Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune de Mars vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 11:22

La pleine lune de mars 2022 se produira le vendredi 18 mars 2022 , à 08h18.

À ce moment-là, la Lune se trouvera à environ 383 194 km de la Terre. C'est la pleine lune la cinquième plus loin de la Terre parmi les 12 pleines lunes en 2022. On l'appele Pleine Lune des Vers.

Ce jour-là, la Lune se lèvera à 19h18 et se couchera à 07h41 le lendemain matin ( à Paris ), pour une durée d'environ 13 heures.

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Plm10

Lorsque la pleine Lune de mars se forme, le Soleil en Poissons forme une opposition à la Lune en Vierge. La relation de la Vierge-les Poissons est un axe polaire. La Vierge évoque l’ordre, la discipline et le service envers les autres. Et les Poissons représentent le changement et la réflexion sur soi.

L'énergie des Poissons solaires nous invitent à la lucidité sur nous-mêmes, à amorcer une profonde transformation et et à accepter la frustration afin de faire l'amélioration de soi . La Vierge régit les qualités de réflexion rationnelle et prudente, et aide à mettre notre énergie, notre créativité au service des autres pour intégrer notre potentiel dans la famille humaine.


LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Plm11

Cette Pleine Lune nous exhorte à trouver un équilibre entre l'amélioration de soi et le service envers les autres, et entre l'ordre et le changement. Négliger l'une ou l'autre extrémité de l'axe Poissons-Vierge se retournera sûrement contre nous. Idéalement, nous trouvons un équilibre entre les deux énergies, et c'est ce que cette Pleine Lune nous invite à faire.

- Les signes astro affectés par la pleine lune de mars en Vierge
Cette phase de lune se produit à 27 degrés et 40 minutes en Vierge, et elle affectera largement les personnes nées avec des planètes personnelles (ou rapides) et dont le signe pointe à environ 0 à 2 degrés des signes fixes (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) ou 24 à 30 degrés des signes Mutables (Gémeaux , Vierge, Sagittaire et Poissons).https://www.voyageschine.com/culture/pleine-lune-mars-2022.htm

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge A96c16eec4d8a254b8747a2f9242b209

27° à 28° Vierge

Degrés Hindous:

«Un arbre aux branches chargées de fruits»
Degré de fécondité. Intelligence supérieure, plus de moyens mentaux qu’on en aura besoin. Succès.

Degrés Tébaïques:
«Des oiseaux posés à terre, et d'autres qui voltigent.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un homme chauve s'est emparé du pouvoir.»
La force pure de la personnalité en des moments où une décision s'impose.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Une pelouse entourée de rosiers. De nombreux oiseaux y picorent et pépient. A côté, un splendide oranger chargé de fruits.»

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge 5e37c4ba9743992a909f3c4a03e6ca64
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 15:20

Coucou star Cévennes, bonjour à tous chapeau !

cafeastrology.com a écrit:
Une Pleine Lune se produit dans le signe de la Vierge le 18 mars 2022, lorsque le Soleil en Poissons forme une opposition à la Lune en Vierge.

La Pleine Lune est un moment de culmination et la promesse d'accomplissement de ce qui a commencé à la Nouvelle Lune.

C'est une période émotionnelle - une période de romance, de fécondation et de relations.

Avec l'axe de service Vierge-Poissons impliqué, cette Pleine Lune nous pousse à trouver un équilibre entre les fonctions et les routines quotidiennes, la santé physique et le besoin d'ordre (Vierge) et de vision, la santé spirituelle, le désordre et l'infini (Poissons).

La Vierge régit les outils et les techniques que nous utilisons pour faire face à la vie quotidienne, tandis que les Poissons régissent les outils que nous utilisons pour gérer notre moi spirituel.

Une sorte de crise (qui peut être une crise de conscience) ou une prise de conscience soudaine d'un manque dans nos vies nous offre une occasion en or d'explorer nos besoins émotionnels dans le contexte de la polarité de la maison où la Pleine Lune se produit dans nos cartes natales.

