Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon11Voir ses messagesLune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 1er avril 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateJeu 17 Fév 2022 - 15:40

NOUVELLE LUNE DU 1ER AVRIL 2022 EN BÉLIER

(Source Arrow cafeastrology.com)

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Nl_du_67

La Nouvelle Lune en Bélier marque le début d'un nouveau cycle.

Le cycle de la Nouvelle Lune en Poissons se termine et le cycle de la Nouvelle Lune en Bélier commence.

La Nouvelle Lune en Bélier est un bon moment pour s'engager dans des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe du Bélier.

Il est temps d'agir – essayez quelque chose de nouveau et d'innovant, et allez-y avec enthousiasme et confiance ;

s'affirmer sans être abrasif ;

prendre en charge nos vies ;

commencer un tout nouveau projet et découvrir notre propre courage personnel.

C'est un cycle fort dans lequel réévaluer notre relation avec nous-mêmes.

Avec cette puissante énergie du Bélier, nous avons la possibilité d'apporter des changements importants dans nos vies.

Il est temps de faire des plans solides mais réalistes et de préparer le terrain pour récolter les fruits de nos nouveaux départs, aussi petits ou grands soient-ils, dans environ deux semaines après la Pleine Lune.

Le Bélier est le premier signe du zodiaque, et donc une Nouvelle Lune en Bélier est particulièrement propice à de nouveaux départs.

Nous pourrions envisager d'agir sur une impulsion constructive et de suivre une intuition ou de prendre un risque.

Le Bélier apprend par l'expérience et l'action, et nous pourrions nous offrir une petite aventure maintenant.

C'est aussi un bon cycle pour découvrir les bienfaits de s'exprimer avec authenticité – s'exprimer tel que l'on est, sans prendre de faux airs.

Nous pourrions trouver des moyens d'apprendre à compter sur nous-mêmes et d'en être heureux - cela contribuera grandement à trouver le bonheur intérieur lorsque nous savons que nous pouvons être autonomes sans blâmer les autres de ne pas nous aider.

C'est le moment de se revitaliser grâce à des expériences qui brisent la routine et qui impliquent de faire quelque chose de nouveau et de frais.

Cette Nouvelle Lune s'aligne sur Mercure et se produit lorsque toutes les planètes majeures sont directes, ce qui suggère un état d'esprit courageux et peu d'obstacles.

Cependant, Mars, le maître du Bélier, s'applique à une conjonction avec Saturne, et bien que nous soyons prêts à travailler dur et à suivre notre rythme, nous pouvons combattre la peur de ne pas être le numéro un.

Cette phase de la Lune se produit à 11 degrés et 31 minutes du Bélier, affectant plus particulièrement les personnes nées avec des planètes personnelles et des points à environ 8 à 16 degrés des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne).

Muse de la Nouvelle Lune : Céline Dion

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Untitl10

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateVen 18 Fév 2022 - 10:22

Merci Nico smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateSam 19 Fév 2022 - 20:15



Bonsoir bisou Jackleen,

située en maison IV dans ton TN au trigone120° de la Lunenoire et du Noeud Nord (les vrais et non pas les moyens),

en maison VII dans le mien au trigone120° de la Part de fortune et au sextile60° de Mars et Cérès ...

C'est cool cool à première vue.

Bon WE smack !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateSam 19 Fév 2022 - 20:53

Moi je suis concerné , je verrais bien ; en plus Mercure ( idem Soleil et Lune ) fait sextile naissant à Mars , bref y a de la communication forte dans l'air , par exemple : " pousse toi où je te tape ! " Louis de Funes dans Hibertanus lol lol

En plus cette NL est semi-sextile à Uranus se pourrait prolonger son carré en vers Mars .

le truc c'est que le zodiaque commence à s'aérer , et qu'il y a presque un équilibre au niveau des éléments ( feu, etc... )

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateDim 20 Fév 2022 - 9:06

Merci Nico!

Concernée aussi car NL sur mon Soleil N 8
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 17:57

le lendemain c'est le jour où Mercure repassera devant le Soleil , de quoi se faire passer pour un illuminé bigsourire
ceci jusqu'à la prochaine conjonction le 21 mai à 1° Gémeaux ( Mercure rétro : retour en Taureau le 23 ) .
ya un post sur le forum au sujet de Mercure avant et après le Soleil , mais je ne sais plus le nom technique qu'on donne à ce phénomène .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
En ligne
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 18:20

Cobra a écrit:
mais je ne sais plus le nom technique qu'on donne à ce phénomène .

un poisson d'avril ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 20:15

Cobra a écrit:
le lendemain c'est le jour où Mercure repassera devant le Soleil , de quoi se faire passer pour un illuminé bigsourire
ceci jusqu'à la prochaine conjonction le 21 mai à 1° Gémeaux ( Mercure rétro : retour en Taureau le 23 ) .
ya un post sur le forum au sujet de Mercure avant et après le Soleil , mais je ne sais plus le nom technique qu'on donne à ce phénomène .

Mercure Prométhée et Mercure Épiméthée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 20:19

ah voilà , je me souvenais du début d'un mais pas de l'autre ; Merci Navane
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2022 - 20:13

Les symboles du degré de la Nouvelle Lune en I

11° à 12° Bélier
Degrés Hindous:

«Homme conduisant un enfant de chaque main»
Degré de conservation. Nature sociable et se plaisant aux relations familiales.

