Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon11Voir ses messagesL'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 1:11

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...

Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :


Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?


Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Ukrain10

Source :Clique ICI bouquet

La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)

Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !





Dernière édition par neven1 le Mar 22 Fév 2022 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 0:06


@Maldoror,

What ?

" Et pas répéter bêtement des infos tronquées ou systématiquement à charges car propagandistes."

Je ne répète strictement rien du tout mais fais une relecture, la plus neutre possible, des propos entendus dans la bouche des susnommés,

Ce n'est qu'une froide constatation; inutile de se référer à l'histoire,

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 0:35

lol

Excuse, je m'emporte parfois... c'est pas contre toi... bigsourire Wink

Non mais le problème d'Ukraine n'a pas commencé le 24 février 2022, c'est ça que je veux dire. C'est un long "travail" de sape et une volonté des US de couper la Russie de l'Europe et de garder un pied dans ce qu'ils appellent Le Heartland (je crois) pour contrôler l'Asie et le monde (doctrine Brzenzinski, ce stratège polonais qui a écrit "le grand échiquier") totalement russophobe comme beaucoup de polonais et qui a conseillé quasi tous les présidents US jusqu'à Obama, je crois.

Il a dépoté son géranium ensuite et je crois que Trump ne l'a pas écouté ou ne l'aurait pas écouté...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 7:36

Armement. L’Occident manque-t-il de munitions pour approvisionner l’Ukraine ?

la bonne blague ( sic! )
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 9:53

la réponse est oui !! c'est pas nouveau mais ça fait pas le buzz
clic ici
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateMar 12 Juil 2022 - 16:23

ben comme ça ils n’auront rien pour se taper sur la gueule, et la planète s'en portera mieux , c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 19:17

Bon doc :
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 17:10

Clare Daly, remet un peu de bon sens dans la parlement européen.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 19:52

En direct : la France va former des soldats ukrainiens et fournir de nouvelles armes, annonce Lecornu

C'est clairement rentrer en guerre, pour ceux qui ne le savaient déjà ! Comment sommes nous arrivés à ne rien demander et à tout déléguer à quelques politiques ?
Ils auraient pu consulter le peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 21:02

Macron veut la guerre, je crois, c'est clair. Il doit en avoir besoin à titre personnel. Pour noyer son bilan calamiteux.

Il faut descendre un type pareil. Sans sourciller.
Il est aussi dangereux pour la fRance que pour l'Europe et le monde. Bon, il n'est pas seul, mais c'est un gros morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 21:09

Autant la démocratie qui élit un pouvoir centralisé semble assez erronée, autant pour une question qui dépasse largement le cadre local, comme l'international, un référendum national serait d'une bonne bonté démocratique pour son caractère adapté.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 21:17

L'UE abhorre les référendums. On comprend pourquoi.

On ne pourra jamais s'en débarrasser par la voix "démocratique" totalement confisquée. Ces gens ne sont simplement pas des démocrates.

Par contre elle va nous entraîner dans une merde noire tant économique que géostratégique. A moins que les peuples de partout se soulèvent, comme je l'ai déjà dit, seule porte de sortie, contre ces pseudos élites non choisies.

Rien ne viendra plus jamais des politiques, qui sont au niveau local (France) déjà incapables de voter une motion de censure quand il le faudrait de peur que Macron ne dissolve l'assemblée et perdre peut-être leurs prérogatives.

Alors le monde de Poutine pointée comme une "non démocratie" par tous ces ronds de cuir et le nôtre, devenu ce soft power à tendance fascisante qui ne se cache même plus, franchement, je ne vois pas de différence.



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 23:05

Maldoror a écrit:
Macron veut la guerre, je crois, c'est clair. Il doit en avoir besoin à titre personnel. Pour noyer son bilan calamiteux.

Non... ce sont les USA qui veulent la guerre. Macron n'a peut-être même pas conscience d'avoir un bilan calamiteux. Il s'en fout, il n'est même pas là pour ça.

Je suis d'accord avec Verveine, tout ce bordel est assez mystérieux. Comment Elon Musk a complétement raison sur la situation à prendre mais les médias arrivent quand même à le faire passer pour ambigu. La propagande médiatique en Occident est surréaliste. Il faut se pincer pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 23:33

Désolé mais Macron est un suppôt des uSA en Europe, c'est une tête de pont, comme VDL, c'est un cheval de Troie.

Les européens vont faire la guerre à la Russie et faire crever économiquement les peuples qu'elle représente (sans notre consentement) parce que les US (les faucons derrière les démocrates) les y poussent c'est ça?

Et le monde va accepter cette perspective sans broncher?

Si oui, on mérite de TOUS crever. Mais tous alors.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 23:38

On tourne un peu en rond dans ces échanges... bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 1:43

C'est vrai, je ne perçois pas du tout où tu te situes et si tu as peut-être l'impression de tourner en rond dans ces échanges c'est peut-être que ta nature profonde tient de la girouette.