Cette Pleine Lune nous pousse à trouver un équilibre entre travail et service, pratique et irréalisable, critique et acceptation.

Avec la Lune pleine et brillante dans le ciel, une « illumination » symbolique se produit dans nos propres vies.

Cependant, ces nouveaux sentiments et révélations sont émotionnels, car il y a un sentiment d'émotions qui éclatent dans notre conscience.

Il est temps de nous exprimer et de laisser les choses sortir de nos systèmes.

Au cours des deux prochaines semaines, nous découvrirons ce que cela signifie pour nous.

Pour l'instant, nous ne pouvons pas nous asseoir sur nos sentiments, nous devons les exprimer !

Bien sûr, nous pourrions vouloir faire preuve de prudence en le faisant, sachant que ce qui sort de nous n'est pas encore particulièrement rationnel.

C'est une période où les look sont grands ouverts pour notre travail, nos habitudes, notre santé et nos routines.

Nous sommes susceptibles de recevoir des messages forts de notre intuition.

Cette Pleine Lune s'harmonise avec Pluton, suggérant une relation saine avec le changement et la transformation.

Nous voulons nous améliorer ou améliorer notre situation grâce aux révélations qui se produisent au moment de cette lunaison.

C'est une période doucement ambitieuse.

Cette phase de la Lune se produit à 27 degrés et 40 minutes de la Vierge, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et points à environ 24 à 30 degrés des signes Mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) et à environ 0 à 2 degrés des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) de manière plus significative.



Arrow cafeastrology.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 18:06

et ben ! de fin Cancer à fin Vierge il va y avoir un paquet d’oppositions ; et un paradoxe durant le passage de la la Lune en Vierge alors que Mercure se trouvera en Poissons ....ou quand l'émotive est rationalisée et le rationnel ...heu...diffus (?)


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 21:20






Citation :
... environ 0 à 2 degrés des signes cardinaux ...

? ... doute2 ... ?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 21:40

ben oui , ça fait conjonction dissociée...., donc là il ( l'auteur ) monte jusqu'à 2° ...donc forcément carré, oppo, etc... avec les signes cardinaux vu que la Lune passera en Balance .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 21:45






Merci star Cobra d'avoir donné l'explication, j'avais de la peine à bien saisir (Embarassed) cette citation !

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 9:12

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 14:45

c'est dans 5 jours
lune sur mon noeud nord ............

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 14:59

merci cevennes
PL dans l'axe X IV sans aspect au tn
smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 15:03

PL dans ma M5 au  trigone120° de ma  Lune.
J aimerais avoir juste une semaine de paix sans un truc qui vienne me prendre la tête , juste un peu de repos émotionnel  wish
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 15:26

PL dans l'axe V/XI
Lune conjonction0° Pluton
et trigone120° Lune natale (qui reçoit d'ailleurs un trigone120° de Pluton céleste
et sextile60° Neptune natal (d'ailleurs Neptune céleste sera également sextile60° Lune natale)

La boucle est bouclée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 18:18

Ce que j'aime pas tout ce monde en poisson proche de Neptune. Et encore moins mercure maître de cette nouvelle lune.
Trop d'embrouilles dans l'air. Et cette pauv' petite lune est bien seule en vierge pour mettre les choses au clair.
Dans le même temps Mars carré90° Uranus pour qu'on bing
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2022 - 22:13

Mon soleil sera coincé entre mars/vénus et Saturne. Et tout le stelium poissons proche de ma lune et mon ascendant ahh collé serré.

Il plane ... comme un écran de fumée, c'est moi ou bien ???? J'ai l'impression d'être à côté de mes pompes depuis une semaine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 10:38

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 10:45

On écoute Roro? c'est partit

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 11:18

Deuxième partie

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 13:33

bonjour everybody
je rajoute mon décryptage happy et vous souhaite une belle pleine lune hearts clic ici

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 14:02

50 mn pour parler d'une pleine lune c'est long
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 15:55

cobra a écrit:
50 mn pour parler d'une pleine lune c'est long

+1

même 20 mn pour moi et en accéléré c'est trop long laugh ( la faute à mon Mercure Gémeaux opposition180° Mars laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 16:20

