Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

solaire - solaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - solaire I_icon11Voir ses messagessolaire - solaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astro


solaire - solaire Profil11
solaire - solaire Empty
MessageSujet: solaire
solaire - solaire I_icon_minipost_participateJeu 17 Fév 2022 - 9:50

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que signifie. Mars conjonction0° Vénus
dans la 6ème maison de ce thème solaire svp ?
Que dit la 8ème maison ici ?



Soleil est dans la 8ème maison.
Le seigneur de la 1ère maison, Lion , est dans la 8ème maison. Doit être compté dans la 8ème maison.

Uranus carré90° Saturne dans la 8e maison.


Vénus Mars conjonction0° dans la 6ème maison Capricorne, cela signifie-t-il être populaire et flirter au travail ?

Que signifie Pluton en 7ème maison ? La maison des relations

Merci de m'avoir fourni cette explication

solaire - solaire Img_2017
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - solaire Profil11
solaire - solaire Empty
MessageSujet: Re: solaire
solaire - solaire I_icon_minipost_participateJeu 17 Fév 2022 - 13:18

Pris juste comme ça il y a un rapport avec l'énergie pour la transformation de son apparence

Mars en VI c'est l'énergie que l'on met au profit d'une technique , de la santé , des services , donc couplé avec Vénus un travail qui peut plaire .
Rencontre potentielle dans le cadre du travail .
Soleil en VIII expose cette transformation , c'est aussi , en plus des finances , celle des dons/capacités personnelles que l'ont met à disposition d'aurui , et bien d'autres choses que tu apprendra en lisant des livres qui s'en rapportent .

le Soleil est important car il est maitre de l'asc , donc besoin de rayonner dans le domaine de la VIII .
Mars et Vénus sont aussi importants car maitre de X et de IV ...donc le domaine de la carrière et du foyer fusionnent en VI donc demande une attention particulière voir un perfectionnement . Ils sont aussi maitres des noeuds .

Pluton n'est pas en VII mais en VI il participe à la transformation
Revenir en haut Aller en bas

Astro


solaire - solaire Profil11
solaire - solaire Empty
MessageSujet: Re: solaire
solaire - solaire I_icon_minipost_participateJeu 17 Fév 2022 - 13:41

Si je comprends bien, il s'agit de transformation en soi et de changements, de se sentir bien, de s'affirmer au travail en utilisant des charmes et de se sentir bien au travail grâce au soutien de son partenaire.
Il peut éventuellement rencontrer quelqu'un au travail. Peut-on parler de comportement de drague au travail ?

Pluton est en 6. Apparemment, parce que
Pluton est si proche de la 7ème maison, cela est considéré comme Pluton dans la 7ème maison.

Y a-t-il autre chose d'important à noter dans ce soliloque concernant l'amour et les relations ?

Merci d'avance pour votre réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - solaire Profil11
solaire - solaire Empty
MessageSujet: Re: solaire
solaire - solaire I_icon_minipost_participateJeu 17 Fév 2022 - 14:09

Citation :
Peut-on parler de comportement de drague au travail ?

ça dépend de l'individu et/ou de la personne en face , mais bon est-ce important ?

Oui Pluton proche de la cuspide VII mais bon c'est une générationnelle et on a affaire à une RS donc pour moi ce n'est pas important .

Citation :

Y a-t-il autre chose d'important à noter dans ce soliloque concernant l'amour et les relations ?

de faire attention à ne pas se faire des films : sextile à Neptune ; et si relation naissante de se laisser du temps afin de voir si elle est fiable ou pas .

la VI ça peut être dans le cadre du quotidien ; si la Lune impacte en III plus que la IV ça peut être une voisine ou quelqu’un proche de la famille .

bon je m'arrête là .

Revenir en haut Aller en bas

Astro


solaire - solaire Profil11
solaire - solaire Empty
MessageSujet: Re: solaire
solaire - solaire I_icon_minipost_participateJeu 17 Fév 2022 - 14:15

Merci, je vous le demande parce que c'est le solaar de mon partenaire avec lequel je vis.
Dans le futur, il veut me demander de l'épouser.
Comme il tombe facilement amoureux et que je suis divorcée, je veux être sûre de pouvoir continuer avec lui.
Son problème est qu'il ne peut pas fixer de limites aux femmes. J'espère que cela va changer
Revenir en haut Aller en bas

Astro


solaire - solaire Profil11
solaire - solaire Empty
MessageSujet: Re: solaire
solaire - solaire I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 13:44

Mon partenaire veut m'épouser à l'avenir. Quand je regarde ses solars, Pluton est sur cusp 6 et cuso 7.
Lire ceci n'est pas de bon augure.
Pluton dans la septième maison du thème solaire
Dans certains cas, ce n'était que le clou du cercueil, l'année où le divorce a finalement eu lieu et où le couple a été légalement séparé. Pour certains, il s'agissait en fait d'une année où un nouvel amour est apparu sur la scÃ?ne et a brisé ce à quoi ils pensaient qu'une relation devait ressembler. Dans d'autres, il y a eu un grand élan vers le divorce ou une rupture, mais les choses se sont calmées et le couple a survécu à l'année - je ne peux pas dire s'ils sont heureux, mais ils sont toujours ensemble.

