjouissais que quelque chose d'aussi impalpable/palpable flou et logique pouvait exister.

J'usqu'a ce que je comprenne que chacun avait une place bien défini et que nous étions forcé à jouer un rôle alors que notre conscience véritable est au dessus de ça.

Bref, plus tard je décide de regarder plus en précision mes degrées les noeud nords lilith et compagnie et j'essaye de synthétiser avec un savoir de base. Je regarde celui de mes proches et les personnalités. Et je me rend compte que j'ai un point commun avec Emmanuel macron j'ai 15°11 lilith lion et lui 15°11 lilith gemaux. Et la j'ai un flash. Que les deux énergies sont faites pour s'affronter. Donc je signale à une proche ( qui ne l'est plus )que ça allait être la révolution et que d'ici 4 ans (nous étions en 2016) ce sera le bordel et que nous serons comme dans une guerre mondial ( ça n'a pas loupé). Donc sans comprendre comment, j'ai compris comment les choses allaient se dérouler. Durant l'année 2020 j'ai été témoins de plusieurs scènes paranormal avec des témoins. C'était l'année la plus "cinématique" que j'ai pu vivre 'jusqu'à présent. Et je ne suis pas le seul. Donc j'aimerais avant tout connaître la signification de ce 15°11 qui fait titiller mon intuition car je sais que ce degré précisément est quelque chose de spécial. Autre chose quand je fait un thème composite avec une personne ... Comment dire ? Très mystique et très spécial pour moi le 15°11 se transforme en venus en poisson et il ya un amas de quasiment toute les planètes en poisson je vous met une photo
En espérant que quelqu'un va éclairer ma lanterne
15°11 Ps10
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

15°11 Profil11
15°11 Empty
MessageSujet: Re: 15°11
15°11 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév - 17:16


Citation :
En espérant que quelqu'un va éclairer ma lanterne

15° à 16° Poissons
Degrés Hindous:
«Un tigre gardant sa portée»
Degré de vigilance. Forts attachements, forts dévouements, défense allant jusqu’à la férocité.

Degrés Tébaïques:
«Un homme portant un coq.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.»
Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un tigre allongé, mais attentif, monte la garde à l'abri d'un rocher, devant ses trois petits qui jouent et sommeillent.»

pense à boire un grand verre d'eau aussi happy

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

15°11 Profil11
15°11 Empty
MessageSujet: Re: 15°11
15°11 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév - 20:04

Au début je pensais que c'était un multiple de 360° mais même en divisant par 23 ça donne 15°39' donc ce n'est pas ça .
Le seul truc que j'ai noté en transit c'est que l’événement se produit souvent 15° avant l'aspect exact .
Sinon pour ta question je ne sais pas .
Et au passage tu revis le retour de la Lune Noire .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


15°11 Profil11
15°11 Empty
MessageSujet: Re: 15°11
15°11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

15°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
15°11 Pierre12 15°11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~