Degrés Tébaïques:
«Un aigle, les ailes etendues, volant autour de son nid»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un vol d'oies sauvages dessine un triangle dans le ciel.»
Confiance idéaliste en une image mentale de l'ordre universel. Confiance en un ordre cosmique.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Tenant deux jeunes enfants par la main, un homme se promène dans le jardin entourant sa simple demeure. Le père parait fasciné par son image se reflétant dans une pièce d'eau, et où il se voit décoré, promu, etc..»
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mar 2022 - 8:02

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2022 - 20:00

launis a écrit:
Merci Nico!

Concernée aussi car NL sur mon Soleil N 8

smack Launis : cette NL apparaît comme étant importante (décisive doute2 ?) dans ton TN !

Merci Séisme & Gér@ldine : up up !!

Nouvelle Lune du 1er avril 2022 - Un temps pour guérir

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Nl_du_10

Source Arrow astrologyking.com

La Nouvelle Lune en Bélier du 1er avril 2022 s'aligne sur la planète Mercure et la planète mineure Chiron.

Ainsi, la signification spirituelle de l'astrologie de la Nouvelle Lune d'avril 2022 est liée au partage de souvenirs et d'expériences douloureuses afin de guérir.

La Nouvelle Lune d'avril 2022 est conjointe au Milieu du Ciel dans l'horoscope ukrainien.

Cela rendra le monde plus conscient de la douleur et des souffrances terribles vécues par le peuple ukrainien.

Le gouvernement, et particulièrement le président Zelenskyy, seront sous les projecteurs et sous forte pression.

Des réunions critiques et des décisions sur l'avenir du pays sont nécessaires dans les semaines à venir.

Astrologie de la Nouvelle Lune d'avril 2022

La Nouvelle Lune du vendredi 1er avril 2022 à 11° 30′ Bélier se situe entre Mercure et Chiron.

Il n'y a pas d'autres aspects majeurs de cette Nouvelle Lune.

Et il n'y a qu'une seule étoile fixe dans l'orbe de la Nouvelle Lune.

C'est une étoile de nature saturnienne dans la constellation de Cetus la Baleine.

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Deneb_10

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 13:32

@Lunico j’attends de voir si il y aura des effets en effet! C’est jusqu’à la pleine lune que les effets peuvent se faire sentir ou jusqu’à la prochaine NL??
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 14:35

..de circonstance Wink lol :

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 18:24

merci luniko
NL en MV :opposition180° Lune natal et trigone120° Mars natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2022 - 19:38

NL en XI dans mon axe Bélier Balance intercepté donc... Je passe mon tour (?) lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 18:18

Nl en maison 9 - vais regarder ma formation cette semaine
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 19:47

NL dans ma 11 trigone120° Saturne en 6
Ce sera la fin de mon contrat de travail , enfin je pense que c est plus la conjonction0° Mars Saturne qui peut correspondre avec ça qui se fera sur mon MC mais je pense qu il y a quelque chose de meilleur qui m attend ... Parce que je le sens ( enfin j espère en tout cas que mon ressenti est le bon lol ) , en tout cas je vois que ça ne m attriste pas tellement de quitter cet emploi même si j aimais bien ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 20:21

Céline, je pense plutôt à vénus qui transite saturne, parce que vénus est le contrat, puis mars arrive ensuite pour affirmer, régulariser, surtout acter, saturne y mettant fin.
Enfin, ce n'est que mon avis....celui qui....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 20:27

Violette a écrit:
Céline, je pense plutôt à vénus qui transite saturne, parce que vénus est le contrat, puis mars arrive ensuite pour affirmer, régulariser, surtout acter, saturne y mettant fin.
Enfin, ce n'est que mon avis....celui qui....

Oui peut être j pensais plus à Mars parce qu'il est un des maîtres de la 6
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2022 - 21:04

@violette tu dis Vénus c’est le contrat??? Pourquoi ça ? Je croyais que s’était Mercure les contrats
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2022 - 9:12

launis a écrit:
@violette tu dis Vénus c’est le contrat??? Pourquoi ça ? Je croyais que s’était Mercure les contrats

coucou Launis (merci de ta question Wink ), voici très simplement et basiquement mon "interprétation" :

Vénus met en scène 2 parties pour une négociation afin de déterminer un contrat entre ces 2 parties, mercure est l'interlocuteur, pour en assurer la rédaction, les écrits.
Vénus : maitre symbolique de la VII, maison des contrats.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2022 - 10:20

Merci Violette
Donc en général il y a deux transits de Vénus pouis mercure successifs (ou inversement) sur des points stratégiques du TN lorsqu’il y a quelque chose lié à un contrat quel qu’il soit?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2022 - 10:34

coucou Launis,

Aucune généralité n'est à appliquer. On interprète au cas par cas en fonction du vécu...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participateLun 28 Mar 2022 - 14:12

pour un contrat, une collabaration, une association, un mariage - d'abord regarder la maison 7 son maitre et ensuite regarder où se trouve vénus avec qui ? que fait-elle? elle n'est jamais loin de mercure... mais comme dit Viovio des bois c'est fonction de chaque tn
cette nouvelle lune jupi se joint à neptune moi j'y vois une prolifération de virus - on va être au top des spykes ! ouille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune avril - NL du 1er avril 2022 Profil11
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 1er avril 2022
Lune avril - NL du 1er avril 2022 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 1er avril 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune avril - NL du 1er avril 2022 Pierre12 Lune avril - NL du 1er avril 2022 Notes-11
~Musique pour Relaxer~