Comment interprétez-vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

solaire - solaire Profil11
solaire - solaire Empty
MessageSujet: Re: solaire
solaire - solaire I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 14:25

rebonjour Astro je te réponds ici sur ton post "mariage" qui semble bloqué pour répondre.
Selon ce que je vois le mariage ne serait pas bénéfique étant donné de la nature uranienne de chacun des partenaires. Ce que je viens de lire de ce post ci confirme un peu mon ressenti si l'on peut dire. Il y a une bonne complémentarité entre vous au niveau caractère mais je pense que chacun "tire un peu la couette de son coté" en couple: lui a besoin de rever, d'évasion, craint les restrictions . Son besoin d'aller toujours au delà est marqué dans son thème. Besoin de repousser les limites le "nourrit". Toi tu as un nature très idéale pour lui avec ta lune verseau et cet amas poissons; mais là ou tu as besoin de stabilité il a besoin d'expansion . Sa lune peut etre "controlée par ton mercure-mars" mais cela réactive l'oppo pluton/uranus et le carré à jupiter dans ton thème... après c'est juste un ressenti, j'ai l'impression que tu vas souffrir de frustration peut etre.
La solution : de jouer à shéhérazade ? hearts
Revenir en haut Aller en bas

Astro


solaire - solaire Profil11
solaire - solaire Empty
MessageSujet: Re: solaire
solaire - solaire I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 14:30

Merci pour votre réponse.
Que voulez-vous dire par "repousser ses limites" ?
Cherche-t-il quelqu'un d'autre ou veut-il retrouver sa liberté ?
Nous nous entendons très bien. Il a l'anxiété de la séparation.
Est-il préférable de repousser le mariage d'une année supplémentaire ?
Je ne comprends pas la dernière
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

solaire - solaire Profil11
solaire - solaire Empty
MessageSujet: Re: solaire
solaire - solaire I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 14:41

Il a une opposition très forte jupiter maison 7 et lune maison 1: la tension est palpable entre le besoin de se nourrir de ses ressentis, sa grande sensibilité et l'ouverture que l'autre lui apporte ( maison 7).
Ce n'est pas qu'il semble avoir besoin de chercher quelqu'un d'autre pour se sentir bien en couple, c'est qu'il a besoin d'une grande dynamique d'échanges avec les autres pour nourrir son monde intérieur. Je ne sais pas si c'est le cas, c'est une lecture possible.
Je pense que si tu n'es pas encore décidé c'est qu'il faut attendre pour le mariage, non? La décision t'appartiens. Une question: ça changerait quoi de se marier puisque vous vivez dejà ensemble si j'ai bien compris?
Tu ne connais pas l'histoire de Shérazade des contes des 1001 nuits?
Revenir en haut Aller en bas

Astro


solaire - solaire Profil11
solaire - solaire Empty
MessageSujet: Re: solaire
solaire - solaire I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 14:47

Il est célibataire depuis 9 ans. Il insiste sur sa liberté, c'est vrai. Il ne cesse de dire que je suis la femme de sa vie et qu'il envisage de se marier. Il a fait calculer son soldat. Il a fait calculer son solaar, et il s'avère qu'il n'est pas autorisé à prendre de grandes décisions en 2022. Il est très charmant et aimé par le sexe masculin et féminin.
Je devrai veiller à ce qu'il ait sa liberté à temps.
Pourquoi se marier ? Il n'a jamais été marié et aimerait l'être à l'avenir.
Je suis contente qu'il ne cherche pas quelqu'un d'autre.
Il tombe amoureux très rapidement
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

solaire - solaire Profil11
solaire - solaire Empty
MessageSujet: Re: solaire
solaire - solaire I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 14:55

Tu devrais attendre et faire comme Sherazade, rester sa muse inspiratrice en quelque sorte... et puis d'ici un an si la vie de couple est bien ancrée... alors tu seras prete pour le mariage , non?
Revenir en haut Aller en bas

Astro


solaire - solaire Profil11
solaire - solaire Empty
MessageSujet: Re: solaire
solaire - solaire I_icon_minipost_participateLun 21 Fév 2022 - 15:07

het Frans

Bien.
La patience sera payante
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - solaire Profil11
solaire - solaire Empty
MessageSujet: Re: solaire
solaire - solaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - solaire Pierre12 solaire - solaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~