Mon mercure natal en verseau est trop....impatient.... Wink, ce qui me donne l'envie de fuir...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 17:00

avec son stellium en poissons et surtout soleil conjoint à neptune, je trouve que cette pleine lune donne beaucoup de buée pour y voir clair, la lune en vierge fait le ménage ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 17:10

Malunamoi a écrit:
cobra a écrit:
50 mn pour parler d'une pleine lune c'est long

+1

même 20 mn pour moi et en accéléré c'est trop long laugh ( la faute à mon Mercure Gémeaux opposition180° Mars laugh )

voilà! tu as tout dit Poussièredelune...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 17:29

perso ya longtemps que je n'écoute plus NL et PL ; à la rigueur peut être celles en Bélier vu que la Nl tombe sur mon Mercure (qui fera son retour le lendemain ) et la PL sur mon axe Soleil-Uranus ...et puis après ça va changer quoi ?

disons à la rigueur si une NL ou PL qui est en aspect majeur avec une lente ça peut apporter un plus mais pour moi ça reste en mondial .

PL Bélier avec Pluton et Saturne
PL Taureau avec Saturne , Uranus , Neptune et Pluton ...celle-la elle a l'air assez complète .
PL Gémeaux avec Saturne et Neptune
PL en Cancer avec Uranus , Neptune et Pluton
etc...etc.....
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 18:09

Eh bien moi je la garde à l'oeil : 2 h après elle sera conjonction0° Pluton n avec les aspects cités plus haut alors... look look look

EDIT : Même si c'est vrai que c'est un peu long cette fois, pour une débutante R. Legrand est toujours super agréable à écouter / voir
On (je) comprend(s) vraiment bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 18:25

Voici dame lune qui s’en revient, celle-ci atteindra son apogée ce vendredi 18 Mars à 8H20.

Cette pleine lune sera dans le signe de la Vierge , signe méticuleux voir perfectionniste, cette pleine lune incitera à être plus rationnel et favovisera la consolidation de nos acquis.

Elle fut nommée par les Amérindiens lune du corbeau, mais est également nommée lune chaste, lune des vers, lune de carême... et dans certaines traditions lune des grenouilles.

Le soleil réchauffe la terre et la vie reprend ses droits, le corbeau croasse et fait ses adieux à la saison d'hiver, les grenouilles chantent et accueillent la vie.

Ces noms ont été donnés en fonction des premiers signes du Printemps qui revient, d’où les nombreuses variantes :
Les chrétiens l'appelèrent lune du carême car c’est la dernière lune de l'hiver ; le soleil réchauffe la Terre ; cette dernière et ces occupants se réveillent laissant place à la Vie.

Cette période de renouveau et de pureté, où la nature est fraîche et vierge, donne tout son sens au nom de « lune chaste ».

Si le corbeau a la fâcheuse réputation de passer pour un oiseau de mauvais augure, son intelligence fait pourtant de lui un symbole de sagesse, et tout particulièrement dans les pays Nordiques.

Cet animal a souvent été perçu comme un intermédiaire entre l’homme et le monde des dieux. C'est un messager qui dispose en effet d’instincts qui lui permettent de survivre, de trouver à se nourrir et de prévoir le danger.

Cette lune est idéale pour le renouveau, c'est une période pour bénir ses plantes et herbes magiques, pour préparer la terre afin qu'elle accueille les semences qu'on voudra y planter.

Elle est aussi utile pour se préparer mentalement pour de nouvelles expériences, pour un nouvel emploi, une grossesse, un voyage ou pour l'arrivée d'un nouvel animal de compagnie dans votre foyer ou trouver l'amour.
C'est l'époque des changements.

Cette Lune est propice aux rituels visant succès et espoir, elle renforce tous les projets débutés en janvier et permet d’en commencer de nouveaux.

Douce Lune à tous
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Profil11
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune de Mars vierge
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune de Mars vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Pierre12 LUNE - Pleine Lune de Mars vierge Notes-11
~Musique pour Relaxer~