Tu as peut être une carrière politique à tenter, qui sait... ?
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 8:30

musk, un gars "normal " ? la bonne blague...
aller, un p'tit lien ici, qui mène vers une autre vidéo...
https://odysee.com/@campagnoltvl:2/elon-a-le-melon,-normal-il-est-sans:2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 17:23

Maldoror a écrit:
C'est vrai, je ne perçois pas du tout où tu te situes et si tu as peut-être l'impression de tourner en rond dans ces échanges c'est peut-être que ta nature profonde tient de la girouette.

Tu as peut être une carrière politique à tenter, qui sait... ?

Toi aussi, tu as une belle carrière de politicien à mener. Tout le temps à la ramener, même dans un forum d'astrologie, alors que je n'ai rien dis de spécial et je ne t'ai pas attaqué.
Si ça s'apelle de l'intelligence, je veux bien me faire moine.

.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 18:30

Je trouve toujours suspect les gens qui ne mettent pas leur thème à la connaissance de tous. D'autant que ces mêmes sont les premiers à scruter de fond en comble ceux des autres. C'est le premier point.

Ensuite, je te sens souvent comme quelqu'un dans ce genre ci " puisque ces phénomènes nous dépassent feignons d'en être les organisateurs"... (Cocteau)

Tu vas faire une petite réflexion qui pourrait sembler anodine mais qui ne l'est pas, c'est ta façon de lancer ta "petite pique" (style "on tourne en rond dans ces échanges" , pas par ta faute, j'imagine, car toi, tu es bien sûr cohérent et lucide dans ce que tu racontes, en nommant toujours à demi les choses, un peu, pas trop, comme si tu craignais de t'attirer des foudres des gens qui récupéreraient les "data" par la suite?)

Tu n'es peut-être pas assez romantique que pour être extrémiste alors que le monde étouffe du centre gauche comme du centre droit, trop conservateur pour penser "révolution totale", trop bourgeois pour vouloir sortir de l'UE, etc.

Non, je ne sais (toujours) pas où tu te situes et tu peux te faire moine, ça n'y changera rien vu que si la bite fait la nonne, l'habit ne fait pas le moine...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 18:49

Désolé Maldoror , j'en ai rien à battre des pseudo-discussions sur internet. Par ailleurs, si c'est pour rendre responsable Macron de la guerre, j'en ai triplement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 20:18

Saint homme! Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 20:50

Oui, monsieur le curé. M'en parlais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2022 - 22:19

Cénobite (sous le bras) toi-même! Jésuite! Moliniste! Calottin du dimanche!

Bien sûr que Macron est un pousse à la guerre, il n'est pas le seul mais il y travaille sec. Et tu veux un scoop? Il hait Poutine car ce dernier lui met une déculottée en Afrique. Les africains préfèrent se jeter dans les bras des Wagners russes et des chinois que des milices et autres para français qui leur sortent par les yeux... (Centre-Afrique, Côte d'Ivoire, Sénégal, Mali... etc.). Macron est considéré comme une sous-merde...

Et ça, ça lui reste dans la gorge, entre autres...

Ne me remercie pas. J'ai un peu plus facile que toi, j'admets, mon intelligence est naturelle... (bon, ça va, je lol )

Revenir en haut Aller en bas

bezine

bezine

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: un comique ce zlensky....
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2022 - 10:44


https://www.francesoir.fr/politique-monde/le-journaliste-tucker-carlson-cingle-les-demandes-financieres-de-zelensky-nous-ne applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2022 - 14:29

Un colonel US, honnête (!!!!), ancien des marines et sénateur aujourd'hui de Virginie lâche le morceau.

A propos de la guerre de Syrie et d'Ukraine.
En suivant aveuglément les US, faute aux idiots utiles du système qui nous représentent derrière l'UE, on a toujours été en fait dans le camp "du mal".

Ils ont effectivement construit les pires alliances qui soient (Etat islamique, Al Qaïda, les Ukro-nazis en Ukraine aujourd'hui etc.) pour détruire les peuples qui, derrière leurs gouvernements, résistaient à leurs exactions.

Bref, tout ce que "nous" sentions déjà de loin.
Voir anciens posts sur la Syrie (ici même sur FB)
Ces gens n'ont pas d'âme mais c'est au nom de leurs valeurs qu'on nous vend la guerre comme une paire de boucles d'oreilles.

Avec le recul et ce que je connais, je pense que les russes n'avaient pas ou plus d'autre choix que de mettre les choses au point en Ukraine.

"On" les cherche depuis suffisamment longtemps.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Pierre12 L'UKRAINE (Politique) - Page 30 Notes-11
~Musique pour Relaxer~